Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !
Survivors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La passe à 7, Jaune vs Rouge ! (SUITE) - Page 8 Banniy20 La passe à 7, Jaune vs Rouge ! (SUITE) - Page 8 Banniy15 La passe à 7, Jaune vs Rouge ! (SUITE) - Page 8 Banniy10 La passe à 7, Jaune vs Rouge ! (SUITE) - Page 8 Banniy15 La passe à 7, Jaune vs Rouge ! (SUITE) - Page 8 Banniy14 La passe à 7, Jaune vs Rouge ! (SUITE) - Page 8 Banniy17 La passe à 7, Jaune vs Rouge ! (SUITE) - Page 8 Banniy13
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

La passe à 7, Jaune vs Rouge ! (SUITE)

+5
Brigal
Lopa
Cocoche
Iso
Catia
9 participants
Aller en bas
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

La passe à 7, Jaune vs Rouge ! (SUITE) - Page 8 Empty Re: La passe à 7, Jaune vs Rouge ! (SUITE)

Lun 14 Juil 2014 - 19:25
Rouge !
Sabris
Sabris
Le Renard Jaune Electrique
Le Renard Jaune Electrique
Age : 25
Messages : 874

La passe à 7, Jaune vs Rouge ! (SUITE) - Page 8 Empty Re: La passe à 7, Jaune vs Rouge ! (SUITE)

Ven 18 Juil 2014 - 20:15
et jaune !
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

La passe à 7, Jaune vs Rouge ! (SUITE) - Page 8 Empty Re: La passe à 7, Jaune vs Rouge ! (SUITE)

Ven 18 Juil 2014 - 20:59
Jaune !

Brigal, tu avais mit une "motivation" ou une "raison" (je sais plus ce que c est exactement le nom) ? Sinon je vois pas pourquoi ca te refuse ^^' ca te dit un truc de particulier ?
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

La passe à 7, Jaune vs Rouge ! (SUITE) - Page 8 Empty Re: La passe à 7, Jaune vs Rouge ! (SUITE)

Ven 18 Juil 2014 - 23:40
Rouge ! Tiens, Iso de retour dans le jeu ? Alors Catia ne devrait pas tarder ! Surprised Allez ley rouges !
Brigal
Brigal
Paladin Dragon
Paladin Dragon
Age : 24
Messages : 824

La passe à 7, Jaune vs Rouge ! (SUITE) - Page 8 Empty Re: La passe à 7, Jaune vs Rouge ! (SUITE)

Sam 19 Juil 2014 - 2:33
Lorsque je finis l'installation , rien ne se passe , et l'installation se relance .
Lopa
Lopa
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue
Messages : 1300

La passe à 7, Jaune vs Rouge ! (SUITE) - Page 8 Empty Re: La passe à 7, Jaune vs Rouge ! (SUITE)

Sam 19 Juil 2014 - 11:31
Jaune
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

La passe à 7, Jaune vs Rouge ! (SUITE) - Page 8 Empty Re: La passe à 7, Jaune vs Rouge ! (SUITE)

Sam 19 Juil 2014 - 14:07
Jaune

C'est bizarre ça Shocked' tu as prit le bon mode de téléchargement ? Faut compter 6 heures environs
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

La passe à 7, Jaune vs Rouge ! (SUITE) - Page 8 Empty Re: La passe à 7, Jaune vs Rouge ! (SUITE)

Sam 19 Juil 2014 - 14:14
Rouge ! Oula, bizarre le prob'. Mais m'y connais pas du tout perso. :(
Euh, attends ! Tu parles de quelle installation ? Du jeu ou du truc qui permet d'accéder au serveur (si ça fonctionne toujours comme ça) ? °-° Parce que 6 heures pour le jeu, ok (même si je le peux en 2 heures ou moins 'v'), mais pour le truc du serveur, ça paraît un peu beaucoup trop ! Enfin. Je paris qu' il n'y a pas le "truc du serveur à télécharger" dont je parle depuis tout à l'heure, n'est-ce pas ? T-T Soit j'ai de l'imagination, soit je confonds, ou soit me trompe pas. Very Happy Bref.
Sabris
Sabris
Le Renard Jaune Electrique
Le Renard Jaune Electrique
Age : 25
Messages : 874

La passe à 7, Jaune vs Rouge ! (SUITE) - Page 8 Empty Re: La passe à 7, Jaune vs Rouge ! (SUITE)

Sam 19 Juil 2014 - 21:01
jaune
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

La passe à 7, Jaune vs Rouge ! (SUITE) - Page 8 Empty Re: La passe à 7, Jaune vs Rouge ! (SUITE)

Sam 19 Juil 2014 - 21:52
Rouge !
Brigal
Brigal
Paladin Dragon
Paladin Dragon
Age : 24
Messages : 824

La passe à 7, Jaune vs Rouge ! (SUITE) - Page 8 Empty Re: La passe à 7, Jaune vs Rouge ! (SUITE)

Dim 20 Juil 2014 - 7:09
Rouge .

Oui oui j'ai bien tout suivi . Du coup en attendant de pouvoir jouer sur Darluok , je m’entraîne sur Earthquake à Wow .

Faaaabuloooous .
Lopa
Lopa
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue
Messages : 1300

La passe à 7, Jaune vs Rouge ! (SUITE) - Page 8 Empty Re: La passe à 7, Jaune vs Rouge ! (SUITE)

Dim 20 Juil 2014 - 11:07
Jaune
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

La passe à 7, Jaune vs Rouge ! (SUITE) - Page 8 Empty Re: La passe à 7, Jaune vs Rouge ! (SUITE)

Dim 20 Juil 2014 - 11:36
Jaune

Brigal, tu t'es bien inscrit avant de télécharger le jeu ? (il est très important de mettre une présentation au moment de l'inscription sinon elle sera pas validée).

Et pour l'installation du jeu, il faut aller dans le tuto d'installation et sélectionner la "solution miraculeuse #2". http://www.darluok-server.com/tutorial.html?sys=win

Si ton problème se pose toujours, il y a un tuto sur le forum de darluok normalement où la pluparts des problèmes de téléchargement sont rapportés, il y a peut être une solution au tiens.
Lopa
Lopa
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue
Messages : 1300

La passe à 7, Jaune vs Rouge ! (SUITE) - Page 8 Empty Re: La passe à 7, Jaune vs Rouge ! (SUITE)

Dim 20 Juil 2014 - 11:46
Jaune
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

La passe à 7, Jaune vs Rouge ! (SUITE) - Page 8 Empty Re: La passe à 7, Jaune vs Rouge ! (SUITE)

Dim 20 Juil 2014 - 14:25
Rouge ! Ah j'vois. C'est le jeu + le serveur intégré en fait ? D'après ce que j'en déduis de vos messages. 'o' Enfin... De toute façon, je suis inutile comme d'hab', pas besoin que je pose plus de questions... Very Happy Bonne chance en tout cas ! 'v' 'Espère que vous réussirez à jouer tous ensemble à WoW. tongue
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

La passe à 7, Jaune vs Rouge ! (SUITE) - Page 8 Empty Re: La passe à 7, Jaune vs Rouge ! (SUITE)

Dim 20 Juil 2014 - 21:04
Jaune

Oui c'est les deux ensembles.
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

La passe à 7, Jaune vs Rouge ! (SUITE) - Page 8 Empty Re: La passe à 7, Jaune vs Rouge ! (SUITE)

Dim 20 Juil 2014 - 21:54
Rouge. Ah bah ok. tongue Vous m'apprenez plein de trucs, c'est cool ! 'o'
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

La passe à 7, Jaune vs Rouge ! (SUITE) - Page 8 Empty Re: La passe à 7, Jaune vs Rouge ! (SUITE)

Dim 20 Juil 2014 - 21:55
Jaune.

Tant mieux si on t'apprend des trucs XD au fait, on attend toujours que tu te mettes sur skype Razz
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

La passe à 7, Jaune vs Rouge ! (SUITE) - Page 8 Empty Re: La passe à 7, Jaune vs Rouge ! (SUITE)

Dim 20 Juil 2014 - 22:47
Rouge. Ah bon ? Vous voulez tant connaître ma voix ? Nyark. Very Happy Eh bah ça va pas être bien possible pour l'instant en tout cas. Si je me crée et surtout me co' sur Skype, je serai tout à fait cramé ! Puis, pendant les vacs, je suis "sous surveillance" (jamais seul quoi), donc bon. tongue Pis, si c'est pour me parler en temps réel sans appeler... Hmm. C'est sûr que me co' jamais sur WLG. '_' M'ouais bon, j'essaierai, mais j'garantis rien du tout. :( Ne vous attendez à rien pendant les vacs !
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

La passe à 7, Jaune vs Rouge ! (SUITE) - Page 8 Empty Re: La passe à 7, Jaune vs Rouge ! (SUITE)

Dim 20 Juil 2014 - 23:11
Jaune

Ok x) C'était pour essayer de faire des conf' de guilde de temps en temps quoi ^^
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

La passe à 7, Jaune vs Rouge ! (SUITE) - Page 8 Empty Re: La passe à 7, Jaune vs Rouge ! (SUITE)

Lun 21 Juil 2014 - 0:08
Rouge. Ouais ça peut être drôlement sympa ! Very Happy J'suis pas trop contre mais préfère garder ma voix secrète ! Nyark mwahaha. 'v' Remarque, j'aimerai bien connaître les vôtres ! Mais bon, comme l'auraient dit les alchimistes, c'est l'échange équivalent ! Puis, au pire, on peut parler en écrivant ! Mais bon. Avant tout ça, faudrait déjà que je sois sur Skype, hein ! X)
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

La passe à 7, Jaune vs Rouge ! (SUITE) - Page 8 Empty Re: La passe à 7, Jaune vs Rouge ! (SUITE)

Lun 21 Juil 2014 - 0:59
Jaune !

Ouais, un échange équivalent x) Donc inscrit toi à skype tongue
Brigal
Brigal
Paladin Dragon
Paladin Dragon
Age : 24
Messages : 824

La passe à 7, Jaune vs Rouge ! (SUITE) - Page 8 Empty Re: La passe à 7, Jaune vs Rouge ! (SUITE)

Lun 21 Juil 2014 - 4:23
Ouais , rejoins le côté bleu !

Et je réessaye le DL , je crois que c'était l'installateur qui ne fonctionnait pas bien .

PS : Mon 777 éme message ! x)
Et gg le Chaman lv 80 Iso .
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

La passe à 7, Jaune vs Rouge ! (SUITE) - Page 8 Empty Re: La passe à 7, Jaune vs Rouge ! (SUITE)

Lun 21 Juil 2014 - 10:16
Rouge. Chaman lvl 80... Mais c'est que t'es un véritable crameur ! Ton perso principal c'est un quoi déjà ? Lvl 80 en tout cas ça c'est sûr. '^' Mais, sur Darluok, le gain d'expérience est boosté ou pas ? Je crois avoir d'jà posé la question mais j'ai zappé la réponse, sorry for you. 'w' Sinon, bravo Brigal pour ton 777ème message ! Very Happy Et good luck pour l'intall'. Et pour l'inscription à Skype, faudra patienter... 4 ans. Nan j'blague. On essaiera en cachette. 'p' Mais bon, jusque-là, faut que je trouve un bon logiciel... De quoi ? Ah ha ! Cela restera secret nyark. Mais vous pouvez deviner. é_è Eh oui, je réponds aux messages en partant du bas ! Je dois normalement parler dans cet ordre : Skype > Installation > 777 > Chaman. Mais bien sûr, je fais l'inverse. Smile Bref. Suis-je le seul à déballer ma vie ? Parce que c'est assez flagrant comme j'écris des pâtés de paragraphe de plus que vous. Surprised Peut-être aussi dû à mes trop nombreux smiley qui font "kikoo", je pense. Tant pis, j'aime bien donc je continue. '-'
Lopa
Lopa
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue
Messages : 1300

La passe à 7, Jaune vs Rouge ! (SUITE) - Page 8 Empty Re: La passe à 7, Jaune vs Rouge ! (SUITE)

Lun 21 Juil 2014 - 11:26
Jaune

Tu sais tu peux avoir skype sur ton portable ce serait peut être plus facile pour toi Smile Et pour ce qui est de parler avec ta voix tu n'es pas obligé. Moi je le fais quasi jamais ^^
Contenu sponsorisé

La passe à 7, Jaune vs Rouge ! (SUITE) - Page 8 Empty Re: La passe à 7, Jaune vs Rouge ! (SUITE)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum