Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !
Survivors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
je cherche un dessinateur potentiel pour editer un manga je suis senariste  Banniy20 je cherche un dessinateur potentiel pour editer un manga je suis senariste  Banniy15 je cherche un dessinateur potentiel pour editer un manga je suis senariste  Banniy10 je cherche un dessinateur potentiel pour editer un manga je suis senariste  Banniy15 je cherche un dessinateur potentiel pour editer un manga je suis senariste  Banniy14 je cherche un dessinateur potentiel pour editer un manga je suis senariste  Banniy17 je cherche un dessinateur potentiel pour editer un manga je suis senariste  Banniy13
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
erzafairytail
erzafairytail
Lara Scarlette
Lara Scarlette
Age : 24
Messages : 24

je cherche un dessinateur potentiel pour editer un manga je suis senariste  Empty je cherche un dessinateur potentiel pour editer un manga je suis senariste

Lun 29 Sep 2014 - 22:40
salut je cherche un dessinateur compétant pour dessiner une mangas
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

je cherche un dessinateur potentiel pour editer un manga je suis senariste  Empty Re: je cherche un dessinateur potentiel pour editer un manga je suis senariste

Ven 3 Oct 2014 - 18:23
Salut, salut. 'v' Bah moi ça m'intéresse les mangas amateurs ! Surtout le scénario, ma bête noire... Ce que je te conseillerai pour maintenant et à l'avenir quand tu proposes un projet (donc là un scénario), c'est justement d'en parler davantage ! Car, dans d'autres forums par exemple, quand on voit ce genre de message, on a pas trop envie d'en savoir plus. ;/ Après tu as peut-être peur qu'on te vole tes idées, je comprends, mais c'est le risque du métier si j'puis dire. tongue Bon, bien sûr, tu pourrais juste parler du scénario aux personnes intéressées en MP. Enfin bref. Tout ça pour dire : donne-nous des détails ! tongue
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

je cherche un dessinateur potentiel pour editer un manga je suis senariste  Empty Re: je cherche un dessinateur potentiel pour editer un manga je suis senariste

Ven 10 Oct 2014 - 23:25
Hum ... j'arrive pas trop à savoir si c'est le bon sujet pour ça ... comme ça j'aurais plutôt dit que ce sujet devrait aller dans le topikaflood ou le panneau de la taverne.

Quoi qu'il en soit, c'est sûr qu'il manque des détails là ! Donnes plus de détails si tu veux attirer un dessinateur potentiel, ou propose au moins un début de scénario.
Hestia
Hestia
MAD
MAD
Age : 23
Messages : 1082
http://sherlock-et-molly.blog4ever.net/

je cherche un dessinateur potentiel pour editer un manga je suis senariste  Empty Re: je cherche un dessinateur potentiel pour editer un manga je suis senariste

Mer 15 Oct 2014 - 13:08
Je le dis tout de suite, je ne sais pas dessiner... à part des Pico Bogue(quelqu'un connait?)
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

je cherche un dessinateur potentiel pour editer un manga je suis senariste  Empty Re: je cherche un dessinateur potentiel pour editer un manga je suis senariste

Mer 15 Oct 2014 - 15:13
Je connais pas, perso'. C'est quoi ? Surprised
Lopa
Lopa
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue
Messages : 1300

je cherche un dessinateur potentiel pour editer un manga je suis senariste  Empty Re: je cherche un dessinateur potentiel pour editer un manga je suis senariste

Mer 15 Oct 2014 - 19:57
Ouuuuh c'est trop cool Pico Bogue. Je sais pas si c'est la même chose que moi mais en gros sinon c'est une BD sur la vie d'un garçon. Moi je trouve ça vraiment génial Very Happy
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

je cherche un dessinateur potentiel pour editer un manga je suis senariste  Empty Re: je cherche un dessinateur potentiel pour editer un manga je suis senariste

Mer 15 Oct 2014 - 20:50
Je viens de chercher et ouais, c'est bien une BD sur un garçon, et c'est vraiment cool que tu saches faire ce genre de dessin ! Surprised Tu pourrais trafiquoter le style et t'aura un style bien original ! Very Happy
Contenu sponsorisé

je cherche un dessinateur potentiel pour editer un manga je suis senariste  Empty Re: je cherche un dessinateur potentiel pour editer un manga je suis senariste

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum