Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !
Survivors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chambre n°2: Alphiris Banniy20 Chambre n°2: Alphiris Banniy15 Chambre n°2: Alphiris Banniy10 Chambre n°2: Alphiris Banniy15 Chambre n°2: Alphiris Banniy14 Chambre n°2: Alphiris Banniy17 Chambre n°2: Alphiris Banniy13
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Chambre n°2: Alphiris

+6
Guekiguen
Officials
Brigal
Taftaf
Elixia
Alphiris
10 participants
Aller en bas
Alphiris
Alphiris
Âme des Survivors
Âme des Survivors
Messages : 220
https://guilde-survivors.forumgratuit.org

Chambre n°2: Alphiris Empty Chambre n°2: Alphiris

Mar 25 Sep 2012 - 21:38
Alphiris entre dans l’Auberge et s’approche du bar. Elle s’adresse à Emma, la serveuse (qui s’appelle ainsi car c’est le prénom le plus donné en 2012 et je n’avais pas envie de me casser le … heu … la tête pour un prénom ‘_’) :

- Salut Emma ! Alors où as-tu posé mes affaires ?

- Juste là derrière le Bar, d’ailleurs la prochaine fois tu feras le ménage plus souvent dans ta chambre car elles viennent juste d’être rénovées !

- Oui t’inquiète pas … *Attrape ses affaires* Je prends la chambre numéro 1 ?

- Ah non c’est la mienne !

- Heu on n’avait pas dit que tu dormirais dans une chambre au rez-de-chaussée toi ?

- Si on avait dit ça, mais j’ai changé d’avis quand j’ai vu la chambre une fois finit, j’en ai marre de dormir dans un placard à balais !

- Bon ok tu prends la chambre numéro 1 … enfin normalement c’était la mienne celle-ci … la 1 c’est pour la meneuse, non ?

- Tu seras la meneuse quand tu seras là tous les jours pour tes membres ! A mes yeux tu n’es qu’une petite éliatrope qui fait sa crise d’adolescence !

- Ahem Ahem … Oublis pas que c’est moi la patronne ici, tes paroles pourraient avoir des conséquences sur ton salaire …

- Alors là je ne risque rien ! Mon salaire est déjà au plus bas ! D’ailleurs en parlant de salaire, tu devais pas me payer le ménage et me mettre une petite aug…

- Alors je prends la chambre 2 ? Ok merci et bonne soirée !!

Alphiris attrape la clé et se précipite à l’étage dans sa nouvelle chambre.

Elle ouvre la porte et elle arrive dans une pièce peinte en bleu ciel. Elle aperçoit un large lit qui semble confortable, elle s’en approche pour s’assoir dessus. Une fois assise elle fait le tour du regard de la pièce, elle voit qu’elle a une fenêtre d’où elle peut voir les étoiles, elle a un bureau et une armoire qui semblent du même bois. Quelque chose l’interpelle, elle possède un tableau qui représente le symbole des Survivors. Intrigué elle va le voir de plus près et elle se rend compte qu’il cache un coffre fort derrière. Elle dit alors à haute voix
: «  Emma l’avait spécialement faite pour moi, elle est bleue et a prévue tout ce qu’il faut pour que ce soit ma chambre. ».
Alphi’ voit alors une porte, elle va l’ouvrir et elle aperçoit la salle de bain avec tout ce qui est nécessaire pour pas qu’elle aille dans les douches ou W.C communs.


Chambre n°2: Alphiris Chambr11


« C’est exactement ce que je voulais ! Emma avait fait exprès que je prenne la deux pour qu’elle soit dans mes gouts, je vais pouvoir calmement réfléchir à ce que je vais faire pour la guilde. »

Elle s’installa et redescendit remercier Emma.
Alphiris
Alphiris
Âme des Survivors
Âme des Survivors
Messages : 220
https://guilde-survivors.forumgratuit.org

Chambre n°2: Alphiris Empty Re: Chambre n°2: Alphiris

Jeu 27 Sep 2012 - 22:13
*Alphiris est en train d’installer ses affaires sur son bureau quand on frappe à la porte*
*toc toc toc*


- Entrez !
*Emma entre*

- Salut Alphiris, je viens t’apporter la liste des chambres occupées pour le moment et aussi la facture de l’artisan qui a fait les chambres … *Elle fait une tête d’enterrement*

- Un problème ? Eclat-Blanc a prit sa chambre et a tout griffé ?

- Heu non … regarde plutôt ça … * Lui tend la facture*

*Alphiris prend la facture et manque de s’écraser contre le plafond *
-HEIIN ?! C’est quoi cette somme ?? On avait convenus 2 000 K pas 200 000 !!!

- Ca m’a choqué aussi … c’est pour cela que je l’ai apporté moi-même …

- Tu as bien fait ! *lit attentivement* Il prend des honoraires de 14h à 18h tous les jours pendant 2 mois o_O … même le dimanche … C’est qui déjà l’artisan ?

- Sur le livre de compte j’ai marqué Monsieur Emal

- Emal ?

- Oui …

- Ok j’ai compris … Il a proposé un rendez-vous ?

- Oui il a dit dans le vieil entrepôt de la troisième rue.

- Ok, je m’y rends de suite. *Prend une petite bourse dans son bureau* Combien il y avait de travailleurs déjà ?

- Il y en avait 6.

- L’artisan est déjà venu ?

- Juste une fois pour repérer les lieux …

- Ok merci, je ne serai pas longue.

*Alphiris sort et se rend vers le vieil entrepôt, dedans il fait sombre mais elle rentre tout de même. Elle s’avance et elle entend la porte se fermer derrière elle.*

*Une voix grave dit *:


-Tous aussi idiots les éliatropes de Cyd.

- Merci de ne pas faire semblant plus longtemps, je n’avais pas envie de culpabiliser …

- Qu’est-ce que tu racontes ?

- Je raconte que tu es un Lame qui en a après la guilde des Survivors car on devient trop dérangeant pour vous car on devient de plus en plus puissants.

-Quand as-tu su ?

-Quand ma serveuse ma dit ton nom « Emal », N’importe quel imbécile aurait pu comprendre que si on inversait les lettres ça faisait « Lame ». En plus l’artisan travail sur le terrain pour diriger voir participer aux travaux, je suppose que les 6 éliatropes qui travaillaient pour toi étaient envoutés ?

-Bravo franchement … pour une blondasse tu comprends vite dis donc, et sauras tu ce qui est arrivé à ces 6 esclaves ?

-Tu les as tué avec une lance sensible au wakfu.

-Co … comment tu sais ?

- Je sens le wakfu qu’elle dégage même si je ne la vois pas …

- Héhé bien jouée poupée, mais maintenant il est temps de rejoindre tes copains en enfer !

- Tu vas faire 3 pas puis tu ne pourras plus bouger …

- Pfeu n’importe quoi *fonce vers Alphiris, puis s’immobilise d’un coup en voyant le regard d’Alphiris* Que ? … c’est impossible ! Je peux plus bouger ! Qu’est ce que tu m’as fait ?

- Je t’ai simplement hypnotisé grâce à mon regard de wakfu.

- Quoi un envoutement ? Impossible ! Même si tu es une des plus grandes meneuses de guilde tu n’es pas assez forte pour m’immobiliser, tu ne peux pas car j’y résiste ! Tu ne peux pas mobiliser autant de wakfu seulement dans tes yeux ?! Il te faudrait la force de 10 éliatropes … non … de 20 !

- Sauf si j’ai cela … *Alphiris sort une petite sphère bleue de sa poche* Je te présente mon nouveau petit gadget, l’orbe (de wakfu) Survivors. Il décuple le pouvoir des Vrais Survivors, c'est-à-dire ceux qui le sont dans leur cœur.

- Tu veux dire que tous les Survivors ont un tel objet ?

- Non, pour le moment je suis la seule à en avoir un, mais je compte bien en distribuer quelques uns à mes membres les plus méritants.

- Avec un tel objet je pourrai détruire la ville de Cyd avec une armée d’éliatropes sous mes ordres !!

- Tu n’as rien pigé, je t’ai dit que seuls les Vrais Survivors peuvent s’en servir, et tu ne seras jamais un Survivors ! Bon assez parlé … Il est temps d’en finir ! *Alphiris s’approche du Lame et attrape le bout de sa lance, elle la lâche et s’en va vers la porte.*

- Que ? Tu m’as rien fait ?

- Détrompes toi, tu es déjà mort …

- N’importe quoi … que ? Qu’est ce qui m’arrive ? o_O *La lance et le corps du Lame se couvre d’une épaisse couche de glace* Qu’est ce que tu as encore fait ? *Il parle avec une voix de plus en plus faible*

-Tu l’ignorais peut être, mais quand j’absorbe le wakfu de quelqu’un grâce à l’orbe, son corps se couvre de glace car il perd toute chaleur humaine, mais ne t’en fais pas tu ne mourras pas de froid, mais d’épuisement à cause de la perte de ton wakfu.

-Ma … Ma lance … aussi … ?!

-Oui ta lance aussi perd son wakfu, mais tu as sans doute comprit que je ne pouvais pas absorber en moi-même tout ton wakfu plus celui de ta lance. C’est l’orbe qui contient tout.

- Mais … qui es-tu … donc … vraiment ? *Rend son dernier souffle*

- Je suis juste la meneuse des Survivors …

*Alphiris repart à l’auberge. Une fois rentrée elle voit Emma, elle lui dit* :

- Ca y est je m’en suis occupée.

- Ca a couté combien finalement ?

- Pas un centime, tu pourras m’apporter mon repas dans ma chambre ?

- Heu … ok je te l’apporterai.

*Alphiris monte dans sa chambre et s’installe calmement à son bureau jusqu’à ce qu’Emma lui apporte son repas*

Elixia
Elixia
Fille de l'Air
Fille de l'Air
Age : 22
Messages : 335

Chambre n°2: Alphiris Empty Re: Chambre n°2: Alphiris

Ven 28 Sep 2012 - 16:36
Wouah Alphi' ! T'es vraiment trop forte ! O_o

Tu me donneras une orbe ?
Alphiris
Alphiris
Âme des Survivors
Âme des Survivors
Messages : 220
https://guilde-survivors.forumgratuit.org

Chambre n°2: Alphiris Empty Re: Chambre n°2: Alphiris

Ven 28 Sep 2012 - 16:39
Il faudra le mériter pour avoir un orbe. Une bonne participation sur le forum ne peux qu'aider à ma décision =) et peut être qu'il faudrait que je vois tes compétences sur le jeu :P

Je suis en train de réfléchir à une liste à qui je donnerai un orbe, mais il faut avant tout savoir à quoi il va bien pouvoir te servir :P
Taftaf
Taftaf
Miss Survivors 2012-2013
Miss Survivors 2012-2013
Age : 26
Messages : 196

Chambre n°2: Alphiris Empty Re: Chambre n°2: Alphiris

Sam 29 Sep 2012 - 22:13
Oh mon dieu des tofus, mais c'est TROOOOOOOOOOOOOOOOOOP BIEN :OO TU EST TROP FORTE :O la preuve que la meneuse merite bien sa place et restera TOUJOURD notre chere meuneusse des survivor!!! ( jai rien comprit a ce que jai ecritx) ) et Bravo pour ton nouvelle objet il est genial!!!!!

Survivor un jour, survivor toujourd Very Happy ( pe avoir la bouboule?tongue)
Brigal
Brigal
Paladin Dragon
Paladin Dragon
Age : 24
Messages : 824

Chambre n°2: Alphiris Empty Re: Chambre n°2: Alphiris

Dim 30 Sep 2012 - 12:05
J'veux la Bouwboule !

*s'imagine a faire des strikes grace a cet orbe*

J'espére en etre digne !

Vive Alphiris !! Smile
Alphiris
Alphiris
Âme des Survivors
Âme des Survivors
Messages : 220
https://guilde-survivors.forumgratuit.org

Chambre n°2: Alphiris Empty Re: Chambre n°2: Alphiris

Lun 1 Oct 2012 - 21:56
*Alphiris écrit quelque chose à son bureau quand on frappe à sa porte *:

*toc toc*


-Entre Emma.

*Emma entre* :

-comment tu savais que c’était moi ?

-Simple intuition, il y a quelque chose ?

- Navis est ici pour te voir, elle m’a dit que tu lui avais dit de venir.

- Laisse-la rentrer.

*Emma laisse rentrer Navis puis s’en va derrière son bar*

- Yosh Al’, ça va ? Tu m’as fait venir pour quoi ?

*S’assoie de travers sur une chaise, place ses pieds sur le bureau d’Alphiris et se cure les ongles avec une de ses griffes de wakfu*

- Tu te souviens de l’orbe de wakfu qu’on est allées cherchées ?

- La Bouboule pour laquelle on a faillit crever plein de fois ? Bien sur que je m’en souviens !

- Il m’en faut d’autres …

- Oulà, elle est où l’armée pour aller la chercher la prochaine ? Car moi les missions impossible ça me connait sauf quand on sait qu’on serait morte si tu n’avais pas réussit à invoquer un shushu krokmo.

- Sauf que maintenant avec l’orbe je pense pouvoir en invoquer deux en même temps sans même galérer ou échouer l’invocation …

- Quoi c’est aussi puissant que ça ? Rah ! Pourquoi je ne suis jamais compatible aux trucs cools !?

- Je pense que l’orbe n’est pas adapté aux pouvoirs des shushus.

- Tu peux invoquer des shushus mais ils ne peuvent pas se servir de ce pouvoir ? C’est quoi c’tte merde ?

- Non invoquer ne nécessite pas un pouvoir de shushu mais simplement un portail de wakfu, ça n’a donc rien à voir, n’empêche qu’il me faut d’autres orbes pour certains de mes hommes et je ne peux demander de l’aide qu’à toi car tu t’y connais en situation périlleuses.

- Yep’. Faut prendre le portail au sous-sol ?

- Oui.

- Bon ben on y va !! Au pire qu’est ce qu’on risque ? De mourir ? Ce n’est pas grand-chose après tout x)

- Ne t’en fais pas, ça va bien se passer cette fois car je possède déjà un orbe.

- Oui ben go je m’emmerde là.

*Elles descendent toutes deux au sous sol de l’auberge, dans une pièce couverte d’écriture dragonique elle s’avance vers un portail. Une fois le portail traversé, elles se retrouvent sur un rocher qui flotte dans les airs, loin de tout.*

- On avait prit par où déjà Al’ ?

- On avait prit tout droit, allons vers le haut à gauche.

- Okey, la première arrivée a gagné ? *Et elle s’élance à toute vitesse avec ses portails*

- Idiote j’ai l’orbe maintenant je vais plus vite que toi … *Alphiris prend alors l’orbe dans ses deux mains et se concentre quelques seconde, d’un coup elle ouvre les yeux et elle était déjà au bout d’une falaise, à quelques mètres de son point de départ. Elle entend Navis qui l’interpelle :*

-Tricheuse !! Tu es déjà arrivée !! *elle se pose à coté d’Alphiris*

- Je t’avais prévenue, j’ai des pouvoirs incroyables depuis que j’ai cet orbe.

- Pff tu es sure qu’il n’est pas nocif au moins ton bidule ? Ce serait bête d’avoir une vague de morts parmi les Survivors car ils auraient trop utilisés de wakfu d’un seul coup !

- Maintenant que tu le dis, je ne sais absolument pas s’il est nocif …

- Bon on verra ça plus tard au pire, on n’a pas fait ce chemin pour rien !! *Et elle avance vers une grande bâtisse en ruines. Alphiris la rattrape et elles rentrent toutes deux sur leurs gardes, Navis a ses griffes de wakfu dans les mains et Alphiris a son orbe dans sa main droite. L’endroit s’obscurci de plus en plus à mesure qu’elles avancent, Navis ronchonne :*

- On ne voit plus rien maintenant !!

- Attend une seconde j’essaye quelque chose. *Alphiris se concentre sur son orbe, ce dernier se mit à briller d’une lumière blanche avec des reflets bleutés, ce qui leur fait bien assez de lumière pour voir en face d’elles un drôle d’animal qui ressemble à un chienchien.*

- Super ton truc je n’avais pas vu le chienchien ! Le pauvre, il fout quoi ici ? *s’étonne Navis*

- Attend se n’est pas normal qu’il y ait un chienchien ici …

*Le chien se dresse sur ses partes arrières et cri :*

- Le repas est servit ! Il y a des intrus ici !!

- Et merde. *Dit Navis en courant vers l’animal, elle le percute de plein fouet avec ses griffes, elle l’acheve sans difficultés. Cependant elle regarde autour d’elle, elle voit pleins de yeux rouges s’allumer dans la pénombre de la pièce et à l’étage, certains yeux ont même pénétré la zone de lumière de l’orbe d’Alphiris* On est mal !! *Une demi douzaine de bestioles lui saute dessus*

- Navis non !! *Des chiens sautent également sur Alphiris, sauf qu’elle pause sa main au sol et déclenche une énorme onde de choc qui balaye tous ses assaillants.* Navis J’arrive !! *Elle tend la main gauche dans la direction de Navis puis concentre le flux de son wakfu, elle relâche tout et provoque une énorme bourrasque de wakfu qui balaye les chiens, elle ne voit pas Navis et commence à paniquer.* Na … Navis ? *Soudain un portail apparait à coté d’elle et Navis en sort, couverte de morsures*

- Tu en as mit du temps dis donc !! Quoi ? Pourquoi tu me regarde comme ça ? tu as jamais vu des égratignures ?

- Heu je … je vais te soigner.

- On a pas le temps les revoilà !

*Alphiris se concentre encore plus et laisse le wakfu pénétrer dans sa main gauche qui commence à briller d’un halo bleuté. Navis repousse des chiens qui allaient blesser Alphiris en balançant ses griffes et avec un rayon de wakfu.*

- Alphiris tu fous quoi là ?? *Dit Navis en s’affolant*

- J’essaye quelque chose, recule de deux pas vers moi.

*Navis recule vite et entendit un claquement de doigt puis elle vit d’énormes flammes bleues engloutir les chiens de tous les côtés, surprise elle regarde Alphiris et vit que l’orbe était devenue pareil que les flammes, elle comprit que c’était Alphiris qui avait provoqué cet incendie. Quelques minutes passèrent et les flammes s’atténuèrent, elles laissèrent un spectacle de désolation et de cadavres vidés de leur wakfu et brulés.*

- Wow … *Dit Navis bouche bée* incroyable …

- Ca a super bien marché ! encore mieux que je le croyais ! *Alphiris ressent alors une énorme douleur dans tous son corps, elle s’accroupie de souffrance*

- Qu’est ce que tu as ???

- J’ai mal tout d’un coup, ça me brûle !!

- Hein ?

*Tout d’un coup quelqu’un apparait par un portail en face de Navis et commence à parler :*

-Vraiment impressionnant, tu arrive à utiliser le pouvoir de cet objet *Il sort un orbe de sa poche* Moi je n’arrive à rien en faire, tu dois être incroyable ! Mais je vois aussi qu’il te fait souffrir … Je te propose de t’allier à moi et je ferai tout pour t’aider.

- Qui es-tu ? *questionne Navis* On n’a pas besoin de toi, passe moi cet orbe et laisse nous tranquille !

- Je suis un simple éliatrope en quête de pouvoir ! Tout comme vous je crois … Vous voulez aussi supprimer Bonta et Brakmar de la carte ?

- Jamais ! Tu es toi aussi un lame ? Saches que j’en ai déjà dérouillés plusieurs !!

- Oh tu as déjà vu de mes partenaires ? Impressionnant que tu sois encore en vie alors … Mais ne me compare pas à ces minables. Je suis bien plus puissant que les autres.

- On va voir ça ! *Navis dégaine alors des pistolets et tire en direction du Lame qui esquiva les balles avec facilité. Il envoye une nuée d’épines de wakfu d’un simple mouvement de main. Navis se fit toucher de plein fouet*

- Pff vous êtes tous pareils, toujours que de la gueule mais ça ne sait rien faire.

- Tu es un zo … bal ? *Balbutie Alphiris*

- Oui un ex-zobal, alors tu veux me rejoindre ?


*il se prit alors un énorme coup dans la main et lâcha l’orbe qu’il tenait devant Alphiris. Navis C’était relevée et commença le combat malgré ses blessures, elle arriva à le repousser. Le lame reprit son équilibre et relança une nuée d’épines vers Alphiris et Navis mais un énorme bouclier de wakfu dévia toutes les épines dans toutes les directions. Alphiris prit appuis sur Navis et Claqua des doigts une fois de plus. Avant qu’il comprenne, le Lame prit feu et commença à souffrir. Alphiris tomba inconsciente à terre, Navis attrapa la rune Pirashu à la ceinture d’Alphiris et invoqua un pirashu qui alla s’exploser contre le Lame qui traversa le mur. Navis ramassa les deux orbes et les mit dans ses poches et prit Alphiris sur son dos et s’empressa de rentrer. Une fois de retour à l’Auberge, Emma s’empressa d’aider Navis à monter Alphiris dans sa chambre. Navis posa les deux orbes dans un socle prévu pour eux sur le bureau d’Alphiris et elle descendit avec Emma pour qu’elle soigne ses blessures.


Après 1 bonne heure, Alphiris se réveilla dans son lit, elle vit les deux orbes sur son bureau et comprit que Navis l’avait ramené. Elle ne s’inquiéta par pour elle car si elle était rentrée c’est bien la preuve qu’elle allait bien. Elle se dirigea dans sa salle de bain pour se laver. Elle remarqua vite en enlevant son t-shirt qu’il y avait un problème. Elle resta plusieurs secondes sans rien faire en voyant ce qu’il y avait sur elle. Elle se déshabilla rapidement entièrement et comprit ce qui lui arrivait … Elle avait des flammes bleues sur tout le corps, elle essaya de les frotter pour les enlever, mais à part une douleur rien ne se passait. Elle mit de l’eau espérant éteindre la douleur, mais cela ne faisait qu’accentuer cette dernière. Dans son désespoir elle se souvint du combat contre les chiens, elle comprit que cela venait de l’orbe et qu’elle ne pouvait le changer. Elle restait là, debout, toute nue, perplexe de la situation. Pleins de question lui venaient en tête. Que dirait Navis ? Elle est sure qu’elle prendrait les deux orbes et les jetterait d’une falaise. Que devait-elle dire aux membres en attente de cette source de pouvoir ? Elle voudrait les prévenir, mais en même temps elle ne sait pas si c’est seulement les flammes qui ont un tel effet sur le corps. Elle décida de ne rien dire à personne, à part de ne jamais invoquer de flammes. Mais en attendant, devait-elle se cacher ? Pouvait-elle se confier à quelqu’un ? Taftaf ? Non, elle ne veut pas la mêler à cette histoire. Eclat-Blanc ? Elle s’empresserait d’essayer dès qu’elle aurait eut son orbe. Tulia ? C’est une bonne idée de prévenir Tulia, mais elle sait déjà sa réaction, ce serait la même que Navis, elle chercherait à se débarrasser de ce pouvoir. Et les autres jeunes Survivors, se sont ceux qui attendent tellement de cet objet, ce serait les décevoir de leur apprendre qu’il pourrait être dangereux au point de blesser de façon irréversible. Alphiris décida de rien dire à personne pour le moment, et de chercher de son côté la cause de ces marques. D’ici là, il faudra les cacher, elle alla à son bureau, sans même prendre la peine de s’habiller pour écrire des choses. Aurait-elle une idée dans la tête ?*



Vous le saurez la prochaine fois …
Elixia
Elixia
Fille de l'Air
Fille de l'Air
Age : 22
Messages : 335

Chambre n°2: Alphiris Empty Re: Chambre n°2: Alphiris

Mar 2 Oct 2012 - 17:29
:OOOO Alphi' ! C'est fou ! Ma pauvre ! Et tu crois que j'aurais pas deviner que tu étais blesser ?! T'es complètement folle !! Et Navis aussi, d'ailleurs !
Alphiris
Alphiris
Âme des Survivors
Âme des Survivors
Messages : 220
https://guilde-survivors.forumgratuit.org

Chambre n°2: Alphiris Empty Re: Chambre n°2: Alphiris

Lun 8 Oct 2012 - 18:38
*Quelques jours plus tard, Alphiris avait toujours réussit à cacher ses marques sous ses vêtements. Elle avait envoyé Emma à Aspira pour qu’elle demande à Violette de lui faire des vêtements spéciaux : un ensemble bleu clair et blanc avec des mitaines pour cacher les marques mais garder ses doigts nus et pouvoir contrôler son wakfu tout de même.
L’auberge est calme quand Firis rentre dans l’auberge des Survivors et surprend Emma:*


-Salut … heu … Alphiris ?

- Non moi c’est Firis ! Tu es Emma ? Enchantée ! Je viens voir Alphiris justement, je peux monter dans sa chambre ?

-Tu ressemble vraiment à Alphiris :O … heu oui tu peux monter, sa chambre c’est la numéro 2.

-Ok merci, bonne journée !

- Oui bonne journée ^^

*Firis monte jusqu’à la chambre 2, elle frappe. Alphiris vient ouvrir la porte :*

- Ah salut Firis, que fais-tu là ?

- Je suis venue te voir pour te dire que ça y est le groupe Chrome est officiellement créé !!

- Tout c’est passé comme prévu ?

- Oui oui, Chrome est accepté pour être un second groupe des Survivors, nous avons déjà quelques membres intéressants. Chrome ressemble beaucoup à l’élite des survivors même !! x)

- Les membres sont des vrais survivors ?

- Oui jusqu’à la moelle, mais au fait, je peux rentrer ?

- Heu non désolée mais je sors … Si tu veux tu peux aller chercher ça avec Emma *Alphiris tend une liste à Firis*

- Tu demandes des armes ? o_O Il y en a un bon paquet !

- Oui je vais devoir essayer quelque chose et pour cela j’ai besoin d’armes.

- Ah ok … Bon ok je descends voir Emma et on y va ! Au fait, génial ta nouvelle tenue, comme ça on me prendra plus pour ta jumelle !

- Hein ? Ah oui ça … C’est violette qui me la fait exprès pour moi.

- C’est chouette =) Bon j’y vais sinon le marchand va être fermé !

*Firis descend voir Emma et elles partent ensembles dehors, pendant ce temps Alphiris va dans la pièce des portails et bouge deux trois runes pour modifier la destination puis elle traverse. Elle se retrouve dans un jardin mal taillé devant une énorme maison ressemblant à une maison hantée. Elle pénètre dans la maison et arrive dans un grand hall avec des escaliers, elle décide de monter. Elle voit alors un grand couloir qu’elle parcourt jusqu’à ce qu’elle voit de la lumière dans une des pièces. Elle rentre et elle voit que la pièce est immense, il y a des étage sur la pièce, en rentrant elle a l’impression d’être dans la même pièce que celle où il y avait les chiens, mais celle-ci a des escaliers cassés. Elle aperçoit d’ailleurs une lueur près de l’escalier, elle s’approche pour mieux voir et elle se rend compte qu’il s’agit d’un orbe de wakfu ! Elle se rapproche encore pour le prendre quand elle entend un bruit comme un insecte qui se rapproche. Elle comprend à temps qu’il ne s’agit pas d’un insecte mais d’une lame de couteau qui vole dans sa direction, elle l’esquive à temps avec maladresse et voit le couteau se planter dans le planché. Une jeune fille aux cheveux rouges sort alors de l’ombre et dit :*

- Cet orbe est à moi ! Ne le vole pas !

- Je suis arrivée avant toi, il me revient donc de droit, qui es-tu ?

- Peu importe qui je suis ! Si tu ne me le laisse pas je vais le prendre par la force ! *La jeune fille saute dans un portail et arrive devant le couteau planté dans le parquet, elle l’attrape et se rue sur Alphiris qui saute en l’air et arrive à rebondir sur le mur pour se retrouver derrière elle, la fille saute à son tour sur le mur pour essayer de transpercer Alphiris de pleins fouet en l’air. Alphiris arrive à faire un portail et se retrouve sur la rambarde de l’étage. La jeune fille s’énerve :*

- Arrête de bouger tu m’échapperas pas !

*Elle prend alors une rune pirashu dans son sac et commence à invoquer des shushus qu’elle envoie en direction d’Alphiris qui les évite tant bien que mal en équilibre sur la rambarde mitée. Une explosion passe trop prêt d’elle et elle est projetée contre un mur. Elle n’a pas le temps de dire ouf qu’elle voit 3 pirashu foncer dans sa direction, elle fait un portail t se retrouve de nouveau au sous-sol. Malheureusement la fille aux cheveux rouges avait anticipée et elle lance alors un Krokmo qui charge Alphiris. Alphiris se le prend de plein fouet et claque des doigts pour invoquer des flammes bleues qui dévorent alors le shushu. Dans l’affrontement elle est tout de même envoyer contre le mur près de la porte. Elle est prise de douleur par les flammes sur son corps et se retrouve à genoux, elle voit que les flammes brilles à travers ses vêtements. C’est alors qu’elle voit le couteau qui de la fille sous sa gorge, elle ne peut pas l’esquiver entièrement, elle se prend une entaille à l’épaule même si elle c’est téléportée grâce à l’orbe au milieu de la pièce.*

- Rah tu es rapide *grommèle alors la jeune fille* J’ai l’impression que tu n’es pas en forme au vue des flammes qui sont sur ton épaule.

*Effectivement on voit par le trou dans les vêtements des flammes sur le corps d’Alphiris. Alphiris se tiens fermement l’épaule pour limiter le saignement mais ça continu de pisser le sang, elle revoit alors le couteau qui la coupe dans sa tête, et elle a vu une inscription dessus. Elle lâche son épaule et dit :*

- Il est encore temps pour toi d’abandonner.

- Ahah, tu rigoles ? J’ai l’avantage depuis le début, pourquoi j’abandonnerai ?

- Parce que je vais mettre fin à ce combat avec une seule attaque et je te déconseille de te faire toucher. Enfin bon tu n’as aucune chance.

-Quoi ? Tu comptes faire des flammes partout ?

-Non ce serait mauvais pour moi, elles sont nocives. Non mais je ne sais pas si tu as remarqué mais j’ai fait le tour de la pièce en esquivant tes attaques.

- Et alors ? Ça change quoi ?

- Regarde *Alphiris tape dans ses mains et les pose au sol. C’est alors qu’il commence à faire froid dans la pièce. Le parquet et les murs se recouvrent d’une épaisse couche de glace et des légers flocons flottent dans l’air. Un grand courant d’air se forme autour Alphiris qui se retrouve vite au centre d’un tourbillon fait de vent et de petit fragment de glace qui brille dans le torrent. Alphiris Tend alors la main et le tourbillon se resserre dedans pour former alors une sorte d’orbe de vent et de glace. Alphiris parle alors :*

- Tu as du talent mais là ça te dépasse, abandonne avant qu’il ne soit trop tard.

- C’est mal me connaitre ! Même si tu allais vite tu ne pourrais pas me toucher, je suis trop rapide pour toi ! *Elle frappe alors du poing par terre et ses pieds deviennent fluorescents de wakfu.*

- N’oublis pas que j’ai touché tous les murs de la pièce ….

- Et alors ?

- Et alors j’y ai posé une marque de téléportation sur chacun d’entres eux !

*Alphiris disparait dans un éclair, la jeune fille tourne la tête et aperçoit déjà l’orbe derrière elle, elle l’esquive péniblement en courant au milieu de la pièce mais Alphiris apparait encore devant elle. La jeune fille saute en l’air et s’aide de son wakfu pour se rapprocher d’un mur dans son élan elle doit encore esquiver Alphiris qui était apparut à coté d’elle. Elle court contre le mur mais Alphiris est déjà là et la percute avec son orbe de plein fouet, la jeune fille est alors projetée au milieu de la pièce dans une grande bourrasque qui la tranche à plusieurs endroit. La petite est pleine de coupures et d’engelures contre le sol mais elle est toujours vivante. Alphiris se penche prêt d’elle pour ramasser son couteau, elle va l’achever quand elle plante alors le couteau à coté du visage de la jeune fille. Elle lui dit alors :*

- Tu vas vivre et tu vas comprendre ce que signifie réellement le mot « survivante » Rëine.

*la jeune fille a du mal à parler mais elle prononce quand même*

- Comment tu sais que je m’appelle Rëine ?

- C’est ce qu’il y a de gravé dans la lame de ton couteau, bats toi et survies, comprends ce que signifie le fardeau d’être une « survivante ».

*Alphiris se dirige vers l’orbe, elle le prend et s’en va en déposant un petit flacon d’un liquide bleu prêt de Rëine. Elle se dirige vers le couloir et sort. En rentrant elle se demandait tout de même si la petite allait survivre et elle se souvint alors de la robustesse qu’elle avait fait preuve durant le combat et ne se fit plus de soucis pour elle. Et puis, elle avait tout de même bien faillit se faire tuer par elle. En rentrant vers l’auberge elle se rendit compte qu’il fallait qu’elle fasse soigner son épaule car elle perdait beaucoup de sang, elle vit alors les flammes à travers la plait et se dit que si elle se faisait soigner on verrait alors les marques sur son corps. Elle ne voulait pas inquiéter les autres … Puis elle réfléchie, elle venait de comprendre que seul les flammes lui faisait mal, le fait d’invoquer l’orbe de vent ne l’avais pas fait le moindre mal, ni la téléportation. Elle eut alors une idée, le bien fait des flammes c’est qu’elles sont puissantes et faciles à invoquer, et encore plus depuis qu’elle a les marques, alors qu’au contraire, la glace, le vent et la téléportation demandent de la concentration du temps et même des marques sur les objets. Il faudrait qu’elle puisse invoquer la glace rapidement et qu’elle puisse se téléporter sans toucher l’endroit. Mais attendez, il faut une marque pour se téléporter ? Une marque, comme celle des flammes sur son corps ? Se sont pas les mêmes mais si elle trouvait une marque qui pourrait invoquer la glace ? Et si au lieu de toucher un mur elle utilisait plutôt sa vue ? Ca voudrait dire, une marque dans ses yeux ?! Quand elle eut l’idée complète elle se rendit compte qu’elle était arrivée à l’auberge, elle décida d’aller voir Taftaf pour se faire soigner l’épaule …*



Ps: Taftaf co toi sur msn !! j'ai besoin de ton avis pour la suite !! on doit l'écrire ensemble :P
Brigal
Brigal
Paladin Dragon
Paladin Dragon
Age : 24
Messages : 824

Chambre n°2: Alphiris Empty Re: Chambre n°2: Alphiris

Mer 10 Oct 2012 - 13:37
Coul ton histoire !

Je savais pas que tu vivais ça tout les jours !
Alphiris
Alphiris
Âme des Survivors
Âme des Survivors
Messages : 220
https://guilde-survivors.forumgratuit.org

Chambre n°2: Alphiris Empty Re: Chambre n°2: Alphiris

Mer 10 Oct 2012 - 16:42
*Alphiris arrive enfin devant la porte de la chambre numéro 8. Elle hésite encore mais elle frappe à la porte. Taftaf vient lui ouvrir et elle est stupéfaite quand elle voit Alphiris en train de perte son sang. Alphiris tente de dire quelque chose mais elle s’évanouie dans les bras de Taftaf qui s’empresse alors de l’emmener vers son lit pour l’allonger. Elle attrape vite des bandages et enlève le haut d’Alphiris, elle est une nouvelle fois étonnée en voyant toutes les flammes bleues brillantes sur le corps d’Alphiris. Elle cherche pourtant pas à comprendre d’où elle venait et s’occupe de l’épaule ensanglantée. Une fois le bandage orange installé, elle se permet de regarder de plus près les flammes sur Alphiris, elle la déshabille un peu plus et voit que ça ne touche pas que l’épaule mais quasiment son corps entier. Elle remarque qu’Alphiris a des orbes dans sa poche, mais n’ose pas y toucher sans avoir eux d’explication de sa part. Elle patiente sagement en nourrissant quelques petits tofus qui
sont rentrés chez elle à cause du mauvais temps qu’il fait dehors.

C’est au bout d’une bonne heure qu’Alphiris émerge de son sommeil. Il pleut à torrent et le tonnerre gronde. Taftaf s’approche d’Alphiris et lui donne un peu d’eau. Taftaf aborde enfin le sujet :*


-Qu’est ce qui t’est arrivée ?

- Je me suis battue et j’ai été blessé.

- Je ne parle pas de ça, je parle de ces flammes !!

- ah ça … *Alphiris regarde les flammes avec dédain, elle ne dit rien.*

- Bon tu vas me le dire ? Tu ne sortiras pas de cette pièce sans m’avoir expliqué ce que c’est !

- C’est l’orbe …

- Quoi ? Que vient faire l’orbe là dedans ?

- J’ai invoqué des flammes avec et …

- Et ?

- Et alors depuis j’ai ces marques qui sont apparut et elles me font souffrir dès que je réinvoque les flammes !!

- Oh … Et pourquoi tu les utilises si ça te fait mal ?

- Car elles sont puissantes et rapides … Sans elles je serais déjà morte !

- Et pourquoi tu n’as rien dit plus tôt ?

- Car je ne voulais pas t’inquiéter et je ne voulais pas que vous rejetiez les orbes avant que je sache d’où ça venait.

- Ben c’est raté, je m’inquiète maintenant, et tu sais d’où ça vient ?

- Oui se sont les flammes que j’ai invoqué qui ont fait ça …

*Taftaf reste sans rien dire car elle voit du désespoir dans les yeux d’Alphiris. Alphiris attrape son pantalon au pied du lit et sort un orbe de wakfu, elle le tend à Taftaf et lui dit :*

- Tiens … il est pour toi celui là. Je suis sure qu’il n’y a aucun danger à craindre si tu n’invoque pas de flammes de wakfu.

- Je ne sais pas …

- Je te le proposerai pas si je savais que tu ne pouvais pas t’en servir sans rien risquer, je pense que tu es une vraie Survivor, tu devrais pouvoir développer des pouvoirs que je n’ai pas.

- Je ne veux pas blesser les gens …

- Tu peux peut être les soigner avec l’orbe … je n’ai jamais essayé.

- Bon ok … *Taftaf prend l’orbe que lui tend Alphiris, elle est alors prise d’une vision, elle a les yeux roses pendant au moins 10 secondes jusqu’à ce que ça s’arrête, elle tombe en arrière.* J’ai vu … j’ai vu. o_O

- Tu as eux une vision ? Tu as vu quoi ?

- J’ai vu que si tu utilisais trop les flammes tu finiras par mourir !!! *Taftaf a les larmes aux yeux et se jette dans les bras d’Alphiris. Alphiris perplexe promit qu’elle allait trouver un moyen de ne plus les invoquer. C’est alors qu’un grand coup de tonnerre fit rage et une puissante lumière traversa la fenêtre, elles se précipitèrent à la fenêtre pour voir ce qui se passait. Elles virent toutes deux un tofu foudroyé par un éclair sur le sol. Taftaf vraiment triste versa quelques larmes, d’un coup l’orbe qu’elle avait encore dans les mains mit à étinceler d’une lueur rose apaisante. De loin, Alphiris vit que le tofu mort luisait lui aussi. D’un seul coup la lumière s’arrêta et le tofu prit son envole. Taftaf l’avait ressuscité, elle s’arrêta de pleurer et regarda son orbe émerveillée. Alphiris lui fit un bisou sur le front et lui dit :*

- Bravo ma petite Survivor, tu es une vraie Survivor, l’orbe a fusionné avec tes pouvoirs. Je dois faire quelque chose. *Alphiris se rhabille et cache comme elle peut le bandage, elle laisse Taftaf avec son orbe et elle sort. En se dirigeant vers sa chambre elle voit Firis monter, toute trempée. Firis étonnée demande :*

- Ben alors ? on te laisse quelques heures et tu reviens blessée ?

- Hein, heu quoi ?

- Ben là le pansement orange, ce n’est pas pour décorer je suppose.

- Ah ça ^^’ bien vus, oui je me suis battue et je me suis fait blessé. Mais ça va, rien de grave, alors tu as eux ce que je cherchai ?

- Oui on a tout ce que tu as demandé ! On a tout déposé dans la salle d’entrainement au sous-sol. Je montai te prévenir justement, bon je redescends pour qu’Emma me fasse un chocolat bien chaud avant que j’attrape froid à cause de ce temps de chien !

- Ok, je vais dans la salle d’entrainement moi.

*Elles descendent l’escalier ensembles puis se séparent au rez-de-chaussée. Alphiris va au sous-sol dans une pièce adjacente à celle des portails, dedans elle y trouve un gros tas d’armes et de mannequins d’entrainement. Elle positionne tous les mannequins dans la salle et attrape une arme, une grande faux. Elle se précipite vers les mannequins en remplissant la faux de wakfu puis frappe. Elle décapite alors 3 mannequins en 1 coup. Elle prend alors des sortes de griffes de wakfu, qui sont liées à un poing américain. Elle enfile l’arme et recommence sur les mêmes mannequins. Elle les découpe alors en plusieurs morceaux. Elle a une petite pensée pour Eclat-Blanc mais ce n’est pas ce qu’elle cherche. Elle voit alors un petit éventail dans le tas d’arme, elle le prend et se concentre alors. Elle libère alors son wakfu en plein mouvement d’éventail en direction des mannequins. C’est alors qu’une grande bourrasque de vent et de wakfu souffle les mannequins, certains sont mêmes tranchés.*

- Hum c’est ce qu’il me faut, ça m’est plus adapté, la faux et les griffes ce n’est pas trop mon truc.

*Elle prend l’éventail à sa ceinture et se dirige vers un autre paquet. Cette fois elle en sort de la peinture bleue et un pinceau. Elle concentre son wakfu dans la peinture et provoque alors une luminescence. Elle tend sa main droite et peint de la main gauche sur la paume de sa mitaine. Elle fait de même avec l’autre main. Elle se dit alors qu’être ambidextre a parfois ses avantages. Elle se dresse alors expulse du wakfu avec ses mains, elle fait alors deux petits boucliers avec ses mains.*

- Je ne suis pas sure que ça soit très efficace ça … Bon tant pis j’essaye autre chose.

*Elle ferme alors les yeux et imagine une marque, elle prend son orbe et concentre son wakfu dedans en visualisant bien cette marque. Elle ouvre les yeux et ceux-ci se mettent à pleurer. Elle recommença en imaginant une autre marque. Elle recommença une vingtaine de fois. Elle avait les yeux qui pleuraient tous seuls et la vue qui était flou. Elle se dit « une dernière fois » et c’est alors qu’en rouvrant les yeux elle vit super bien, comme si elle ne pleurait pas. Elle passa sa main sur son visage et sentit des gouttes. Etonné elle regarda son reflet dans son orbe, elle vit alors deux étrange marques en forme de flocons dans son Iris. Elle s’empressa alors de regarder au bout de la pièce et se dit très fort qu’elle voulait être là bas, elle se retrouva là bas dans un éclair. Elle avait réussit, elle essaya alors de concentrer son wakfu dans sa main, elle plaça son bras en l’air et ouvrit sa main. La pièce se recouvra alors d’une épaisse couche de glace. Elle venait de découvrir le pouvoir qui pourrait peut être remplacer les flammes de wakfu. Cette marque dans son iris lui permet de voir mieux, de se téléporter et de maximiser la glace qu’elle produit et ce sans aucune douleur ou nocivité. C’est alors que quelqu’un frappa à la porte, c’était Emma qui lui apportait une lettre. Alphiris l’ouvrit et découvrit une invitation anonyme disant de se rendre au port de la ville car elle y trouverait 2 orbes de wakfu. Elle flaira le piège mais décida de s’y rendre, sure d’elle. Elle sortit dehors, elle vit qu’il ne pleuvait plus …*

Taftaf
Taftaf
Miss Survivors 2012-2013
Miss Survivors 2012-2013
Age : 26
Messages : 196

Chambre n°2: Alphiris Empty Re: Chambre n°2: Alphiris

Mer 10 Oct 2012 - 17:13
Bravo pour lhistoire Very Happy
Alphiris
Alphiris
Âme des Survivors
Âme des Survivors
Messages : 220
https://guilde-survivors.forumgratuit.org

Chambre n°2: Alphiris Empty Re: Chambre n°2: Alphiris

Mer 10 Oct 2012 - 20:40
Bravo à toi pour ta partie Wink elle est parfaite mis à part les fautes
Alphiris
Alphiris
Âme des Survivors
Âme des Survivors
Messages : 220
https://guilde-survivors.forumgratuit.org

Chambre n°2: Alphiris Empty Re: Chambre n°2: Alphiris

Jeu 11 Oct 2012 - 20:49
*Alphiris avait marché jusqu’au port, elle parcourait les pontons quand elle aperçue une énorme jonque amarrée à un des pontons. En voulant s’approcher elle vu une silhouette au bout du ponton, elle s’avança et remarqua qu’il s’agissait de quelqu’un qui portait un masque en forme de bec d’oiseau et une cape grise en lambeau. Ressentant un piège elle concentra son wakfu dans ses yeux pour réactiver la marque de tout à l’heure. Quand elle rouvrit les yeux elle voyait plus loin, elle vit clairement un rocher en face du ponton quand l’homme au bec d’oiseau se retourna brusquement en pointant deux revolvers dans sa direction. Il tira vite, elle voyait les balles s’approcher rapidement de ses yeux mais elle disparut à temps. Elle s’était téléportée sur le rocher en face du bout du ponton. Elle regardait fixement l’étrange homme, il se retourna vers elle. Alphiris devina un petit sourire derrière son masque, il la visa de nouveau et tira encore plus vite, elle eut juste le temps de mettre sa main sur la trajectoire de la balle. La paume de sa main fume mais elle ne ressentit aucune douleur, le petit bouclier qu’elle avait mit au point juste avant avait fonctionné pour cette balle. L’homme prit enfin la parole :*

- Holà señora, je me présente je suis The Hawks, mais tu peux m’appeler le faucon, on m’a demandé de te supprimer, mais ne t’en fais pas j’ai réellement des orbes avec moi, je n’ai jamais perdu mais si je dois perdre mieux vaux qu’il y a une bonne récompense à la clé, non ?

- Tu as tout à fait raison, tu les as récupéré toi-même les orbes ?

-oui bien sur, pourquoi cette question ?

- Juste pour jauger ta force, et tu me parais costaud.

- Je te retourne le compliment, tu as facilement évité des blessures inutiles, bon désolé mais mon temps est compté, je dois abréger ce combat, ravis d’avoir fait ta connaissance.

*The Hawks pointe une fois de plus ses pistolets vers Alphiris. Il tire alors une grande rafale d’au moins une 50 ène de balles de wakfu. Alphiris arrive à invoquer à temps un grand bouclier de wakfu qui suffit à la protéger. Quand il cessa de tirer, The Hawks eut un large sourire une fois de plus, il fit un petit clin d’œil à Alphiris et concentra son wakfu dans ses revolvers qui deviennent alors jaunes. Il tir alors une grande rafale de balles ultra-puissantes qui propulsèrent Alphiris dans l’eau malgré son bouclier. Le rocher en est même détérioré. Alphiris met quelques secondes à remonter à la surface de l’eau mais une fois la tête hors de l’eau, elle s’appuie avec ses mains et ses pieds sur l’eau. The Hawks bouche bée dit alors*

- Tu marches sur l’eau ? Comment fais-tu ?

- Je concentre mon wakfu de glace sous mes mains et mes pieds et du coup je flotte sur l’eau. C’est utile d’avoir des pouvoir de vent et de glace. Bon maintenant que je sais comment tu attaques ça ne se passera plus de la même façon.

*The Hawks comprend alors qu’elle va tenter quelque chose, il tire alors dans sa direction mais Alphiris se téléporte plusieurs fois sur l’eau pour éviter les projectiles qui finissent dans l’eau en soulevant une masse importante d’eau à chaque fois. Alphiris se téléporta d’un coup au dessus de The Hawks, elle prépara un coup de pied qui ne semblait pas normal car sa jambe semblait froide comme la glace et elle fumait de froid. The Hawks esquiva en sauta très haut avec légèreté et précision en haut du mat de la jonque voisine. Le pied d’Alphiris s’écrasa alors contre le bois du ponton qui explosa dans toutes les directions. The Hawks tira une fois de plus vers Alphiris qui ne pu que esquiver vers l’eau et se retrouva dans la même positon que précédemment. Elle esquive de droite à gauche et de gauche à droite les balles qui la frôlent de plus en plus car The Hawks s’habitue à la vitesse qu’elle possède. Alphiris retente sa chance en se téléportant derrière lui, malheureusement il active quelque chose sur con bras qui forme un petit bouclier de métal qui encaissa le coup que lui porta Alphiris qui se retourna alors pour lui porter un deuxième coup en se retournant par le haut cette fois qui fit voler en éclat la plaque de métal. The Hawks recule alors de deux pas mais tire quand même vers Alphiris mais ses balles finirent dans le bois du mât car elle est de nouveau sur l’eau. The Hawks perd patience et tire alors un rayon de wakfu avec ses pistolets qui fit un écran de fumée devant Alphiris qui profita de cette instant où il ne la voyait plus pour se retéléporter avec un orbe de vent tourbillonnant dans la main. Comme elle vit qu’il aller l’esquiver, elle attaqua le mât mais se prit une balle dans sa blessure à l’épaule. C’est alors que le mât et le bateau se couvrirent de glace et ils tombèrent en morceaux, Alphiris tomba avec car elle est entrainé par une voile qui c’est dépliée alors que pendant ce temps, The Hawks plane tranquillement vers une planche de bois à la dérive. Il se retourne vers les débris du bateau qui flottent à la surface de l’eau et vit Alphiris sortir de l’eau. Elle a le regard froid et sanglant quand il regarde ses yeux. Elle tape alors le du pied dans l’eau pour faire jaillir de l’eau qu’elle propulsa dans un courant d’air froid en direction de The Hawks qui ne pu que se jeter à l’eau car les projectiles d’eau étaient devenues de la glace pointue. Alphiris s’empressa alors de taper dans ses mains et de la poser sur l’eau pour qu’une épaisse couche de glace couvre la surface de l’eau et emprisonne The Hawks. Alphiris se rapproche de l’endroit où il est tombé à l’eau quand une énorme détonation se fit entendre sur sa gauche. Elle voit alors The Hawks sortir de l’eau trempé jusqu’aux os, il lui dit :*

- Bravo, je m’avoue vaincu tiens voilà un des orbes.

*Il sort deux orbes de ses poches et il en lance un en direction d’Alphiris mais elle voit quelque chose sur l’orbe d’étrange, une sorte de marque étrange. C’est alors qu’elle attrapa son éventail à la ceinture et provoqua une énorme bourraque qui transporta l’orbe qui se révéla être une bombe aux pieds de l’homme masqué qui est propulsé dans les airs par une énorme explosion qui le fit lâcher l’autre orbe qui s’écrasa juste devant lui. Il voulut l’attraper mais Alphiris avait déjà le pied dessus car elle s’était téléportée. Elle attrape l’orbe qui est bien réel lui et pointe son éventail en direction de la tête de The Hawks, une stalactite de glace se forme sur l’éventail ce qui lui donne une forme d’épée. Alphiris entendit alors un bourdonnement, elle aperçut un objet voler dans les airs, The Hawks lâcha une bombe fumigène et s’accrocha à l’objet volant à l’aide d’un grappin puis s’enfuit en lançant :*

- Bravo tu gagnes ce round mais la prochaine fois je t’aurai ! Profites bien de cet orbe !

- Ne t’en fais pas je ne compte pas me faire tuer !

*The Hawks disparut alors dans le ciel. Alphiris rentra avec son orbe vers l’auberge en faisant le bilan dans sa tête. Elle arrive facilement à esquiver et à attaquer furtivement désormais. Seuls les boucliers ne sont pas assez protecteurs. Elle pense pouvoir augmenter le pouvoir de sa glace et de son vent mais pour le moment elle se dirige vers l’auberge pour pouvoir enfin se reposer dans son lit après cette très longue journée …*


Cette partie est pas géniale et je l'ai pas relus désolée '_' si certains trucs sont incomprehensibles dites le moi en mp svp :P

P.S: J'aimerai que Catia, Daaku, Elixia et Tulia prennent contact avec moi svp car je dois voir avec vous un ou deux petits trucs Wink
Taftaf
Taftaf
Miss Survivors 2012-2013
Miss Survivors 2012-2013
Age : 26
Messages : 196

Chambre n°2: Alphiris Empty Re: Chambre n°2: Alphiris

Jeu 11 Oct 2012 - 21:35
Ca resemble a wow les dk pour marcher sur leau
Alphiris
Alphiris
Âme des Survivors
Âme des Survivors
Messages : 220
https://guilde-survivors.forumgratuit.org

Chambre n°2: Alphiris Empty Re: Chambre n°2: Alphiris

Jeu 11 Oct 2012 - 21:45
chut *x*
Taftaf
Taftaf
Miss Survivors 2012-2013
Miss Survivors 2012-2013
Age : 26
Messages : 196

Chambre n°2: Alphiris Empty Re: Chambre n°2: Alphiris

Jeu 11 Oct 2012 - 21:58
Bravo quand meme
Alphiris
Alphiris
Âme des Survivors
Âme des Survivors
Messages : 220
https://guilde-survivors.forumgratuit.org

Chambre n°2: Alphiris Empty Re: Chambre n°2: Alphiris

Jeu 11 Oct 2012 - 22:04
Sinon tu la trouve comment? (franchement)
Brigal
Brigal
Paladin Dragon
Paladin Dragon
Age : 24
Messages : 824

Chambre n°2: Alphiris Empty Re: Chambre n°2: Alphiris

Ven 12 Oct 2012 - 19:27
Good chap' Alphi' ! Smile

Je sais deja pourquoi tu veux entrer en contact avec Tulia et Elixia etc ... C'était grillé meme .

FELICITATIONS A VOUS !

Alphiris
Alphiris
Âme des Survivors
Âme des Survivors
Messages : 220
https://guilde-survivors.forumgratuit.org

Chambre n°2: Alphiris Empty Re: Chambre n°2: Alphiris

Lun 15 Oct 2012 - 20:12
*Alphiris vient juste de recevoir 5 orbes de la part de Brigal et d’une étrange créature quand elle remonte dans sa chambre. Elle les pose sur son bureau pour les observer. A sa grande surprise ils sont plus légers que ceux qu’elle a déjà vus. Elle en attrape un au hasard et tente de concentrer son wakfu dedans mais l’orbe explosa en pleins de petits éclats. Elle conclut que ces orbes étaient soit des imitations, soit incomplets. Elle en prit un deuxième et le mit en contact avec son orbe personnel, les deux orbes se mirent tous deux à briller de mile feu. Elle conclut définitivement qu’ils étaient incomplets. Ce qui la troublait le plus, c’était que des lames en possèdent autant, même incomplets ça semblait étrange. Elle se dit qu’ils avaient certainement l’intention de fonder une armée avec ces orbes, et qu’ils avaient réussit à les fabriquer mais il manquait quelque chose. Il faut qu’elle sache ce qu’il leur manque pour qu’elle le trouve avant eux, car s’ils avaient des orbes et qu’ils pouvaient s’en servir, ça signifierait la guerre tout simplement.
Elle se leva et marcha dans sa chambre plus réfléchir. Elle se demandait si elle allait y arriver avant eux car apparemment, ils auraient de l’avance mais elle se rassurait elle-même se disant : « Se ne sont pas des survivors donc ils ne peuvent pas s’en servir normalement. » Et là elle eut comme un frisson dans le dos, et s’ils avaient trouvé un moyen de les utiliser ? Il leur suffirait de quelques hommes pour tout détruire à Aspira, surement des bons. En plus d’utiliser les orbes, les lames possèdent souvent des armes de wakfu ou de d’autres sortes d’énergie dévastatrices. Même si elle se dressait face à eux avec quelques survivors, ils risqueraient de se faire avoir car ils ne possèdent pas d’armes. Elle eut une idée, elle reprit son orbe qui était sur son bureau et le glissa dans une poche spécial pour lui à sa ceinture et elle se précipita dans la salle d’entrainement où il y avait toutes les armes qu’elle avait demandé à Emma. Elle attrapa une arme au hasard et concentra son wakfu dedans, l’objet brillait de wakfu. Elle le posa et se dirigea vers une épée qui se révéla être un katana. Elle posa l’arme au sol, et s’agenouilla, elle sortit son orbe et se concentra dessus puis, doucement, elle posa sa mains sur la lame du katana qui se mit à briller, des marques runiques de wakfu se gravait dessus. Elle cessa et prit le katana, elle s’approcha du mur de la salle, puis essaya de le couper. Le mur avait une large entaille qui se remplie rapidement de glace. Elle avait réussit à changer une vulgaire arme en une arme runique. La lame était semblable à une pierre de wakfu. Une pierre de wakfu ? Et si c’était du wakfu qui manquait dans les orbes imparfaits ? Elle veut en avoir le cœur net, elle court dans la salle des portails en emportant le katana dans son fourreau, elle change les runes autour du portail puis rentre dedans pour se retrouver dans une forêt sombre avec à quelques endroits des pierres de wakfu qui brillent.

Elle ramasse des pierres depuis quelques minutes déjà quand elle entend alors un grognement. Elle se retourne et voit deux yeux brillant dans un buisson. La chose saute alors dans sa direction mais Alphiris arrive à sauter sur sa droite pour éviter l’animal. En se relevant, Alphiris voit qu’il s’agit d’une étrange panthère aux poils gris et aux taches bleues entourées de noir. La panthère regarde fixement Alphiris puis tourne la tête vers le buisson et dit alors :*


-Iso, viens par ici, je l’ai trouvé.

*Un étrange garçon aux cheveux châtains et vêtu de noir sortit du buisson, Alphiris remarqua qu’il avait un sabre à la ceinture. Il se rapprocha de la panthère et s’adressa à Alphiris :*

-Tu es bien Alphiris, la meneuse des Survivors ?

-Oui c’est bien moi, vous êtes des chasseurs de primes ou des Lames ?

-Je suis flatté que tu nous confondes avec des lames mais non on est rien de tout ça, on est là pour te mettre en garde.

- Me mettre en garde ?

- Oui, il faut que tu te débarrasse de cet orbe à ta ceinture.

- Et pour quelle raison ?

- Car il possède un pouvoir contre-nature, en l’utilisant tu répands le mal et le chaos. Tu dois arrêter de t’en servir.

- Je m’en sers pour protéger les gens, pas pour semer le chaos.

- Cet orbe est mauvais ! Débarrasse t’en ou je serai obligé de te le prendre moi-même.

- Viens le chercher si tu t’en crois capable.

- Ne me force pas à faire quelque chose que je n’ai pas envi de faire.

- Aurais-tu peur ? C’est vrai que je dois être intimidante avec cet orbe, ce sabre et … ces yeux *Alphiris active sa marque dans les yeux*

- Tu ne me fais pas peur du tout. Pose cet orbe et rentre chez toi.

- Même si je le posai ici, j’en ai d’autre chez moi, je pourrai en prendre un nouveau.

- Tss alors tu me laisses pas le choix … Tu ne dois pas retourner chez toi … C’est dommage de devoir tuer une fille comme toi … si belle et si puissante …

- J’ai déjà connut mieux comme avances, viens, je t’attends, tu prétends pouvoir me tuer ? Fais-moi rire, tant que j’ai cet orbe tu ne me battras pas.

- Tu te reposes trop sur les pouvoir de cette petite sphère et pas assez sur tes capacités !

*Le garçon disparut du champ de vision d’Alphiris comme un éclair. Par un réflexe inexpliqué, elle se pencha et sentit une lame passer au dessus d’elle, il était allé plus vite que ses yeux pouvaient voir. Elle se téléporta à une branche et dégaina son katana. Elle eut l’instinct de se tourner à sa gauche pour parer quelque chose. Après une seconde, elle remarqua que c’était le sabre du garçon qu’elle venait de parer, il allait beaucoup plus vite qu’elle. Elle se téléporta alors en bas et planta son katana dans la terre pour provoquer une énorme onde de choc de glace qui propulsa Iso qui venait d’apparaitre derrière Alphiris. Iso se releva indemne et dit :*

- Tu es plus lente que je ne pensai, j’aurai crus que tu arriverais à me voir avec les yeux que tu as.

*Alphiris concentre plus de wakfu dans ses yeux et réplique :*

- Ne t’en fais pas maintenant je te vois !

- J’espère sinon ça va être ennuyant en plus d’être du gâchis de te tuer.

- J’attaque !

*Alphiris se téléporte devant Iso pour lui mettre un coup de lame, mais il para. C’est alors que le combat au sabre commença. Les deux épéistes attaquaient, paraient et contre-attaquaient sans cesse à une vitesse folle. Ils se déplaçaient vite dans toutes les directions pour pouvoir trouver un angle d’attaque favorable à un coup d’épée. Alphiris prit alors une initiative, elle attrapa l’éventail à sa taille et fit une rafale en direction d’Iso qui coupa le courant d’air si vite qu’il ne sentit rien. Mais ce n’était qu’une diversion, Alphiris était déjà derrière lui avec un orbe de vent et de glace, elle allait mettre son coup final quand la lame d’Iso trancha l’orbe en deux avant qu’il soit entièrement finit, l’orbe disparut dans un courant d’air et Alphiris fut propulsée en arrière. Iso allait la tranche mais elle arriva à se téléporter à temps plus loin. Alphiris protesta :*

- Rah ! Tu vas trop vite avec ton épée ! Heureusement que je peux me téléporter !

- Téléporter ? *Iso se mit à rire*

- Ben, quoi ?

- Tu ne te téléportes pas !

- Bien sur que si !

- As-tu déjà essayée de traverser une vitre en te téléportant de l’autre coté ?

- Non … jamais … pourquoi ?

- Car tu verrais alors que c’est impossible, tu ne te téléportes pas, tu te déplace très rapidement vers l’endroit où tu veux aller.

- Je ne me téléporte pas ? o_O

- Non, tu te déplace très vite, tout comme moi.

*Alphiris est gênée d’être ridiculisée car elle ne connait pas ses pouvoirs, mais elle demande quand même :*

- Tu as un orbe ?

- Non.

- Comment tu fais pour aller aussi vite ?

- Se sont mes vrais pouvoirs.

- Impossible d’atteindre une telle vitesse sans avoir accès à un autre pouvoir que le wakfu ordinaire !

*Le regard d’Iso changea, la panthère qui s’était réfugiée sur la branche d’un arbre pour regarder le combat se releva en regardant Iso, elle semblait s’inquiéter. Iso lança un regard froid à Alphiris qui le prit comme une provocation. Alphiris concentra son wakfu dans son épée. Sa lame se mettait à fumer tellement la lame devenait froide, c’était une grande quantité de wakfu de glace qui se concentrait dans sa lame. Elle vit qu’Iso faisait pareil, son sabre eut alors un arc électrique se former le long de la lame. Alphiris prit conscience qu’il possédait le pouvoir de la foudre et en déduit qu’il se servait de ce pouvoir pour aller beaucoup plus vite. Après un certains temps, ils se déplacèrent tous deux au milieu de la distance qui les séparait et leur épées se fracassèrent l’une contre l’autre dans un énorme souffle de vent mêler à de la glace et à de la foudre tournoyante. Une énorme énergie se dégageait d’eux. Cette énergie se rassembla à l’endroit où les lames des épées se touchaient. L’énergie devint trop importante et ils furent tout deux propulsés très loin de leur point de rencontre dans une énorme explosion de wakfu. Alphiris se redressait péniblement quand elle vit qu’Iso était toujours au sol, loin de là. Elle attrapa son épée et voulut se rapprocher mais son bras fut attraper par la panthère qui la planqua contre un arbre, les crocs plantés dans son bras. La panthère dit alors :*

- Un seul mouvement suspect et je te broie le bras dans ma gueule.

- Aaah, lâches moi !

*Iso se releva à son tour, il se retourna vers Alphiris mais elle le vit bien plus prêt, il était arrivé en moins d’une seconde devant elle. Il dressa son sabre vers la gorge d’Alphiris puis dit :*

- Tu te bats pour quelle raison ?

- Pour empêcher que les lames détruisent ce qu’il reste de notre peuple. Je sais que les orbes sont mauvais, le mien me rend vulnérable aux flammes que je crée, mais on a besoin de ces orbes pour les arrêter, ils en possèdent eux aussi même s’ils ne sont pas parfaits. Ils risquent de les terminer avant qu’on ait pu rassembler assez d’hommes compétant pour les arrêter à temps …

- Ils ont déjà des orbes ?

- Oui mais ils ne sont pas parfaits, il est encore temps de les arrêter.

*Iso baissa son arme et la rengaina, il fit signe à la panthère de lâcher le bras d’Alphiris qui ne saignait pas, comme si la panthère avait fait exprès de ne pas la blesser jusqu’au sang. Iso s’adresse alors à Alphiris :*

- Je te donne une chance de les arrêter, cependant tu devras te débarrasser de tes orbes après. On risque de se revoir. Si tu cherches à me voir je serai vers les montagnes enneigées, vers les ruines de l’ancienne cité.

- Ne t’en fais pas, je ne chercherai pas à te revoir !

- Je n’en suis pas si sur, tu viendras.

*Iso se retourna et il avança avec la panthère dans la même direction que par où il est arrivé. Mécontente de sa performance, Alphiris attrapa d’autres pierres de wakfu et se dirigea vers l’auberge où elle pourra essayer de rendre parfait les orbes incomplets qu’elle possède …*
Taftaf
Taftaf
Miss Survivors 2012-2013
Miss Survivors 2012-2013
Age : 26
Messages : 196

Chambre n°2: Alphiris Empty Re: Chambre n°2: Alphiris

Mar 16 Oct 2012 - 21:25
Bravooooooooooo et moi jrend pas mon orbe x) jador t histoire faudrai faire une bd xP ( dsl jai renverser une tasse de the sur mon clavier dordi je ne pourais dibc pas bcp ecrire en histoire jusqua un neauveau clavier x) ) et encor bravooooooooo
Alphiris
Alphiris
Âme des Survivors
Âme des Survivors
Messages : 220
https://guilde-survivors.forumgratuit.org

Chambre n°2: Alphiris Empty Re: Chambre n°2: Alphiris

Mer 17 Oct 2012 - 12:59
Rah mais tu le fais expres pour pas te co ou quoi? x')
Officials
Officials
L'Infernal
L'Infernal
Age : 26
Messages : 239

Chambre n°2: Alphiris Empty Re: Chambre n°2: Alphiris

Sam 20 Oct 2012 - 8:08
Très belle histoire iris ! ^^ Vivement la suite ! Very Happy
Alphiris
Alphiris
Âme des Survivors
Âme des Survivors
Messages : 220
https://guilde-survivors.forumgratuit.org

Chambre n°2: Alphiris Empty Re: Chambre n°2: Alphiris

Sam 20 Oct 2012 - 13:50
Voici la suite. Personnellement je trouve pas cette partie super donc soyez indulgents merci '_'

*Alphiris avait essayé pleins d’expérience avec les orbes des Lames durant deux jours consécutifs. Il lui restait plus que deux des orbes imparfaits, et elle essayait quelque chose quand on frappa à sa porte.*

- Une seconde je finis un truc n’entrez pas !

*Emma ouvre la porte avec le pied et balance une poêle dans la figure d’Alphiris qui tombe en arrière de sa chaise. Emma crie alors :*

- Bon maintenant tu viens manger en bas ! Ca fait deux jours qu’on te voit plus alors tu descends et plus vite que ça !

- Hé oh ! C’est moi la chef alors je fais ce que je veux !

- Et ben non ma grande ! Maintenant tu descends ou tu n’as pas de désert !

- Hein, quoi ? Mais tu n’es pas ma mère !

- Peut être mais si ça continue je serai plus ta serveuse ! Les liens d’amitié ça s’entretient ! En plus tu as de la visite.

- Qui ?

- Tu verras si tu descends !

*Emma s’en va alors au sous-sol. Alphiris range son orbe dans sa poche et la suit. En arrivant en bas elle voit Navis assise à une table de la taverne. Alphiris s’assoit à sa table et commence à lui demander :*

- Qu’est ce qui t’amène ?

- J’suis venue prendre un peu de tes news *Elle met ses pieds sur la table* Et puis j’ai trouvé ça aussi *Elle lui tend deux orbes imparfaits* je les ai prit sur des petits bandits de rien du tout, ils m’attendaient dans une petite ruelle, ils n’ont pas tenus longtemps.

- Oh merci des orbes ! Rah zut … se sont encore des imparfaits.

- Des imparfaits ?

- Oui, il y a des Lames faibles qui possèdent des orbes de wakfu imparfaits, on ne peut pas s’en servir.

- S’bête ça.

*A ce moment là Emma arrive les bras chargés de nourriture, elle pose les plats sur la table et pousse les jambes de Navis*

- On ne met pas les pieds sur la table !

- Ok ok t’énerves pas j’ai rien fait moi o_O

*Emma s’en va et les laisse manger tranquillement. Durant le repas Alphiris parle de ses expériences, des armes, de l’enjeu et également d’Iso. Navis fait semblant d’écouter car elle est envoûtée par le poulet d’Emma. Une fois le repas finit, Navis se lève et dit :*

- Ton il est zarb, mais j’peux enquêter sur lui s’tu veux, bon j’vais vite fait, faut que j’passe faire des courses pour Firis.
*Emma qui s’était rapprochée, dit alors :*

- Tiens Alphiris, en parlant de course prend cette liste *Lui donne une liste* vas acheter ça pour moi.

- Roh mais je n’ai pas le temps !

- Vas-y Alphiris ! Ca te fera du bien de sortir et marcher !

*Emma parle fort et Navis fait un petit signe pour dire au revoir et se barre sans faire de bruit. Alphiris monte rapidement prendre son épée, et s’en va à son tour sous la menace d’Emma.

Après quelques minutes de marche, elle arrive dans le centre de la ville portuaire. Elle y voit alors les magasins, tous avec de superbes vitrines. Certains, vendent des jouets, d’autres des vêtements et d’autre encore de la viande. Alphiris croise une jeune fille qui l’a reconnue et qui lui demande si elle peut intégrer sa guilde. Elle rigole et Alphiris lui fait comprendre que c’est très dangereux d’être Survivors et qu’il est préférable d’être plus âgée. Alphiris lui montre la vitrine du magasin de jouet et la jeune fille s’y précipite. Alphiris continue alors sa promenade et voit une petite taverne au loin et là elle se dit « Emma m’a foutue dehors avant que je boive un coup ! Allé je prends un verre et je vais lui acheter sa nourriture. » Alphiris rentre, c’est une taverne bien plus fréquentée que celle des Survivors car elle n’est réservée à personne. Elle s’avançant vers le bar elle remarque qu’il y a deux chasseurs de primes, 4 voleurs, 2 jeunes filles, 3 potes et un homme étrange portant une cape accoudé au bar. Alphiris demande un verre, l’homme à la capuche lui demande :*


-Tu es Alphiris ? La meneuse des Survivors ?

-Généralement quand on me demande ça, ça se termine mal, mais oui c’est moi.

*L’homme sort une énorme épée de derrière sa cape et attaque en direction d’Alphiris. L’épée finit dans le bois du bar et Alphiris se trouve quelques mètres plus loin. Les gens se lèvent alors, et sortent tous, certains marmonnent « C’est Alphiris … » et d’autre « Vite t’aillons-nous, c’est l’homme aux écailles ». Le serveur sortit lui aussi en disant un petit : « Je …je vous laisse … je vais … faire le ménage de mon bateau !! » L’homme enlève sa capuche, Alphiris découvre des écailles qui sont sur son coup et qui semble également sur ses bras. L’homme sort de sa poche un orbe de wakfu qui scintille en vert. Il dit alors :*

-Tu possède un orbe aussi non ? Tu vas mourir, je ne veux pas que tu utilises tous les pouvoirs de ton orbe ! Ces pouvoirs m’appartiennent et qu’à moi !!

- Tu n’es pas un peu malade ? Tu aurais pu blesser quelqu’un en attaquant de la sorte.

- Oh te moques pas trop vite, tu risques d’être surprise !

*Il attaque alors en se ruant vers Alphiris qui a le temps d’activer la marque de ses pupilles et de se déplacer derrière lui avec l’épée sous la gorge. L’homme ne se laisse pas faire et déclenche une explosion autour de lui qui envoie les tables et Alphiris contre le bar. Avant qu’elle puisse se relever, elle voit l’épée de l’homme écaille devenue toute verte, il tranche alors l’air et c’est comme une énorme lame de wakfu qui arrive vers elle. Elle se déplace à temps pour arriver sur la gauche du gars, elle sort sont éventail et le souffle avec une bourrasque à l’autre bout de la taverne. Il se relève et recommence son attaque plusieurs fois. Alphiris dévie les coups avec son épée et lance des pics de glace avec sa main libre. Ses pics son malheureusement coupés par l’Ecaille qui continue toujours ses attaques. Alphiris fait alors le même genre d’attaque et provoque alors un énorme nuage de fumée quand son attaque rencontre celle de son ennemi. Durant qu’il ne sait pas où elle est, Alphiris arrive vers lui, l’arme fumante de wakfu, et lui coupe son bras gauche. Il crie de douleur, Alphiris voit alors le bras coupé à terre se transformer en fumée verte et s’évapore dans l’air. L’homme dit alors :*

- Hum petite peste … Je vais pouvoir te montrer mon vrai pouvoir !

*Une lueur verte recouvre alors son corps et s’échappe de son orbe à sa ceinture. Alphiris remarque que les écailles sur son cou s’étendent encore plus qu’avant. Tout un coup un bras pousse à la place de celui qui vient d’être coupé. Alphiris comprend alors son pouvoir et d’où viennent les écailles …

Les écailles ont du apparaitre car il a du perdre un membre un jour, il a du penser à un pouvoir de régénération comme les lézards. Mais ça veut dire qu’Alphiris se transforme en … flammes ? Alphiris vient de comprendre … elle comprend alors la vision de Taftaf et elle ne veut surement pas la réaliser, et surtout pas devant elle ! Alphiris ne veut plus utiliser les flammes … plus jamais … C’est alors que l’homme Ecaille l’attaque de front et le combat reprend. Alphiris est souvent amenée à se déplacer dans toute la salle. Elle à de plus en plus de mal à arrêter la grande épée qui semble peser une tonne. C’est alors qu’il attaque de haut, Alphiris tente de parer comme habituellement, c'est-à-dire sans trop d’efforts, mais la l’épée semble vraiment être plus lourde qu’un éléphant. Elle se retrouve genoux à terre, les deux mains au dessus de sa tête contre son épée, pour contrer le poids de l’immense épée de l’écaille. Elle eut comme un flash dans sa tête, et si c’était une force surhumaine qu’il venait d’avoir car son bras venait de repousser ? Elle ne chercha pas à comprendre, elle se téléporta au plafond, elle arrive à tenir debout dessus en utilisant de la glace sous ses pieds. L’épée du gars s’enfonce dans le sol et il n’arrive pas à la sortir. Alphiris apparait devant lui. Elle se téléporte alors pleins de fois autour de lui, elle va si vite qu’il a l’impression qu’il y a plusieurs Alphiris. Il s’énerve et provoque une onde choc de wakfu, mais aucune des Alphi’ ne semblent être affecter. Un courant d’air entoure alors le gars, puis ça devient vite un tourbillon. L’homme l’interpelle :*


-Tu comptes faire quoi comme ça ? Tu fais ventilateur ?

- Non *Les Alphi’ croisent alors les bras et le regardent* Je me demande si tu es attirant comme mec ?!

- Hein ? C’est une proposition ?

- Te fais pas de fausse illusions, tu vas voir !

*Les Alphi’ tendent alors toutes leur bras et envoient du wakfu en direction de l’homme écaille qui se retrouve enfermé dans une bulle de wakfu. La pièce tourne alors autour, l’homme voit les meubles, puis bientôt viennent les murs qui tournent autour de lui. Il comprend alors, et il crie :*

- Je te hais salle sorc…

*Il ne pu finir car tous les décombres s’amassèrent contre lui, il fut écraser par les murs et le reste des décombres. Une fois l’attraction finit, son orbe sortit du tas et se mit à flotter dans les airs et dégage une lueur verte. Alphiris qui s’était téléportée non loin de là, s’approche en courant et tranche l’orbe, il se sépare en deux morceaux, s’éteint puis finit par s’évaporer en poussière dans les airs …

Alphiris va acheter ce qu’Emma lui a demandé, en payant également les réparations de l’auberge cassée et rentre tranquillement à l’auberge avec pleins de question dans la tête. C’est une fois dans sa chambre qu’elle pense : « Iso sait peut être quelque chose ?! » …*


En espérant que c'était pas trop nul ... J'ai déjà 2 histoires à suivre en tête, j'essayerai de les écrire bien.
Je risque d'écrire une liste de personnes pouvant apparaitre dans la suite des histoires. Si vous ne voulez pas ou si vous voulez au contraire et que je vous ai pas mit, vous pourrez m'envoyer des MP. Merci de la lecture et à bientôt.
Officials
Officials
L'Infernal
L'Infernal
Age : 26
Messages : 239

Chambre n°2: Alphiris Empty Re: Chambre n°2: Alphiris

Sam 20 Oct 2012 - 14:36
Ca va c'est bien. ^^ aucuns problèmes à part quelques incohérences de genre (masculin féminin), tu t'est trompée deux fois je croit x)
Contenu sponsorisé

Chambre n°2: Alphiris Empty Re: Chambre n°2: Alphiris

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum