Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !
Survivors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Brigalavictimboloss - chambre n°8 BIS: Vandues - Page 13 Banniy20 Brigalavictimboloss - chambre n°8 BIS: Vandues - Page 13 Banniy15 Brigalavictimboloss - chambre n°8 BIS: Vandues - Page 13 Banniy10 Brigalavictimboloss - chambre n°8 BIS: Vandues - Page 13 Banniy15 Brigalavictimboloss - chambre n°8 BIS: Vandues - Page 13 Banniy14 Brigalavictimboloss - chambre n°8 BIS: Vandues - Page 13 Banniy17 Brigalavictimboloss - chambre n°8 BIS: Vandues - Page 13 Banniy13
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

chambre n°8 BIS: Vandues

+13
Lopa
- Aym -
Officials
Cocoche
Litiiro
Guekiguen
Catia
Elixia
Taftaf
Brigal
Tulia
Iso
Hestia
17 participants
Aller en bas
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Brigalavictimboloss - chambre n°8 BIS: Vandues - Page 13 Empty Re: chambre n°8 BIS: Vandues

Ven 29 Aoû 2014 - 22:38
Ah ok pour le cocker, j'ai une très bonne image comme ça. 'v' Vive Télétoon haha ! Very Happy Même si je n'aimais pas tout les dessins animés, je regardais absolument tout ce qui passait sur la chaîne ! xD Bref. C'est pas l'sujet comme je le dis si souvent.
Après j'ai peut-être conclu trop rapidement, mais je pense que c'est pour aider la famille de 3 enfants qu'elle a pris le bus. Enfin c'est ce que j'ai pensé au début mais en relisant, c'est vrai que j'ai un doute là. é_è
Hestia
Hestia
MAD
MAD
Age : 23
Messages : 1082
http://sherlock-et-molly.blog4ever.net/

Brigalavictimboloss - chambre n°8 BIS: Vandues - Page 13 Empty Re: chambre n°8 BIS: Vandues

Sam 30 Aoû 2014 - 12:07
non non on était obliger!
Mini suite que j'avais faite:
Quand vous êtes déjà dans une détresse totale, que vous avez froid et peur ça fait pas du bien de rentrer dans sa maison dévasté. Oui l'auberge était dévasté, pas abîmé, non tout était en place rien n'avait bougé; les murs et le sol avaient juste était repeint de sang frais. 3 personnes fort belles nous accueillir à bras ouverts dans la cuisine... enfin, c'étaient des Wandrill's auxquels j'avais déjà eu à faire. Nous étions immobiles devant eux, ce fut seulement quelques minutes plus tard qu'on se rendit compte qu'ils étaient morts... pétrifiés. Mais ils étaient morts trop tard, il avait commis leur crime. Effectivement dans le fond de la pièce se tenait Emma, morte. Ses yeux étaient d'une couleur pétrifiante... Ce fut dans sa main que nous trouvâmes ce message:
" Chers Survivors, je suis morte à cette heure ci. Surement par des brigands où seulement par Lui, la divinité qui a repris vit. Oui elle est vivante. Ce froid intense vient de lui. Le monde est plongé dans le chaos. C'est seulement vous qui pouvez nous sauver. Certains des survivors ce cachent dans le monde de Okhenia, il y a seulement Lopa et Brigal, enfin je crois. Je ne sais pas allez voir. J'ai un pouvoir vous me direz. Mon pouvoir c'est que mes yeux le moment de ma mort pétrifient tous ce qui croise mon regard. Maintenant il ne marche plus il est inutile, n'essayez pas de l'utiliser. Je suis chez alphiris. je revivrez peut être si elle m'accorde l'immortalité. Je n'ai aucune histoire, je ne suis pas une elliatrope, je suis la créature qu'à créature qu'à crée Alphiris pour protéger l'auberge. Ne soyez pas triste je reviendrai. Un monstre est immortel de toute façon... Je croise les doigts pour vous, je suis pour vous chers Survivors"
Cocoche s'exclama à la fin de la lecture;
-Un MONSTRE?!
...
à suivre
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Brigalavictimboloss - chambre n°8 BIS: Vandues - Page 13 Empty Re: chambre n°8 BIS: Vandues

Sam 30 Aoû 2014 - 12:40
Hum ... là par contre j'adhère pas à l'histoire d'Emma x)

Mais bon, continue ...
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Brigalavictimboloss - chambre n°8 BIS: Vandues - Page 13 Empty Re: chambre n°8 BIS: Vandues

Sam 30 Aoû 2014 - 14:28
Emma est un monstre, ça ça m'aurait pas tellement étonné que ça... XD Enfin bref ! Continue ! Je sais pas trop quoi dire de l'histoire, j'dois dire ! Surprised
Hestia
Hestia
MAD
MAD
Age : 23
Messages : 1082
http://sherlock-et-molly.blog4ever.net/

Brigalavictimboloss - chambre n°8 BIS: Vandues - Page 13 Empty Re: chambre n°8 BIS: Vandues

Dim 31 Aoû 2014 - 16:16
Hum oui pardon Iso, enfin tu vas voir, enfin tu veux pas qu'elle soit un monstre ou qu'elle soit morte, c'est pas vraiment un monstre, c'est une créature, un être qu'à crée Alphiris, enfin c'est pas un monstre avec de grandes dents, c'est pas un robot, c'est... rooo c'est une jolie demoiselle crée par l'intelligence de Alphiris, et par la science comme un robot mais un plus vivant... comme PINOCHIO voilà comme ça... enfin oui
Mon histoire est zarbi quoi...
Lopa
Lopa
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue
Messages : 1300

Brigalavictimboloss - chambre n°8 BIS: Vandues - Page 13 Empty Re: chambre n°8 BIS: Vandues

Dim 31 Aoû 2014 - 21:10
Moi je trouve ça plutôt intéressant ^^
Hestia
Hestia
MAD
MAD
Age : 23
Messages : 1082
http://sherlock-et-molly.blog4ever.net/

Brigalavictimboloss - chambre n°8 BIS: Vandues - Page 13 Empty Re: chambre n°8 BIS: Vandues

Lun 1 Sep 2014 - 14:08
Merci Lopa (comme toujours :P)
Hestia
Hestia
MAD
MAD
Age : 23
Messages : 1082
http://sherlock-et-molly.blog4ever.net/

Brigalavictimboloss - chambre n°8 BIS: Vandues - Page 13 Empty Re: chambre n°8 BIS: Vandues

Sam 18 Oct 2014 - 12:02
suite:

Un monstre? Tulia ?
Non quelque chose d'autre... un esprit, une sorte de créature crée par Alphiris
C'est dans cette réflexion là que le monde WLG disparut dans un néant de poussière...

Et voilà c'est la fin, enfin non il y aura une suite mais comme WLG est mort bah l'histoire aussi et toute façon ça partait en biquette (remplacement d'un mot vulgaire par un mot ringard) bref une suite dans un autre monde, où nous avons tous perdu la mémoire, sauf ISO (évidemment)
Je m'y prépare vite
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Brigalavictimboloss - chambre n°8 BIS: Vandues - Page 13 Empty Re: chambre n°8 BIS: Vandues

Dim 19 Oct 2014 - 10:31
T'es pas obligée d'arrêter l'histoire puisque le jeu se termine, moi j'dis ! :( C'est une fin super courte, et qui dit fin courte dit histoire inachevée (c'est peut-être pas tout le temps vrai mais bon... 'v') ! On veut la nouvelle histoire suite ! Very Happy Une nouvelle dimension (enfin monde, bref), ça s'annonce bien ! tongue Mais pourquoi Iso seul pourrait se souvenir de tout ? Toi aussi, joue un personnage clée ! C'est ton histoire ! tongue Faut pas lui laisser la vedette comme ça. Nyark ! 'v'
Lopa
Lopa
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue
Messages : 1300

Brigalavictimboloss - chambre n°8 BIS: Vandues - Page 13 Empty Re: chambre n°8 BIS: Vandues

Dim 19 Oct 2014 - 18:15
Oui c'est vrai c'est dommage. Moi j'ai pas très bien compris cette fin ^^'
Mais ton idée suivante est vraiment pas mal. On a hâte de voir ce qu'elle va donner Wink
Hestia
Hestia
MAD
MAD
Age : 23
Messages : 1082
http://sherlock-et-molly.blog4ever.net/

Brigalavictimboloss - chambre n°8 BIS: Vandues - Page 13 Empty Re: chambre n°8 BIS: Vandues

Dim 19 Oct 2014 - 19:38
La fin c'est la typique fin de la grosse flemmarde qui ne se situe plus du tout dans son histoire
Mais j'ai moi aussi hâte de commencer ma nouvelle dimension
Car Iso est Le Maitre, il dirige l'univers à lui seul et je me prosterne devant lui au grand dieu de tous!
Hestia
Hestia
MAD
MAD
Age : 23
Messages : 1082
http://sherlock-et-molly.blog4ever.net/

Brigalavictimboloss - chambre n°8 BIS: Vandues - Page 13 Empty Re: chambre n°8 BIS: Vandues

Mar 21 Oct 2014 - 14:54
Voilà! La suite ce soir!

OANA

épisode 1, l'oubli

C’est une sensation toute bizarre de se retrouver perdu au milieu de nulle part sans aucune trace de son passé.
Qui suis-je ?
Où suis-je ?
Et puis aussi qu’était cette voix insupportable qui résonnait dans ma tête en répétant :
-Okhenia
-Survivre
-Survivors
-Oana
Le monde qui m’entourait étais vraiment étrange, l’herbe était verte avec des reflets violets et le ciel était partiellement rempli de toutes les couleurs, bleu, orange, violet, mauve…
Je me levais péniblement et m’inspectait.
De longs cheveux blonds vénitiens me tombaient sur les épaules. J’étais habillé d’un vieux short et d’une chemise blanche.
J’avançais dans cette plaine trop calme à mon goût. Des petits animaux mi lapins mi écureuils me filaient entre les jambes. Quand soudain j’entendis :
-Okhenia ?
Je me retournais vivement et tombais face à face avec un garçon plus âgé que moi, avec des cheveux bleus foncés et une peau extrêmement blanche.
-C’est moi ? dis je d’un air légèrement frustré
-Okhenia, Vandues tout ce que tu veux ! Où sommes nous ? répondit t-il
-Qui es tu ?
- Okhenia, ce n’est pas drôle, Emrub c’est détruit ! Tu as comprit ! Où sont les autres !
-J’ai tout oublié ! Qui es tu ? Qui es tu ? On fait quoi ici ?!
-Tu… vraiment ? Tu ne te souviens plus de moi ? Je suis Iso , et les survivors tu t’en souvient ?
-Non

à suivre
épisode 2, Les survivors
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Brigalavictimboloss - chambre n°8 BIS: Vandues - Page 13 Empty Re: chambre n°8 BIS: Vandues

Mar 21 Oct 2014 - 18:09
Ouh ! Bon début ça ! La suite, la suite ! Very Happy
Hestia
Hestia
MAD
MAD
Age : 23
Messages : 1082
http://sherlock-et-molly.blog4ever.net/

Brigalavictimboloss - chambre n°8 BIS: Vandues - Page 13 Empty Re: chambre n°8 BIS: Vandues

Mer 22 Oct 2014 - 15:29
Voilà la suite ... bon c'est la 1ère partie de l'épisode 2: les survivors mais bon...
1ère partie, épisode 2: Les survivors

Il s’effondra sur le sol, et pris sa tête entre ses mains. Je le regardais perplexe.
5 minutes plus tard il se releva et se mit à marcher.
Penaude, je le suivais comme un bon vieux toutou.
En 30 minutes de marche on ne s’était pas parlé, quand je lui crachai à la figure :
-Tu peux m’expliquer sale gros lard qui pue ! C’est moi qui a tout perdu, pas toi et je n’en fais pas un Groots !
Groots ? Mais qu’est ce que je venais de dire ! Un groots ? Mais qu’est ce que c’était… ça me paraissait si familier.
Le prénommé Iso me regarda surprit :
-Groots ? Okhenia je suis désolée mais … tu comprends toutes les personnes qu’on aimait sont surement mortes. Et puis, tu n’as pas tout ses souvenirs horribles que j’ai vécu ses derniers temps… J’aimerai t’expliquer mais c’est tellement long !
-Explique moi je t’en pris !
Alors il me raconta, Survivors, la guilde, Alphiris, nos bataille, Cocoche, Lopa, Elixia, Klader, Brigal et les autres, mon avenir de marchombre, Plik plok et plouk, la mort de Tierras, Emma, son emprisonnement, et puis l’apocalypse, Emrub qui partait en cendre et puis la mort. Oui il avait ressenti la mort. Il était passé devant le dieu Elliatrope et devant les autres. Il me disait que nous ne ressemblions plus comme avant que moi j’avais une allure d’Osamodas et lui de Féca. Il m’expliqua ce que c’était. Il m’expliqua TOUT.
Après il s’assoupit dans la tente qu’on avait construite. Pendant ce temps j’allai me promener aux alentours. Et ce fut là que je les vis. Les 5 garçons et filles qui marchaient vers moi.
Le premier avait des cheveux rouges et des yeux très foncés, il avait un air de brigant.
Le deuxième avait des cheveux bruns et des yeux verts, il me rassura un peu.
La troisième avec un air très doux, elle était brune aux yeux gris.
Le quatrième …. A suivre(c'est pas du tout parce que j'ai la flemme (MYTHO)


Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Brigalavictimboloss - chambre n°8 BIS: Vandues - Page 13 Empty Re: chambre n°8 BIS: Vandues

Mer 22 Oct 2014 - 19:57
C'est un bon début Okhenia, continues comme ça et prends ton temps pour écrire, comme ça tu auras moins la flemme quand tu l'écris et tu le postes tongue
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Brigalavictimboloss - chambre n°8 BIS: Vandues - Page 13 Empty Re: chambre n°8 BIS: Vandues

Mer 22 Oct 2014 - 23:19
Ouais ! Good suite ! Et je plussoie : prends ton temps et donne-nous des suites encore plus belles ! ;p
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Brigalavictimboloss - chambre n°8 BIS: Vandues - Page 13 Empty Re: chambre n°8 BIS: Vandues

Mer 22 Oct 2014 - 23:30
Cocoche, évite d'utiliser le ber "plussoyer" dans la chambre d'Okhenia:
de 1, j'ai peur qu'elle ne comprenne pas ce mot et qu'elle pète un cable en s'arrachant les cheveux pour trouver sa signification
de 2, il pourrait y avoir des interférences dans sa chambre qui fait partie d'une dimension de poche, ce qui pourrait provoquer une catastrophe naturelle dans son univers !

Heureusement, se ne sont que des suppositions ...
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Brigalavictimboloss - chambre n°8 BIS: Vandues - Page 13 Empty Re: chambre n°8 BIS: Vandues

Mer 22 Oct 2014 - 23:46
Ouh... Un mot peut provoquer tant de maux ? OK, je sors... Very Happy
La solution pourrait être de lui donner la signification pour éviter la première supposition... Mais tu es sûr qu'elle ne connaît pas ce verbe ? 'o' Car, dans le cas contraire, gare à tes fesses... qui sait ce qu'elle réserve aux méchants qui sous-estiment son cerveau machiavélique... n'oublie pas que tu es dans sa chambre ! °^°
Pour la deuxième supposition, la première solution règle ça... si j'ai bien compris. 'v'
Et cette solution, tu la livres, Prof' ! Qui peut expliquer plus calmement et clairement les choses que toi ? 'v'
Après, le mieux est que tout cela ne soit que le fruit que de ton imagination trop prudente... Surprised
Hestia
Hestia
MAD
MAD
Age : 23
Messages : 1082
http://sherlock-et-molly.blog4ever.net/

Brigalavictimboloss - chambre n°8 BIS: Vandues - Page 13 Empty Re: chambre n°8 BIS: Vandues

Ven 24 Oct 2014 - 22:06
QUEL EST CE MOT DE MALHEUR DANS CETTE CHAMBRE
*S'ARRACHE LES CHEVEUX*
L'APOCALYPSE COMMENCE DONC DANS MA CHAMBRE !
WHARRR DU FEU PARTOUT
J4AIME 2CRIRE EN MAJUSCULE
AHAHHAHA



(vous connaissez les crises de folies fréquentes chez les zombies, c'est exactement ce qu'il vient de ce passer pour Okhenia, je suis donc navré de vous conseiller à partir d'aujourd'hui de fermer vos portes à quadruple verrou, de fermer les fenêtres, ou tout ouverture avec une masse de béton (armés évidemment))
PS: je pars en bretagne chez les fous, je reviens dans 1 semaine avec une histoire dédicacé par MOI , et oui je suis célèbre
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Brigalavictimboloss - chambre n°8 BIS: Vandues - Page 13 Empty Re: chambre n°8 BIS: Vandues

Ven 24 Oct 2014 - 22:26
Voilà ... je t'avais prévenu Cocoche '_' ... à toi de réparer ça ...
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Brigalavictimboloss - chambre n°8 BIS: Vandues - Page 13 Empty Re: chambre n°8 BIS: Vandues

Sam 25 Oct 2014 - 14:20
Fallait me prévenir au préalable... mince, encore une expression compliquée ? °_° Bon, hmm... faut du béton armé en masse, c'est ça ? La cata' ! Quand Emma va voir le carnage... je donne pas cher de ma peau ! Je crois que je vais me cacher dans un bunker le temps que ça se calme... mais c'est quand ? 'v'
Est-ce que je dois donner la définition au fait ? Bon, c'est mieux que de ne pas le faire !

Définition par Wiktionnaire :
Plussoyer : (Néologisme) Donner, signaler son accord. Abonder dans le sens de quelqu’un, souscrire à ses propos.


Hmm, attends, j'ai peut-être une définition par L'Internaute un peu plus simple pour être supra prudent :
Plussoyer : Verbe inventé sur internet au XXIe siècle. Il signifie "être d'accord avec ce qui a été dit". Ex : Je plussoie ta décision, elle est idéale.

Et pour Au préalable, ne sait-on jamais :
Préalable : Ce qui se fait avant une autre chose.

Voilà ! C'réparé là ? 'v'
Lopa
Lopa
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue
Messages : 1300

Brigalavictimboloss - chambre n°8 BIS: Vandues - Page 13 Empty Re: chambre n°8 BIS: Vandues

Sam 25 Oct 2014 - 17:43
C'est un bon début d'histoire j'aime bien. J'attend la suite Wink
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Brigalavictimboloss - chambre n°8 BIS: Vandues - Page 13 Empty Re: chambre n°8 BIS: Vandues

Dim 26 Oct 2014 - 9:45
Cocoche, j'espère que ça fonctionnera :/

Par contre pour Emma, pas la peine le bunker, elle le détruirait à coup de poêle si elle veut réellement te retrouver ...
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Brigalavictimboloss - chambre n°8 BIS: Vandues - Page 13 Empty Re: chambre n°8 BIS: Vandues

Jeu 30 Oct 2014 - 19:22
Ah, bah oui... Comment ai-je pu espérer une seconde lui échapper ? °^° Adieu, mina-san ! (Enfin, c'pas tout, mais après que tu ais repris tes esprits, chère Okhénia, écris-nous la suite ! Very Happy)
Hestia
Hestia
MAD
MAD
Age : 23
Messages : 1082
http://sherlock-et-molly.blog4ever.net/

Brigalavictimboloss - chambre n°8 BIS: Vandues - Page 13 Empty Re: chambre n°8 BIS: Vandues

Sam 1 Nov 2014 - 18:33
ARGGG comment pouvons nous utiliser le mot plussoie... ça me dépace
Hihihi je suis en overdose au cinéma: The giver, le labyrinthe... gra je les ai tous vu hihihi O-V-E-R-D-O-S-E
Bref je suis sur ordi papa, et y'a pas l'histoire enregistré donc si ma soeur (elle me la voler car le siens bug) accepte de transférer vous l'aurez ce soir, elle est prête Wink

comme promis:
2ème partie épisode 2; les survivors

La quatrième était une fille plus âgée que moi avec des longs cheveux tressés châtains clairs.
Ils accoururent vers moi et me demandèrent pleins de questions à la suite, je ne pus que les emmenait à Iso qui s’était réveillé. Il poussa un cri de surprise :
-Brigal ! Cocoche ! Lopa ! Et Catia !
-Hum, salut ! C’est qui Brigal ? Dis le premier,
-C’est nous ? S’interrogea le second
- Où sommes-nous !!! S’exclama la troisième
-Iso… je me souviens de toi … termina la dernière
Iso soupira :
-Vous avez tout oublié, laissez moi vous expliquez. Catia tu te souviendras bientôt totalement… Sachez tous que nous sommes les personnes les plus liés au monde et que nous allons le rester !
Il leur expliqua alors tout comme il m’avait expliqué. Pendant ce temps nous commencèrent à créer un abri, à récolter de drôles de fruits.
Cela faisait une semaine qu’on était ici, sur cette planète étrange. Iso n’avait eu aucun signe de la fille nommée Alphiris. Notre abri ne pétait pas la forme, mais c’était quand même un confort. Ce fut le 13ème jour où Iso nous raconta son rêve.
Il avait rêvé d’Alphiris lui disant qu’il fallait agir, retrouvé les autres qui étaient vivants, explorer cette endroit, puis en partir. Elle parlait de l’île Oana, d’une montgolfière qui nous y emmènerait. Il avait l’air perturbé. C’est vrai que depuis plusieurs jours nous ne faisions que traînasser. Pour lui on aurait dit qu’il sortait du coma. Car le soir même il mit feu à notre abris, et nous boosta au maximum. Nous découvrîmes alors des plaines roses, bleues, ou même orange. Ce monde était désert à part les drôles d’animaux, rien d’autres n’existaient que des plaines. Un jour sur notre chemin nous rencontrâmes à un homme très âgé, il n’avait plus toute sa tête mais nous comprîmes plus de choses sur cette planète.

c'est un peu brouillon mais voilà!
Contenu sponsorisé

Brigalavictimboloss - chambre n°8 BIS: Vandues - Page 13 Empty Re: chambre n°8 BIS: Vandues

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum