Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !
Survivors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mes petits dessins ! - Page 4 Banniy20 Mes petits dessins ! - Page 4 Banniy15 Mes petits dessins ! - Page 4 Banniy10 Mes petits dessins ! - Page 4 Banniy15 Mes petits dessins ! - Page 4 Banniy14 Mes petits dessins ! - Page 4 Banniy17 Mes petits dessins ! - Page 4 Banniy13
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Mes petits dessins ! - Page 4 Empty Re: Mes petits dessins !

Mer 29 Avr 2015 - 10:21
Ouais ! Toujours aussi bien faits et tout ! ;p Je sais pas si c'est que moi maintenant, mais j'viens de voir la p'tite peluche Totoro sur ton ordi'. *o* Bref. Bon sang, en parlant de dessins, j'avais presque oublié de faire l'tien. ._. (Sorry.) Bon, me faut une idée...
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Mes petits dessins ! - Page 4 Empty Re: Mes petits dessins !

Mer 29 Avr 2015 - 10:27
Encore ! Encore ! x)

Ils sont toujours aussi bien tes dessins Smile bravo ! continues de venir au fait ;p bon retour Razz
Hestia
Hestia
MAD
MAD
Age : 23
Messages : 1082
http://sherlock-et-molly.blog4ever.net/

Mes petits dessins ! - Page 4 Empty Re: Mes petits dessins !

Mer 29 Avr 2015 - 12:12
J'en ai marre d'être nulle en dessin pitié arrêtez de me faire souffrir! tiens d'ailleurs j'ai une amie très douée qui m'a fait un dessin de moi magnifique j'essayerez de vous le postez(avec son autorisation)
Sayukii
Sayukii
La folle des survivors
La folle des survivors
Age : 24
Messages : 79

Mes petits dessins ! - Page 4 Empty Re: Mes petits dessins !

Ven 5 Juin 2015 - 22:05
Merci bcp encore :3 Oh mince j'ai oublier de poster ton dessin Cocoche, je l'ai fais aujourd'hui et j'ai oublier de poster >.< !!! Bref voila d'autre dessin :3

L dans Death note ! (ptin je kiff ce mec xD)
Juvia dans Fairy tail (oui j'aodre la dessiner, c'est un de mes perso préféré :3)
Asuna and Yuuki dans Sword art online !
Et le Dessin pour Cocoche (Désolé je n'ai pas fais un chibi eliatrope mais j’espère que ça te plaira quand même)

Mes petits dessins ! - Page 4 Death_10 Mes petits dessins ! - Page 4 Juvia210 Mes petits dessins ! - Page 4 Sao_as10 Mes petits dessins ! - Page 4 Co201510
Hestia
Hestia
MAD
MAD
Age : 23
Messages : 1082
http://sherlock-et-molly.blog4ever.net/

Mes petits dessins ! - Page 4 Empty Re: Mes petits dessins !

Sam 6 Juin 2015 - 10:59
Les dessins sont toute autant classes! Et celui pour cocoche est trop mignon <3
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Mes petits dessins ! - Page 4 Empty Re: Mes petits dessins !

Sam 6 Juin 2015 - 23:24
Encore de magnifiques dessins ! Bravo again ! ^'u'^ (Le new smiley, eh oui !) Dont, évidemment, le super trop cool chibi que tu m'as fait !!! :3 Comment pourrait-il ne pas me plaire ? Surprised Mais quel honte on me ! Il faut vite que j'me mette à faire ton dessin, sacrilège (vieille expression je sais... on m'a récememnt contaminé à une vitesse folle) ! Allez, tant que je suis motivé, je fonce ! (Désolé si c'est peut-être pas un chibi éliatrope non plus ! x'))
Lopa
Lopa
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue
Messages : 1300

Mes petits dessins ! - Page 4 Empty Re: Mes petits dessins !

Dim 7 Juin 2015 - 15:28
Trooooop mignon ! J'aime beaucoup tes dessins !! Mais par contre je ne comprend pas ce que tu trouves à L. Enfin moi en tout cas j'ai jamais accroché à Death note... je les ai jamais fini pour tout avouer x)
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Mes petits dessins ! - Page 4 Empty Re: Mes petits dessins !

Lun 8 Juin 2015 - 0:07
Tes dessins sont toujours aussi excellent ! Bravo Miss !

Perso j'aime bien L ! C'est un de mes personnages de manga préféré x) et Death Note est un de mes préférés x) tout simplement: pour son style décalé et son intelligence incroyable, c'est un super analyste quoi ^^
Sayukii
Sayukii
La folle des survivors
La folle des survivors
Age : 24
Messages : 79

Mes petits dessins ! - Page 4 Empty Re: Mes petits dessins !

Mar 9 Juin 2015 - 18:03
Merci bcp les amies JE VOUS ADORE :3 ! Si vous voulez des dessins n’hésitez pas !! Je serai libre de vous le faire pendant les grande vacance vu que je reste chez moi ^-^ Et fais comme tu veux cocoche ! Bah Lopa c'est pas que je le trouve mignon mais je l'aime bien, surtout avec ses stratégie de la mort qui tue ! C'est vrai que Light est un geni mais je ne l'aime pas lui >.< ! Après il y a d’autre personnage que j'aime bien dans d'autre anime Smile ! Je suis entrain d'en faire un en se moment je vous le posterai quand il sera fini :3 !
Sayukii
Sayukii
La folle des survivors
La folle des survivors
Age : 24
Messages : 79

Mes petits dessins ! - Page 4 Empty Re: Mes petits dessins !

Mer 17 Juin 2015 - 19:43
Hihi ! Voila le dessin fini ! C'est une cosplayeuse qui se nomme Shirocosplay sur facebook et je vais lui donner a la Japan expo Jeudi 2 juillet :3 !! J'ai trop hâte de la rencontrer *^* !!!! apres je pense lui donner une copie car je prefere garder l'originale enfin je verrai ^^ !

Mes petits dessins ! - Page 4 Shiroc10
Lopa
Lopa
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue
Messages : 1300

Mes petits dessins ! - Page 4 Empty Re: Mes petits dessins !

Dim 21 Juin 2015 - 13:33
Il est vraiment cool !! Et c'est une super bonne idée de lui offrir !
Mais t'as trop de chance d'aller à la Japan Expo ! Tu nous raconteras hein Wink
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Mes petits dessins ! - Page 4 Empty Re: Mes petits dessins !

Dim 21 Juin 2015 - 22:43
Oh, la Japan Expo ! J'aimerai y aller un jour, moi aussi ! Surprised Je plussoie Lopa, t'as intérêt à nous revenir avec le récit de ton périple (A croire que je parle d'une dangereuse aventure ! Quoique, la définition par Larousse est "Long voyage comportant beaucoup d'étapes touristiques"... Bref, on s'en fiche, je sais) ! tongue J'suis sûr que ton super dessin va plaire à la cosplayeuse (Que je ne connais pas, mais en même temps, je ne m'y connais pas du tout en cosplayer. x)) à 100% ! Very Happy Bon salon à toi, jeune otaku ! ;3
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Mes petits dessins ! - Page 4 Empty Re: Mes petits dessins !

Mer 24 Juin 2015 - 11:54
C'est très bien dessiné comme d'habitude Miss ! Smile Continue comme ça, ça lui fera plaisir je pense même si je la connais pas x)

Bisous et reviens nous poster pleins de jolis dessins ! Smile
Sayukii
Sayukii
La folle des survivors
La folle des survivors
Age : 24
Messages : 79

Mes petits dessins ! - Page 4 Empty Re: Mes petits dessins !

Mar 14 Juil 2015 - 17:33
Coucou les kawaii x) ! Désolé de ne pas avoir poster de dessin mais j'étais occuper ! Pour la Japan Expo c'étais TROP TROP TROP GENIALE *^*!!!!!!!!!!!! Quand on est arrivé (le "on" c'est Ma soeur, son mec, ma pote et moi) on a fait toute la japan ! C'est super grand !! j'ai vu plein de cosplay de personnages que je connaissais ^^ ! Bref il y a trop de chose a raconter >.< mais sinon c'étais trop bien ! L'année prochaine j'y vais en cosplay :3 après je ne sais pas quel personnages mais bon on verra :3 ! Donc j'ai acheter un grande poster de Touka dans Tokyo Ghoul (Si quelqun connais XD), une figurine d'un personnage dans Idolmaster, Un port-clé du canon de Black rock shooter et un poster de Black rock shooter ! Ah oui j'ai eu un eventail de Sword art online gratuit x) (Voir la photo) ! Bref voila pour la Japan mtn voici des new dessin !

Dylan O'Brien (Je pense que il y a des filles qui le connaisse xD)
Kaori Miyazono dans Shigatsu wa kimi no uso
Kenshin dans Kenshin le Vagabond
Hibiki Ganaha dans Idolmaster
Souta et Akari (ces personnages ne viennent pas d'un anime mais d'un chanson x) ! Voici le titre si vous voulez voir sur youtube :3 :
Honeyworks - A solution for jealousy VOSTFR
Vous pouvez voir les autres chanson aussi, elle sont bien :3)

Mes petits dessins ! - Page 4 Dylan_10 Mes petits dessins ! - Page 4 Kaori_10 Mes petits dessins ! - Page 4 Kenshi10 Mes petits dessins ! - Page 4 Hibiki10 Mes petits dessins ! - Page 4 Honeyw10 Mes petits dessins ! - Page 4 Snapch10

Au faire j'ai rencontrer la Cosplayeuse :3 ! J'étais trop heureuse !! Je lui ai donner le dessin et elle ma fait un calin *^* !!
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Mes petits dessins ! - Page 4 Empty Re: Mes petits dessins !

Mar 14 Juil 2015 - 23:49
Trop cool tes dessins ! Comme d'habitude ! Postes nous en rapidement ! tongue

Sinon j'espère que tu t'es bien amusée à la Japan Expo Smile A bientôt !
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Mes petits dessins ! - Page 4 Empty Re: Mes petits dessins !

Mer 15 Juil 2015 - 16:00
Ah ! De nouveaux dessins trop bien ! Very Happy Ah là là ! Ça a du être super alors la Japan Expo ! T'as ramené pas mal de trucs à ce que je vois ! Moi qui suis en train de regarder Tokyo Ghoul, je connais bien Tôka ! tongue Mais dis-moi, la figurine, c'est la boîte que l'on voit dans ta photo ? Elle est plutôt grande si c'est ça ! Surprised Ah, c'était sûr que ton dessin allait plaire à la cosplayeuse ! Wink
Bref ! Des dessins, des dessins ! *v*
Lopa
Lopa
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue
Messages : 1300

Mes petits dessins ! - Page 4 Empty Re: Mes petits dessins !

Dim 2 Aoû 2015 - 22:38
Ah trop cool cool cool !! Toujours aussi cool !! (Ça fait un peu trip de mot cool non?)
Bref super comme d'hab !! Et c'est vrai ça !!! La japan expo !! J'ai des amis qui y sont aussi aller et qui m'ont dis que c'était trop cool (hop encore un) *.*
Sayukii
Sayukii
La folle des survivors
La folle des survivors
Age : 24
Messages : 79

Mes petits dessins ! - Page 4 Empty Re: Mes petits dessins !

Mar 29 Sep 2015 - 23:14
Hello !!! Je suis vraiment désolé de ne pas avoir poster de dessins pendant ce temps. Mais avec la rentrée et des devoirs et des controle xD GALERE !!! Bref je suis revenue ! Voici quelque dessins fais en se moment.

Kitito dans Sword art online
Shuuko Murao dans Ao haru ride
Lucy et Erza dans Fairy tail (Alors les mecs, préparer vos mouchoirs, ça va saigner XDDDDD)

Mes petits dessins ! - Page 4 Img_2010 Mes petits dessins ! - Page 4 Img_2011 Mes petits dessins ! - Page 4 Img_2012
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Mes petits dessins ! - Page 4 Empty Re: Mes petits dessins !

Mer 30 Sep 2015 - 0:37
Toujours aussi géniaux !!! *Q* tu dessines trop bien ! j'ai beau te le dire mais je ne peux pas m'empêcher de te le redire ! x')

Bravo ! T'es douée ! Continue ! Smile

J'adore vraiment ce que tu fais !! ;p

Merci de continuer à poster sur le forum ! Very Happy
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Mes petits dessins ! - Page 4 Empty Re: Mes petits dessins !

Ven 2 Oct 2015 - 19:27
Ah, ça me manquait, ces superbes dessins ! Toujours aussi cool ! Very Happy A quand des nouveaux dessins ? *o*
Mais ne t'inquiète pour l'absence, j'ai la même ! x)
Lopa
Lopa
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue
Messages : 1300

Mes petits dessins ! - Page 4 Empty Re: Mes petits dessins !

Lun 12 Oct 2015 - 21:34
Ouaw super bien fait ! Je connais les trois mangas et je n'ai rien à redire ! Murao est vraiment super bien faite ! Ce dessin est magnifique !
Bon celui de fairy tail aussi mais j'avoue que les dessin de filles aux gros seins commencent à m'exaspérer sérieusement xD

PS : J'en profite pour vous dire les mecs que je ne connais aucune fille qui fait la cuisine avec juste un tablier et un soutif (se référer a l'image d'accueil de "Emma") x)
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Mes petits dessins ! - Page 4 Empty Re: Mes petits dessins !

Lun 12 Oct 2015 - 22:30
*ne veut pas préciser pour qui était dédié le dessin de FT* hum ... Very Happy

pour répondre au PS:
moi non plus (même si ça me déplairait pas ... bref !), mais en même temps, as-tu déjà vu une aubergiste de moins de 20 ans tabasser des gens de sa communauté avant de les tuer ? Perso non, donc on peut lui laisser quelques libertés x')
Lopa
Lopa
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue
Messages : 1300

Mes petits dessins ! - Page 4 Empty Re: Mes petits dessins !

Mar 13 Oct 2015 - 22:12
Roh Iso tu me déçoit là ;P

Bon d'accord j'avoue c'est spécial... On va lui accorder ça x)
Sayukii
Sayukii
La folle des survivors
La folle des survivors
Age : 24
Messages : 79

Mes petits dessins ! - Page 4 Empty Re: Mes petits dessins !

Mer 21 Oct 2015 - 22:38
Coucou ! Desole de mon retard >_< !! mais j'ai les dessins x) !!!

Ceci est un dessin que j'ai fais pour ma mère :3 ! C'est moi, ma soeur et ma mere :3!!
Lady de la belle et le clochard en humaine ! Smile
Kaneki ken de Tokyo Ghoul
et une fille avec un parapluie en oeuf x) !

Mes petits dessins ! - Page 4 Ma_fam10 Mes petits dessins ! - Page 4 Lady10 Mes petits dessins ! - Page 4 Kaneki10 Mes petits dessins ! - Page 4 Fille_10
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Mes petits dessins ! - Page 4 Empty Re: Mes petits dessins !

Mer 21 Oct 2015 - 22:46
Super tes dessins !! :O
Tu te dessines bien tongue c'est sympa d'offrir ça à ta mère ! t'es trop douée !!! x)
Pour avoir voulu dessiner Lady en humaine ? Surprised en tout cas, le résultat est réussit ! x)
Les deux autres dessins sont cools aussi ! Que dire à part de continuer ? x)

A bientôt j'espère ! Very Happy
Contenu sponsorisé

Mes petits dessins ! - Page 4 Empty Re: Mes petits dessins !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum