Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !
Survivors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Brigalavictimboloss - chambre n°8 BIS: Vandues - Page 14 Banniy20 Brigalavictimboloss - chambre n°8 BIS: Vandues - Page 14 Banniy15 Brigalavictimboloss - chambre n°8 BIS: Vandues - Page 14 Banniy10 Brigalavictimboloss - chambre n°8 BIS: Vandues - Page 14 Banniy15 Brigalavictimboloss - chambre n°8 BIS: Vandues - Page 14 Banniy14 Brigalavictimboloss - chambre n°8 BIS: Vandues - Page 14 Banniy17 Brigalavictimboloss - chambre n°8 BIS: Vandues - Page 14 Banniy13
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

chambre n°8 BIS: Vandues

+13
Lopa
- Aym -
Officials
Cocoche
Litiiro
Guekiguen
Catia
Elixia
Taftaf
Brigal
Tulia
Iso
Hestia
17 participants
Aller en bas
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Brigalavictimboloss - chambre n°8 BIS: Vandues - Page 14 Empty Re: chambre n°8 BIS: Vandues

Sam 1 Nov 2014 - 21:33
Bah j'aime bien moi, "plussoyer", c'est marrant je trouve. 'v' Mais ne t'en fais pas pour ça, ça ne doit sous aucun prétexte être utiliser dans une rédaction, lettre ou je ne sais quoi !
Oh, toi aussi t'as vu Le Labyrinthe ? C'était pas mal. tongue
Bref. Sinon, bonne suite comme d'hab' ! Juste une petite incohérence : t'as dit "LE quatrième" dans la précédente partie alors que c'était une fille ! Enfin, rien qu'un petit détail ! En avant pour une autre suite ! Smile
Lopa
Lopa
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue
Messages : 1300

Brigalavictimboloss - chambre n°8 BIS: Vandues - Page 14 Empty Re: chambre n°8 BIS: Vandues

Dim 2 Nov 2014 - 22:39
Pas mal pas mal. Le fait que tu fasses des suites courtes ça donne vraiment envie d'avoir la suite xD
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Brigalavictimboloss - chambre n°8 BIS: Vandues - Page 14 Empty Re: chambre n°8 BIS: Vandues

Mar 4 Nov 2014 - 12:27
C'est bien, continue d'écrire mais essaye de prévoir ce qu'il se passe dans la prochaine partie avant d'écrire la fin de tes parties ^^ Je sais pas si tu le fais, je te le conseille juste comme ça x)

Et sinon, pourquoi tu me prends moi ? x)
Hestia
Hestia
MAD
MAD
Age : 23
Messages : 1082
http://sherlock-et-molly.blog4ever.net/

Brigalavictimboloss - chambre n°8 BIS: Vandues - Page 14 Empty Re: chambre n°8 BIS: Vandues

Mer 5 Nov 2014 - 20:02
Parce que tu es le meilleur ! Mais non j'rigoule, heu parce que t'es un peu le meneur, le chef, le président, le seigneur, tous ce que tu veux
Non je ne prévoie JAMAIS mes suites, j'écris au hasard, comme ça l'idée qui me vient. D'ailleurs il faut que je continue mais je suis en train de faire une autre histoire parallèlement à ça! Et pour une fois je rédige sur open office! d'ailleurs hého les gens? a part 4 personnes qui participent le forum est vide! Klader, Brigal, où ils sont !
On est peut être les survivors
Bon allez faut que je finisse mon Harlan Coben
ça sonne 20 heures déjà
pff fait ****
Et l'espagnol croootte

Hestia
Hestia
MAD
MAD
Age : 23
Messages : 1082
http://sherlock-et-molly.blog4ever.net/

Brigalavictimboloss - chambre n°8 BIS: Vandues - Page 14 Empty Re: chambre n°8 BIS: Vandues

Dim 15 Mar 2015 - 12:29
Voici la suite(très rapide):

Le vieux nous décrivit à quoi ressemblé L’Omu, c’était une sorte de cerf sans corne avec un pelage aussi brillant que le soleil. Nous quittâmes le vieux pour explorer cette étrange planète. Nous marchions sans parler, sans rien manger ni boire ni dormir. Nous ne ressentions plus la douleur, et les émotions rien ne nous traverser. Marcher sur le sol d’Oana était comme si nous prenions une drogue qui nous détruisait.  La folie s’emparait de nous peu à peu.

Enfin après de longs mois de marche nous rencontrèrent l’omu. Il y avait juste un petit soucis, tout léger pas trop de problème, minuscule même… Il était mort, et nos chances de survivre retomber à 0  

Je vous poste la suite dans peu de temps! Ou j'éditerais mon message.
Voilà la suite suite:

Il était là ce grand, GIGANTESQUE, cerf mort. Son pelage ne brillait plus, sa poitrine avait été déchiré, nous voyons ses os blancs. Iso n’avait pas l’air de s’en soucier, il plongea sa main dans ses entrailles et en ressortit une vingtaine de billes blanches. Catia le questionnait :
- Comment sais-tu ?
-Alphiris m’avait prévenu, mais je ne pouvais pas vous le dire, vous n’auriez eu plus aucun espoir, ses billes réalisent des vœux, puis je commencer ? Dit-il.
Avant cela, Brigal lui donna une gifle et hurla :
-Cela fait des jours qu’on devient dingue en te faisant confiance et tu nous caches des choses !
Lopa l’attrapa et le bloqua à terre :
-Brigal, tu deviens dingue, calmes toi. Moi aussi je suis furieuse contre lui mais… c’est notre seul espoir !
Iso, remis de sa claque, se releva pris une bille et dit :
-Je veux partir de cette planète et retourner dans un lieu sûr.
La bille tomba en cendre et nous fûmes téléportés.
Lopa
Lopa
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue
Messages : 1300

Brigalavictimboloss - chambre n°8 BIS: Vandues - Page 14 Empty Re: chambre n°8 BIS: Vandues

Dim 15 Mar 2015 - 20:12
Mouahaha je te maîtrise Brigal !! :P
C'est sympa cette suite mais j'avoue que j'ai du revenir un peu en arrière pour me remémorer ce qu'il s'était passé xD
Brigal
Brigal
Paladin Dragon
Paladin Dragon
Age : 24
Messages : 824

Brigalavictimboloss - chambre n°8 BIS: Vandues - Page 14 Empty Re: chambre n°8 BIS: Vandues

Dim 15 Mar 2015 - 20:41
Wait , JE SUIS ENCORE DANS DES HISTOIRES ?! x)

#Brigalavictimboloss

Et si on pouvait me faire un p'tit résumé de la progression de mon perso plus tard , ce serait bien , c'long de tout se retaper x)
Hestia
Hestia
MAD
MAD
Age : 23
Messages : 1082
http://sherlock-et-molly.blog4ever.net/

Brigalavictimboloss - chambre n°8 BIS: Vandues - Page 14 Empty Re: chambre n°8 BIS: Vandues

Jeu 19 Mar 2015 - 16:52
Hé oui Brigalou on ne t'oublie pas facilement!!!
Contenu sponsorisé

Brigalavictimboloss - chambre n°8 BIS: Vandues - Page 14 Empty Re: chambre n°8 BIS: Vandues

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum