Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !
Survivors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La passe à 7, Jaune vs Rouge ! (SUITE) - Page 9 Banniy20 La passe à 7, Jaune vs Rouge ! (SUITE) - Page 9 Banniy15 La passe à 7, Jaune vs Rouge ! (SUITE) - Page 9 Banniy10 La passe à 7, Jaune vs Rouge ! (SUITE) - Page 9 Banniy15 La passe à 7, Jaune vs Rouge ! (SUITE) - Page 9 Banniy14 La passe à 7, Jaune vs Rouge ! (SUITE) - Page 9 Banniy17 La passe à 7, Jaune vs Rouge ! (SUITE) - Page 9 Banniy13
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

La passe à 7, Jaune vs Rouge ! (SUITE)

+5
Brigal
Lopa
Cocoche
Iso
Catia
9 participants
Aller en bas
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

La passe à 7, Jaune vs Rouge ! (SUITE) - Page 9 Empty Re: La passe à 7, Jaune vs Rouge ! (SUITE)

Lun 21 Juil 2014 - 15:28
Rouge ! Eh bah en fait, pour faire court, j'ai pas d'portable. XD Celui que j'utilise n'est pas le mien. Il a Skype, mais c'est encore plus cramé je pense ! Enfin... non pas tellement que ça en fin de compte... faut juste que je trouve le moyen pour qu'il retienne pas mon nom de compte (je sais qu'il y a un bouton à cocher, d'après mes vagues souvenirs, pour dans la version PC, mais j'ai pas regardé pour la version phone, je l'ai pas sur moi là donc faudra attendre) et bingo ! Je serai tout le temps sur Skype tellement je peux pas toucher à l'ordi' ! xD Je suis toujours sur le tél' à rien foutre. Enfin à part jouer de temps à autre dessus, squatter notre cher forum et d'autres sites, dessiner et regarder ce qu'il se fait sur le PC, bon bah... ma vie se résume à ça. Ma vie de vacances ! Very Happy Bon sang, en me relisant, c'est vrai que je déballe drôlement ma vie. O_O Suis-je ennuyeux ? Vous pouvez m'le dire. x) Bon après, heureusement que c'est pas toujours comme ça, rassurez-vous ! Smile Bref... Vive les gros pavés que j'écris, incredible.
Sabris
Sabris
Le Renard Jaune Electrique
Le Renard Jaune Electrique
Age : 25
Messages : 874

La passe à 7, Jaune vs Rouge ! (SUITE) - Page 9 Empty Re: La passe à 7, Jaune vs Rouge ! (SUITE)

Lun 21 Juil 2014 - 17:59
jaune
Brigal
Brigal
Paladin Dragon
Paladin Dragon
Age : 24
Messages : 824

La passe à 7, Jaune vs Rouge ! (SUITE) - Page 9 Empty Re: La passe à 7, Jaune vs Rouge ! (SUITE)

Lun 21 Juil 2014 - 18:30
Rouge , et t'est pas obligé de parler avec ta voix sur Skype Cocoche . x)
Concernant le Chaman d'Iso , c'est un Draeneï si je me souviens bien . Et j'me rends compte qu'il y a 3 types de serveur sur Darluok .
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

La passe à 7, Jaune vs Rouge ! (SUITE) - Page 9 Empty Re: La passe à 7, Jaune vs Rouge ! (SUITE)

Lun 21 Juil 2014 - 18:37
Rouge. Ah bah ok ok pour les infos. tongue C'est quoi les 3 types ? 'o' (Je suis trop curieux ?)
Brigal
Brigal
Paladin Dragon
Paladin Dragon
Age : 24
Messages : 824

La passe à 7, Jaune vs Rouge ! (SUITE) - Page 9 Empty Re: La passe à 7, Jaune vs Rouge ! (SUITE)

Lun 21 Juil 2014 - 21:28
Rouge , je sais pas , à toi d'aller vérifier . x)
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

La passe à 7, Jaune vs Rouge ! (SUITE) - Page 9 Empty Re: La passe à 7, Jaune vs Rouge ! (SUITE)

Lun 21 Juil 2014 - 23:33
[quote="cocotte (Cocoche)"]Rouge. Hein ? Tu te rends compte d'un truc mais tu ne sais pas ce que c'est ? Surprised Après, peut-être que tu peux juste savoir qu'il y a 3 types mais tu sais pas lesquels. é_é M'ouais bon. Je ne recherche pas moi, je me base sur les informations que vous me donnez ! J'ai confiance en vous pour ne pas me dire n'importe quoi. Very Happy Pourquoi ai-je un mauvais pressentiment encore ?
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

La passe à 7, Jaune vs Rouge ! (SUITE) - Page 9 Empty Re: La passe à 7, Jaune vs Rouge ! (SUITE)

Lun 21 Juil 2014 - 23:59
Jaune .

3 types de serveurs ? J'en connais vraiment deux: serveur PvP/PvE (du nom d'Héritage, celui sur lequel je suis) et serveur RP (du nom d'Evolution). Après il y a des serveurs de test je crois, peut être qu'il s'agit du 3eme type dont tu parles Brigal.

Et oui j'ai une Draeneï Chamane level 80. D'office le serveur est en xp X2 mais avec le système de parainnage c'est xp X3 (peut-être X6 du coup si c'est 3X2) jusqu'au level 60 je crois et ensuite X2 (peut-être X4 si c'est 2X2).

Je sais pas si je t'ai donné mon nom de compte pour le parrainnage, au pire c'est pas grave, xp X2 c'est déjà pas mal x)
Brigal
Brigal
Paladin Dragon
Paladin Dragon
Age : 24
Messages : 824

La passe à 7, Jaune vs Rouge ! (SUITE) - Page 9 Empty Re: La passe à 7, Jaune vs Rouge ! (SUITE)

Mar 22 Juil 2014 - 3:20
POURQUOI T'AS DIT JAUNE ? x)

Et plus qu'un Go de téléchargement , je croise les doigts , j'y suis presque .
Et Iso , j'pensais à un Nain Paladin / Elfe de la Nuit Druide / Draeneï Chaman , j'prends lequel ? x)
Lopa
Lopa
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue
Messages : 1300

La passe à 7, Jaune vs Rouge ! (SUITE) - Page 9 Empty Re: La passe à 7, Jaune vs Rouge ! (SUITE)

Mar 22 Juil 2014 - 16:04
Jaune

Cocoche devine quoi ! Je vais déménager dans la même ville que toi !!
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

La passe à 7, Jaune vs Rouge ! (SUITE) - Page 9 Empty Re: La passe à 7, Jaune vs Rouge ! (SUITE)

Mar 22 Juil 2014 - 16:35
Jaune !

Tu vas déménager Miss ? Surprised tu vas où? Tu te rapproches d Angoulême ou meme de Grenoble ? X)
Brigal
Brigal
Paladin Dragon
Paladin Dragon
Age : 24
Messages : 824

La passe à 7, Jaune vs Rouge ! (SUITE) - Page 9 Empty Re: La passe à 7, Jaune vs Rouge ! (SUITE)

Mar 22 Juil 2014 - 17:11
Rouge

La même ville que Cocoche ? Il habite ou déjà le non-sédentaire ?

EDIT : J'ai enfin WOW !
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

La passe à 7, Jaune vs Rouge ! (SUITE) - Page 9 Empty Re: La passe à 7, Jaune vs Rouge ! (SUITE)

Mar 22 Juil 2014 - 19:16
Rouge. Oooh ! Surprised Lopa vient à Paris ! Very Happy Mais de base, tu habitais où déjà ? Pardon pour ma mémoire divinement médiocre ! :') Tu déménages quand au fait ? tongue Oula, j'ai mis trop de smileys là. Enfin bref. Sinon, good job Brig' ! Et prends le punk Druide ! Very Happy Enfin, tu fais comme tu veux bien sûr. 'v' Bref.
Lopa
Lopa
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue
Messages : 1300

La passe à 7, Jaune vs Rouge ! (SUITE) - Page 9 Empty Re: La passe à 7, Jaune vs Rouge ! (SUITE)

Mar 22 Juil 2014 - 19:39
Non mais j'hallucine ! Vous me croyez tous ! xD
Mais Cocoche tu m'as jamais dis où tu habitais en fait x)

Jaune

PS : je ne déménage absolument pas hein Wink
Brigal
Brigal
Paladin Dragon
Paladin Dragon
Age : 24
Messages : 824

La passe à 7, Jaune vs Rouge ! (SUITE) - Page 9 Empty Re: La passe à 7, Jaune vs Rouge ! (SUITE)

Mar 22 Juil 2014 - 21:06
Rouge .

Ça avait l'air tellement vrai ! Et Cocoche , tu habites à Paris toi aussi ?

INFO : J'ai enfin eu mon Tank à fleurs avec des paillettes roses !
Lopa
Lopa
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue
Messages : 1300

La passe à 7, Jaune vs Rouge ! (SUITE) - Page 9 Empty Re: La passe à 7, Jaune vs Rouge ! (SUITE)

Mar 22 Juil 2014 - 21:16
Jaune

Ah bah dis donc je suis contente de ma blague alors :P
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

La passe à 7, Jaune vs Rouge ! (SUITE) - Page 9 Empty Re: La passe à 7, Jaune vs Rouge ! (SUITE)

Mar 22 Juil 2014 - 21:44
Rouge. Oh la vilaine ! Ch'est po' gentil d'utiliser ma mémoire ! Il me semblait aussi que j'avais pas dis où j'habitais moi... é_è Bref. Bravo bravo. tongue Et Brigal t'habites à Paris aussi ? Bah tiens ça alors. 'o' Eh bah eh bah ! Un tank à fleurs à paillettes ! Surprised Bravo à toi aussi. tongue Bref !
Lopa
Lopa
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue
Messages : 1300

La passe à 7, Jaune vs Rouge ! (SUITE) - Page 9 Empty Re: La passe à 7, Jaune vs Rouge ! (SUITE)

Mar 22 Juil 2014 - 21:45
Jaune

Héhé désolée Cocoche ;P
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

La passe à 7, Jaune vs Rouge ! (SUITE) - Page 9 Empty Re: La passe à 7, Jaune vs Rouge ! (SUITE)

Mar 22 Juil 2014 - 21:58
Jaune !

Je m'en doutais, j'ai fait semblant de tomber dans le panneau pour que se soit plus crédible pour les autres 0:)

Non sérieusement, Lopa on te fait confiance !!! Il faut pas nous faire des trucs comme ça, nous on te croit :( Vous auriez tous habité à Paris qu'on aurait peut être pu donner un rdv là-bas oO" on pensait y aller avec Catia, mais c'est reporté, surement dans 1 an ! :/ Bref, osef de notre life ... '-'
Lopa
Lopa
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue
Messages : 1300

La passe à 7, Jaune vs Rouge ! (SUITE) - Page 9 Empty Re: La passe à 7, Jaune vs Rouge ! (SUITE)

Mar 22 Juil 2014 - 22:02
Bon bon pardon je redeviens le sage de la guilde que vous aimez tant et à qui vous louez un culte puisque vous lui vouez une confiance aveugle :P

Jaune
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

La passe à 7, Jaune vs Rouge ! (SUITE) - Page 9 Empty Re: La passe à 7, Jaune vs Rouge ! (SUITE)

Mar 22 Juil 2014 - 22:04
Ben t'es notre amie, on te fait confiance, chipie ;p

Jaune !
Lopa
Lopa
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue
Messages : 1300

La passe à 7, Jaune vs Rouge ! (SUITE) - Page 9 Empty Re: La passe à 7, Jaune vs Rouge ! (SUITE)

Mar 22 Juil 2014 - 22:07
Jaune

Héhé ^^
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

La passe à 7, Jaune vs Rouge ! (SUITE) - Page 9 Empty Re: La passe à 7, Jaune vs Rouge ! (SUITE)

Mar 22 Juil 2014 - 22:20
Jaune ! Smile
Lopa
Lopa
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue
Messages : 1300

La passe à 7, Jaune vs Rouge ! (SUITE) - Page 9 Empty Re: La passe à 7, Jaune vs Rouge ! (SUITE)

Mar 22 Juil 2014 - 22:22
Jaune
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

La passe à 7, Jaune vs Rouge ! (SUITE) - Page 9 Empty Re: La passe à 7, Jaune vs Rouge ! (SUITE)

Mar 22 Juil 2014 - 22:28
Bon ben ça fait 7 x) un point de plus pour les Jaunes !!! tongue

Bravo Lopa !
Lopa
Lopa
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue
Messages : 1300

La passe à 7, Jaune vs Rouge ! (SUITE) - Page 9 Empty Re: La passe à 7, Jaune vs Rouge ! (SUITE)

Mar 22 Juil 2014 - 22:35
Ouiiii !! Bravo Iso ! Very Happy
Contenu sponsorisé

La passe à 7, Jaune vs Rouge ! (SUITE) - Page 9 Empty Re: La passe à 7, Jaune vs Rouge ! (SUITE)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum