Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !
Survivors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sang-Mêlé : Chapitre 5 Banniy20 Sang-Mêlé : Chapitre 5 Banniy15 Sang-Mêlé : Chapitre 5 Banniy10 Sang-Mêlé : Chapitre 5 Banniy15 Sang-Mêlé : Chapitre 5 Banniy14 Sang-Mêlé : Chapitre 5 Banniy17 Sang-Mêlé : Chapitre 5 Banniy13
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Elixia
Elixia
Fille de l'Air
Fille de l'Air
Age : 22
Messages : 335
02072015
La fille, Piper, me posait plein de questions, auxquelles je répondais avec une certaine retenue. Le truc gênant dans sa voix était toujours présent et je m'en méfiai de plus en plus. Puis elle me demanda :

- Alors, tu as fait combien de lycées différents ?

- 5. Au début ça va, mais en 2 ans, je me suis fait tellement renvoyé que ma mère a rapidement envisagé l'école militaire !

- Mon père m'a envoyé en pension. A l'École du Monde Sauvage. Puis, j'ai atterrit ici... enfin, dans le lac !

Piper me raconta tout ce qu'il lui était arrivé suite à ça : elle a été revendiqué par Aphrodite, puis a été choisi pour participer à une quête pour sauver la reine des dieux, Héra, avec deux de ses amis : Jason et Léo. Après avoir délivrer Héra, Léo a dû construire un bateau de guerre, qu'il a nommé Argo II, en hommage au navire du premier Jason.

Pendant que Léo s'occupait de l'Argo, Piper et Jason en avait profiter pour se rapprocher et enfin sortir ensemble.

Lorsque le bateau fut terminé, Piper, Léo, Jason et Annabeth (la petite amie de Percy, un gars qui avait disparu) embarquèrent sur l'Argo II et allèrent au Camp Jupiter, pour les demi-dieux romains, où Hazel, Frank et Percy embarquèrent à leur tour.

Leur voyage fut semer d'embûches mais ils parvinrent tous ensemble à atteindre Athènes, en Grèce, même s'il y a eu une descente au Tartare pour Percy et Annabeth, qui s'en sont finalement sortit vivants.

Après avoir décimé l'armée des géants, les enfants de Gaïa et du Tartare, avec l'aide des dieux, les sept demi-dieux revinrent ici, pour affronter Gaïa et les romains menés par Octave, l'augure maléfique.

L'histoire était captivante, une larme coula sur la joue de Piper et elle finit d'une voix blanche :

- Léo... il est mort en tuant Gaïa...

Je décidai de ne rien dire. De toute façon, quoique je puisse dire, ça ne changerait rien. Son meilleur ami était mort.

La fille d'Aphrodite essuya ses larmes d'un revers de la main et se leva d'un bond. Elle me dit :

- Dis-moi, ça te dirait d'essayer quelques activités avec moi ? J'ai envoyé les Aphrodite faire leurs activités mais du coup, je suis libre ! Tu aimerais monter les pégases ? Ils sont adorables !

- D'accord, ça me dit bien ! J'ai jamais monter de chevaux mais pourquoi pas !

L'enthousiasme de la jeune fille était contagieux et je détectai de nouveau l'effet dans sa voix. Je pris mon courage à deux mains et lançai d'une traite :

- C'est quoi le truc dans ta voix ? L'effet que tu lui donnes ?

Piper rougit et porta la main devant sa bouche :

- Oh, je suis désolée ! Tu as senti l'enjôlement ? Je ne le contrôle plus ces temps-ci... mais attend...

Elle porta son attention sur la marque de ma main et me demanda :

- C'est un tatouage ?

- Non, c'est apparu tout à l'heure, quand j'ai été revendiqué.

- Les Apollon n'ont pas cette marque d'habitude... Enfin bref, on y va, faire notre chevauchée de pégases ?

- C'est parti !

Je suivis Piper jusqu'à une immense écurie où s'alignaient les box avec les pégases, les chevaux ailés. Un gars brun aux yeux verts semblait être en grande discussion avec un pégase noir. J'entendais :

- Mais oui Blackjack, je t'apporterais des donuts, ne t'inquiète pas ! Oui, ceux que tu aimes, oui, je sais !

Le garçon leva les yeux au ciel, comme si cette discussion revenait souvent, se retourna et il sourit à Piper qui vint le saluer :

- Blackjack est dispo ? Je pense qu'il conviendrait bien à Eira pour sa première montée.

- Eira ?

Il se tourna vers moi et reprit :

- Ah, c'est toi ! Salut, je suis Percy. Tu n'aurais pas des donuts pour Blackjack ?

- Euh... nan. Désolé.

- Bon, tant pis, j'irais en chercher plus tard. Salut Piper !

Piper lui fit un signe de la main et il partit.

La jeune fille me passa les rênes de Blackjack et partit ouvrir la porte d'un deuxième box d'où un sublime étalon alezan sorti.

La fille d'Aphrodite me conduisit sur un grand champ. Piper m'aida à monter sur mon pégase avant de grimper sur le sien. Elle s'élança au galop‚ je la suivais de près‚ le galop s'accéléra et je commençai à perdre l'équilibre quand tout à coup je ne sentis plus le contact de la terre ferme et mon pégase commença à battre des ailes.

Je regardai le sol qui était déjà bien loin en dessous de moi. Je volai ! On commença à prendre de la hauteur et Piper accéléra de plus en plus vite et ça devenait compliqué de la suivre à ce rythme, même si Blackjack s'en donnait à coeur joie.

Après une bonne demi-heure dans le ciel, nous redescendîmes et nous nous posâmes dans le champ sur lequel nous avions décollé quelques minutes plus tôt. Nous mîmes pied à terre‚ j'étais soulagé de descendre même si j'avais passé l'un des meilleurs moments de ma vie. C'était une expérience vraiment extraordinaire que je referais sans hésitations !

Nous repartîmes à l'écurie‚ nous nous occupâmes des pégases et les ramenâmes dans leurs box avant de partir pour le stand de tir à l'arc quand soudain... :

- Et merde !

Je soulevai mon pied du crottin dans lequel il s'était enfoncé. Piper rit doucement et tendit une brosse. Je frottai ma semelle avec. Je relevai la tête tandis que la jeune fille me prit la brosse des mains et la reposa sur l'étagère.

Arrivées au stand, je pris un arc qui semblait être à ma taille et m'approchai d'un point de tir. Malgré mon inexpérience, je réussis à toucher la cible plusieurs fois en plein coeur !

Piper me félicita de temps en temps. Et lorsque ma dernière flèche fut tiré, une voix familière dit :

- Tiens, tiens, tiens... Eira Manson ici... Quel surprise !

Mon sang se glaça quand je reconnus la voix d'Aaron Smith. Il était dans ma classe en primaire et il était parti en cours d'année, en injuriant nos professeurs. Piper se rapprocha de moi et me chuchota à l'oreille :

- Fais gaffe à lui, c'est le fils de Janus. Il est bi-polaire, deux personnalités différentes en référence aux deux têtes de son père. Autant dire qu'il est un peu fou...
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Aucun commentaire.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum