Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !
Survivors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mes petits dessins ! - Page 2 Banniy20 Mes petits dessins ! - Page 2 Banniy15 Mes petits dessins ! - Page 2 Banniy10 Mes petits dessins ! - Page 2 Banniy15 Mes petits dessins ! - Page 2 Banniy14 Mes petits dessins ! - Page 2 Banniy17 Mes petits dessins ! - Page 2 Banniy13
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Sayukii
Sayukii
La folle des survivors
La folle des survivors
Age : 24
Messages : 79

Mes petits dessins ! - Page 2 Empty Re: Mes petits dessins !

Dim 5 Oct 2014 - 19:15
Merci beaucoup Tout le monde <3 ! (cocoche j'attends ta question 3 >.<, lol x) Voici encore des dessins des personnages de Shingeki no Kyojin ( attack on titan )
En première Krista Lenz, deuxieme Mikasa Ackerman et le dernier Rivaille !

Mes petits dessins ! - Page 2 C1a7a310
Mes petits dessins ! - Page 2 Img_2024
Mes petits dessins ! - Page 2 Img_2025
Sayukii
Sayukii
La folle des survivors
La folle des survivors
Age : 24
Messages : 79

Mes petits dessins ! - Page 2 Empty Re: Mes petits dessins !

Dim 5 Oct 2014 - 19:28
Je vous poste encore 3 dessins ! ;3

Le premier est un dessin que j'ai inventé (la fille est ma meilleure amie et le mec c'est un amie a elle)
Le deuxième c'est Sayu Hisanuma dans Nagi no asukara pas encore terminer (je n'est pas les couleurs ^^)
et le dernier (celui que Iso attend avec impatience !!) Asada Shino :3

Mes petits dessins ! - Page 2 Img_2026
Mes petits dessins ! - Page 2 Img_2027
Mes petits dessins ! - Page 2 Img_2028
Lopa
Lopa
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue
Messages : 1300

Mes petits dessins ! - Page 2 Empty Re: Mes petits dessins !

Dim 5 Oct 2014 - 20:33
Mais comment tu peux avoir le temps pour faire tout ça ! En tout cas cest sûr tu as un talent certain !
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Mes petits dessins ! - Page 2 Empty Re: Mes petits dessins !

Dim 5 Oct 2014 - 20:37
Super géniaux tes dessins ! Et merci d'avoir posté celui que tu m'avais montré avant qu'il soit terminé Razz

On en attend des prochains, continue comme ça !!

A bientôt !
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Mes petits dessins ! - Page 2 Empty Re: Mes petits dessins !

Mar 7 Oct 2014 - 17:09
Ouah ! Tu dessines toujours aussi bien ! tongue Que ce soit de l'inventé ou du calqué, c'est bien fait ! Very Happy J'aime particulièrement l'oeil de Sinon, sa colo' est pas mal détaillée. Surprised Enfin le dessin en général est trop cool ! 'v' Continue !!

PS : Ah ! Ma question c'vrai ! XD Ca devrait pas tarder... enfin j'espère... *v*
Sayukii
Sayukii
La folle des survivors
La folle des survivors
Age : 24
Messages : 79

Mes petits dessins ! - Page 2 Empty Re: Mes petits dessins !

Mar 4 Nov 2014 - 19:28
Je l'attend avec impatience ta question Cocoche !! et moi décalter, t serieux xD ? moi je ne décalque pas ! a quoi sa sert de décalquer srx ! x) Bref ça fais longtemps que j'ai pas poster alors voila des dessins que j'ai fais avant ma rentrer T.T (ouinnnn) xD Erza Scarlet et Natsu Dragneel de Fairy Tail !

Mes petits dessins ! - Page 2 15174010
Mes petits dessins ! - Page 2 10671210
Lopa
Lopa
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue
Messages : 1300

Mes petits dessins ! - Page 2 Empty Re: Mes petits dessins !

Mar 4 Nov 2014 - 20:12
C'est vraiment bien fait c'est incroyable comme tu es douée ! Bravo !
Hestia
Hestia
MAD
MAD
Age : 23
Messages : 1082
http://sherlock-et-molly.blog4ever.net/

Mes petits dessins ! - Page 2 Empty Re: Mes petits dessins !

Mer 5 Nov 2014 - 20:07
Trop classe! C'est vraiment trop beau!!!
Puis je commander un portrait de moi? X)
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Mes petits dessins ! - Page 2 Empty Re: Mes petits dessins !

Mer 5 Nov 2014 - 21:55
Oui, ma question number 3 est là ! La voici :
Question 3 : Quel métier veux-tu faire plus tard ?
Vu ton talent en dessin, on peut se poser la question... ;p
Ensuite, attention : j'ai pas dit "décalquer" mais "calquer" ! C'est pas la même chose et j'en suis bien conscient ! Very Happy *recherche la définition des deux mots pour être sûr* Bon... "Décalquer" veut dire "Reproduire avec un calque" seulement, ça c'est sûr. Pour ce qui est de "Calquer", il y a le même sens ET le sens de "Reproduire, imiter" sans calque donc. Bref. J'aurai dû dire "reproduire" pour moins de complication. 'v' Bref ! Oui, de good dessins again ! Continue ! Smile Hâte de voir la Sayu colo' ! 'v'
Sayukii
Sayukii
La folle des survivors
La folle des survivors
Age : 24
Messages : 79

Mes petits dessins ! - Page 2 Empty Re: Mes petits dessins !

Jeu 6 Nov 2014 - 17:38
Très bonne question ! Plus tard je veux devenir Mangaka, mais... voila j'essaye de faire de mon mieux car bon des fois mes notes... pas jolie jolie xDDD ! Voila j'espère que tu as d'autre questions :3 et merci !! Voila maintenant Sayu Hisanuma Terminer x) bon la colo n'est pas terrible X.X ! et mon dessin inventé d'un personnage que j'ai appeler Sayukii :3 (qui veut dire "petite neige" en japonais)
Lopa pour répondre a ta question d'avant, je ne fais pas tout en même temps, la les dessins que je poste je les ai terminer depuis longtemps ^^ et Merci ! Okhenia, vraiment désolé je suis pas vraiment douer pour faire un portrait mais je peux te dessiner en version manga si tu veux :3 et merci aussi !

Mes petits dessins ! - Page 2 Img_2010
Mes petits dessins ! - Page 2 Img_2011
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Mes petits dessins ! - Page 2 Empty Re: Mes petits dessins !

Jeu 6 Nov 2014 - 18:17
Ah ! Ca ne m'étonne pas que tu veuilles être Mangaka ! ;p Mais la route est longue et périlleuse ! (Je sais pas mais j'avais envie de dire cette phrase tout droit sortie de tous les films et toutes les histoires que vous voulez !) Mais je sais pas si les notes comptent vraiment dans ce genre de métier... après je dis pas d'avoir des notes pourries hein ! Faut toujours viser le plus haut ! Very Happy Je vais réfléchir à d'autres questions mais ça viendra naturellement. 'Fin je crois. Je trouve que la colo' de Sayu Hisanamu, euh non Hisanuma (Bon sang, des fois y a des noms compliqués... Même si j'ai lu pire. 'v') est bien pourtant ! 'o' Et il est cool ton dessin de Sayukii (Dont tu viens de m'apprendre la signification ! Enfin, je savais pour "Yuki", donc "neige", mais pas "Sa". tongue Enfin, le deuxième "i" de Yuki signifie quelque chose ?) mais je vois que tu utilises la fameuse technique du "cache les mains derrière le dos (enfin c'est pas trop le dos là mais bon)" ! xD Au fait, essaye de mettre les dessins en vertical quand ça ne l'est pas, qu'on admire mieux tes oeuvres sans risquer de choper un torticolis ! Very Happy
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Mes petits dessins ! - Page 2 Empty Re: Mes petits dessins !

Ven 7 Nov 2014 - 18:52
Très beaux dessins comme d'habitude ! Continue ! Smile
Sayukii
Sayukii
La folle des survivors
La folle des survivors
Age : 24
Messages : 79

Mes petits dessins ! - Page 2 Empty Re: Mes petits dessins !

Ven 7 Nov 2014 - 19:29
Merci Iso :3 ! et pourquoi pas Cocoche 8D !!!! mais le problème c'est que ça met directe comme ça quand je poste, mes dessins sur mon ordi sont en bonne position mais quand je les poste voila xD ! et merci Smile
Sabris
Sabris
Le Renard Jaune Electrique
Le Renard Jaune Electrique
Age : 25
Messages : 874

Mes petits dessins ! - Page 2 Empty Re: Mes petits dessins !

Ven 7 Nov 2014 - 20:17
je trainasse mais vu la perte de co encaissé je n'y pouvais rien , bref c'est très jolie Smile
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Mes petits dessins ! - Page 2 Empty Re: Mes petits dessins !

Ven 7 Nov 2014 - 23:27
Ah, c'est bizarre que ça fait pas comme sur l'ordi' l'affiche. '^' Bon bah tant pis, torticolis ou pas, on veut d'autres dessins ! Very Happy
Hestia
Hestia
MAD
MAD
Age : 23
Messages : 1082
http://sherlock-et-molly.blog4ever.net/

Mes petits dessins ! - Page 2 Empty Re: Mes petits dessins !

Dim 9 Nov 2014 - 0:58
en tout cas j’achèterais de tes mangas! tu as vraiment un talent!
Sayukii
Sayukii
La folle des survivors
La folle des survivors
Age : 24
Messages : 79

Mes petits dessins ! - Page 2 Empty Re: Mes petits dessins !

Jeu 13 Nov 2014 - 19:36
Merci beaucoup Okhenia ! :3
Voici un dessin que j'ai fini hier Chisaki Hiradaira ! Nagi no asukara ;3

Mes petits dessins ! - Page 2 Img_2010
Lopa
Lopa
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue
Messages : 1300

Mes petits dessins ! - Page 2 Empty Re: Mes petits dessins !

Jeu 13 Nov 2014 - 20:18
Jz n'en reviens pas que tu es le temps de faire ça en si peu de temps. En tout cas bravo c'est encore une fois très beau Smile
Hestia
Hestia
MAD
MAD
Age : 23
Messages : 1082
http://sherlock-et-molly.blog4ever.net/

Mes petits dessins ! - Page 2 Empty Re: Mes petits dessins !

Jeu 13 Nov 2014 - 20:44
Les cours de dessins à partir de 18 heures n'est ce pas... non j'blague, mais c vraiment très très très très beau! D'ailleurs p'tite idée comme ça tu pourrais dessiner une image pour les survivors?
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Mes petits dessins ! - Page 2 Empty Re: Mes petits dessins !

Jeu 13 Nov 2014 - 21:29
Encore un good dessin ! Very Happy Et je suis avec Okhenia pour sa brillante idée : Pourquoi pas nous faire un p'tit dessin pour le forum ? tongue M'sieur Iso en voulait d'ailleurs pour imager (Enfin je sais pas vraiment ce que ça veut dire mais m'en fiche) les parties !
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Mes petits dessins ! - Page 2 Empty Re: Mes petits dessins !

Ven 14 Nov 2014 - 20:34
Très bon dessin comme d'habitude ! Continues ainsi Smile

Et oui je voudrai bien des dessins pour changer (encore) l'image de "Qui est en ligne ?" et le blason du forum ... mais je veux pas la déranger avec ça et puis je ne vois pas quoi demander ! Pareil pour les parties :/ c'est galère dès qu'on veut un truc bien fait '-'
Sayukii
Sayukii
La folle des survivors
La folle des survivors
Age : 24
Messages : 79

Mes petits dessins ! - Page 2 Empty Re: Mes petits dessins !

Ven 5 Déc 2014 - 0:47
Merci beaucoup les amis :3 !! Et moi je suis partante pour faire un dessin pour la guilde mis après il faut me proposer quelque chose ! Et aussi ... j'aurai peut être un peu de retard ! Car la je fini un dessin, e art plastique, on fais un thème et il faut dessiner un personnage bref voilà.. mais moi ça me dèrange pas d'en faire un Smile !
Lopa
Lopa
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue
Messages : 1300

Mes petits dessins ! - Page 2 Empty Re: Mes petits dessins !

Ven 5 Déc 2014 - 17:29
Ah bah ce serait une très bonne chose que tu le fasse ! Mais t'inquiète prend ton temps ^^
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Mes petits dessins ! - Page 2 Empty Re: Mes petits dessins !

Ven 5 Déc 2014 - 17:46
Ouah la chance, le thème ! Ca me chausserait tellement mieux que "machine folle", "ombre", "cuillère" ou je ne sais pas quoi... Mais ce serait génial, c'est vrai, que tu fasses un (ou des) dessin pour le fofo, en prenant ton temps bien sûr comme le dit Lopa ! Après, quoi comme dessin... c'est clairement difficile à définir... :s Je pense que le plus simple c'est de voir pour les parties ! Genre Journal, un journaliste éliatrope par exemple, ou alors Le Livre, quelqu'un qui lit quelque chose ou écrit un texte, enfin un truc de ce genre ! Bref ! J'attend les nouveaux dessins avec impatience ! La question, la question... sera-t-elle définie quand tu posteras tes dessins ? On verra. 'v'
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Mes petits dessins ! - Page 2 Empty Re: Mes petits dessins !

Sam 6 Déc 2014 - 13:56
Merci beaucoup de te proposer Miss ! Je vais réfléchir pour les images qu'on pourrait vouloir, je serais plutôt partit pour quelque chose pour remplacer le blason et une image pour le "qui est en ligne ?" donc on va voir ça. Et Cocoche, vu les modifications qui risquent d'être apportées, les éliatropes pour les parties c'est plus trop ça :/ et de plus, je pense que le journal n'existera plus et le sujet des anniversaires sera déplacé dans les sujets de discussions générales :/
Contenu sponsorisé

Mes petits dessins ! - Page 2 Empty Re: Mes petits dessins !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum