Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !
Survivors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chambre n°3:Eli-sword - Page 3 Banniy20 Chambre n°3:Eli-sword - Page 3 Banniy15 Chambre n°3:Eli-sword - Page 3 Banniy10 Chambre n°3:Eli-sword - Page 3 Banniy15 Chambre n°3:Eli-sword - Page 3 Banniy14 Chambre n°3:Eli-sword - Page 3 Banniy17 Chambre n°3:Eli-sword - Page 3 Banniy13
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Chambre n°3:Eli-sword

+5
Wushu
Officials
Alphiris
Brigal
Guekiguen
9 participants
Aller en bas
Guekiguen
Guekiguen
Maître de la Lumière
Maître de la Lumière
Age : 23
Messages : 117

Chambre n°3:Eli-sword - Page 3 Empty Re: Chambre n°3:Eli-sword

Ven 19 Juil 2013 - 18:37
Pour l'histoire  avec la foire du troll  Elixia l'a trop bien fait que je lui laisse l'histoire sans en parler a ma façon Smile



Bref ma suite moi  un peu a la bourre:





Je rentra tranquille a l'auberge et j'entendi Catia crier :

-Tulia est prisonnière au QG des Lames !

La réaction des Survivors est immédiate, nous sommes tous devant Catia armés jusqu’aux dents à attendre l’indication du lieu. Catia balance le médaillon d’Iso contre le mûr le plus proche et un portail s’ouvre sans tarder. Tout le monde n’a pas le temps de passer le portail mais le gros des troupes est là : Catia, Elixia, Taftaf, Moi, Brigal, Sabris et Wushu. Tous suivent Catia jusqu’à l’entrée de la caverne piégée et là Catia prend la parole pour expliquer et donner un rôle à chacun.

Catia : Je n’ai pas vu de lames fortes à part Sheen et Hael. Tulia est enfermée au sous-sol d’après ce que j’ai entendu. J’ai pensé que Taftaf pourrait aller libérer Tulia seule, en forme de tofu de wakfu elle devrait passer inaperçue. Pendant ce temps Elixia et moi on ira s’occuper d’Hael. Son point faible c’est le combat à distance, avec nos arcs on devrait le battre.

Elixia : Chouette, je vais pouvoir tester mon nouveau pouvoir …

Catia : Oui, il faudra se donner à fond. Brigal Sab’, Wushu et Eli’ vous vous occuperez de Sheen, le nombre devrait faire la différence face à elle. Attention ! Elle est très forte au corps à corps.

Brigal : Elle va gouter au pouvoir du statis !

Moi : Ca tombe bien ! Le corps à corps c’est ma spécialité !

Wushu : Avec Eli’, on est imbattable !

Sabris : A 4 il nous faudra un plan les gars … foncez pas dans le tas …

Brigal : Mais non … t’inquiètes pas … C’est par où la baston ?

Catia : Faites gaffe, il y a des pièges en tout genre dans cette caverne.

Brigal : T’en fais pas vas …


Notre groupe parti devant avec précipitations et Brigal devant.


Nous sommes entrés dans une pièce sombre en s’attendant à voir Sheen. La porte se referme derrière nous et se selle avec un flux rouge. Nous avons senti une immense rage et une énorme quantité de wakfu. A travers la pénombre nous avons vu quelqu’un : Rëine. Des flammes jaillissent sur tous les murs, ce qui provoque une intense luminosité. Rëine a un regard sadique et meurtrier, elle déclare :

Rëine : Vous allez subir ma haine, Survivors. Pour toutes les ignominies qu’Alphiris m’a faites !

Moi : Grande sœur c’est moi … Eli …

Rëine : Tu es dans le mauvais camp Eli’, rejoins moi.

Moi : Non … Je suis dans le bon camp !

Rëine : Si tu n’es pas avec moi alors tu es contre moi !

Notre groupe se trouve dans une pièce enflammée face à Rëine qui semble bien déterminée à nous tuer. Tout le monde se tient prêt quand Rëine invoque ses coloshus. Les Survivors agissent vite, Brigal fait une boule de statis dans ses mains et la balance sur un coloshu qui explose sur le coup. Je dégaine mes épées et en tranche un en deux avec seulement un peu de wakfu   concentré dans les lames.et Sabris tire un rayon électrique qui en détruit deux. Brigal et moi sommes jaloux que Sabris en ait détruit deux alors que nous seulement qu’un, mais nous nous préparons à charger.Wushu se met un peu en retrait pour protéger nos arrières. Pendant que nous, les trois bourrins chargeons.
Rëine invoque d’autres Shushus de toutes sortes dans toute la salle. Les démons se font trancher, foudroyer et exploser rapidement par notre groupe qui avance et les derniers se font transpercer par des shurikens de wakfu par Wushu qui reste toujours en retrait.Avant que nous atteignons Rëine, une énorme barrière de flammes se dresse devant nous.Je fait une protection d’eau juste à temps mais le choc et la puissance des flammes a tout transformé en vapeur. Rëine allait mettre une deuxième couche de flammes pour nous carboniser mais le plafond se fissure à ce moment là et une énorme bestiole tombe : Le Barioth (voir la chambre 8 de Brigal). Brigal est extrêmement content et il le montre dans un grand discours :

Brigal : Bouffes-la !

Barioth rigole un moment car cela ressemble bien à Brigal et il attaque à coup de griffe et de queue Rëine qui évite de justesse chaque coup. Il la fait tomber en arrière avec l’air déplacé dans ses puissants mouvements et s’approche la gueule grande ouverte pour la croquer mais Rëine tend le bras et claque des doigts. nous avons une pensé nostalgique à ce moment mais ils sont particulièrement préoccupés par l’effet de ce claquement de doigts. En effet, le Barioth devient tout rouge avec les yeux flamboyants et des dessins noirs parcours son corps musclé. Il se retourne vers les Survivors avec un regard assoiffé de sang : Rëine vient de prendre le contrôle de ce monstre en un seul claquement de doigt. Ce qui semblait être le meilleur atout pour la battre devient désormais notre pire cauchemar...

Ici,c’est le chaos total ! Les Survivors se retrouvent sur la défensive à cause de la tournure des évènements. En effet, Brigal a décidé de faire face seul au Barioth qui est plus fort que jamais pendant que les trois autres affrontent Rëine dans l’espoir de libérer le monstre de son emprise. Brigal est peut-être fort et connait très bien le style de combat du Barioth mais là ce n’est pas un entrainement, le Barioth lui fait aucun cadeau, il enchaine ses coups avec violence et Brigal se bat à l’aide du statis chargé dans ses mains. Brigal ne veut pas tuer son ami donc il se retient le plus possible et reste sur la défensive malgré les pluies de coups et d’attaques surpuissantes de la bête. De leur côté, Sabris, Wushu et Moi tentont d’organiser nos actions au milieu des flammes sans réel succès. Nous sommes au milieu d’un cercle de feu, dos à dos pour se protéger des attaques. Je se protège en invoquant principalement des mûrs d’eau voir même de glace parfois mais ils sont vite transformés en vapeur. Sabris utilise un champ de force électrique autour de lui dont l’énergie sort directement de la petite pierre jaune autour de son cou. Cela le protège des flammes mais il ne peut pas se permettre de ne pas attaquer les flammes pour diminuer leur puissance avant de les encaisser car sinon elles risqueraient de le brûler. Wushu lui se protège en faisant tournoyer un immense shuriken devant lui. Son wakfu semble particulièrement résistant et il n’a pas de mal à se protéger. C’est alors qu’entre deux attaques de Rëine, Je dit :

Moi: Maintenant !

Wushu envoie son grand shuriken traverser la ceinture de feu vers Rëine. La vitesse de l’objet balaye les flammes et créé un passage jusqu’à la lame qui invoque une épée semblant sortie des enfers et tranche le shuriken. Mais les Survivors n’ont pas finit ! Je me déplace super vite et me trouve sur la droite de ma sœur prêt à l’attaquer avec mes deux épées remplies de wakfu, de glace et d’eau. Sabris utilise l’électricité pour aller plus vite sur la gauche de Rëine avec son poing remplis d’électricité. L’attaque est rapide et instantanée, malheureusement la lame avait anticipé quelque peu et a stoppée mes deux épées avec la sienne et retient avec sa paume le poing de Sabris. Nous fesons un dernier effort et emportons ce combat de force sur Rëine qui est propulsée vers un mûr par toute cette énergie combinée. Des gravas lui tombent dessus. Tous se retournent vers Brigal et ils voient le Barioth redevenir normal mais tomber inconscient à cause du contrôle mental. Brigal s’en tire avec une large entaille au bras et les trois autres avec quelques brûlures. C’est alors que la porte scellée se fait trancher de l’autre côté et tombe en morceaux. Sheen apparait alors, nous nous préparons à charger vers elle mais une voix et des pétales qui se dressent devant nous l'empêche.


Tulia : Stop ne l’attaquez pas, Sheen est dans notre camp.

Wushu (joyeux): Enfin une bonne nouvelle ! Bonjour chef !

Brigal (ronchonne): Pff … moi qui voulais lui faire gouter le statis …

Moi (déçus): Bon, bha ... dommage :/

Sabris (provocateur) : Je suis sûr qu’on t’aurait foutu une raclée !

Taftaf : euh … Vous êtes couvert de brûlure et de sang et vous voulez toujours vous battre ? ._.

Sabris : Bien sûr ! Rien n’arrête les Survivors !

Brigal  : Ouais !

Moi : Et puis quoi encore ? nous ,renoncer ?

Taftaf : Dans ce cas pas besoin de vous soigner ?! :P

Brigal : Non pas la peine. Dis-moi juste, c’est normal que mon bras est tout pâle et que ça piquôte quand je bouge les doigts ?

Taftaf regarde de plus près le bras de Brigal et se précipite vers lui pour le soigner, histoire de lui éviter une amputation. Mais pendant que tout ce se réjouissait, Sheen demanda d’un ton légèrement inquiet :

Sheen : Où est Rëine ? Elle est bien morte ? Je pense que c’était elle celle qui contactait les Lames du sud. On devait la libérer de chez vous avant qu’ils viennent la récupérer car ils n’avaient plus de nouvelles.

Rëine : Oui c’était moi … Je savais bien que tu étais une traitresse !

Le visage des Survivors se décompose en voyant les débris sous lesquels Rëine se trouve en train de se désintégrer. Avant que quelqu’un puisse attaquer, toute la salle devient rouge de chaleur et Rëine se relève entourée de flammes en forme d’ailes dans le dos qui éblouissent tout le monde. Rëine sait bien qu’ils sont trop nombreux pour elle et elle lève son orbe, qui est devenu totalement rouge, puis elle dit :

Rëine : Vous ne payez rien pour attendre les Survivors … Les Lames reviendront en force mwahaha ! Orbe ! Emmènes moi aux cieux écarlates !

Puis elle disparut sans aucune trace  ...
Tulia regarde Sheen qui a le visage décomposé sous son masque de Chat. Sabris dit le mot qui réveille tout le monde :

Sabris : Et Catia ?

Moi :Et Elixia !...

Tous se précipitèrent dans les couloirs en espérant que rien de grave n’est arrivé à Catia ou à Elixia ...

Voila les survivors je me rattrape et merci a Iso pour ses histoires qui nous avancent tous dans la notre Very Happy
Guekiguen
Guekiguen
Maître de la Lumière
Maître de la Lumière
Age : 23
Messages : 117

Chambre n°3:Eli-sword - Page 3 Empty Re: Chambre n°3:Eli-sword

Sam 20 Juil 2013 - 15:40
Bon bha voila comme Iso double post pour la suite :s





Dans notre groupe, certains s’approchent de la grotte tandis que les autres restent scotchés face à l’autre côté de la marque.

nous voyons des flammes rouges s’étaler à perte de vue autour d’un cratère. La chaleur qui s’en dégage rendrait presque les armures des Survivors brûlantes mais les 4 garçons,Moi, Sabris, Dral et Wushu remarquons une silhouette dans le cratère et décidons de s’approcher pour voir de qui il s’agit.

J'ai reconnu la silhouette dans le cratère qui se révèle être Rëine, ma sœur, à genou, dans une marre de son propre sang, le regard perdu dans les flammes. Elle a de multiples entailles, certaines sans gravité comme à sa joue, d’autres d’une importance mortelle à chaque membre et à son torse. Les Survivors ne savent pas ce qu’ils devraient faire, je prend une décision et invoque mes épées de wakfu de glace et d’eau pour trancher les flammes imposantes et frayer un chemin jusqu’à Rëine. Une fois à sa portée, j'annule mon invocation et passe mes bras autour de ma sœur. Elle ne dit rien et reste un long moment le regard fixe face à ses propres flammes dans mes bras. Rëine finit par pleurer, encourager par la chaleur des flammes et de mes bras. Elle dit alors :

Rëine : Pardon … Je vous ai fait du mal … je suis désolée …

Moi : Ce n’est rien sœurette … tu vas t’en tirer et tu vas venir avec nous, ok ?

Rëine : C’est trop tard petit frère … le fauve a été coriace et combattif et a finit par gagner … je l’ai vu dans ses yeux … elle était là …

Je suis quelque peu perdu et bouleversé, je n’arrive pas à comprendre ce que veut dire Rëine qui finit par continuer :

Rëine : C’était la détermination … la vraie … celle qui nous fait renverser des montagnes pour des choses impossibles à avoir …

Moi: Ne meure pas … J’ai besoin de toi … On a tous les deux des instants de bonheur à vivre ensemble …

Rëine : Non … Je suis sûr que tu trouveras une personne avec qui partager des bons moments … Je suis fière de toi … Moi je me suis faite manipuler par Gaïa depuis le début … Si j’ai perdu aujourd’hui ce n’est pas à cause de
Sheen … C’est à cause de mon ignorance … J’ai écouté Gaïa … je n’aurais pas du …

Moi : Qui est Gaïa ? Un Lame ?

Rëine : Oui c’est une Lame … la plus forte personne que j’ai jamais vu … bien plus forte que l’est Iso ou que l’était Alphiris … Elle m’a manipulé quand j’ai perdu face à Alphiris … Elle s’est servie de ma colère pour me monter contre vous et m’enrôler comme agent double au sein du groupe d’Hael … J’ai jamais été aussi seule Eli’’ … J’ai peur …

Moi : N’es pas peur … Je suis là, je suis avec toi …

Rëine : Merci … Je t’aime petit frère …

Les yeux de Rëine se ferment sur cette dernière parole qui restera à jamais dans mon cœur qui tombe en larme sur le cadavre de ma sœur. je ne peux plus s’arrêter de pleurer et les autres le voient bien. Wushu a envie de me rejoindre mais Dral pose sa main sur son épaule et lui fait un signe de la tête pour lui dire non . Wushu comprend qu’il vaut mieux me laisser pour le moment et je me résout à rejoindre les autres en ressentant moi-même de la tristesse même si je sais que c’est Rëine qui a tué le plus de Survivors et qu’elle aurait pu me tuer moi aussi sans les autres.

Dral, Sabris et Wushu rejoignent les filles et leur apprennent la nouvelle. Elixia est particulièrement triste et a envie de me rejoindre mais au même moment un éclair monte haut dans le ciel au loin, derrière des rochers. Tout le monde sait très bien de qui il s’agit et tout le monde a peur de le retrouver dans le même état que Rëine ou Sheen … Tulia se précipite avec Catia vers l’endroit où l’éclair est monté dans le ciel couvert de nuage qui se dresse au dessus de la région rocailleuse. Les autres les suivent, sauf Taftaf qui continue à soigner Sheen et moi qui n’a même pas vu l’éclair et reste à répéter « Je t’aime » au corps inerte de ma sœur, « Rëine la flamboyante »

Voili voilou les survivors Vous inquietez pas c'est pas que de la tristesse y a aussi de la colere sa sent le vengence un jour ou l'autre Smile
Brigal
Brigal
Paladin Dragon
Paladin Dragon
Age : 24
Messages : 824

Chambre n°3:Eli-sword - Page 3 Empty Re: Chambre n°3:Eli-sword

Mar 23 Juil 2013 - 21:03
Pas mal , juste le fait que les quelques derniers messages sont des copiers/collers de l'histoire principale .

Sinon , c'bien , continue dans cette voie , Jed-Aïe .
Lopa
Lopa
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue
Messages : 1300

Chambre n°3:Eli-sword - Page 3 Empty Re: Chambre n°3:Eli-sword

Dim 13 Oct 2013 - 19:40
Bah en tout cas, moi j'ai bien aimé ton histoire (enfin le début vu que la fin est l'histoire principale ^^)
Smile
Contenu sponsorisé

Chambre n°3:Eli-sword - Page 3 Empty Re: Chambre n°3:Eli-sword

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum