Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !
Survivors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La passe à 7, Jaune vs Rouge ! - Page 31 Banniy20 La passe à 7, Jaune vs Rouge ! - Page 31 Banniy15 La passe à 7, Jaune vs Rouge ! - Page 31 Banniy10 La passe à 7, Jaune vs Rouge ! - Page 31 Banniy15 La passe à 7, Jaune vs Rouge ! - Page 31 Banniy14 La passe à 7, Jaune vs Rouge ! - Page 31 Banniy17 La passe à 7, Jaune vs Rouge ! - Page 31 Banniy13
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

La passe à 7, Jaune vs Rouge !

+4
Zina
Lopa
Cocoche
Iso
8 participants
Aller en bas
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

La passe à 7, Jaune vs Rouge ! - Page 31 Empty Re: La passe à 7, Jaune vs Rouge !

Dim 1 Juin 2014 - 20:38
Je vais mettre que ça x) mais pour ceux qui le savent pas, c'est déjà ça ! Ensuite oui se sera dans présentation.

Oui vous pouvez commencer à réfléchir à vos présentations.

D'ailleurs dans le résumé tu peux aussi mettre qu'il faut faire un tour dans le profil !!! x)

Jaune .
Lopa
Lopa
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue
Messages : 1300

La passe à 7, Jaune vs Rouge ! - Page 31 Empty Re: La passe à 7, Jaune vs Rouge !

Lun 2 Juin 2014 - 17:24
Oui mais le soleil est jaune et le soleil c'est la vie (vitamine D les gens, vitamine D)


Mais du coup moi j'ai pas compris... si on dois pas faire une présentation de nous mais de la guilde, tu peux la faire tout seul non ? '-'
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

La passe à 7, Jaune vs Rouge ! - Page 31 Empty Re: La passe à 7, Jaune vs Rouge !

Lun 2 Juin 2014 - 17:27
Mais vous pouvez en faire une de vous !!! x)

Jaune!
Lopa
Lopa
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue
Messages : 1300

La passe à 7, Jaune vs Rouge ! - Page 31 Empty Re: La passe à 7, Jaune vs Rouge !

Lun 2 Juin 2014 - 17:29
Jaune

Mais tu viens pas de dire que non ?! x)
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

La passe à 7, Jaune vs Rouge ! - Page 31 Empty Re: La passe à 7, Jaune vs Rouge !

Lun 2 Juin 2014 - 17:37
Rouge. Non mais en fait il a fait une Présentation sur la guilde, mais là, c'est à notre tour de nous faire une présentation à nous dans un autre sujet pour qu'on ait une page perso avec ! tongue C'est ça nan même si je m'explique mal ?
Lopa
Lopa
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue
Messages : 1300

La passe à 7, Jaune vs Rouge ! - Page 31 Empty Re: La passe à 7, Jaune vs Rouge !

Lun 2 Juin 2014 - 17:45
Jaune


Mais alors il faut créer un sujet "présentation des membres" où on se présente ou bien on crée un sujet chacun ?
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

La passe à 7, Jaune vs Rouge ! - Page 31 Empty Re: La passe à 7, Jaune vs Rouge !

Lun 2 Juin 2014 - 17:54
Un sujet chacun Miss !! x) Et c'est ça cocoche x)

Jaune !
Zina
Zina
Demoiselle de la Nuit
Demoiselle de la Nuit
Age : 23
Messages : 252

La passe à 7, Jaune vs Rouge ! - Page 31 Empty Re: La passe à 7, Jaune vs Rouge !

Lun 2 Juin 2014 - 18:13
Jaune! Smile
Lopa
Lopa
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue
Messages : 1300

La passe à 7, Jaune vs Rouge ! - Page 31 Empty Re: La passe à 7, Jaune vs Rouge !

Lun 2 Juin 2014 - 18:28
jaune

Mais il va y avoir qu'un message dans le sujet ?
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

La passe à 7, Jaune vs Rouge ! - Page 31 Empty Re: La passe à 7, Jaune vs Rouge !

Lun 2 Juin 2014 - 20:03
Rouge ! Et nan : le premier message servira de présentation, puis tu reviendras sur ton sujet pour dire tout ce que tu veux (absences, trucs à partager...) ! Ta page perso ! Ou plutôt ton mur, si ça te parle plus (PS : Vous avez Facebook, vous ? Shocked) ! Bref. J'espère que c'est assez clair, je suis trop nul. 'V'
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

La passe à 7, Jaune vs Rouge ! - Page 31 Empty Re: La passe à 7, Jaune vs Rouge !

Lun 2 Juin 2014 - 20:53
Jaune !

Cocoche a bien répondu ^^ c'est un mûr. Non je n'ai pas facebook perso.
Brigal
Brigal
Paladin Dragon
Paladin Dragon
Age : 24
Messages : 824

La passe à 7, Jaune vs Rouge ! - Page 31 Empty Re: La passe à 7, Jaune vs Rouge !

Lun 2 Juin 2014 - 22:38
PAR MON SANG ROUGE , VOUS NE PASSEREZ PAS .
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

La passe à 7, Jaune vs Rouge ! - Page 31 Empty Re: La passe à 7, Jaune vs Rouge !

Lun 2 Juin 2014 - 22:52
Jaune .
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

La passe à 7, Jaune vs Rouge ! - Page 31 Empty Re: La passe à 7, Jaune vs Rouge !

Mar 3 Juin 2014 - 15:48
Rouge !
Lopa
Lopa
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue
Messages : 1300

La passe à 7, Jaune vs Rouge ! - Page 31 Empty Re: La passe à 7, Jaune vs Rouge !

Mar 3 Juin 2014 - 16:25
Jaune

Ah ok j'ai compris !!! Merciiii !
Et moi j'ai facebook ^^
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

La passe à 7, Jaune vs Rouge ! - Page 31 Empty Re: La passe à 7, Jaune vs Rouge !

Mar 3 Juin 2014 - 16:41
Rouge. Moi j'ai pas Facebook et j'en suis fier ! Niark ! 'v' Ce qui ne veut pas dire que les Facebookiens sont nuls, non, mais que d'après une étude, ça rend malheureux !
Lopa
Lopa
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue
Messages : 1300

La passe à 7, Jaune vs Rouge ! - Page 31 Empty Re: La passe à 7, Jaune vs Rouge !

Mar 3 Juin 2014 - 19:16
Jaune !

Ah bon ? Bah je m'en tire bien moi Very Happy
Peut être parce que je n'y expose pas ma vie ^^
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

La passe à 7, Jaune vs Rouge ! - Page 31 Empty Re: La passe à 7, Jaune vs Rouge !

Mar 3 Juin 2014 - 19:22
Rouge. Bah p't-être, mais fais gaffe à toi ! Qui sait quels malheurs pourrait t'apporter ce réseau social... ! 'V'
Lopa
Lopa
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue
Messages : 1300

La passe à 7, Jaune vs Rouge ! - Page 31 Empty Re: La passe à 7, Jaune vs Rouge !

Mar 3 Juin 2014 - 20:06
Jaune

C'est gentil de te soucier de mon bien être Cocoche Very Happy
Et t'inquiète je fais bien gaffe et je n'ai pas trente six mille amis que je ne connais pas et je ne change pas de photo de profil toutes les heures et je ne met pas de nouveau statut à chaque fois qu'il m'arrive un truc... enfin bref voilà quoi xD
Brigal
Brigal
Paladin Dragon
Paladin Dragon
Age : 24
Messages : 824

La passe à 7, Jaune vs Rouge ! - Page 31 Empty Re: La passe à 7, Jaune vs Rouge !

Mar 3 Juin 2014 - 20:38
Rouge .

Moi j'utilise Facebook et Twitter pour espionner les gens , myuhuhuhuhuhuhuhuhu je suis vraiment diabolique .
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

La passe à 7, Jaune vs Rouge ! - Page 31 Empty Re: La passe à 7, Jaune vs Rouge !

Mar 3 Juin 2014 - 21:33
Rouge . Le bien être de mes amis, c'est mon devoir ! Wink Enfin bref. Bah ça va alors, si tu fais comme ça. Mais, il ne fait jamais relâcher sa garde ! Nyahou. Et Brigal le diabolique, c'est très intelligent, dis-moi... Je devrais peut-être en prendre de la graine... Nyark nyark nyark nyark... Very Happy
Lopa
Lopa
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue
Messages : 1300

La passe à 7, Jaune vs Rouge ! - Page 31 Empty Re: La passe à 7, Jaune vs Rouge !

Mar 3 Juin 2014 - 21:45
Jaune


Bande de malades xD
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

La passe à 7, Jaune vs Rouge ! - Page 31 Empty Re: La passe à 7, Jaune vs Rouge !

Mar 3 Juin 2014 - 22:00
Et oui Lopa ... nous sommes tous malades ici xD

Jaune .
Lopa
Lopa
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue
Messages : 1300

La passe à 7, Jaune vs Rouge ! - Page 31 Empty Re: La passe à 7, Jaune vs Rouge !

Mar 3 Juin 2014 - 22:18
Jaune

Je vois ça xD
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

La passe à 7, Jaune vs Rouge ! - Page 31 Empty Re: La passe à 7, Jaune vs Rouge !

Mar 3 Juin 2014 - 22:28
Jaune !
Contenu sponsorisé

La passe à 7, Jaune vs Rouge ! - Page 31 Empty Re: La passe à 7, Jaune vs Rouge !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum