Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !
Survivors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chambre n°9: Iso - Page 8 Banniy20 Chambre n°9: Iso - Page 8 Banniy15 Chambre n°9: Iso - Page 8 Banniy10 Chambre n°9: Iso - Page 8 Banniy15 Chambre n°9: Iso - Page 8 Banniy14 Chambre n°9: Iso - Page 8 Banniy17 Chambre n°9: Iso - Page 8 Banniy13
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Chambre n°9: Iso

+12
Cocoche
Officials
Sabris
Wushu
Catia
Hestia
Elixia
Tulia
Guekiguen
Taftaf
Brigal
Iso
16 participants
Aller en bas
Hestia
Hestia
MAD
MAD
Age : 23
Messages : 1082
http://sherlock-et-molly.blog4ever.net/

Chambre n°9: Iso - Page 8 Empty Re: Chambre n°9: Iso

Sam 9 Nov 2013 - 20:34
C'est vraie! Cool Very Happy , mais ça sera un livre sans fin...
Elixia
Elixia
Fille de l'Air
Fille de l'Air
Age : 22
Messages : 335

Chambre n°9: Iso - Page 8 Empty Re: Chambre n°9: Iso

Ven 29 Nov 2013 - 18:46
Je m'impatiente Iso !!!
Je veux la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!!!
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Chambre n°9: Iso - Page 8 Empty Re: Chambre n°9: Iso

Ven 29 Nov 2013 - 19:40
Je soutiens Elixia : On veux la suite Iso ! Je m'impatiente aussi ! Allez tout le monde, avec moi : La suite, la suite ! (N'écrivez pas tous hein, il ne faudrait pas non plus que cette pauvre chambre soit saccagée... M'enfin...) La suite !
Lopa
Lopa
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue
Messages : 1300

Chambre n°9: Iso - Page 8 Empty Re: Chambre n°9: Iso

Ven 29 Nov 2013 - 22:51
Soyez donc un peu patients, il n'a sûrement pas beaucoup de temps ^^
C'est sûr qu'on veut la suite, mais tout vient à point à qui sait attendre Wink
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Chambre n°9: Iso - Page 8 Empty Suite: Mise au point (Début ARC 3)

Sam 30 Nov 2013 - 2:30
Vous vouliez la suite ? Et ben sachez que le brouillon était déjà prêt depuis vendredi dernier ... j'avais juste pas le temps et l'envie de le recopier ! Mais bon ... ça m'a prit du temps de le recopier ! J'ai commencé à 00h20 pour le poster le plus rapidement possible ! Bref, voici la suite. Elle est pas très intéressante, c'est plus une annonce (longue j'en conviens) qu'une réelle partie. Enfin, bonne lecture !
Il s'agit du début de "l'ARC 3" donc. L'ARC 1 étant la chambre d'Alphiris, l'ARC 2 étant ma chambre jusqu'à la dernière partie.
 

partie 1: Mise au point


*L’auberge est plongée dans le silence depuis le retour de tout le monde. Personne n’ose vraiment en parler et reste dans son coin à ses occupations. Avec la disparition d’Iso, Sheen forge toutes sortes d’armes et d’armures pour ne pas rester à se morfondre. Sabris lui a même commandé une nouvelle tenue et des épées runiques, il attend le tout en s’entrainant tous les jours en découpant, foudroyant et tabassant des mannequins dans la salle d’entrainement. Cependant, tout le monde n’a pas le courage d’agir, Eli-Sword reste toutes ses journées, et même parfois ses nuits, dehors, sur le toit de l’auberge en regardant le ciel, rêvant de vengeance envers Gaïa, pour ce qu’elle a fait à sa grande sœur en la chargeant de tâches immondes et cruelles. Il se souvient de Rëine comme la jeune fille qui jouait avec lui quand elle était petite et pas comme la puissante Lame qui tuait de nombreux Survivors sur le champ de bataille.

Tout comme lui, Elixia passe son temps enfermée dans sa chambre à pleurer et à penser au passé. Certes, elle s’est défoulée à en saigner des mains dans la salle d’entrainement le premier jour, mais maintenant elle reste en retrait, à l’abri des regards des autres. Son amie Elysha ne sait pas quoi faire, elle est triste pour tout le monde mais elle ne peut, malheureusement, rien faire pour les aider. Elle aide parfois Emma pour le ménage et la cuisine, mais sinon elle circule dans l’auberge pour observer les autres sans rien dire car elle n’ose pas.
Emma s’occupe de toutes les tâches : le courrier, les papiers, le ménage, la cuisine et la trésorerie. Cela fait beaucoup pour elle, surtout qu’elle s’inquiète beaucoup pour la meneuse, Tulia, qui n’est toujours pas sortie de son coma malgré le dévouement de Taftaf pour s’occuper d’elle.

Taftaf passe ses journées près de Tulia, elle essaye des remèdes et lui lit même, parfois, des histoires car elle remarque qu’elle réagit. Un sourire, un geste de la paupière, ce n’est pas grand-chose mais cela inspire un espoir pour Taftaf. Au contraire, elle a remarqué que la nuit Tulia faisait des grimaces comme si elle souffrait ou faisait un cauchemar.

Klader se promène un peu dans la ville la journée, cherchant un moyen de contacter sa guilde par messages mais apparemment, aucune réponse ne revient. Il a décidé de rester à l’auberge car les Survivors en savent plus que lui sur les Lames et il a l’intension de se venger. Il traîne parfois avec les membres, il s’entraine avec Sabris, parle avec Sheen qui veut en savoir plus sur sa transformation ou alors il reste à rien faire, à part boire dans la salle commune avec Elysha.

Nova a presque disparue, elle a emprunté des livres d’Iso sur les techniques runiques et cherche un moyen de retrouver la princesse. Elle avait l’intension de se suicider car elle a échoué sa mission mais Sheen a dit qu’il y avait peut être une chance de ramener Catia et Iso mais qu’il faudrait le découvrir dans les livres.

Après plusieurs jours ainsi, Sheen demande à rassembler tout le monde pour distribuer les armes et armures. Elixia, Eli-Sword, Taftaf, Elysha, Klader, Nova, Emma (qui s’incruste en servant à boire), Sabris et Sheen sont à une table au milieu de la salle commune et certains petits membres curieux sont accoudés au bar pour observer ce qui va se dire. Sheen donne beaucoup d’équipements à Sabris pour commencer : un plastron runique d’or avec du jaune et du noir, des jambières dorées incrustées de runes de vitesse, des brassards avec des petites pierres rondes et jaunes dessus qui sont liés par des « canaux de wakfu » à des mitaines noires avec des traits jaunes dessus. Il a également deux épées runiques noires, des épaulières légères et un médaillon doré avec un noyau d’électricité jaune, semblant encore plus actif quand il est enfin autour du cou de Sabris.

A sa grande surprise, Elysha obtient un objet qui tient dans une petite boite en bois et qui est peu commun : un dé. Pas un dé ordinaire, un dé avec 6 faces runiques. D’après Sheen, les runes invoqueraient un animal quand le dé est jeté dans de l’eau. Les animaux seraient : cheval, aigle, hydre, rhinocéros, loup et gorille.

Elixia qui a déjà une certaine quantité d’armes sur elle, obtient une ceinture de Shurikens qui devaient être pour son frère Wushu. Les Shurikens de métal reviennent toujours à leur place sur la ceinture de cuir grâce à une rune gravée sur eux, comme les flèches de son arc. Elixia refuse un éventail de métal runique que Sheen essayera de donner à une autre personne de la guilde.

Klader a également un bout d’armure, un plastron runique argenté qui se transformera en une armure complète d’argent quand il se changera en dragon.

Une fois la distribution faite, Emma prend la parole pour trouver des solutions aux problèmes du moment :*


Emma : Comme nous sommes rassemblés, je voulais vous dire que je ne pourrais pas éternellement m’occuper de la guilde. De plus, il faut prévoir à bouger, non ?

*Tous ceux qui sont assis à la table la regardent. Ils savaient tous que ce moment arriverait mais personne ne semble avoir le courage de prendre la parole. Nova finit par dire avec hésitation :*

Nova : Il y a un truc d’écrit dans ce livre à propos de la dimension noire, il doit y avoir un moyen de les faire sortir de là.

*Nova montre le livre et Sheen le prend immédiatement pour regarder ce qu’il y a d’écrit et explique :*

Sheen : En effet, il y a marqué que « la dimension noire est constituée d’abysse et de méandre. Elle persiste entre les mondes. »

Sabris : Ca explique un moyen de faire revenir Catia ?

Sheen : Ca veut surtout dire qu’ils sont vivants, coincés entre deux mondes. Il y a toujours un moyen d’entrer et de sortir d’une dimension. Il y a également marqué que « n’importe quel prisonnier ne pourra sortir des abysses sans appuis extérieur. La clef est écrite. »

Nova : Ca veut dire qu’il faut les aider à sortir, mais je n’ai pas compris l’histoire de la clef.

Sheen : « La clef est écrite. » … Ca doit vouloir représenter les runes ! Pour entrer Iso a utilisé des runes donc certainement que pour sortir il en faut aussi.

Elixia : Tu penses pouvoir trouver ces runes ?

Sheen : Oui, je pense, mais pas toute seule.

Nova : Je vais t’aider.

Sabris : Moi aussi, je ferais tout pour sortir Catia de cet endroit !

Nova : Tu ne pourras pas nous aider toi, t’es un gars, t’y comprends rien aux runes.

Sabris : Pourquoi ? T’y comprends quelque chose toi ?

Sheen : Arrêtez de vous chamailler ! Nova viendra m’aider et Sabris, si j’ai besoin de toi je t’appellerai mais pour l’amour du ciel arrêtez de vous disputer ! On essaye de trouver un moyen de les sortir de ce trou coincé entre deux dimensions, c’est leur avenir qui est en jeu !

Sabris : Je sais, et c’est pour ça que je ne vais pas rester les bras croisés à ne rien faire !

Klader : Désolé de vous interrompre mais … Pendant que vous allez chercher vos amis, les Lames se renforceront et prendront le dessus.

Elixia : Ils ont déjà le dessus ! Ils ont atteint notre moral de plein fouet et on ne sait pas par où commencer, notre meneuse est dans le coma !

Emma : C’est vrai que Tulia est dans le coma mais on ne peut pas attendre qu’elle se réveille pour agir. On devrait nommer un meneur remplaçant.

Taftaf : Je suis d’accord, l’état de Tulia ne s’améliore pas … La guilde ne peut pas attendre malheureusement. Mais qui ?

Elysha : Elixia … C’est elle qui a le plus tenue tête face aux Lames.

Eli-Sword : Je suis d’accord, c’est la plus apte.

*Tous les Survivors se prononcent en faveur d’Elixia, sauf Klader qui observe juste car il n’est pas concerné. Emma demande ensuite :*

Emma : Meneuse suppléante, que faisons-nous alors ?

*Elixia réfléchit un moment puis dit :*

Elixia : On va se partager le boulot. Sheen et Nova vont chercher un moyen de sauver Catia ET Iso. Sabris, Eli-Sword et Klader vont enquêter sur les agissements des Lames. Elysha et moi sur la position des QG des Lames. Taftaf et Emma vous vous occuperez de l’auberge et de Tulia.

*Un membre s’approche de la table et dit :*

Cocoche : Et moi meneuse remplaçante ? Je suis désolé de m’incruster mais … J’aimerai pouvoir aider de quelques façons que se soit.

Elixia : Cocoche ? Je ne sais pas exactement comment tu pourrais aider … Peut être avec nous pour l’enquête.
Cocoche : Comme tu voudras ! Je veux aider comme je peux !

*Pendant que les Survivors parlent, quelqu’un frappe à la porte de l’auberge. Emma se lève, attrape une poêle derrière le bar car elle n’aime pas ceux qui veulent venir boire un verre quand l’auberge est fermée. Elle va ouvrir et aperçoit l’adjoint du Shérif de la ville, Gordon, qui est un jeune vif, il parle toujours vite et de façon incompréhensible car il a un « cheveu sur la langue » comme on dit. Il a un uniforme bleu foncé, des dents pointues et des yeux marron. Ses cheveux gras, châtains, sont presque aussi huileux que des sardines en boite. Il a sa main menottée à une fille, aux cheveux blancs, qui sont attachés et cachés sous la capuche de sa cape grise claire. Elle a des yeux bleus foncés remplis de petites étoiles luisantes blanches. Elle a une petite dague ainsi qu’une flûte traversière dans un étui spécial qui pend à sa ceinture marron. Elle a des vêtements simples, un haut gris foncé et un pantalon noir. Elle semble stressée, comme si elle ne comprenait pas ce que lui veut l’adjoint Gordon qui se précipite à parler à Emma quand il la voit sur le pas de la porte :*

Gordon (avec son cheveu sur la langue) : Bonffour Emma, ff’ai att’affé cette Lame pffès de la f’ontièfe. Elle foulait fous « foir » qu’elle difait. Elle dit qu’elle est de la guilde l’emfereur dragon et qu’elle s’affèle Loffa. Bien fûr, f’ai fenti que f’était une méfante. Fe l’ai tout de fuite affêté frâffe à ma fufuer cafacité de combat. Elle foulait f’enfouir mais fe l’ai att’ffé et fe fous l’ai amené. Fe fais que fous êtes cont’e les Lames donc fe me fuis dit que fous foud’iez la linfer, fe fais une exffeftion four fous, fe le firais à ferfonne, fous fouvez la tuer.
« Traduction : Bonjour Emma, j’ai attrapé cette Lame près de la frontière. Elle voulait vous « voir » qu’elle disait. Elle dit qu’elle est de la guilde l’Empereur Dragon et qu’elle s’appelle Lopa. Bien sûr, j’ai sentit que c’était une méchante. Je l’ai tout de suite arrêté grâce à ma super capacité de combat. Elle voulait s’enfouir mais je l’ai attrapé et je vous l’ai amené. Je sais que vous êtes contre les Lames donc je me suis dit que vous voudriez la lyncher, je fais une exception pour vous, je le dirais à personne, vous pouvez la tuer. »

Lopa : C’est Lopa ! Pas Loffa ! Aidez-moi ! C’est une méprise ! Je suis là pour parler à la meneuse des Survivors !

Gordon : Fu es là four la fuer ! Afoue !
« Traduction : Tu es là pour la tuer ! Avoue ! »

Lopa : Non ! Je suis là pour parler des Lames ! Ils ont envahis ma région !

*Klader s’approche et reconnait Lopa :*

Klader : Lopa !

Lopa : Klader ?! Tu es en vie ?! Tu étais là ?! Depuis quand ?

Klader : Je t’expliquerai à l’intérieur !

Gordon : Fe la felaferai fas fauf afec une caufion, f’est ma flus belle frise !
« Traduction : Je la relâcherai pas sauf avec une caution, c’est ma plus belle prise ! »

Emma : Je fais fayer … euh vais payer …

*Emma paye une grosse caution et Gordon libère Lopa qui se jette dans les bras de Klader. Gordon commence à draguer Emma qui lui met un gros coup de poêle à frire sur la tête. L’adjoint du Shérif repart en espérant qu’Emma la tapé car elle n’avait pas la tête à ça !

Lopa se présente rapidement et explique ce qu’il se passe : Klader avait subitement disparu, sa guilde le cherchait et là la guilde s’est faite attaqué par les Lames. Les survivants de la guilde ont décidés de chercher dans toutes les régions des informations sur les Lames et Lopa a été envoyé pour apprendre des trucs auprès des Survivors. En chemin, elle a apprit que d’autres guildes et d’autres personnes voulaient tuer les Lames car ils ont attaqués beaucoup de monde.

Elixia eut alors une idée :*


Elixia : Et si on formait une alliance avec plusieurs guildes ? Cocoche ! Tu vas aller avec ton amie euh Pimlyks ?! Tu vas avertir les différentes guildes et Lopa va vous accompagner ! Il faudrait juste un autre Survivors. Quelqu’un veut les aider ?

*Une jeune fille sort des rangs derrière la table et dit d’une voix timide :*

Aym : Je-je veux bien aider …

Elixia : Aym ?! D’accord ! Vous irez tous les 3, avec Pimlyks en plus, transmettre des messages et trouver des guildes pour s’allier à nous dans notre combat contre les Lames. Si elles ne veulent pas, laissez tomber.

Cocoche : Ca marche ! On fera tout ce qu’on pourra !

Aym : C’est avec joie que j’accepte la mission que vous me confiez, meneuse remplaçante.

Emma : Très bien ! On a tous du boulot qui nous attend en attendant, préparons nous un festin pour ce soir, pour se préparer et retrouver la bonne humeur !

*Tout le monde était d’accord, rien de tel qu’un bon repas pour se préparer au boulot. Sheen donna l’éventail de métal à Aym car Elixia ne le veut pas. Tout le monde retrouva le sourire sauf Elixia, qui a peur que ce soit le dernier repas de guilde pour certains membres …*[à suivre]

Voilà, j'espère que ça vous a plus. Bienvenue à Aym, Cocoche et Lopa dans l'histoire "principale" ! Je pourrais pas faire des parties construites avec tout le monde, vous voyez bien qu'il y a beaucoup de monde. Mais je ferais en sorte que tout le monde soit cité dans des paragraphes expliquant ce qu'ils font ou vont faire ! Je me concentrerais toujours sur mes "personnages principaux" bien évidemment, pour vous livrer des révélations et des combats toujours plus incroyables ! La prochaine suite devrait s'appeler: "partie 2: La Dimension Noire".

ARC 1: La guilde Survivors, Alphiris l'âme pure
ARC 2: La menace grandissante, la marche des Lames
ARC 3: L'alliance, le choc des idéaux
Hestia
Hestia
MAD
MAD
Age : 23
Messages : 1082
http://sherlock-et-molly.blog4ever.net/

Chambre n°9: Iso - Page 8 Empty Re: Chambre n°9: Iso

Sam 30 Nov 2013 - 14:09
géniale! Une suite superbe comme d'hab... continues!
(Mais à quand le livre Survivors!?)
- Aym -
- Aym -
Miss Survivors 2014
Miss Survivors 2014
Age : 23
Messages : 133

Chambre n°9: Iso - Page 8 Empty Re: Chambre n°9: Iso

Sam 30 Nov 2013 - 16:18
Je suis tout à fait d'accord : une superbe suite, comme toujours, et il faut continuer sur cette lancée !
Je tiens à te remercier pour m'avoir introduite dans ton histoire fantastique, c'est toujours un honneur de faire partie de tous ces magnifiques textes !
Je suis pourtant si nouvelle... c'est toujours une belle surprise. ^^'
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Chambre n°9: Iso - Page 8 Empty Re: Chambre n°9: Iso

Sam 30 Nov 2013 - 18:23
Merci les filles Smile

Oui Aym je t'ai pas prévenu que j'allais te mettre dans l'histoire, mais j'avais vu ta description de tes pouvoirs et tout et ça me plaisait donc je t'ai inséré ^^ Je pense que malheureusement je vais te garder en personnage secondaire, mais on te verra tout de même dans l'histoire Smile
En plus ça tombe bien, Elixia voulait pas des armes et tu contrôles le vent, j'ai donc pu te donner l'éventail tongue

Bref, à bientôt j'espère ! ^^
Lopa
Lopa
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue
Messages : 1300

Chambre n°9: Iso - Page 8 Empty Re: Chambre n°9: Iso

Sam 30 Nov 2013 - 18:32
Super écrit comme d'hab, j'adore ton style Smile
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Chambre n°9: Iso - Page 8 Empty Re: Chambre n°9: Iso

Sam 30 Nov 2013 - 18:37
Toujours aussi tard qu'tu postes dis donc ! Minuit qu'tu commences, deux heures du matin tu postes ! 'o' Bref. ENFIN THE SUITE ! Very Happy Où je fais mon apparition mouahaha ! Et oui et oui, vous m'attendiez n'est-ce pas ? é_è Bref. Bon, j'dois bosser sur la mienne, de suite. tongue (Oh mince. j'allais oublier de commenter correctement) C'est toujours aussi coolz et coolz. Enfin super coolz. Smile Bref, en gros, continue comme ça. :P Merci pour sacrifier ton temps de sommeil pour nous donner cette suite ! Et toutes les autres d'ailleurs... '-' C'est parti pour l'Arc 3 !
Catia
Catia
La Princesse Universelle
La Princesse Universelle
Age : 28
Messages : 267

Chambre n°9: Iso - Page 8 Empty Re: Chambre n°9: Iso

Sam 30 Nov 2013 - 21:47
Ouiiiii!! Enfin la suite!! Super géniale!! Mais à quand la prochaine suite? *w*
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Chambre n°9: Iso - Page 8 Empty La Dimension Noire + Bonus (Le lac de larmes)

Mar 10 Déc 2013 - 1:14
Vous voulez la suite n'est ce pas ? Ca fait longtemps c'est vrai, mais je n'ai qu'une toute petite partie à vous proposer, mais bon, même s'il y a pas d'action, on y retrouve nos héros préférés ! (enfin, je pense X'D) Je vous souhaite une bonne lecture, ne vous inquiétez, les surprises sont à la fin ! Bonne découverte de La DN [La Dimension Noire]! (l'ADN, je sais ... blague de merde d'un ancien Terminale S)

Partie 2: La Dimension Noire


*Les ténèbres. C’est sur un paysage obscur que s’ouvre les yeux d’Iso. Le noir complet, à perte de vue, rien d’autre. Le jeune homme se dit que cet endroit porte bien son nom. Pas de lumière, pas une lueur autour de lui, il en arrive à se demander s’il a vraiment ouvert les yeux. Il en déduit qu’il ne les a pas assez ouvert et il active sa marque de foudre dans ses iris. Iso voit du wakfu près de lui, du wakfu pur et il devine Catia, inerte contre le sol. Iso s’approche, pose sa main sur son épaule et l’appel pour la réveiller. Quand elle ouvre les yeux elle prend peur, elle ne voit que les yeux d’Iso, elle dégaine sa dague et le repousse pour se redresser et activer la marque de flocon de ses yeux. Elle voit Iso, et uniquement lui, dans les ténèbres à perte de vue.

Ils se regardent tous les deux un moment, se remémorant ce qu’il s’est passé. Ils se souviennent de la technique puis qu’ils ont été absorbés dans les runes de wakfu mais après, plus rien. Catia sent quelque chose monter en elle, la mort de Dral, le corps inerte de Sabris et celui en sang de Nova lui rappellent à quel point ce conflit est horrible, elle se souvient alors de qui les a fait venir dans ce lieu de mort et de désolation, elle l’a en face d’elle. Elle n’arrive pas à se retenir, elle crie sur Iso :*


Catia : TOUT CA C’EST DE TA FAUTE ! RIEN NE SE SERAIT PASSE SI TU N’AVAIS PAS ETE UN LAME ! DRAL EST MORT PAR TA FAUTE ! SABRIS ET NOVA ONT SOUFFERT PAR TA FAUTE ! ALPHIRIS S’EST SACRIFIEE POUR NOUS A CAUSE DE TOI !

Iso : Je sais … Sheen n’aurait pas eut cette vie de mensonge … Tulia ne serait pas inconsciente … The Hawks, Téta, ne serait pas mort …

*Le dernier nom glace le sang de Catia, c’est elle qui a tué The Hawks. Pourquoi il ne lui en veut pas ? Pourquoi il ne la hait pas ? Elle se souvient ensuite de l’intension qu’il avait en étant un Lame et surtout elle le revoit construire la bibliothèque de l’auberge avec elle ainsi que sa réaction quand elle a absorbé son wakfu maudit au moment où ils s’affrontaient. Elle ne comprend plus rien, elle pleure et s’accroupit en disant :*

Catia : Comment on va sortir d’ici ?

Iso : Je vais commencer par essayer de nous absorber dans la dimension de mon œil pour arriver à ma planque dans la montagne.

*Une voix froide, féminine et connue pour nos deux héros interpelle Iso :*

VOIX : Ca ne marcherait pas, ton pouvoir te permet de disparaitre et de réapparaitre dans une seule dimension. Tu peux te déplacer seulement dans cette dimension noire.

*Catia se redresse et arrête de pleurer immédiatement quand elle voit le fantôme. La fille faite de wakfu pur, blanc, qui laisse transparaitre aucune partie de son intimité même si elle ne semble pas avoir de vêtements, aux yeux bleus, regarde Catia avec un sourire qui réchauffe le cœur de la Survivors dès l’instant où elle la voit. Iso et Catia reconnaissent évidemment Alphiris. Catia retrouve sa capacité de pensé et propose alors, en s’adressant directement au fantôme :*

Catia : Je peux utiliser ma dague pour arriver directement dans l’auberge, non ?

Alphiris : Malheureusement c’est pareil, tu ne peux pas utiliser ta dague pour aller d’une dimension à une autre. J’ai bien peur que vous soyez coincés dans cette dimension des rêves.

Iso : Dimension des rêves ? Comment ça ?

Alphiris : Cette dimension noire est également une dimension des rêves, le décor va changer comme un rêve. Le temps n’est pas le même que là d’où on vient, c’est comme si on dormait, mais qu’on était dans notre tête durant le rêve.

Catia : Des rêves ou des cauchemars ?

Alphiris : Je pense qu’il n’y aura pas de différence ici …

Iso : Si je comprends bien, on ne sait pas à quoi s’attendre …

Catia : Tout comme quand tu as utilisé cette technique runique interdite sans réfléchir !

Iso : Désolé mais personne n’est jamais revenu pour dire ce qu’il y avait ici ! Et puis, on n’avait pas le choix si on voulait sauver les autres !

Catia : Je sais … Pardon …

Iso : Tu n’as pas à me demander pardon, c’est ma faute si tu es là … Je me demande si on peut utiliser nos pouvoirs ici, Alphiris ?

Alphiris : Oui, vous avez tous vos pouvoirs, sauf la téléportation.

Iso : Tant mieux … Si on tombe dans des cauchemars, je préfère pouvoir me défendre. Il faut qu’on reste ensemble constamment. Désolé Catia, je sais que tu as envie de me tuer mais il va falloir qu’on trouve un moyen de sortir d’ici.

Catia : … Ca ira … Tu vas rester avec nous Alphiris ?

Alphiris : Je ne suis pas sûre de pouvoir toujours avoir cette forme mais oui, j’essayerai d’être avec vous, qu’importe soit la forme que j’ai.

Iso : Très bien, restons sur nos gardes.

Catia : Vous … Vous voyez ce que je vois ?

*Une lumière s’étend, le sol semble devenir doré. Alphiris commence à disparaitre alors elle salue Iso et Catia avant de devenir de la poussière de wakfu. Iso et Catia sont seuls, il fait chaud, très chaud à cause du Soleil qui brille fort et du sable qui brûle les pieds. Ils se mettent à marcher tout droit, perdus dans le désert.*[à suivre]

C'est trop court ... n'est ce pas? C'est ce que je me suis dit aussi, alors je me suis dit: "et si je mettais une petite partie bonus ?" Et ben ... voilà ce que ça donne:

Partie Bonus: Le lac de larmes


(voir : « La légende des Lames : Omega, Iso dit Hael »)
*Cela fait des jours que Dia recherche ce lieu au moment où elle l’atteint enfin. La Lune éclaire timidement une forêt sombre, laissant assez de place aux lumières des lucioles pour rendre l’endroit merveilleusement étincelant. Une falaise de roche noire abrupte laisse couler une source d’eau claire, qui reflète la Lune à l’endroit où l’eau tombe dans un petit lac. Dia recherche cette source d’eau unique, appelée Elriän ce qui signifie « Larmes des dieux » dans une ancienne langue appartenant à un peuple disparu de la région, car on dit que cette eau à des propriétés uniques. Une légende dit qu’une goute de cette eau peut remplir le puits d’un  village ou encore qu’un baril de cette eau peut créer un lac là où on le verse. C’est une des multiples légendes qui intéressent Dia, pour ses recherches de reliques et de peuples disparus. La jeune prêtresse, dans sa tunique blanche comme ses cheveux, sort une gourde avec des runes dessus et la remplis d’Elriän. Une fois la gourde rangée dans sa besace, elle voit des vaguelettes arriver au bord, elle se redresse et voit un homme, aux cheveux blancs, aux habits majoritairement blancs avec de petits détails bleus clairs comme les bords d’une longue écharpe blanche ou comme sa ceinture qui se trouve debout, sur l’eau, au milieu du lac. Il tient une lance runique bleue foncée, à la lame blanche et des gravures en forme d’écume comme détails. Il a également une petite rune bleue claire tatouée sur sa joue gauche. Dia a reconnu cet homme, mais elle le laisse engager la conversation :*

??? : Cela faisait longtemps Delta, ou devrai-je dire Dia maintenant ?!

Dia : Oui, cela fait extrêmement longtemps, Sigma.

Syg : Oh, cela fait longtemps que j’ai changé de prénom, tout comme toi, maintenant c’est Syg.

Dia : Je pensais que tu étais mort, les chasseurs de fugitifs du village (Scourge) ont dit t’avoir éliminé quand tu t’es enfuis, 3 ans avant la destruction du village.

Syg : Ils m’ont vu tomber d’une falaise dans une rivière avec un fort courant … Ils ont crus que c’était obligé d’être mort. Il faut dire, comment un gamin de 14 ans aurait pu survivre à cela ?

Dia : Justement, comment as-tu pu survivre ?

Syg : Delta … Franchement ? Tu sais très bien que je contrôle l’eau, ce n’est pas en tombant dans une rivière que je vais mourir. De plus, mes pouvoirs étaient déjà très développés quand je me suis enfui, on me mettait dans le groupe des « pouvoirs courant » mais les instructeurs savaient très bien que je surpassai les autres enfants.

Dia : Et qu’es-tu devenu ?

Syg : En voilà une question intéressante, c’est ce qui m’amène d’ailleurs. Je suis un Lame, pas n’importe lequel, je suis le bras droit de Gaïa, la chef Lame de « la partie  bleue » comme on l’appelle chez nous.

Dia : Comment as-tu pu devenir un Lame, toi qui me protégeais comme un grand frère ? Tu avais seulement deux ans de plus que moi, mais je me sentais comme avec un adulte avec toi. Les Lames ne cherchent qu’à semer la destruction et le désespoir ! Tu n’étais pas comme ça !

Syg : Tu connais très mal les Lames, notre but est de changer notre monde, de faire en sorte qu’il ne reste pas aux mains des guildes et des peuples qui se croient dignes de tout contrôler. D’ailleurs, c’est pour parler d’un de ces peuples que je suis venu te demander quelque chose, les protecteurs.

*Dia prend un air sévère et froid quand Syg finit sa phrase, elle a déjà rencontré les protecteurs et elle vient juste de leur rendre leur princesse légitime, elle n’est pas prête à donner d’informations sur ce village, même à un ancien ami de son village. Elle tente de mentir :*

Dia : Je ne vois pas de quoi tu parles.

Syg : Delta, Delta … Delta. Tu n’as jamais su me mentir, tes cheveux ont peut être changés de couleur mais pas tes yeux, ils ne disent que la vérité. De toute façon, je sais déjà que tu as donné une Dague à leur héritière, j’aurais bien demandé à cette personne où est le village des protecteurs mais malheureusement elle a disparue lors d’une attaque lancé par un ancien compagnon du village, Omega, ou plutôt Iso maintenant. D’ailleurs, Gaïa lui réservait un sort tout particulier pour ce traitre à la cause des Lames, dommage qu’il ait disparu.

Dia : Il n’a jamais été un vrai Lame ! Ce n’est donc pas un traitre !

Syg : Gaïa ne voit pas les choses de la même manière. Il a été le traitre de Scourge, il a été celui des Survivors et celui des Lames, je n’arrive pas à croire que tu arrives encore à te fier à lui, cela fait longtemps qu’il n’est plus le petit forgeron dans la montagne du village, qui faisait de belles armes pour les riches. Il est désormais un homme, manipulé par le démon Hakkar, et puissant comme un roi. Il peut être une cible ou un allié pour les Lames. Ma chef et amie a décidé que c’était un traitre.

Dia : Amie ? Comment peux-tu imaginer qu’un être aussi maléfique que cette Lame puisse être ton amie ???

Syg : Je l’ai connu avant qu’on ne devienne des Lames tous les deux. On a traversé plus d’épreuves ensembles que tu n’en traverseras dans ta vie entière ! Je ne te laisserai pas dire qu’elle est maléfique ! C’est un ange venu du ciel pour purifier le monde !

Dia : Un ange ? Tu as donc perdu la raison le jour où tu es tombé dans la rivière !

Syg : Je souhaitai faire ma mission calmement mais finalement, je vais la faire à la manière forte !

*De grandes colonnes d’eau montent au dessus du lac. Dia concentre du wakfu dans l’orbe de wakfu qui orne son bâton et s’apprête à se défendre. Syg fait s’écrouler une colonne d’eau dans le lac, ce qui provoque une grande vague semblant remplis de wakfu qui fonce vers Dia tel un tsunami sur une île. Dia plante son bâton devant elle et fait apparaitre une solide muraille de bois et de cristal en forme de pointe de flèche face à elle. La vague s’écrase sur la muraille qui ne faiblit pas le moins du monde. Dia se croit en sécurité jusqu’à ce qu’un rayon d’eau, plus puissant qu’un karcher, transperce la muraille, elle esquive le filet d’eau mais il tourne et se redirige vers elle. Elle court vers le bord de la muraille en invoquant dans cristaux blancs sous ses pieds de différentes tailles, afin de sauter au dessus du mûr et d’arriver sur l’eau du lac.

A peine sur l’eau, elle manque de se faire déchiqueter par les mâchoires d’un requin fait d’eau mais elle esquive avec chance. Elle invoque un tronc blanc de bois dans le lac qui transperce le requin par le bas, le réduisant en simples gouttes d’eau. Dia se tourne vers Syg et voit qu’il lui balance des gouttes d’eau qui filent comme des balles. La prêtresse se retrouve avec une égratignure mais elle a arrêté le plus grand nombre des gouttes avec une carapace de cristal. A sa grande stupeur, la carapace se brise en miles morceaux sous la lame runique de la lance de Syg. Dia concentre son wakfu dans son bâton pour qu’il puisse résister aux coups de lance que Syg donne dedans quand elle pare. Ils se battent un moment au corps à corps et finissent au milieu du lac et là Syg pose sa main sur l’eau qui se referme autour de Dia, un tourbillon se créait et la fait tourner, l’eau l’entoure, la noie presque, elle tourne sans en voir la fin arriver. Dia est éjectée dans les airs et elle retombe de pleine face contre la masse d’eau du lac. Elle est assommée avec le choc. Syg s’approche d’elle, fouille sa besace et sort un petit carnet. Il se redresse, cherche un instant dans le carnet écrit de la main de Dia et lit :*


Syg : « La route pour atteindre le village des protecteurs. » Merci Delta pour ta coopération. J’aurais voulus que ça se passe autrement mais tu ne m’as pas laissé le choix, Gaïa veut visiter ce petit village et ma mission était de déterminer sa position. Fais en sorte qu’on ne se voit plus jamais, la prochaine fois je ne serais pas aussi clément. J'ai été ravis de te revoir, "petite sœur".

*Syg se retourne et emporte le précieux carnet de recherches en laissant Dia flotter, inerte sur le lac. Il est sûr que ses larmes viendront rejoindre celles des Dieux quand elle se réveillera …*[à suivre]

Mais, qu’est ce que les Lames veulent faire aux protecteurs ? Dia va-t-elle survivre ? Et surtout, comment Syg et Gaïa se sont rencontrés ? Autant de questions dont les réponses ne seront pas toutes dans la prochaine suite …

Mais les surprises ne s'arrêtent pas là: voici un image qui montre ce à quoi Syg ressemble:


Chambre n°9: Iso - Page 8 Pouvoi10


Bon, je pense que je vous ai assez gâté comme ça, ah si, il manque peut être une chose: l'annonce de la prochaine partie. Et ben, la prochaine partie sera: "La légende des Lames: Gaïa". Je pense qu'elle sera en deux parties, mais je sais pas si se sera deux parties en un seul post ou en deux posts. Je vais voir ! Elle va prendre du temps pour l'écrire, n'espérez pas avant Noël même si j'essayerai de la poster avant. Merci à vous d'avoir lu !!! A bientôt.
Brigal
Brigal
Paladin Dragon
Paladin Dragon
Age : 24
Messages : 824

Chambre n°9: Iso - Page 8 Empty Re: Chambre n°9: Iso

Mar 10 Déc 2013 - 18:52
Et bien c'est parfait ! Super ! Noël !

On attend la suite , Iso ! Bonne chance !
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Chambre n°9: Iso - Page 8 Empty Re: Chambre n°9: Iso

Mar 10 Déc 2013 - 19:16
La suite... YEAH ! Enfin, plutôt, c'est superbe ! Tout simplement trop coolz ! Bref, la suite... on la veut ! *3* (Meuh non t'inquiète, je n'oblige personne... petit esclave de l'écriture... ? Smile)
Lopa
Lopa
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue
Messages : 1300

Chambre n°9: Iso - Page 8 Empty Re: Chambre n°9: Iso

Mar 10 Déc 2013 - 20:52
Ouaw génial trop pressée d'avoir la suite de ces histoires!
Et il est beau Syg dommage qu'il soit un méchant :P
Bon bref troooop bien et fais nous vite une suite *o*
- Aym -
- Aym -
Miss Survivors 2014
Miss Survivors 2014
Age : 23
Messages : 133

Chambre n°9: Iso - Page 8 Empty Re: Chambre n°9: Iso

Mer 11 Déc 2013 - 12:31
Oui, tout simplement superbe comme toujours, continue ainsi !
Je n'ai rien à dire d'autre, à part peut-être l'on attend la suite comme d'habitude. ^^
Klader
Klader
L'Eliatrope Dragon Destructeur
L'Eliatrope Dragon Destructeur
Age : 28
Messages : 14

Chambre n°9: Iso - Page 8 Empty Re: Chambre n°9: Iso

Sam 14 Déc 2013 - 12:39
J'adore, enfin je suis arrivé à la page 13, g'mis quand même 2 semaines à lire toute ta chambre, ton histoire est passionante, tes suites sont très intéressantes ce qui donne aux lecteurs l'envie de lire la suite, merci de m'avoir mis dans ton histoire, bon pour l'instant je ne fais pas quelque chose d’extraordinaire, mais c'pas important, J'attends la suite avec impatience *-* !
Hestia
Hestia
MAD
MAD
Age : 23
Messages : 1082
http://sherlock-et-molly.blog4ever.net/

Chambre n°9: Iso - Page 8 Empty Re: Chambre n°9: Iso

Sam 14 Déc 2013 - 16:27
Superbe comme d'hab (oui je sais je suis en retard mais je viens de le lire) On aura une suite à Noël??? On tout cas hâte de la suite!
Elixia
Elixia
Fille de l'Air
Fille de l'Air
Age : 22
Messages : 335

Chambre n°9: Iso - Page 8 Empty Re: Chambre n°9: Iso

Dim 15 Déc 2013 - 17:21
Magnifique suite ! Smile
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Chambre n°9: Iso - Page 8 Empty Petite annonce pour le programme de l'histoire

Lun 23 Déc 2013 - 14:10
Salut ! Non ce n'est pas l'histoire que je poste, pas encore.

Rassurez-vous, elle est prête depuis cette nuit ! (quand je dis cette nuit je dis presque 4h du mat' silent)
Bref, la "légende des Lames: Gaïa" fait donc 25 pages. Et oui, 25 pages ... c'est un peu long cette fois, j'en conviens. Je vais donc la découper en 3 parties d'environs 7-8 pages que je vais poster successivement le 24-25-26 décembre.

Dans cette histoire je vous promet: des descriptions, des dialogues, des combats, et surtout ... un tas de révélations! Il y a même plus de révélations que prévu, car j'en ai rajouté une ou deux car elles pouvaient être intégrés.

Je sais pas à quelle heure je vais poster dans les jours prévus, mais je ferais en sorte de le faire !

Je vous demanderai juste de vous accrocher au niveau des prénoms ... il y en a beaucoup, et pas mal qu'on reverra !

Je vais vous laisser mijoter désormais, en attendant l'incroyable, incorruptible, impassible, Gaïa, la Lame la plus puissante qu'on a inventé pour le moment ...
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Chambre n°9: Iso - Page 8 Empty Re: Chambre n°9: Iso

Lun 23 Déc 2013 - 14:37
Oh s'per coooooolz ! Moi qui croyait que c'était la suite... °v°' Mais... 25 pages... Tu es encore en vie Iso après ça ? Jusqu'à 4h du mat' en plus ! Bon, c'est les vac', tout est permis. Smile Bref, j'attends les suites avec impatience ! *o* (Bon sang, je commente mais j'écris plus ! Faut que j'arrête de flemmarder !)
Hestia
Hestia
MAD
MAD
Age : 23
Messages : 1082
http://sherlock-et-molly.blog4ever.net/

Chambre n°9: Iso - Page 8 Empty Re: Chambre n°9: Iso

Lun 23 Déc 2013 - 15:02
25 pages  :shock: ! My god! En tout cas on va pouvoir bien lire! (ET LE LIVRE SURVIVORS, JE LE VEUX)
Sabris
Sabris
Le Renard Jaune Electrique
Le Renard Jaune Electrique
Age : 25
Messages : 874

Chambre n°9: Iso - Page 8 Empty Re: Chambre n°9: Iso

Lun 23 Déc 2013 - 20:31
Pff lame la plus puissante ! je le défonce quand je veux moi !

enfin sa promet d'être long (et meilleurs que mon cadeau :( )

Bon courage
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Chambre n°9: Iso - Page 8 Empty [Première partie] Légende des Lames: Gaïa ; 1) L'aube

Mar 24 Déc 2013 - 12:28
Bon, chose promise, chose due ! Voici donc la première des 3 parties de l'histoire de Gaïa, sur 7 ans de sa vie. Cette partie explique pourquoi et comment Gaïa est devenue Lame et pareil pour ses pouvoirs. Vous allez retrouver des personnages que vous connaissez (chez les Lames) et d'autres que vous ne connaissez pas encore. Attention aux prénoms donc !
Je tiens juste à vous informer qu'il doit y avoir pleins de fautes et de trucs du genre, je vais faire plusieurs EDIT, surtout pour la présentation.
Sinon bonne lecture, et joyeux Noël !



Légende des Lames : Gaïa
1) L’aube

*Le Soleil se lève sur Sönryz, le petit village fait d’or et de marbre blanc du clan des « enfants du Soleil ». Tous les individus s’animent avec le Soleil, ils vont tous à leurs affaires. La plupart des personnes sont des riches propriétaires de terres, d’autres d’influents hommes d’affaires. Cependant, l’animation est constante dans le palais du seigneur Ray Sun King troisième du nom. Ce seigneur n’aime pas ce nom, il est pour lui la marque de ses ancêtres. Il demande à tout le monde, même ses domestiques de l’appeler Ray. Sa fille unique est la seule à pouvoir l’appeler comme elle le veut, ce qui est le plus souvent « Papa ». Ray est très proche de sa fille, il a malheureusement très peu de temps pour lui car il est le plus riche et plus influent propriétaire à des kilomètres, certains affirment qu’il est le plus puissant, économiquement, du continent entier. Il est tout le temps occupé par les affaires des différents villages qui lui demandent des fonds, pour construire des écoles, des mairies ou des auberges. Il voit donc peu de temps sa fille mais il la chérit du mieux qu’il peut, même s’il est surtout désolé de pas souvent la voir.
D’ailleurs, il est l’heure pour la fille de Ray de se lever, une domestique, nommée Ecil, dans une tenue toute blanche, vient dans la chambre de la jeune fille de 14 ans et ouvre les volets pour faire rentrer le Soleil dans la pièce dorée avant de l’appeler afin de la réveiller :*


Ecil : Princesse Gaïa Sun King de Sönryz, vous devez vous lever, vous allez être en retard à votre cours d’art martial, de plus, si vous souhaitez prendre votre repas dans la bibliothèque familiale ce midi, il faudrait que vous ne soyez pas toute en sueur et donc prendre une douche avant.

Gaïa (qui ouvre à peine les yeux) : mmmh Ecil … je t’ai déjà dit de m’appeler Gaïa … je n’aime pas qu’on m’appelle comme ça … Et puis il est tôt j’ai le droit de dormir …

Ecil : Princesse, votre père dit toujours que l’avenir appartient à ceux qui …

Gaïa (qui la coupe) : … ceux qui se lèvent tôt je sais … Mais mon avenir est déjà tracé avec ce foutu nom !

Ecil : Vous devriez vous réjouir d’être née dans une famille comme la votre, tout le monde n’a pas la chance de dormir dans une chambre avec des mûrs en or massifs.

Gaïa : Ce n’est pas le statut qui me gène, c’est le fait que je sois obligée de devenir comme les autres de ma famille, une bonne à rien assistée qui existe que pour le pognon ! Je veux être maitre de mon destin !

Ecil : Jeune princesse, pour devenir maitre de son destin il faut devenir plus forte ! Filez à votre cours d’art martial, vous adorez ça, si se serait un cours d’économie je comprendrais mais là c’est votre cours préféré.

Gaïa : Mon cours préféré c’est la danse ! Mais oui tu n’as pas tors … j’aime bien les arts martiaux, je m’habille et je file !

*Gaïa s’habille en 30 secondes et attrape un pain au lait qu’elle mangera en chemin. Elle a mit à toute vitesse sa tenue d’entrainement, avec un petit plastron doré et un pantalon en cuir blanc. Elle coure dans les grands couloirs brillant de sa maison, le palais est fait de manière à faire rentrer le plus de lumière possible dans les corridors de peintures, de sculptures dorées et de poutres de marbre. Dans le hall elle voit son père et elle se précipite auprès de lui. Il l’a prend dans ses bras et lui fait un gros baiser sur le front avant de lui dire :*

Ray : Mon ange, j’ai rendez-vous avec la guilde de mercenaires Blast en dehors de la ville. Ils voudraient un prêt pour s’armer et construire une nouvelle Auberge. Je ne serais donc pas en ville de la journée, je suis désolé Gaïa.

Gaïa : Ne t’en fais pas Papa, fais ce que tu as à faire ! Signe pleins de contrats ! Moi je vais à mon cours d’art martial, cet après-midi j’irais danser avec les filles du village dans la salle de danse du palais, sauf si tu refuses ?!

Ray : Fais ce qu’il te plait ma chérie, cela donnera plus de vie dans ce grand palais. Ca manque d’animation ici ! Ce n’est pas comme du temps de nos ancêtres !

Gaïa : La famille se portait mieux sans l’argent …

Ray : A cette époque notre famille avait de puissants pouvoirs, mais tu sais bien que malheureusement ils se sont éteins avec les générations d’hommes d’affaires. Allez, arrêtons de parler du passé et allons de l’avant, n’est ce pas mon Soleil ?

Gaïa : Oui Papa ! Bon courage !

*La jeune fille salue son père puis reprend sa route vers la salle de combat. Le combat est un rituel de la famille, tous les héritiers Sun King doivent être formés au combat en hommage à leurs puissants ancêtres qui ont fait connaitre leur nom grâce à leurs puissants pouvoirs génétiques. On dit d’eux qu’ils pouvaient invoquer le Soleil dans leurs mains, qu’ils pouvaient allumer le Soleil la nuit ou détruire leurs ennemis d’une main. Ce n’est plus que des légendes car cela fait plusieurs générations que les pouvoirs ont disparus du village, qui s’est concentré sur les richesses amassés, devenant propriétaire du continent. Gaïa connait très bien l’histoire de son clan, elle passe des heures dans la bibliothèque familiale pour lire les histoires de ses puissants aïeuls et la puissante armée du Soleil, formée avec des combattants exclusivement capable de maitriser la lumière. Désormais l’armée du Soleil est une armée ordinaire, sans le moindre pouvoir, surtout là pour sécuriser le village et l’argent des gens. Gaïa se demande même s’ils protègent les gens mais plutôt l’argent des gens. Elle n’aime pas cette obsession qu’ont les gens à vouloir amasser toujours plus d’argent au dépit des autres.

Gaïa est rapide et précise au combat, elle met vite son instructeur à terre. Une fois le cours fini, elle file dans la salle de bain prendre une longue et chaude douche. Elle aime réfléchir et rêver à une vie différente sous la douche. Et si elle était née avec des pouvoirs ? Que serait-elle devenue ? Elle l’ignore et s’imagine tout un tas de scénarios où elle finit mariée à un beau et puissant homme qui s’entendrait à merveille avec son père. Parfois il y a même sa mère même si elle sait très bien qu’elle est morte en accouchant.

Elle change de tenue en sortant de la douche, gardant tout de même une tenue « garçonne », avec un haut doré et un pantalon blanc. Elle se mettra en robe quand ses amies seront là pour danser. D’ailleurs, elle coure vers sa chambre quand d’un coup, une puissante explosion retentit dans le palais. Toutes les vitres volent en éclat et la fumée s’engorge dans tout le bâtiment. Gaïa ne comprend pas, elle se dépêche de sortir, elle voit des hommes attaquer le village et piller les richesses. Un garde de l’armée du Soleil accompagné d’une lance se précipite vers Gaïa pour la rassurer, il cherche à cacher le corps brûlé d’Ecil mais Gaïa le voit et se met à pleurer immédiatement, le garde est obligé de dire la vérité et demander une lourde tâche à la jeune princesse :*


Garde : Princesse, le village est attaqué par la guilde Blast, il faut que vous alliez prévenir votre père et vite ! Je vais m’occuper de protéger les gens du village !

*Gaïa n’arrive à rien dire, le garde la pousse à courir vite pour chercher son père. Elle ne comprend rien, son père est allé signer des contrats avec cette guilde alors pourquoi les attaquent-ils ? Les tenues blanches des villageois sont toutes tâchées de sang, elle n’a jamais vu autant de rouge de sa vie, toutes les personnes qu’elle connait sont mortes. Même si elle ne les aimait pas, elle ne voulait pas les voir morts pour autant ! Elle coure du plus vite qu’elle peut, elle fausse compagnie à deux mercenaires qui cherchent à lui mettre un coup d’épée et fonce dans une clairière. Pendant ce temps elle entend des explosions provenir du village qui n’est déjà plus que des débris. Elle pleure, elle vient de tout perdre en quelques secondes. Tout ? Non, il lui reste son père, il faut qu’elle le retrouve au plus vite ! Et c’est ce qu’elle fit, elle l’aperçu au loin, elle reconnaitrait ses cheveux bouclés entre miles, dans sa tenue de travail, blanche et dorée, avec ses gardes et ses conseillés, tous à terre, morts devant des mercenaires de la guilde Blast.

Gaïa se précipite sur le cadavre de son père, elle l’appelle, elle essaye de lui faire un massage cardiaque avant de regarder ses mains complément couvertes du sang de son père. Elle pleure de plus belle, prend le corps inerte de Ray dans ses bras, se tâchant de son sang. Elle entend les mercenaires parler, le chef semble s’appeler Thyk :*


Membre de Blast (MB) : On fait quoi de la gamine chef ?

Thyk : « Aucun survivant », c’est ce que nous a dit notre employé, ils ne doivent plus jamais avoir le pouvoir financier ou le pouvoir du wakfu. On ne peut pas prendre le risque qu’une héritière enfante un gamin avec des pouvoirs tels que ceux de ses ancêtres.

MB : Je m’en occupe alors.

*Le membre, armé d’une grande épée ensanglanté s’approche de Gaïa et la place au dessus du cou de la jeune fille qui ferme les yeux au dessus de son père. Elle veut juste arrêter de pleurer, tout ce sang sur elle la rend folle, elle ne comprend rien, elle lui a parlé il y a quelques heures et maintenant il est mort, tué par des mercenaires qui ne cherchent que l’argent comme le faisait sa famille. Ils sont sans pitié, elle sait qu’elle va se faire tuer à son tour, elle le sent. D’un coup, comme un flash, quelque chose s’anime en elle, une colère, non. Une haine. La haine de ces guildes qui disent se battre pour le bien, s’occupant de tuer ou de chercher à contrôler les gens, par la force ou les mots en leur promettant que c’est pour leur bien. C’est pour leur bien qu’ils éradiquent la famille Sun King ? Surement de leur point de vue, cette famille contrôle le continent grâce à l’argent et maintenant qu’elle n’a plus de pouvoir, ils peuvent les massacrer aisément sans la moindre crainte. Toutes ces pensées, cette haine et la vision de la mort de ses proches ont éveillés quelque chose en Gaïa. Le membre qui allait la décapiter se prend une 20 aine de coups de poings et de pieds en moins d’un seconde et la jeune fille se dresse face à cette guilde, les yeux grands ouverts, une marque en forme de Soleil dans les iris.

Thyk est un homme qui a vécu, il a des cicatrices sur le visage et la peau mâte. Sa grande épée dentée semble avoir tuée des centaines de personnes et ses bras musclés la porte aisément. Pourtant, il tremble face aux yeux jaunes en pleure de Gaïa, il sent quelque chose, comme une présence qui n’était pas là tout à l’heure. Puis il finit par la voir, l’aura jaune autour de Gaïa, son wakfu qui se concentre avec sa haine. La jeune fille ne comprend pas bien au début, quand elle regarde à nouveau ses mains, elle voit du sang mais également son wakfu, elle serre le poing puis regarde un membre de Blast et tend la main vers lui, lui balançant un rayon de lumière qui le transperce. L’assaut contre la princesse est donné immédiatement après son meurtre, mais elle semble disparaitre et apparaitre face à un autre membre qu’elle transperce d’un rayon également. Elle disparait sans cesse dans des flashs et tue dans des flashs, elle est trop rapide pour qu’on la touche et tue de sang froid, laissant sa haine s’exprimer, brûlant les corps de ses ennemis sans aucun remord. Les corps tombent et quand il ne reste que Thyk elle s’arrête pour mieux le regarder dans les yeux avant de le trouer comme une passoire, le faisant hurler de douleur et couler son sang par chacune de ses plaies. Elle ne l’a pas tué, elle s’approche de lui qui se vide de son sang, invoque une sorte d’épée de rayons jaunes et lui plante dans sa gorge avant de lui mettre l'épée entre les deux yeux. Elle retourne vers le cadavre de son père, sa tenue est rouge du sang de la guilde Blast. Elle ne se sent pas soulagée alors elle concentre une boule de wakfu jaune dans ses mains et la balance derrière elle, sur les cadavres des mercenaires et une énorme explosion déchire les corps. Elle se met à pleurer au dessus du corps de son père, elle a vraiment tout perdu.

Après plusieurs heures de pleures, elle voit un garçon, habillé en blanc et bleu clair s’approcher d’elle avec une lance bleue foncée. Il se présente vite fait avec une grosse goutte de sueur qui coule sur le front, prouvant qu’il a assisté à toute la scène :*


Syg : Je-je m’appel Sigma, je suis orphelin et je me suis enfuis de mon village qui cherchait à me tuer. C’est peut être tôt je sais mais … tu vas bien devoir décider de ce que tu vas faire de ton avenir. Je te propose qu’on reste ensemble, on aurait au moins quelque chose … on ne serait pas seul …

*Gaïa ne sait pas si c’est le regard de ce garçon ou ce courage qui l’a animé pour venir lui parlé qui lui a plu mais elle accepte sans hésiter. Désormais qu’elle a éveillé ses pouvoirs et qu’elle n’a plus rien, elle ne peut pas tomber plus bas alors autant aller avec ce garçon qui semble perdu également. Après avoir offert une sépulture correcte à son père avec l’aide de Syg, ils marchent tous deux vers une ville ou Gaïa s’acheta des vêtements grâce à l’argent qu’il y avait dans la bourse de son père. Ils passèrent du temps ensemble, il voulu qu’elle l’appelle Syg car il voulait oublier d’où il venait. Elle voulue qu’il l’appel Gaïa mais elle ne veut plus jamais entendre son nom de famille, Sun King. Elle qui rêvait d’une autre vie, elle n’avait jamais imaginé que se serait si dur de vivre au jour le jour, sans rien, ni fortune ni foyer. Ils décidèrent de devenir chasseur de prime, cela n’enchantait pas Gaïa qui ne voulait pas ressembler à la guilde Blast. Mais des qu’un contrat consistait à attraper un membre d’une guilde quelconque, elle le prenait directement.

Syg et Gaïa développèrent leurs pouvoirs avec de multiples quêtes, ils gagnaient de l’argent de cette manière. Au bout d’un an, un homme leur parla des Lames, une organisation qui combat les guildes, pour s’octroyer le pouvoir et permettre une harmonie sur le continent. Les deux jeunes adolescents acceptèrent de les rejoindre mais voulaient rester solitaires, ils obtinrent un statut spécial de « Lames solitaires ».

Ils continuent ensembles leurs quêtes au fil des ans, ne se séparant jamais. Un jour leur quête les amena devant une caverne, dite comme étant hantée par un démon. Gaïa y alla seule car le trou allait profondément sous la surface et devenait de plus en plus chaud, Syg déteste la chaleur et la déshydratation alors il laisse Gaïa faire la quête dans ces cas là.

Gaïa descend dans ce gouffre, semblant être les ténèbres du monde. De la lave en fusion coule à flot sur les mûrs, le sol noir est remplis de cendres. Elle arrive dans une sorte de chambre magmatique et c’est là qu’elle voit le démon géant, Arlakmor, au milieu de la lave. Le but de la quête est de se débarrasser du démon mais Gaïa a l’intension de l’enrôler dans son équipe, elle ne cherche que des personnes ayant connu le chaos et un démon ferait largement l’affaire. Elle engage la conversation, à la grande surprise du démon qui voit que la jeune fille n’a pas peur de lui et qu’elle semble sûre d’elle :*


Gaïa : Démon, je viens te proposer un marché, si tu m’aides et que tu exécute mes ordres, je te promets une vie parmi les Hommes tout en ayant le droit de laisser aller ta colère contre certains d’entre eux et d’en être récompensé par des richesses. Par la même, tu garderais la vie sauve.

Arlakmor (voix démoniaque): Pourquoi le démon du brasier ferait ce qu’une gamine lui demande ?

Gaïa : Parce que la gamine est la plus puissante de la région, et je te dépasse même toi.

Arlakmor (provocateur) : Si tu dis vrai, prouve-le !

* Une grande aura brillante entoure alors Gaïa qui active la marque de Soleil dans ses yeux. Ses mains se remplissent de wakfu lumineux et elle tend les mains pour faire jaillir une puissante lumière dans la pièce qui est éblouit, ne laissant plus un seul soupçon de ténèbres dans ce lieux mais seulement une aveuglante lumière.  Le démon réagit :*

Arlakmor : Tu peux m’éblouir mais cela ne prouve pas ta puissance ! De plus, comment voudrais-tu qu’un géant comme moi puisse vivre avec les Hommes ?

*Gaïa concentre du wakfu au creux des paumes de ses mains, formant une rune de wakfu jaune. Elle disparait dans un flash et colle sa main sur le torse du démon qui pousse un cri en sentant la rune de contrôle rentrer dans son cœur embrassé. Il tente de frapper la jeune Lame mais elle disparait encore dans un flash avant de réapparaitre face à lui, sur un rocher. Le démon se sent rapetisser, il devient un diable rouge au milieu de la lave, il regarde ses bras et son corps, voit des écritures runiques noires et rejoint le rocher avant de s’agenouiller face à Gaïa et déclarer :*

Arlakmor : Je vous suivrais jeune maitresse, je vous promets d’exécuter vos ordres et de vous protéger jusqu’à ma mort. Vous m’avez prouvé votre puissance en m’offrant la possibilité de découvrir le monde des Hommes autrement que par leurs lances et leurs épées.

Gaïa : Merci, je fais de toi un Lame et mon garde du corps mais également celui de Syg, mon compagnon qui attend dehors. Tu vivras avec nous, pour nous épauler et m’assister dans ce que j’entreprendrai. Tu répondras désormais sous le nom d’Arl’.

Arl’ : Très bien, je ferais ce que vous désirerez.

*Arl’ rejoint alors le groupe qui vit augmenter leur taux de réussite. Tous les Lames les connaissaient désormais dans la région. Un jour où ils fêtaient la réussite d’une quête dans une auberge de Lames, un homme brun, assez séduisant, habillé en noir entra. C’est alors qu’à la grande surprise de Gaïa, toute la taverne fit silence. Gaïa demanda des renseignements à Syg pendant que l’homme rejoignit le bar et qu’Arl’ se leva pour rejoindre un groupe de joueurs de poker:*

Gaïa : Qui est ce type ?

Syg : Lui ? C’est Gruim, le chef Lame de la région, tu te souviens pas qu’on a entendu parler de lui ?

Gaïa : Si mais je le pensais plus vieux, il semble jeune. Il dégage une forte aura en plus.

Syg : On dit qu’il peut écraser une armée à lui seul.

Gaïa (en buvant une gorgée d’alcool): On dit la même chose de moi.

Syg : Gaïa, je ne rigole pas, on dit aussi qu’il sort jamais de sa base, s’il est sorti c’est qu’il y a une raison qui l’amène … Attention ! Le voilà.

*L’homme brun s’approche de la table de Gaïa et Syg et pose un verre devant la jeune femme blonde qui le regarde comme si il était empoisonné. Elle remarque alors qu’il a des runes noires tatouées sur ses phalanges et des ongles longs et noirs. Gruim parle alors :*

Gruim : Enchanté Gaïa, je sais qu’on ne se connait pas mais j’ai beaucoup entendu parler de toi, en bien.

Gaïa (froide et indifférente) : Ce n’est pas mon cas de vous.

Syg (anxieux qu’il se passe quelque chose) : Ce-ce que veut dire ma camarade c’est que nous …

Gruim (qui le coupe) : Chut toi, ce n’est pas à toi que je m’adresse mais à Gaïa. Sais-tu que je suis le propriétaire ce cette auberge jeune fille ? Malheureusement j’ai une chambre ici mais personne avec qui dormir …

Gaïa : Si tu es si riche et puissant, tu peux faire venir une fille de joie dans ton lit, au moins elle, elle sera contente au réveil, pas par toi mais par ton argent.

Syg : Gaïa …

Gruim : Hum je vois, on veut faire les dures, hein ? Moi qui venais te proposer de rejoindre mon armée personnelle aux cieux écarlates … quel dommage.

Syg : Les cieux écarlates ? Le QG des Lames ??? Vous êtes un membre du conseil n’est ce pas ?

Gruim : Toi je t’ai dit de te taire !

*Gruim avance sa main en direction de Syg ayant les ongles entourés de wakfu, dans le même temps Gaïa active sa marque dans ses yeux et se trouve debout derrière Gruim, les ongles sur sa tempe et le wakfu qui se concentre dans sa paume de main. La taverne se tait à nouveau et se vide discrètement, tout le monde craint un affrontement titanesque alors les Lames partent, même l’aubergiste qui prend une bouteille de whisky pour sa consommation personnelle. Arl’ s’approche de Gaïa et demande :*

Arl’ : Tout va bien Gaïa ? Il te dérange ? Tu veux que je le démembre ?

Gaïa : Non ne t’en fais pas Arl’, je m’en occupe personnellement.

Gruim (surpris par la vitesse de Gaïa) : Hum … impressionnant ! Tu es encore plus rapide que je l’aurais imaginé. Il se pourrait bien que tu sois la plus rapide des Lames, peut être même plus rapide que ce pauvre Rigrus …

Gaïa : Je déteste qu’on essaye de tuer mes amis, tu as intérêt à tout nous dire sinon je t’explose la tête et je te jure que je le ferais, quitte à détruire la moitié de la taverne avec.

Gruim : Tu n’as pas besoin de jurer jeune fille … je te crois. Que veux-tu savoir ?

Gaïa : Syg, c’est toi qui t’occupes des informations d’habitude, je te laisse l’interroger, je le surveille.

Syg : D’accord Gaïa. Tout d’abord, pourquoi es-tu venu voir Gaïa ?

Gruim : Pour la faire venir dans mon armée personnelle, celle des cieux écarlates, je recrute les meilleurs Hommes pour donner des missions spéciales à travers la « partie noire ».

Syg : Fais-tu partis du conseil des Lames ?

Gruim : Oui, je m’occupe de la « partie noire » comme je viens de le dire, celle où nous sommes. Le conseil est aux cieux écarlates et regroupe les chefs Lames des différentes parties. D’ailleurs, je pense que Gaïa a assez de puissance pour pouvoir acquérir un siège au conseil. Mais pour aller aux Cieux Ecarlates il faut y être allé au moins une fois, et pour cela il faudrait que je vous emmène, ce qui nécessite que je sois vivant. Donc si vous me laissiez ?

Gaïa : Tu n’as pas intérêt à te jouer de nous, je te promets de te tuer si tu tentes la moindre petite attaque contre nous.

Gruim : J’en prends note !

Syg : J’ai d’autres questions …

Gruim : Petit, j’y répondrai mais une fois qu’on y sera, ok ?

*Gruim se mord le bout du doigt et laisse tomber une goutte de sang sur la table avant de dire :*

Gruim : Sang ! Amène-nous aux Cieux Ecarlates !

*Les 4 Lames disparaissent dans un flash rouge et arrivent à leur grande surprise sur une rune gravée dans un sol rouge, ils voient une immense cité faite de pierres rouges et dorées mais également … des nuages ? Ils sont en l’air, dans une cité dans le ciel, la cité rouge, les cieux écarlates. Le bastion principal des Lames. Ils sont accueillis par des gardes en armure rouge qui les conduisent à travers un bâtiment, Gruim explique brièvement ce qu’il y a ici. La ville est séparée en 7 îles flottantes principales, une pour chacune des 6 régions du continent plus une île centrale pour le conseil des Lames et la garde de la cité. Chaque île est dirigée par un chef Lame qui est le seul à décider des actions des Lames de sa région. Beaucoup de régions ne connaissent pas le chef des parties, pour éviter toute fuite d’information. Au contraire, Gruim aime être connu dans sa région pour affirmer sa puissance dans la « partie noire », il est craint et de plus, les Lames contrôlent parfaitement et royalement la région donc il ne craint rien. C’est plus flou dans les autres régions et donc les chefs sont plus prudents sur ce point là. Certains sont mêmes trop doux avec les guildes d’après Gruim, comme le chef de la « partie bleue », sous le commandement d’un homme nommé Rigrus. Il rajoute qu’il va présenter Gaïa au Conseil car ils ont entendu parler d’elle, Syg pourra l’accompagner pour la conseiller. Mais ils ne savent pas où Gruim les conduit …* [à suivre]

Bon, j'ai essayé de couper à des endroits stratégiques évidemment ... La suite sera pour demain ! Elle se nommera "Le Zénith". J'espère que cette première partie vous a plu, les grosses révélations arrivent bientôt ! Ainsi que du combat chaud-chaud bouillant ! Bref, à demain Smile
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Chambre n°9: Iso - Page 8 Empty Re: Chambre n°9: Iso

Mar 24 Déc 2013 - 14:11
Yi ha ! C'trop génial. :O Hâte de lire la suite ! *-* J'sais pas quoi dire. xD Bref, hâte d'être à demain !
Contenu sponsorisé

Chambre n°9: Iso - Page 8 Empty Re: Chambre n°9: Iso

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum