Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !
Survivors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
chambre n°8 BIS: Vandues - Page 10 Banniy20 chambre n°8 BIS: Vandues - Page 10 Banniy15 chambre n°8 BIS: Vandues - Page 10 Banniy10 chambre n°8 BIS: Vandues - Page 10 Banniy15 chambre n°8 BIS: Vandues - Page 10 Banniy14 chambre n°8 BIS: Vandues - Page 10 Banniy17 chambre n°8 BIS: Vandues - Page 10 Banniy13
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

chambre n°8 BIS: Vandues

+13
Lopa
- Aym -
Officials
Cocoche
Litiiro
Guekiguen
Catia
Elixia
Taftaf
Brigal
Tulia
Iso
Hestia
17 participants
Aller en bas
Sabris
Sabris
Le Renard Jaune Electrique
Le Renard Jaune Electrique
Age : 25
Messages : 874

chambre n°8 BIS: Vandues - Page 10 Empty Re: chambre n°8 BIS: Vandues

Jeu 12 Déc 2013 - 21:12
C'est cool mais je suis pas agressif par contre ^^" pas trop ^^' mais ca reste bien continue ^^
- Aym -
- Aym -
Miss Survivors 2014
Miss Survivors 2014
Age : 23
Messages : 133

chambre n°8 BIS: Vandues - Page 10 Empty Re: chambre n°8 BIS: Vandues

Ven 13 Déc 2013 - 15:43
C'est vraiment superbe comme à ton habitude !
Je ne fais que me répéter mais il faut continuer comme ça. ^^
Lopa
Lopa
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue
Messages : 1300

chambre n°8 BIS: Vandues - Page 10 Empty Re: chambre n°8 BIS: Vandues

Ven 13 Déc 2013 - 18:53
Oui super écrit vite la suite qu'on sache ce qui va se passer Very Happy
Hestia
Hestia
MAD
MAD
Age : 23
Messages : 1082
http://sherlock-et-molly.blog4ever.net/

chambre n°8 BIS: Vandues - Page 10 Empty Re: chambre n°8 BIS: Vandues

Ven 13 Déc 2013 - 19:51
Tu n'es pas agressif! Enfin un peu... mais j'aime bien l'expression mêle toi de tes oignons alors... hum t'm'en veut pas inh?  :( 
En tout cas UN GRAND MERCI pour vos encouragements qui me font très plaisir.
J'attend toujours la réponse d'Iso quand je l'aurais j'écrirais la suite. Donc tout façon suite ce week si il n'y a pas la fin du monde ou un truc comme ça avant  Wink 
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

chambre n°8 BIS: Vandues - Page 10 Empty Re: chambre n°8 BIS: Vandues

Ven 13 Déc 2013 - 21:59
Ma réponse à ?
Hestia
Hestia
MAD
MAD
Age : 23
Messages : 1082
http://sherlock-et-molly.blog4ever.net/

chambre n°8 BIS: Vandues - Page 10 Empty Re: chambre n°8 BIS: Vandues

Sam 14 Déc 2013 - 16:25
Puis je t’incarner dans le prochain épisode? Ce n'est bien sur pas obligé ! Bref merci d'avance
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

chambre n°8 BIS: Vandues - Page 10 Empty Re: chambre n°8 BIS: Vandues

Dim 15 Déc 2013 - 0:14
M'incarner ? comment ça ? Au pire tu fais ce que tu veux dans ton histoire ^^"
Hestia
Hestia
MAD
MAD
Age : 23
Messages : 1082
http://sherlock-et-molly.blog4ever.net/

chambre n°8 BIS: Vandues - Page 10 Empty Re: chambre n°8 BIS: Vandues

Dim 15 Déc 2013 - 10:44
heu merci... je voulais dire de faire vivre en quelques sortes. Te jouer. Je fais la suite ce matin!
Hestia
Hestia
MAD
MAD
Age : 23
Messages : 1082
http://sherlock-et-molly.blog4ever.net/

chambre n°8 BIS: Vandues - Page 10 Empty Re: chambre n°8 BIS: Vandues

Dim 15 Déc 2013 - 16:11
cette aprem c'est pareille  :P !

Bon je parle à ta place Iso!


Iso:

Cette endroit est un enfer. Une vieille prison pleine de fous et d'anciens combattants. C'était la seule solution. Venir ici pour échapper à la Lame et à l'Ombre. Ce n'est pas pourtant mieux. Mais ils ne m'ont pas trouvé. Deux hommes s'attaquent dans une cellule proche. Puis les gardes viennent chercher les hommes.
Morts.
Ils les emmène dans un vieux cimetière abandonné creuse un trous et les laisse dedans sans rien. Ma colocataire de cellule est une jeune femme. Roublarde. Elle ne dit rien, je ne connais rien d'elle à part son nom: Atalante. Quand arriveront t-ils? Me sauver de cette mort proche. Un énorme choc se fait entendre. C'est l'heure. Je me met sous le fin drap qui recouvre ma banquette puis ferme les yeux. Toutes les cellules s'ouvrent. Les fous, les rageux, et les autres se combattent. Après 5 mn passés. Les survivants rentrent dans les cellules qui se ferment. Puis les gardes de nouveaux interviennent pour ramasser les corps morts. Ils nous donnent une bouillasse et repartent. Je rouvre les yeux. La roublarde me tend le bol de bouillasse et que je bois... sans un mot. Elle aussi.
voilà une suite rapide.
La suite dans ... je ne sais pas
COMMENTEZ
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

chambre n°8 BIS: Vandues - Page 10 Empty Re: chambre n°8 BIS: Vandues

Dim 15 Déc 2013 - 16:29
Ouais c'est coolz coolz comme d'hab' ! Smile Ce que tu pourrais améliorer, qui est un point pas très important (puisqu'on arrive à comprendre quand même), c'est peut-être la ponctuation ! Et bah euh... pour améliorer ça euh... je sais pas... xD Bon, donnons un petit exemple dans le texte : "Après 5 mn passés. Les survivants rentrent dans les cellules qui se ferment." Là, il aurait été préférable de mettre : "Après 5 mn passés, les survivants rentrent dans les cellules qui se ferment." Voilà un exemple. Bref, ça ne t'avance pas trop mais bon. xD Je sais pas pourquoi mais j'avais envie de critiquer un peu. *w* Bref, à part ça, ne change rien ! Smile
Hestia
Hestia
MAD
MAD
Age : 23
Messages : 1082
http://sherlock-et-molly.blog4ever.net/

chambre n°8 BIS: Vandues - Page 10 Empty Re: chambre n°8 BIS: Vandues

Dim 15 Déc 2013 - 17:03
Merci COCOCHE PROF DE FRANÇAIS. Oui je sais je suis nulle en ponctuation... Mais ça donner un air "carnet de bord" !
Lopa
Lopa
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue
Messages : 1300

chambre n°8 BIS: Vandues - Page 10 Empty Re: chambre n°8 BIS: Vandues

Dim 15 Déc 2013 - 22:25
Super suite ^^
Et après pour la ponctuation, chacun son style. Moi j'aime bien faire des phrases courtes ^^
- Aym -
- Aym -
Miss Survivors 2014
Miss Survivors 2014
Age : 23
Messages : 133

chambre n°8 BIS: Vandues - Page 10 Empty Re: chambre n°8 BIS: Vandues

Lun 16 Déc 2013 - 18:51
Très bonne suite encore une fois ! Continue comme ça. ^^
Feufolo
Feufolo
Le Messager
Le Messager
Age : 22
Messages : 27

chambre n°8 BIS: Vandues - Page 10 Empty Re: chambre n°8 BIS: Vandues

Lun 16 Déc 2013 - 19:45
Cool! Cool! Très cool!
Hestia
Hestia
MAD
MAD
Age : 23
Messages : 1082
http://sherlock-et-molly.blog4ever.net/

chambre n°8 BIS: Vandues - Page 10 Empty Re: chambre n°8 BIS: Vandues

Lun 16 Déc 2013 - 20:17
Vous m'appréciez alors je continue:

Okhenia:

Après cette annonce nous nous réunirent avec le reste de l'équipe. Catia dit qu'on verrait demain, on trouverait une auberge pour la nuit. Ce qu'on essaya de faire. Sans victoire. Le froid nous entrainait dans une sorte de rêve. Je marchais en voyant... Des yeux rouges, il fonçait sur moi. Un cheval énorme, plus haut que 3 mètres. Je hurlai, je hurlai, rien ne sortait de ma bouche. Et puis... je me réveillai comme si rien n'était. Je secoua Catia qui elle aussi était à l'ouest. Son visage était aussi pale que la lune ainsi que tout les visages des Survivors. Je pris un couteau de ma poche et l'enfonça dans son coeur. Elle se transforma en Iso puis elle murmura:
-Pourquoi as tu fais ça? Je savais que tu n'avais jamais été une vraie Survivors. Tu es une maudite.
Le cheval fonça et me tua.


Catia: Okhenia? Okhenia ? ça va? On est arrivait.
J'étais assis sur un lit tremblante.
Cocoche: Youhou on te parle! T'es sure que ça va?
Je poussa un petit cris. Derrière eux deux se trouvait en homme vêtu de noir. Un énorme sabre était accroché à son manteau. Il le prit et....
Rêve ou réalité?
à suivre
COMMENTEZ

Bon je sais cette épisode est zarbi. Mais c'est une sorte de rêve bizarre. Essayez de comprendre!
Sabris
Sabris
Le Renard Jaune Electrique
Le Renard Jaune Electrique
Age : 25
Messages : 874

chambre n°8 BIS: Vandues - Page 10 Empty Re: chambre n°8 BIS: Vandues

Lun 16 Déc 2013 - 20:25
Si je gagnais de l'argent a chaque faute que tu fait , je serais riche je pense x)

"on est arrivait"

c'est mieux quand on écrit :" On est arrivé"
Hestia
Hestia
MAD
MAD
Age : 23
Messages : 1082
http://sherlock-et-molly.blog4ever.net/

chambre n°8 BIS: Vandues - Page 10 Empty Re: chambre n°8 BIS: Vandues

Lun 16 Déc 2013 - 21:01
Je crois que je vais arrêter de faire des suites --".
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

chambre n°8 BIS: Vandues - Page 10 Empty Re: chambre n°8 BIS: Vandues

Mar 17 Déc 2013 - 21:43
Bah l'est bien comme d'hab' ta suite ! Pourquoi tu veux t'arrêter ?! è_é" Ou bien, j'ai mal compris et c'est par contrainte que t'arrêtes... Bref. Ou bien, c'est parce qu'il y a des fautes d'ortho' ? Oh là ! Faut pas écouter ce méchant Sabris ! Elle aime électrifier l'atmosphère... alors (Ca se dit ? Je voulais mettre un 'tit jeu de mot pourri. :3). '-' Bref bref !
Brigal
Brigal
Paladin Dragon
Paladin Dragon
Age : 24
Messages : 824

chambre n°8 BIS: Vandues - Page 10 Empty Re: chambre n°8 BIS: Vandues

Mer 18 Déc 2013 - 12:18
Le vilaaaaain Sabris ! (La vilaine Sabris , comme l'aurait dit Cocoche)

Bref , continue si tu le veux !
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

chambre n°8 BIS: Vandues - Page 10 Empty Re: chambre n°8 BIS: Vandues

Mer 18 Déc 2013 - 12:23
OH LA FAUTE ! XD J'avais même pas vu... Smile Mais je vais laisser comme ça... j'aime bien. *w*
Sabris
Sabris
Le Renard Jaune Electrique
Le Renard Jaune Electrique
Age : 25
Messages : 874

chambre n°8 BIS: Vandues - Page 10 Empty Re: chambre n°8 BIS: Vandues

Mer 18 Déc 2013 - 20:58
"Elle"? vous m'insultez la '-' Comment osez vous salir mon nom bande d'ignorant , je vais vous électrocuter si vous continuer ! :p

Ps: Okhenia , faut pas le prendre mal x) je te nargue un peu c'est tout ^^ dit toi que t'est pas la seule a en être victime .
Mais tes histoire reste cool malgrès ces petits soucis ^^' Sa serait dommage d'arrêter pour une broutille .
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

chambre n°8 BIS: Vandues - Page 10 Empty Re: chambre n°8 BIS: Vandues

Mer 18 Déc 2013 - 21:20
Correction:


Sabris a écrit:
"Elle"? vous m'insultez la '-' Comment osez vous salir mon nom bande d'ignorant , je vais vous électrocuter si vous continuer ! tongue

Ps: Okhenia , faut pas le prendre mal x) je te nargue un peu c'est tout ^^ dit toi que t'est pas la seule a en être victime .
Mais tes histoire reste cool malgrès ces petits soucis ^^' Sa serait dommage d'arrêter pour une broutille .


"Elle"? Vous m'insultez là ! '-' Comment osez-vous salir mon nom bande d’ignorant, je vais vous électrocuter si vous continuez ! tongue

Ps: Okhenia , faut pas le prendre mal x) je te nargue un peu c'est tout ^^ dit toi que t'es pas la seule à en être victime .
Mais tes histoires restent cools malgré ces petits soucis ^^' Ca serait dommage d'arrêter pour une broutille.


Désolé si j'ai loupé des fautes ...
Tout ça juste pour dire que c'est pas à Sabris de faire ce genre de réflexion ... surtout pour les fautes dans ses histoires Wink

Bref, Okhenia, c'est pour quand la prochaine suite ? ;p
Hestia
Hestia
MAD
MAD
Age : 23
Messages : 1082
http://sherlock-et-molly.blog4ever.net/

chambre n°8 BIS: Vandues - Page 10 Empty Re: chambre n°8 BIS: Vandues

Mer 18 Déc 2013 - 21:23
C'est vraie! Ha je vous aimeee! Iso je t'adore, te vénère !!!! MERCIIII MERCIIII ENCORE ET ENCORE je n'en veux à personne vous êtes tous ADORABLES!
La suite: heu bientôt...
Sabris
Sabris
Le Renard Jaune Electrique
Le Renard Jaune Electrique
Age : 25
Messages : 874

chambre n°8 BIS: Vandues - Page 10 Empty Re: chambre n°8 BIS: Vandues

Mer 18 Déc 2013 - 22:10
Tu ose me corriger ? Je prend sa pour quoi moi '-' Tu as cassé mon troll ! x)

Et si c'est a moi de faire des réflexion , car même si j'avoue également faire des fautes d'orthographes mais c'est plus fort que moi x) Les grosses fautes bien visibles comme ceux de Okhenia , j'avoue que j'aime bien corriger derrière , dommage qu'elle le prenne assez mal ^^"

Ps : (Quand je dis faire des réflexion je dis sa QUAND je vois une faute et aussi quand j'ai envie , mais bon je vais rien dire )

Sache , Okhenia , que Iso m'a peut-être corriger , mais avait-tu remarquée ces petites fautes ?

(A prendre comme un test fait involontairement x) )

Quant a Iso , bah ok j'avoue avoir loupé une majuscule ET un malheureux accent sur le "a" et quelque soucis également entre les "S" et les "C" , ça prouve bien que l'erreur est humaine après tout .

Ps : Bon Ok je fais également des fautes dans mon histoire , je l'avoue mais n'allez pas croire que je suis un maniaque de l'orthographe non plus , surtout que , comme Okhenia (le prend pas mal) , je suis pas très fortiche .

D'ailleurs Okhenia , Juste pour te dire (et non pas t'énerver ) les petites fautes du genre : un "s" oublié ou encore les "se"/"ce" ( truc dont j'ai du mal a faire la différence d'ailleurs) passe encore , mais une faute comme tu as fait , mon dieu que c'est moche ^^' , Ok sa a plus ou moins la même sonorité , mais bon la c'était plutôt inquiétant a voir je trouve .

Mais malgrès sa , tu reste bien la déjanté du groupe , donc si tu fait sa pour cette raison , j'avoue que tu porte bien ton titre.
(ET PAS DE CORRECTION merci '-')
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

chambre n°8 BIS: Vandues - Page 10 Empty Re: chambre n°8 BIS: Vandues

Mer 18 Déc 2013 - 22:29
Je veux faire la correction de ce pavé. *-* Et rajouter les quelques oublis d'Iso pour le premier message... Ah ! c'est mon truc moi, l'orthographe. Même si, bien sûr, j'fais des fautes aussi. :p Bref, bien sûr, l'orthographe, c'est rieeeen si l'histoire est bonne ! Je ne cesserai de le répéter. 'v' Bref, bref, bref. C'est pas le sujet !
Contenu sponsorisé

chambre n°8 BIS: Vandues - Page 10 Empty Re: chambre n°8 BIS: Vandues

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum