Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !
Survivors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chambre n°9: Iso - Page 9 Banniy20 Chambre n°9: Iso - Page 9 Banniy15 Chambre n°9: Iso - Page 9 Banniy10 Chambre n°9: Iso - Page 9 Banniy15 Chambre n°9: Iso - Page 9 Banniy14 Chambre n°9: Iso - Page 9 Banniy17 Chambre n°9: Iso - Page 9 Banniy13
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Chambre n°9: Iso

+12
Cocoche
Officials
Sabris
Wushu
Catia
Hestia
Elixia
Tulia
Guekiguen
Taftaf
Brigal
Iso
16 participants
Aller en bas
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Chambre n°9: Iso - Page 9 Empty Légende des Lames: Gaïa, partie 2: Le Zénith

Mer 25 Déc 2013 - 15:57
Voici la suite de l'histoire ! Dans celle-ci il y a vraiment beaucoup, beaucoup, beaucoup de nouveaux personnages ! Avec des descriptions bien sûr, des révélations sur les Lames et du combat, évidemment !
Je vous présente donc, nos futurs adversaires, pour certains leurs pouvoirs ne seront pas révélés, j'ai laissé de quoi les deviner, vous pouvez essayer de deviner tiens, ça serait marrant !
Bref, bonne lecture !


Légende des Lames: Gaïa
2) Le Zénith

*Le petit groupe de Lames traverse un pont doré entre les îles et ils arrivent sur l’île centrale semblant plus grande que les autres, ils entrent dans un palais puis dans une sorte de salle de jugement, il y a des sièges en hauteur derrière un grand bureau en forme d’arc de cercle. Il y a plusieurs personnes qui discutent et Gruim entre sans aucune bonne manière en déclarant :*

Gruim : Je l’ai amené ici, je vous présente Gaïa la célèbre femme du Soleil. Et son compagnon Syg au passage.

*Tout le monde se tait, Syg observe attentivement et remarque qu’il y a 7 sièges dans la salle, un siège noir est vide à gauche, cela doit être celui de Gruim. Sinon il y a 2 femmes et 5 hommes en comptant Gruim. Un vieillard, chauve, à la longue barbe blanche avec une canne à ses côtés prend la parole, il est assis au siège du centre, il y a un emblème en forme de L rouge sur la partie du bureau où il est assis. Gruim chuchote dans l’oreille de Gaïa avec un ton charmeur qui ne la trouble pas le moins du monde pour dire que le nom du vieillard est Otuko, il va rejoindre son siège pendant que le vieillard parle :*

Otuko : Jeune femme, nous avons entendu parler de ton immense pouvoir et nous voulions te rencontrer pour te permettre de rejoindre l’armée personnelle d’un des membres du conseil. Comme tu dois rien connaitre de nous je vais vite fait permettre les présentations, je suis Otuko le doyen et maitre du conseil, je suis le chef Lame de la « partie rouge », donc de la cité des cieux écarlates.

*Un jeune homme de l’âge de Gaïa (19 ans maintenant) prend la parole à son tour, il a les cheveux mi-longs, verts et un petit monocle rose à son œil droit qui semble tout analyser. Il a des habits blancs et verts assez ordinaires mais des gants blancs comme ceux d’un scientifique. Il a le siège en bout de bureau de la gauche de Gaïa, à côté de Gruim. Il se présente :*

Leivun : Je suis Leivun, mais tu peux m’appeler Lei’. Je suis chef Lame de la « partie verte » depuis peu. On dit de moi que je suis « l’ingénieur de précision ».

*Gruim prend la parole, en ricanant car il sait que Gaïa la connait déjà :*

Gruim : Je suis Gruim, tu peux m’appeler « chéri » ou « mon amour ». Je suis le chef Lame de ta région natale, la « partie noire ». On dit de moi que je suis « le charmeur fou » … Ou plus souvent « le pire cauchemar », c’est à voir selon nos relations.

*Une jeune femme aux cheveux longs, blancs et aux yeux unicolores prend la parole. Outre le fait qu’elle a les yeux gris clairs sans pupille, comme si elle était aveugle, elle est habillée en prêtresse et tient un livre avec une belle couverture marron devant elle. Elle est assise entre Gruim et le vieux Otuko et elle parle d’une fois calme et lente :*

Résia : Mon nom est Résia. Je suis la chef de la « partie jaune ». On dit de moi que je suis une « embrumée» ou « l’endormi », je ne sais pas trop pourq… Zzzzz

*Outre le fait qu’elle s’est endormis, Gaïa la trouvait calme par rapport à Gruim, elle comprend que les gens ne sont pas placés par grade d’énergie. Un petit homme prend alors la parole. Il ressemble à un nain, il a une queue de cheval et une longue barbe rousse, un gros nez et des habits rouges avec un gros collier doré. Il est assis de l’autre côté du vieux. Il parle avec un accent russe et une voix grave:*

Trinian : Bonjour, je suis Trinian de la « partie orange ».  On dit de moi que je suis « l’invocateur démoniaque ». Héhéhé …

*Le rire grave à la fin donne des frissons dans le dos de Syg mais il regarde attentivement le voisin du nain qui a une barbe taillée façon rayure de tigre. Outre le fait de la barbe étrange, il a des pics sur les cheveux et un âge confirmé. Des griffes blanches en métal posée sur son bureau doivent être ses armes. Il a une posture comme s’il réfléchissait et des yeux perçants comme ceux d’un félin. Il se présente enfin :*

Rigrus : Je suis Rigrus le « tigre blanc » ou « la griffe rapide » de la « partie bleue ».

*Quand Rigrus s’est présenté, Gaïa l’a regardé attentivement et Gruim a eu un petit regard malin et content de lui. La dernière à se présenter, celle qui est au bout du bureau à droite pour Gaïa semble enlever les doutes que les autres ont pu entrainer. Elle est souriante, elle a les cheveux bruns attachés par une broche blanche en forme d’aiguille de pendule. Elle a des yeux marrons et semble avoir la joie de vivre, c’est la seule à avoir l’air contente de voir Gaïa, avec peut-être Leivun. Quoi que Gruim est difficile à classer entre les contents et les pas-contents. Le doux visage de cette jeune femme d’une vingtaine d’année permet de rajeunir l’apparence du conseil, quand elle se présente, Syg se sent bizarre :*

Tulpa : Je suis Tulpa de la « partie violette ». On dit que je suis une « intemporelle ». Je suis ravis de faire votre connaissance.

*Gaïa observe tous les chefs Lames et essayant de mémoriser leur prénom puis elle déclare, avec un ton arrogant :*

Gaïa : Et que faites vous à parler ici ? Ne devriez-vous pas agir sur le terrain, pour prendre le contrôle des régions à ces guildes infâmes qui se croient tout permis !?

Rigrus : Les guildes contrôlent peut-être, mais elles sont parfois bénéfiques pour garder l’ordre au sein de la population.

Gaïa : La population n’a pas besoin d’être calme, il faut qu’elle craigne les Lames, nous devons montrer que nous avons le contrôle !

Tulpa : Avoir le contrôle ne veut pas dire faire peur aux gens.

Gruim : Peut-être mais c’est une bonne façon de faire, on a le pouvoir donc servons-nous de lui pour atteindre nos buts !

Tulpa : C’est ce que tu fais pour attirer les faibles femmes dans ton lit ou c’est ce que fait Trinian pour avoir de l’or !

Trinian : Laisse mes richesses en dehors de ça !

Leivun : A quoi servent les richesses si on ne s’en sert pas pour s’améliorer ?

Trinian : Toi la verdure tu n’as rien à me dire ! Si j’aime avoir des pièces d’or chez moi, c’est mon problème !

Rigrus : Ce n’est pas le sujet ! Peu importe les richesses et le pouvoir ! Il faut et il suffit que les Lames agissent précisément et avec intelligence !

Gaïa : Il y a de l’intelligence dans le fait de ne pas se montrer et de laisser des pantins faire tout le boulot ?

Tulpa : Il y en a plus que quand on détruit tout sans raison !

Gaïa : On en a une de raison : récupérer les terres et les diriger de pleins droits ! Que voulez-vous de plus ?

Rigrus : Tu n’as aucun droit sur ces terres jeune fille, tu n’en auras jamais !

Gaïa : Contrairement à vous je ne me laisserai jamais marcher sur les pieds par des guildes qui ne veulent que contrôler la population !

Tulpa : Et toi, tu as vraiment l’impression que tu veux faire autre chose que ça ?

Gaïa : Je souhaite avoir le pouvoir pour contrôler d’une main de maître et que tout le monde aille dans la même optique : la mienne !

Otuko : Ca suffit les chamailleries. Gaïa, quelle partie souhaites-tu rejoindre ?

Gaïa : Aucune, personne ne m’aspire confiance ici, personne n’utilisera mes capacités comme elles le méritent d’être utilisées. Comment on devient chef Lame ?

*Un silence devient pesant parmi les Lames, Otuko finit par expliquer :*

Otuko : Pour devenir un chef Lame, il faut combattre en duel à mort le chef Lame d’une partie pour prendre sa place à ce conseil. On ne peut toutefois défier le maitre du conseil, donc moi. Souhaites-tu défier quelqu’un ?

Gaïa : Oui, je souhaite prendre une place dans ce conseil.

Gruim : Qui vas-tu défier ?

Gaïa : Je défis Rigrus, de la « partie bleue ».

*Rigrus et Gaïa s’observent un long moment puis l’homme se lève et dit :*

Rigrus : J’accepte, on se retrouve à l’arène des défis dans 1h.

Gaïa : Préparez votre cercueil pendant ce temps.

*Gaïa se retourne et sort de la pièce avec Syg, laissant les chefs Lames abasourdis. Gruim dit ensuite :*

Gruim : Je l’aime bien cette petite, elle a de l’ambition.

Rigrus : Dis ça tant que tu peux, elle sera bientôt morte.

*Rigrus se lève et Tulpa le suit. Les autres ne tardent pas à lancer des paris, ils sont partagés.
Gaïa se prépare dans une chambre de l’île flottante de la « partie noire ». Elle a un plastron doré, assez léger qui la protège peu. Son pantalon blanc ne lui servira pas du tout comme une défense. Elle laisse ses cheveux détachés même si Syg lui propose des chouchous, craignant que ses cheveux soient ciblés lors d’un affrontement. Gaïa ne semble pas avoir peur, comme si un combat à mort était ce qu’il y a de plus ordinaire. Son adversaire est réputé pour être le plus rapide des Lames et le point fort de Gaïa est la vitesse, s’il se révèle plus rapide qu’elle, elle n’aura aucun avantage. L’heure passe rapidement, Syg est beaucoup plus tendu que Gaïa, il a l’impression qu’elle n’a pas conscience de ce qu’elle vient de faire. Un garde vient les chercher et les emmène dans une immense arène remplis de Lames. Syg doit rester dans les gradins et Gaïa doit traverser un petit pont car l’arène est entourée de vide. Une fois qu’elle est dans l’arène, les ponts tout autour s’enlèvent, la laissant seule face à son adversaire, Rigrus, qui semble avoir seulement prit ses griffes. Il n’a pas vraiment d’armure, des brassards et une petite plaque de métal sur le torse seulement. Ils se regardent un moment puis Gaïa active sa marque dans ses yeux, dans l’intension d’en finir rapidement. Rigrus hésite un peu puis dit :*


Rigrus : Tu ne sais vraiment pas à qui tu as affaire …

Otuko : QUE LE COMBAT, COMMENCE !

*Au moment où Otuko lance le combat, Gaïa balance un rayon de lumière vers Rigrus qui esquive et concentre du wakfu électrique blanc dans ses griffes avant de s’élancer vers la jeune femme qui manque de se faire décapiter, elle a esquivé de justesse. Gaïa disparait dans un flash et apparait loin derrière Rigrus pour balancer deux boules de wakfu jaune qui se font trancher par les griffes du Lame qui se déplace si vite vers Gaïa qu’il manque de lui empaler le ventre mais il ne tranche qu’une trainée de wakfu laissée par Gaïa quand elle s’est déplacée.
Gaïa sait désormais qu’il manie la foudre et qu’il est adepte du combat rapproché, contrairement à elle qui est rapide mais qui préfère la distance. Elle doit surprendre si elle veut gagner, il semble très rapide. Pendant qu’elle réfléchit un peu, elle balance des rayons que Rigrus évite en augmentant sa vitesse en faisant parcourir de la foudre sur son corps, on dirait qu’il a une armure de foudre blanche, et quand il bouge, il semble est un tigre avec ses longues griffes de métal. Rigrus apparait au corps à corps, face à Gaïa, cette fois, plutôt que fuir, elle invoque une épée en rayon de wakfu jaune et pare les griffes qui allaient la décapiter. Elle voit l’autre avant-bras de Rigrus arriver avec ses griffes, alors elle invoque une autre épée pour parer son attaque. Alors s’en suit un combat rapide au corps à corps, ils disparaissent tous deux dans un flash et frappent leurs armes dans des éclats de wakfu sur toute la longueur de l’arène. La plupart des spectateurs voient seulement des flashs de lumière, mais les chefs Lames voient parfaitement les actions de chacun, qui tentent de s’empaler ou se trancher tout en esquivant et parant. D’un coup, Gaïa disparait en retrait et transforme ses épées de rayon en deux boules de wakfu pur qu’elle balance vers Rigrus qui évite une boule explosion de justesse mais se fait souffler par la puissance dégagée. Gaïa invoque alors une grosse boule de lumière qui flotte à côté d’elle. La jeune femme blonde passe sa main sur son œil gauche qu’elle ferme ensuite quand elle pose sa main sur la boule de wakfu. Une étrange rune se forme sur la boule, puis elle prend la forme de la marque des iris de Gaïa. La boule scintille puis balance de nombreux rayons de lumière explosifs en direction de Rigrus qui en a profité pour augmenter son pouvoir, une énergie rouge le parcours comme une armure de foudre. Il a utilisé l’énergie rouge écarlate concentrée dans des petites runes sur ses griffes de métal, il s’agit de l’énergie de la cité flottante, Gaïa comprend qu’on doit pouvoir la maitriser ici, mais elle ignore comment.
Les rayons tirés par le mini-soleil de Gaïa sont en réalité des minis-boules explosives, Rigrus tente de les esquiver  mais certaines l’atteignent, son armure de foudre rouge encaisse les explosions en détruisant les boules avant qu’elles le touchent. Il se déplace avec une super vitesse en tranchant toutes les boules qu’il peut, c’est alors qu’une boule étrange apparait devant lui puis explose avec une puissante chaleur qui fait fondre de la roche de l’arène flottante, la puissance fait jaunir tout le décor pendant l’explosion et souffle Rigrus qui roule à terre. Pendant qu’il est à terre, les rayons de la sphère de Gaïa se concentrent sur lui, entrainant une grande série d’explosions contre Rigrus qui enrage et arrive à se dégager avec peine, il se dirige super vite pour détruire le mini-soleil d’un coup de griffe mais c’est à ce moment là que Gaïa rouvre son œil gauche, ce qui fait instantanément exploser la boule de lumière qui provoque une puissante explosion qui blesse grièvement Rigrus qui est encore roulé contre l’arène sur de longs mètres. Il a perdu son armure de foudre et l’énergie rouge, son corps brûlé a du mal à répondre à ses volontés, il tente de se relever en vain, il est genoux à terre sur le sol de l’arène face à Gaïa qui a une puissante aura de wakfu jaune autour d’elle. Rigrus réalise alors la puissance de son adversaire quand il voit la jeune femme s’élever dans les airs en scintillant comme le Soleil lui-même, une petit auréole se forme au dessus de la tête de Gaïa et des grandes ailes d’ange jaunes brillantes apparaissent dans son dos. La puissante femme tend la main devant elle, formant un cercle jaune face à elle qui finit par être remplis par des écritures runiques et une boule d’énergie en son centre. Gaïa dit seulement à son adversaire :*


Gaïa : J’ai un but précis et je laisserai personne se dresser sur mon chemin. Tu vas être jugé ici-même pour tes crimes par la lumière éternelle. J’inaugure cette technique runique sur toi, vois la puissance de : l’archange !

*Une grande concentration de wakfu se fait dans la boule au centre du cercle jaune, le cœur scintille et devient un fin rayon de wakfu à peine visible qui transperce Rigrus et l’arène avant de provoquer une grande et puissante explosion qui réduit en miettes la moitié de l’arène flottante et à néant le corps de Rigrus, instantanément désintégré. Le bruit sourd provoqué par l’explosion retentit dans toute la ville et à des kilomètres et la lumière éblouit tous les Lames. La puissance surprenante de Gaïa a impressionné les plus forts chefs Lames. Cependant, Otuko, qui ne souhaite pas que les débris de l’arène tombent sur la terre ferme, crie à Tulpa d’agir vite :*

Otuko : Tulpa ! Les débris !

Tulpa : Je sais !

*Tulpa saute sur le bord de l’arène dévastée et tend la main pour faire apparaitre une immense boule de wakfu violet translucide qui englobe tous les débris qui chutaient. Toutes les roches arrêtent alors de bouger, comme si le temps dans la boule invoquée par Tulpa s’était arrêté. Les débris remontent ensuite avant de reprendre leur place initiale, comme si aucune explosion ne venait de se produire. Gaïa observe la chef Lame brune remonter le temps devant elle, elle connait enfin son pouvoir, il ne reste plus qu’à découvrir les pouvoirs des 5 autres même si elle a déjà des idées de leurs capacités.

Tout va vite ensuite, le conseil des Lames fait une rapide cérémonie où ils remettent un blason avec un « L » bleu à Gaïa, faisant d’elle la chef Lame de la « partie bleue ». Gaïa va sur l’île flottante qui lui appartient désormais accompagné de Syg. Un étrange personnage, aux cheveux grisonnants et aux petites lunettes vient se présenter à eux. Il dit s’appeler Hévig et être le conseillé stratégique de la « partie bleue », il avoue que Rigrus freinait les attaques des Lames dans cette partie, il a préparé une pile de dossiers qu’il avait jugé comme étant des menaces dans la « partie bleue » mais que Rigrus avait classé sans suite. Gaïa et Syg regardent les dossiers un par un, certains parlent de guildes entières et d’autres de personnes seules. Elle prend quelques dossiers et demande à voir la liste des Lames sur le terrain. Un des groupes Lames interpelle Syg qui reconnait le masque d’Hakkar le démon, qui était une relique de son village natal. Il suppose que le porteur, indiqué comme n’ayant pas de nom (mais qui est Iso pour ceux qui l’ont pas reconnu) vient de son village. Gaïa trouve surtout le taux de réussite de ce groupe très variable : quand il s’agit de piller sans attaquer, il n’y a pas de problème, mais quand il s’agit de tuer, le groupe semble peut efficace. Gaïa prend le dossier sous le bras et s’adresse à Hévig et Syg pour donner ses directives et demander des explications :*


Gaïa : Contrairement à mon prédécesseur, je vais moi-même m’occuper de certains dossiers « sensibles ». Cependant, je ne pourrais pas faire tout toute seule, je vais avoir besoin d’une équipe. J’ai Arl’ qui est sous mes ordres, mais il me faudrait d’autres guerriers Lames puissants, as-tu des idées Hevig ?

Hévig : Il y a bien quelques guerriers qui sortent du lot, je vais chercher des dossiers pour leurs profils.

Gaïa : Merci bien.

Syg : Tu comptes t’occuper de quel dossier en premier ?

Gaïa : Pour bien montrer ma puissance sur terre, je vais m’occuper de détruire une guilde, celle-ci *elle montre un dossier* la guilde « Gunshot ».

Syg : D’accord si tu veux, tu vas prendre combiens de personnes avec toi ?

Gaïa : Je vais y aller seule, j’ai dit que je voulais montrer ma puissance ! Toi pendant ce temps tu vas t’occuper de certains petits trucs avec Hévig, comme me sélectionner des guerriers intéressants pour des missions de terrain.

Syg : Comme tu voudras … Il te faut quoi comme individus ?

Gaïa : J’en voudrai bien 3 pour des combats dangereux, je veux des personnes puissantes qui pourront aller avec Arl’ en mission. Il me faudrait aussi un espion pour ce groupe de Lame suspect.

Syg : Un espion ? Avec quelle mission ?

Gaïa : Je veux que cet espion s’assure que ce groupe remplisse sa mission à bien, quitte à tuer des Lames. Je veux que toutes les guildes de la « partie bleue » soient sous contrôle d’ici peu.

Syg : Quelle est la mission de ce groupe ?

Gaïa : Ce groupe de Lames a pour but de détruire une guilde qui devient de plus en plus grande : « Survivors ». La meneuse semble dangereuse, il faudrait que cette guilde soit vite sous contrôle, détruite ou non. Ce n’est toutefois pas la priorité, c’est pour ça qu’un espion fera l’affaire.

Syg : Très bien, je vais voir les dossiers des Lames avec Hévig pour faire une sélection.

Gaïa : D’accord, je vais détruire les « Gunshot » pendant ce temps.

*Gaïa descend donc sur terre pendant que Syg s’occupe des dossiers. Gaïa se rend à l’endroit indiqué sur une carte de son dossier sur cette guilde qui a la réputation d’être une guilde de chasseurs de primes qui excellent dans le meurtre de Lames. Gaïa est face à une petite auberge au milieu de nulle part, quelque part dans la « partie bleue ». Elle ne prend pas la peine de frapper à la porte de l’auberge, elle forme une boule d’énergie dans la main et la balance sur le toit du bâtiment qui se détruit immédiatement, faisant sortir ses occupants. Une trentaine de personnes sortent, armées et troublées par la destruction du toit de leur auberge, un type est même en train de s’habiller quand il sort. Un homme de 25 ans se met en tête du groupe, il a des cheveux châtains avec une mèche noire et une grande épée dans le dos. Il arbore les couleurs de la guilde, marron et orange, sur son armure lourde, une jeune fille bronzée de 17 ans, aux cheveux courts jaunes armée de dagues semble l’interroger. L’homme s’appel Froyt et la femme Brïna. Froyt, qui est le meneur, s’adresse directement à Gaïa, perplexe :*

Froyt : Qui es-tu ? Qu’est ce que tu nous veux ?

Gaïa : Mon nom ne vous dira rien alors rien ne sert que je vous le dise, vous avez juste à savoir que je suis une Lame,  la plus puissante de toute la région, et je viens pour vous tuer, tous, jusqu’au dernier.

*Les paroles froides de la jeune femme rendent les mercenaires pâles et peu sûrs d’eux. Brïna rétorque, avec une certaine naïveté :*

Brïna : Tu es seule, nous sommes 34, tu n’as aucune chance face à nous.

*Gaïa invoque les marques de ses yeux et une grande aura jaune l’entoure, révélant une grande puissance aux yeux des mercenaires. Certains se sentent faiblir rien que de la voir se tenir devant eux, dégageant une si puissante aura. Un jeune garçon, la dernière recrue de la guilde sort de l’attroupement des « Gunshot » et jette son arme devant lui et lève les mains en l’air en disant :*

Recrue : Je me rends !

Brïna : Tu n’es qu’un traitre !

Recrue : Je ne veux pas mourir pour une guilde comme la votre…

*Il s’avance vers Gaïa avant de se prendre un rayon de lumière en plein torse, il s’étale face contre terre, raide mort devant les yeux surpris de tous les membres de sa guilde, Gaïa vient de descendre le seul qui voulait se rendre et qui était désarmé. Gaïa dit alors :*

Gaïa : J’ai dit que « je viens pour vous tuer, jusqu’au dernier ». Et pour te répondre jeune demoiselle (Brïna), je ne vois plus que 33 ennemis moi.

Brïna (qui chuchote en serrant les dents) : Monstre …

Froyt : Les gars ! Il s’agit du combat de votre vie aujourd’hui ! Nous n’avons pas l’habitude de nous laisser marcher sur les pieds ! Nous allons nous battre, nous sommes faits pour ça ! Trouvez le courage et accompagnés moi dans ce combat !

Tous les membres : OUAIS ! Nous nous battrons jusqu’à la mort !

*Tous les « Gunshot » dégainent leurs armes et foncent vers Gaïa qui disparait dans un flash avant d’apparaitre par surprise au milieu du tas, elle frappe un membre dans le ventre qui vol plusieurs mètres plus loin. Tous les hommes cherchent à la trancher mais elle esquive rapidement, ruant chaque personne de coups, ne les tuant pas mais les frappant avec vitesse et force comme elle le faisait lors de ses entrainements d’arts martiaux quand elle était petite. Pendant qu’elle se bat, elle remarque que Froyt va voir les blessés un par un pour leur remonter le moral et les motiver, elle comprend alors qu’il tient à ces personnes et disparait en retrait avant de s’adresser à Froyt :*

Gaïa : Toi, le chef, tu aimes ces personnes ? Je vais te faire souffrir comme j’ai souffert, regarde les biens mourir sans pouvoir rien faire !

*Gaïa invoque deux minis-Soleils qui prennent rapidement la marque de ses yeux sur eux. Les boules d’énergie brillent puis lancent des rayons dans toutes les directions, tuant le plus de membres possible. Les cadavres tombent sous les regards et les cris désespérés, un mini-Soleil va même au milieu de 8 personnes avant d’exploser et de les réduire en poussière. Brïna, qui coure vers Froyt, se fait transpercer de toute part devant les yeux de son meneur désemparé qui cri :*

Froyt : NOOOOOOOOOOOOOOON ! Brïna ! Je vais te tuer sal*** !

*Froyt tient fermement sa grande épée qui remplit de wakfu, il s’approche du Mini-Soleil restant et le coupe en deux, ce qui le fait disparaitre. C’est alors qu’il se prend un coup de pied dans la mâchoire, Gaïa vient d’apparaitre juste au dessus de lui pour lui donner ce puissant coup qui le traine contre le sol sur plusieurs mètres. Alors qu’il se relève, le visage brûlé par le wakfu, et le corps remplis de bleus, il se prend un rayon dans l’épaule gauche puis dans la jambe droite, ce qui le fait chuter. Gaïa marche vers lui et une fois à portée, il tente de lui donner un coup d’épée mais un rayon lui transperce l’autre bras, ce qui lui fait lâcher son arme. Gaïa met un doit près de sa tempe puis dit :*

Gaïa : Ton courage mérite que tu connaisses mon nom. Je suis Gaïa, la princesse Lame.

Froyt : Je te maud…

*Froyt n’a pas le temps de finir son mot qu’un rayon de lumière lui traverse la cervelle, il s’étale sur le sol, accompagnant les membres de sa guilde dans la mort. Gaïa s’en va, laissant 34 cadavres, enfin, ce qu’il en reste pour certains.

Quand Gaïa revient aux cieux écarlates en utilisant une technique qu’on lui a rapidement apprise, elle voit une rangée de Lames attendant au garde à vous avec Syg. Il s’agit des guerriers que Syg a sélectionnés mais elle n’en choisira que deux. Elle désigne une femme brune avec une grande armure et de deux grosses épées de métal, Meira. Elle désigne également un étrange type, noir, avec une armure grise claire, et un masque qui lui recouvre le visage sauf son œil vert droit et une partie de son crâne, du côté de cet œil à l’air libre. Il est armé d’une sorte de fouet, avec un cône inversé blanc au bout. Gaïa apprend qu’il est muet mais très serviable et qu’on l’appel Sony. Les autres Lames étant trop « normaux » pour Gaïa, repartent d’où ils venaient. Elle laisse quartier libre à Sony et Meira, qui vont rejoindre Arl’ dans une taverne de l’île pour faire connaissance. Gaïa, Syg et Hévig se réunissent à nouveau et Gaïa dit :*


Gaïa : Il me manque un combattant, je voudrais organiser un petit truc pour dans quelques mois. Je veux qu’une quarantaine de Lames débutants, donc qui ne sont pas « confirmés », participent tous à une mission suicide, celui qui survivra deviendra mon combattant.

Hévig : C’est possible, mais ça va prendre du temps pour avoir une liste d’autant de noms … De plus, on n’a pas de mission « suicide » sous la main !

Gaïa : Prenez le temps qu’il vous faut, mais j’ai une mission « suicide » pour eux. Il y a une guilde nommée « L’Empereur Dragon » dans la partie bleue, un seul de ses membres est bien répertorié quand étant dangereux, un certains Klader. Le but de la mission « suicide » serait de le capturer vivant. Mais cela peut attendre, cette guilde ne semble pas être contre les Lames, en tout cas pas directement. Faites une liste et dites à Arl’ d’organiser tout ça. Pendant ce temps on s’occuper de d’autres cas.

Syg : De quels cas tu parles ?

Gaïa : J’ai vu un dossier spécial sur un type qui est dit comme très puissant, il aurait la capacité de trancher le wakfu. Apparemment, les Lames qui parlent de lui en ont très peur.

Hévig : Tu parles de « Havriss le sage » ? On dit qu’il utilise des épées faites d’un métal runique très rare, qui aurait pour capacité d’absorber le wakfu, il s’en sert pour trancher tout ce qui est fait de wakfu : une transformation, une vague de wakfu, une armure runique, tout ! Beaucoup de Lames sont morts face à lui.

Gaïa : Cela montera ma réputation si je le tue, nous irons ensemble Syg, ce n’est pas que j’ai peur, mais j’aimerai qu’on récupère ses armes si elles sont si puissantes que ça, et je risque d’utiliser pas mal de puissance face à lui, je ne voudrais pas les perdre dans les débris du décor.

Syg : D’accord Gaïa, et tu pensais à un autre cas ?

Gaïa : Oui, il y a une guilde nommée « Sylver » qui est ouvertement contre les Lames, je pense y aller avec Sony pour voir comment il se débrouille. Bref ! Tout le monde au boulot !

*Syg et Gaïa partirent en quête de trouver un célèbre double épéiste qui serait un des plus puissants hommes de la région. Les deux compagnons arrivent dans un petit village en bas d’une falaise, ils sont tous les deux capés pour ne pas se faire reconnaitre par les villageois. Ils inspectent le village, à la recherche du mythique épéiste, mais comme ils n’ont aucune trace, ils interrogent les villageois. Un marchand leur révèle qu’il aime méditer au bord de la falaise, au sommet de la montagne qui surplombe le village. Ils s’y rendirent, une fois arrivés, ils virent un homme assis en tailleur à l’endroit même qu’on leur a indiqué. C’est à une distance considérable et de dos que l’homme les sent, il leur adresse la parole :*

Havriss : Je ne suis pas aussi dupe que les villageois, vous ne pouvez pas me cacher vos mauvaise intentions, dites moi qui vous êtes et ce que vous me voulez.

Gaïa (qui enlève sa cape) : Je suis Gaïa, chef Lame de la région, je suis là pour te tuer, Havriss le Sage.

Havriss : Tu connais mon nom ? Cela m’évitera de me présenter. Tu as beaucoup de prétention jeune femme, personne n’a jamais réussit à me tuer, pourtant on a beaucoup essayé. Je suppose que ton compagnon est un garde du corps ou un second, peu importe, vous ne repartirez pas vivant d’ici.

Gaïa : Je ne suis pas comme les précédents adversaires que tu as affrontés.

Havriss : Je le sais, je sens ta puissance.

*Havriss se retourne, à la grande surprise de Syg et Gaïa, il a un bandage épais sur les yeux. Ils se rendent compte qu’il est aveugle, ce qui ne les rassure pas du tout vu la capacité de sensation qu’il a. Havriss a d’épais cheveux bruns, une cinquantaine d’année et un visage marqué par les combats. Il dégaine deux épées runiques aux lames bleues turquoise, du célèbre métal à la capacité d’absorber le wakfu. Il a une tenue blanche de cérémonie, comme un moine ou un templier. Il fait des mouvements de poignet avec ses épées, comme pour s’échauffer avant un basique entrainement. Gaïa s’avance de quelques pas, elle sait qu’elle ne peut utiliser d’épée de wakfu, et que ses rayons risquent d’être absorbés ou tranchés avant de l’atteindre, elle va devoir ruser et prendre des risques, elle reste déterminée et elle active directement sa marque dans ses iris. Elle balance deux gros rayons de wakfu jaune que Havriss tranche en deux comme si de rien n’était. Il ressent bien le wakfu, ce qui ne va pas du tout jouer en faveur de Gaïa qui en a beaucoup et un fort, il va la sentir arriver à 10 km, donc elle peut dire adieu à tout effet de surprise. Elle invoque deux minis-soleils, qui tirent des rayons dans la direction de l’épéiste qui pare chaque rayon de ses lames. D’un coup, il a des mouvements rapides, il fait un grand saut et tranche un soleil dans sa chute puis fait un saut en tournant sur lui-même pour trancher l’autre boule d’énergie. Gaïa se dit que c’est une occasion pour elle, elle apparait juste à côté de l’homme mais la Lame voit grâce à sa marque, une épée qui va lui rentrer par le flanc. Elle disparait dans un flash pour réapparaitre derrière le sage qui a encore anticipé et qui s’apprête à empaler Gaïa mais elle le devine encore. Après un nouveau flash, la puissante Lame apparait au dessus du templier et lui balance une puissance boule d’énergie mais il l’a tranche en deux avant qu’elle ne l’atteigne, malgré la super-vitesse de l’attaque. Gaïa n’aura pas l’avantage de cette façon, elle doit y aller avec plus de puissance, elle s’entoure de wakfu jaune et apparait derrière l’homme qui va la trancher mais elle libère tout le wakfu qu’elle a concentré et provoque une grosse explosion, l’homme est propulsé en arrière mais il a absorbé la majeur partie de l’attaque. Gaïa tire un gros rayon de lumière devant les pieds de Havriss, ce qui propulse des morceaux de roche vers lui mais il les tranche comme si c’était du beurre. Gaïa balance une boule d’énergie encore en face du sage mais cette fois ci, c’est de la chaleur qui provoque un cratère, et qui souffle l’homme qui n’a aucun répit car la Lame apparait derrière lui, deux autres boules d’énergie dans les mains. Elle attaque et il tranche les deux boules sans pouvoir éviter un gros rayon d’eau brulante qui entoure la main droite pour lui faire lâcher son épée. Il tranche l’eau grâce à sa seconde arme, ce qui fait tomber au sol l’épée qui était enveloppée d’eau. Il tente de la ramasser mais Gaïa se dresse devant lui avec une sphère jaune dans les mains qui explose violemment, ce qui expulse Havriss dans les airs, loin en arrière. Il n’a pas de repos ni le temps de se poser sur le sol que Gaïa est déjà au dessus de lui, une grande lance de lumière dans les mains qu’elle envoie vers le templier comme un rayon. L’homme tranche l’attaque mais se prend des rayons tirés par un mini-soleil dans sa jambe gauche, il bascule sur le côté et tranche l’air, créant un cercle de wakfu qui va couper le mini-soleil à distance. Alors qu’il est toujours pas retombé sur le sol, une épée de lumière lui rentre dans le bras qui tient sa dernière épée, Gaïa lui tient également le poignet pour lui faire lâcher son arme, ce qu’il ne tarde pas à faire, juste avant de s’écraser contre la pierre, seul. Il se relève, le bras et la jambe en sang, troués par les attaques de la Lame, il est désarmé et il sent Gaïa devant lui jeter l’épée qu’elle vient de récupérer à Syg. Elle se retourne face au templier qui a le temps de faire une prière avant de voir Gaïa concentrer son wakfu dans sa main, pour former une boule de lumière, avec un corps lumineux et une couronne de chaleur autour, elle la balance en direction du templier résigné à mourir, une puissante explosion s’en suit, qui désintègre l’homme et fait s’effondrer une partie de la montagne qui recouvre la moitié du village de roche. Les habitants sont affolés, les maisons sont détruites, les victimes innombrables … Les deux Lames repartent aux cieux écarlates, les deux épées en poche et une démonstration de force terminée.[à suivre]


Voilà pour aujourd'hui, désolé j'ai pas fait une belle coupure. La suite et fin demain ! On arrive bientôt dans le présent ! J'espère que ça vous a plu, vous pouvez réagir bein sûr en attendant. Je ferai surement des EDIT pour la présentation.


Dernière édition par Iso le Jeu 26 Déc 2013 - 2:57, édité 1 fois
Hestia
Hestia
MAD
MAD
Age : 23
Messages : 1082
http://sherlock-et-molly.blog4ever.net/

Chambre n°9: Iso - Page 9 Empty Re: Chambre n°9: Iso

Mer 25 Déc 2013 - 17:56
Wawww, superbe! j'adore merci Iso, c'est bien de parler des origines, ça change! Et puis c'est bien de changer de personnage, de périodes, tout ça tout ça ! En tout cas BRAVO
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Chambre n°9: Iso - Page 9 Empty Re: Chambre n°9: Iso

Mer 25 Déc 2013 - 19:02
Super coolz ! J'sais pas quoi dire d'autre. xD Hmm, des hypothèses peut-être alors :
Otuko : Pouvoir du sang ? Rouge, et fort, je vois pas autre chose à part le feu. Je sais, les couleurs des trucs ne veulent rien dire. x)
Leivun : Vert et précis, pouvoir de visée ?
Résia : Pouvoir du brouillard, de la brume, ou du sommeil, truc de camouflage en gros !
Trinian : Invocateur de tourelles ou démon ? Enfin, monstre. Je sais pas pourquoi mais les nains ça fait mécano...
Voilà ! J'ai dit au hasard mais bon... :p
Catia
Catia
La Princesse Universelle
La Princesse Universelle
Age : 28
Messages : 267

Chambre n°9: Iso - Page 9 Empty Re: Chambre n°9: Iso

Mer 25 Déc 2013 - 22:25
C'est génial mon Iso :3 Tu écris super bien, continue comme ça! ^^
- Aym -
- Aym -
Miss Survivors 2014
Miss Survivors 2014
Age : 23
Messages : 133

Chambre n°9: Iso - Page 9 Empty Re: Chambre n°9: Iso

Jeu 26 Déc 2013 - 23:17
Quel retard, désolée ! ^^' C'est vraiment superbe en tout cas ! Continue comme ça.
Sabris
Sabris
Le Renard Jaune Electrique
Le Renard Jaune Electrique
Age : 25
Messages : 874

Chambre n°9: Iso - Page 9 Empty Re: Chambre n°9: Iso

Ven 27 Déc 2013 - 0:32
Cette histoire ... me plait moyens ... Cette lame mérites d'être remis dans le droit chemins ... Et qu'elle ne pourra jamais battre Survivors ! JAMAIS , pas tant que notre équipe de choc reste complète !

Mais si on peux la raisonner et faire en sorte de la rendre amical sa pourrait être pas mal , mais des histoires de manipulation comme sa ... Désolé Iso mais j'ai horreur de sa ...

Quant a Gaia ! Qu'elle vienne ! Elle a beau ce servir de soleil ou de rune ! elle battra pas ma foudre !
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Chambre n°9: Iso - Page 9 Empty Légende des Lames: Gaïa, partie 3: Projecteurs sur la Lumière

Ven 27 Déc 2013 - 1:48
Sabris: Les Lames vivent avec la manipulation, je ne peux pas faire une histoire sans ça. Et puis, c'est pas pour dire mais elle a, en ce moment, le pouvoir de tuer tous les membres de la guilde en une fraction de seconde, même l'équipe de choc vu que les combattants au cac ne l'atteindront pas et les attaques à distance ne seront jamais assez rapide. Si tu aimes pas, lis pas, que veux-tu que je te dise ?! Il te manquera juste les révélations sur les Lames, mais tu auras surement des sacrées surprise à la fin, quand tu verras des Lames tuer des Survivors sans difficultés. Je pense que les ennemis aussi doivent avoir leur passé, pour montrer qu'ils ne sont pas là juste pour "faire une aventure" pour un des survivors. Pour moi, les Survivors doivent avoir des vrais défis, qu'ils risquent de perdre, et pas affronter des simples IA sans capacités réelles. Rëine était un bon exemple avant, une Lame avec une histoire, qui est puissante et qui donne du challenge, Gaïa est donc la deuxième Lame du genre et je préfère lui faire une bonne équipe du style, sinon les combats par équipe n'auraient aucun intérêt.

Bref, je poste la suite et fin de cette Légende des Lames, bonne lecture, cette fois l'histoire se passe juste avant qu'on la rencontre, on voit des personnages que l'on connait, et on voit même ce qu'elle a prévu de faire pour la suite ... Désolé pour le retard ... J'étais pas chez moi.

La Légende des Lames: Gaïa
3) Projecteurs sur la lumière


*Une fois remontés à la cité, les Lames prennent un temps de répits. Gaïa en profite pour donner des missions à ses guerriers, siéger plusieurs fois au conseil et se reposer. Après avoir organisé à nouveau sa partie, elle a désormais la vingtaine, une semaine après son anniversaire qu’elle ne fête pas car ça lui rappel trop son père, elle décide de s’attaquer à un nouveau dossier : la guilde Sylver. Ce qu’elle sait sur cette guilde, à part qu’elle est ouvertement contre les Lames, c’est que son nom est un mélange entre « silver » comme l’argent et « sylve » comme les elfes. La meneuse s’appelle Prima et elle contrôle le verre d’après son dossier. La guilde a une bonne réputation et elle ne souhaite pas les exterminer par surprise comme elle l’a fait avec la guilde Gunshot. Cette fois-ci elle a envoyé un message à la guilde pour organiser une bataille dans une plaine. Cette fois-ci elle veut que des Lames se battent un peu contre eux, mais elle compte bien intervenir, pour clore le conflit à sa manière.

La rencontre a donc lieu dans une petite clairière, Arl’ et Sony sont accompagnés d’une poignée de 15 petits Lames, la guilde en face d’eux compte 60 combattants, armés jusqu’aux dents et entrainés comme des militaires. La meneuse, Prima, a 30 ans, les cheveux blonds longs attachés en queue de cheval, des yeux bleus et une armure légère, seulement des brassards et une grosse ceinture de cuir. Sa tunique noire a un assez gros décolleté ouvert sur son bonnet D. Son pantalon en tissu noir a des parties transparentes au niveau des cuisses. Elle est accompagnée d’une horde de guerriers complètements en armure rouge et argenté, avec même des casques ne laissant que leurs yeux de visibles. Un seul membre n’a pas de casque, il s’agit du second, Rick, 36 ans et une barbe brune, des cheveux noirs et courts. Il a une grande épée avec un trou rectangulaire au milieu de la lame qui a les bords et la hanse rouges. Tous les yeux des membres de la guilde sont tournés vers le groupe d’Arl’ qui ne tarde pas à donner l’assaut. Les Lames et les Sylver se foncent dessus avant de s’entretuer avec fracas et rage. Les petits Lames ne font pas long feux, mais Arl’ lui s’amuse comme un fou. Il décapite à main nue les soldats, provoque des explosions de lave et fait fondre leurs armures. Comme ses blessures se régénères, il encaisse les coups avec facilité et met à terre une 20 aine de guerriers avant d’avoir Prima face à lui, tenant deux épées de verre transparentes. Arl’ lui fonce dessus avec l’intension de lui arracher la tête mais Prima esquive en se baissant et se retourne pour trancher le dos du démon qui pousse un gémissement de douleur avant de se mettre à rire. Il attaque de nouveau, cette fois ci en se servant de la peau dure de ses avant bras pour parer les coups d’épée et de ses griffes pour essayer de creuser la peau de la meneuse. De son côté, Sony se révèle doté d’un rare et puissant pouvoir, le son. Il fait tourner son fouet au dessus de sa tête avant de le faire claquer et provoquer une grande onde sonore qui balaye les hommes qui l’entourent, dont les os se brisent quand le fouet touche leur armure de métal qui ne fait qu’augmenter les vibrations du pouvoir du Lame muet. Chaque claquement de fouet provoque des ondes de choc qui expulsent les guerriers téméraires qui osent le charger, le bruit aigu et fort de chaque mouvement de son arme est insupportable à travers les casques que les soldats s’empressent d’enlever. Le bout blanc en forme de cône au bout du fouet sert à traverser les armures et les corps de ses ennemis, laissent de larges trous dans les cadavres. Le combat est maintenant de 2 contre 20, les Lames commencent tout de même à fatiguer, certains des soldats sont plus résistants que les autres et leur donne du fil à retordre. Un grand flash surgit du côté des Lames, laissant apparaitre Gaïa qui envoie une boule d’énergie qui désintègre 5 membres en moins d’une seconde. Prima sonne la retraite, les soldats se regroupent derrière leur meneuse qui invoque un immense dôme de verre transparent puis un petit dôme de verre sans teint pour voir sans être vu. Elle parle à Rick, lui donnant une mission :*


Prima : Rick ! Vas retrouver Jade et emmène loin d’ici.

Rick : Comment ça l’emmener ? Je dois combattre à tes côtés, on peut gagner !

Prima : On n’a aucune chance de s’en sortir ! Je veux que tu mettes Jade en sécurité, si les Lames venaient à découvrir son pouvoir, s’en serait finit de tout ! Vas protéger l’enfant, nous nous occuperons de divertir les Lames.

Rick : Je ne peux pas te laisser ! De toute façon, ils me verront partir !

Prima : Je vais te faire une armure de verre qui reflètera la lumière et te rendra invisible, cependant, elle sera réduite en poussière quand je serais morte, je te conseille de partir loin avant que ça n’arrive.

*Une puissante explosion de lumière retentit sur le premier dôme qui résiste de peu. Prima est pressée et fait donc une armure à Rick qui se fait balancer de force à travers les dômes par les derniers soldats qu’il reste, il se résigne et va exécuter les désirs de sa meneuse.

Gaïa souffle, son attaque n’a pas fait la moindre faille sur le dôme de verre et cela ne l’enchante guère. Elle concentre du wakfu dans ses mains et fait deux rayons lasers qui découpent une porte dans le verre. Les 3 Lames rentrent dans ce dôme, se placent devant celui qui est teinté. Les hommes à l’intérieur se préparent à se battre avec rage et puissance. Sony fait tourner son fouet, puis le fait claquer sur le dôme qui explose sur le coup, prouvant que Gaïa n’est pas la seule puissante Lame de la « partie bleue ». S’ensuit alors un massacre, Arl’ se précipite dans le tas des membres pour leur arracher la tête, Sony les fait « exploser » dans leur armure avec quelques coups de fouet et Gaïa les transperce de rayon un par un, ne laissant qu’une marre de sang et la meneuse debout au milieu. Prima lève la tête face aux trois monstres, elle sait qu’elle va mourir mais elle s’en fiche, elle se battra jusqu’au bout. Elle balance des pics de verre vers Gaïa mais Sony les brise d’un claquement de fouet sonore. Prima tente d’attaquer Gaïa au corps à corps, deux épées de verre comme arme, mais Arl’ lui attrape un poignet et lui rentre ses griffes dans le ventre avant de la faire tomber à genoux et de lécher le sang sur ses griffes. Gaïa s’approche de Prima qui pleure quelques larmes en silence avec du sang qui lui sort de la bouche à cause de ses entrailles percées, la Lame place deux doigts sur le front de la meneuse puis la tue d’un simple flash, la laissant avec un trou dans le crâne. Les Lames retournent tranquillement d’où ils venaient, laissant un tas de cadavres derrière eux, comme à leur habitude depuis que Gaïa est la chef.

Les trois terribles Lames rentrèrent dans la cité et Gaïa reprit ses activités de chef. Un jour, Syg proposa un dossier d’espion à Gaïa, la puissante Lame lu avec intérêt, il s’agit du profil de Rëine sword, une jeune recrue Lame dans le groupe du Lame sans nom (Hael). Ses pouvoirs d’invocation de Shushus et de feu intéresse la chef Lame qui pense pouvoir tirer quelque chose de cette recrue rare. De plus, comme elle en veut personnellement à la meneuse des Survivors, elle est sûre que Rëine voudra accomplir la mission. Gaïa décide la rencontrer, elle prend une grande cape noire à capuche pour se cacher et descend jusqu’à une maison abandonnée, vieille, un chasseur de prime et un Lame nommée May s’y trouvent en plus de la jeune recrue. Apparemment la Lame May est en train de torturer un jeune éliatrope, le frère de Rëine, pour qu’il se face contrôler l’esprit. Gaïa profite alors que Rëine soit dans une autre pièce, car elle n’aime pas son frère hurler, pour la rejoindre, en traversant la porte par la serrure, en se changeant en rayon de lumière. La jeune recrue est surprise et s’apprête de sauter à la gorge de cette inconnue capée qui rentre sans s’annoncer, elle s’arrête nette quand elle voit la marque dans les yeux de Gaïa et qu’elle sent l’aura qu’elle dégage. Gaïa s’empresse de lui expliquer rapidement :*


Gaïa : Mon nom est Gaïa, je suis une Lame tout comme toi, je suis même la chef. Ton supérieur, le Lame sans nom, ne sait pas que j’existe, du moins il me connait pas personnellement. Je voudrais que tu travailles directement pour moi.

Rëine : La chef de mon chef ? C’est bizarre tout ça … Et que devrai-je faire ?

Gaïa : Nous avons des soupçons sur ton chef, je voudrais m’assurer qu’il mène à bien sa mission : détruire la guilde Survivors.

Rëine : Ca je peux le faire ! Mais qu’est ce que je fais s’il ne remplit pas sa mission ? J’ai peur d’être trop faible pour le battre, surtout si Sheen, sa seconde, est avec lui !

*Gaïa regarde vite fait à la ceinture de Rëine et voit un orbe de wakfu, elle le prend quelques secondes, une rune rouge se forme dedans rapidement avant de disparaitre. Gaïa remet l’orbe où elle l’a prise et dit alors :*

Gaïa : Tu peux tester de les éliminer si tu t’en sens capable, sinon, tu demandes à cet orbe de te faire aller aux « cieux écarlates » pour me prévenir. J’ai inséré une rune de wakfu de téléportation à l’intérieur, tu pourras venir jusqu’à moi. As-tu bien compris ?

Rëine : Oui ! J’ai très bien compris, je vais devoir retourner voir les autres, la meneuse Alphiris devrait pas tarder à arriver, on lui a tendu un piège.

Gaïa : Très bien, accomplis ta mission.

*Une forte lumière entoure Gaïa avant de la faire disparaitre. Elle est arrivée à son île flottante et s’empresse de se pencher sur un autre dossier, le temps passe vite et les Lames prennent de plus en plus d’importance dans la « partie bleue » tout en gardant l’existence de Gaïa secrète. Les dossiers s’enchainent, surtout sur les Survivors. Gaïa et Syg apprirent la vraie identité d’Iso, ce qui changea des plans, surtout quand Rëine apparut un jour pour dire qu’il était du côté des Survivors. Gaïa réfléchis plusieurs jours et décida d’assembler plusieurs dossiers pour faire d’une pierre deux coups. Il fallait cependant attendre qu’un autre dossier soit finit avant, celui de la sélection des Lames pour qu’ils participent à une mission suicide.

Un jour, Syg entre dans la chambre de Gaïa, sans frapper comme elle lui a autorisé. Il la voit sortir de sa salle de bain privée, dans un peignoir jaune, il commence à lui parler :*


Syg : Nous avons enfin trouvé assez de candidats pour la « mission suicide » contre le type de l’Empereur Dragon.

Gaïa : Très bien, dis moi les capacités de ces types.

*Syg commence à énumérer quelques capacités quand il voit Gaïa enlever son peignoir sans gène et commencer à s’habiller devant lui. Syg est tout rouge et se force à regarder une décoration de la chambre, une hallebarde dorée sur le mûr, tout en continuant de citer les pouvoirs des Lames choisis par Arl’. Gaïa écoute attentivement et dit alors :*

Gaïa : Envoies Arl’ superviser l’entrainement, je veux qu’il interagisse peu avec Klader. Nous le rejoindrons avec de quoi emprisonner ce type.

Syg : Très bien, je lui dis d’y aller. Au fait, Hévig a trouvé un appareil qui permet de voir ce qu’il se passe dans un endroit où une rune spéciale est posée, veux tu l’essayer pour observer le test ?

Gaïa : Hum … Pourquoi pas, j’arrive.

*Syg parti prévenir Arl’ et lui donner un bout de parchemin. Arl’ parti avec une quarantaine de Lames se cacher près d’un bois, pour attendre Klader qui doit passer par là pour retourner à l’auberge de sa guilde. Une fois que la cible est dans le champ de vision d’Arl’, le démon sort de sa cachette et se présente face à Klader, qui l’inspecte sur le champ :*

Arl’ : Je me nomme Arl’ et je suis un Lame envoyé par Gaïa, la grande et puissante princesse chef Lame. Ma mission est de te capturer vivant, enfin, de faire en sorte que ces types … *les 40 types sortent de leur cachette et entourent Klader, lui laissant aucune échappatoire* … te capturent.

Klader : 37, 38, 39 et 40 plus toi. Même à 41 je ne compte pas me rendre.

Arl’ : Oh … justement ! Le but n’est pas que tu te rendes, mais que tu te battes du mieux que tu peux. Bon allez, on se revoit plus tard !

*Arl’ s’écarte du cercle de Lames et pose le parchemin que Syg lui a donné pour faire apparaitre une rune sur le sol, permettant à Gaïa de voir le combat à travers un appareil en forme de télescope.
Klader n’a pas le temps d’avoir des présentations de chaque Lame, une dizaine fonce vers lui, armes à la main. Le jeune homme se penche en avant pour esquiver une épée allait lui couper la tête par derrière, il donne un grand coup de coude au Lame qui vol sur plusieurs mètres. Klader attrape le bras d’un autre et lui met un grand coup de pied qui envoie également son adversaire. Il continue à esquiver les coups au corps à corps, avec technique et facilité, tout en mettant à terre les Lames avec facilité. Mais d’un coup, une lance remplis de foudre fonce vers lui, Klader esquive d’un saut en arrière mais c’est des lianes épineuses qui l’attendent, il se retourne dans son saut et crache une petite boule de feu jaune qui carbonise les végétaux. Cependant, le sol sur lequel il est se met à trembler avant d’essayer de l’écraser entre deux murs mais il charge ses deux poings de wakfu et les explose en écartant les bras. Un Lame tournoyant sur lui avec un long sabre rouge et noir arrive vers lui, il esquive de peu mais les coups rapides et fins du Lame ne l’atteignent pas, il lui arrête même le poignet alors qu’il allait vite avant de lui mettre un coup de coude dans le torse, faisant cracher du sang à son ennemis. Le combat est pourtant loin d’être finit, des pics sortent du sol et égratignent Klader à la jambe pendant qu’il esquive en sautant. Quelque chose le frappe de plein fouet quand il est en l’air, une sorte de boulet de canon de terre qui le fait basculer et tomber au sol, des lianes épineuses sortent de terre et lui attrape les membres pour le maintenir en « échec » mais d’un coup Klader décide de passer à la phase supérieure, surtout en voyant le nombre d’ennemis qu’il lui reste. Il fait grossir ses muscles, sa peau devient écailleuse et bleue : il devient un dragon de wakfu bleu clair, ce qui arrache les lianes et le libère. Une fois complètement transformé, les Lames essayent de le charger, il les piétine, les balance pas tas de plusieurs, et en croque même un avant de le recracher plus loin, surtout pour faire peur aux autres, car la chair humaine n’est pas du goût de Klader. Un grand golem de terre apparait devant lui pour lui mettre un gros coup de point qui fait basculer le dragon qui met peu de temps pour arracher les bras du tas de pierre et de le couper en deux d’un puissant coup de queue. Des lances de foudre lui percent une épaule, ce qui le pousse à cracher du feu en direction de la forêt et de cramer le Lame qui les lui a lancés, ainsi que plusieurs arbres. C’est alors que Klader voit Arl’ debout plus loin, le dragon se met à courir vers le démon qui rit avec l’intension de l’aplatir mais sa patte est stoppée par le bras de l’homme-diable, qui est pourtant minuscule à côté du lézard ailé. Klader cherche à écraser le Lame de tout son poids, en rajoutant son autre patte avant mais le démon résiste toujours, faisant preuve d’une incroyable force surhumaine. Comme le dragon n’a pas tué tous les Lames, des pics sortent du sol sous lui, ce qui lui fait des griffures sur le ventre car il arrive à s’extraire avec un coup d’aile mais une puissante barrière de vent l’empêche de s’élever beaucoup et des tirs de canons dans ses ailes finissent par le faire tomber sur les pics qu’il brise sous son poids. Il donne un grand coup de queue au Lame qui contrôle les pics, ce qui rompt le cou de ce dernier. Le Lame au vent reste coincée, comme si sa seule mission était de garder le dragon au sol. Il ne reste donc que le type qui contrôle la roche, Klader le cherche des yeux avant l’apercevoir, un homme à la peau marron claire, des cheveux bruns coiffés en dreads, sa tenue est marron elle aussi, comme celle d’un simple mercenaire militaire ou d’un aventurier. Il a un marteau à la ceinture et un bracelet doré avec un « L » gravé au bras droit, ainsi qu’un tatouage de rune sur son avant bras gauche. Klader fonce vers lui mais le Lame pose sa main au sol, invoquant une roche devant lui qu’il touche pour transformer en canon qui tire des boulets de pierre mais Klader l’explose d’un coup de poing et écrase le Lame mais il le sent plus sous sa paume. Le Lame sort alors du sol plus loin, il vient de passer à travers la terre. Klader respire fort puis crache de puissantes flammes jaunes vers le Lame qui pose une main au sol, invoquant un grand mûr de pierre. Une fois les flammes dissipées, le mûr se mit à bouger pour faire apparaitre un gros golem de pierre armé d’un rocher qu’il balance vers le dragon qui l’éclate avec un coup de queue avant de se battre à coup de point avec la masse de rocher. Klader sent le sol s’effondrer sous une de ses pattes arrière et il se retrouve coincé dans un piège de pierre. Le Lame est à côté de lui, le marteau à la main et il donne un puissant coup de son arme dans le ventre de Klader qui pousse un gémissement de râle avant de briser le sol d’un coup de poing et de pulvériser le golem. Le dragon crache deux boules de feu vers le Lame qui fait apparaitre un rocher devant lui dans lequel il donne un coup de marteau pour créer deux boules de pierre qui s’enflamment au contact du feu de Klader avant de percuter le dragon et de lui infliger quelques brûlures. Ce Lame se débrouille bien, c’est ce que se dit Klader, Arl’ et Gaïa qui décide de faire cesser le combat. La chef Lame apparait à côté d’Arl’, une chaine bleue dans les mains, le démon l’interroge pendant que le dragon et le Lame de pierre se battent encore :*


Arl’ : C’est ce Lame que tu prends alors ?

Gaïa : Oui, il se débrouille assez bien pour rejoindre notre équipe, il se prénomme comment ?

Arl’ : Lui c’est Petra il me semble, c’est drôle comme coïncidence de s’appeler « rocher » en Latin quand on contrôle la pierre.

Gaïa : Je ne crois pas aux coïncidences. Je vais capturer le dragon.

Arl’ : Avec cette petite chaine bleue ?

Gaïa : Il s’agit des épées d’Havriss le sage que nous avons fait fondre pour créer cette chaine, tu vas voir.

*Gaïa concentre du wakfu jaune dans la chaine qui prend la couleur du soleil. La chef Lame balance son objet vers le dragon qui se retrouve enchainé des membres et des ailes, avec plusieurs tours de chaines sur le corps. Klader regarde Gaïa mais la chef fait apparaitre une puissante lumière qui l’éblouit et Petra l’assomme d’un puissant coup de marteau. Gaïa va voir Petra alors que Klader reprend sa forme humaine car la chaine absorbe son wakfu, empêchant sa transformation de perdurer. Gaïa donne une sorte d’emblème au courageux et vaillant Lame et fait emmener Klader pour la suite de son plan, étant de briser moralement la guilde « l’Empereur Dragon » avec la disparition de Klader et un assaut de Lame sur leur auberge. La chef de la « partie bleue » ne souhaite pas participer, pour laisser la guilde gagner et briser encore plus le moral des survivants.

Klader est ensuite emmené dans une ville chaotique que les Lames viennent de détruire en capturant des enfants et des femmes. Le jeune homme est attaché avec un morceau de la chaine à un mur, en attendant l’arrivée des Survivors, qui arriveront quand Iso et Sheen les appelleront, quand Meira et Rëine auront réussis à les affaiblir. Pendant ce temps, Gaïa retourne aux cieux écarlates et se repose sur son lit, en réfléchissant à comment briser moralement d’autres guilde et à essayer de prévoir comment vont réagir les Survivors. C’est alors que Gruim défonce sa porte et lui cri dessus, exigeant quelque chose :*


Gruim : Gaïa, je veux le voir !

Gaïa (sur ses gardes) : Voir qui ?

Gruim : Le dragon ! Je veux absolument le voir !

Gaïa : Pour quelle raison ?

Gruim : Je veux lui poser des questions, où est-il ? Pourquoi tu ne m’as pas dit qu’il avait été capturé !?

Gaïa : Il n’est pas de ta juridiction, il m’appartient et j’ai besoin de lui. Tu ne peux pas le voir désolé.

Gruim : J’ai besoin de le voir, dis moi où il est sinon je t’étripe pour te forcer à me le dire !

Gaïa : Je ne dirai rien, tu risquerais de contrecarrer mes plans.

*Gruim s’énerve, ses ongles deviennent recouverts de wakfu et il fonce vers Gaïa qui disparait avant qu’il donne un coup mais la pièce est griffée sur plusieurs centimètres, ce qui fait donner l’alerte dans le bâtiment, Syg, Petra et Sony arrivent par la porte et Arl par la fenêtre en quelques secondes. Gaïa regarde Gruim, la marque de ses yeux active et une mèche de cheveux blonds pendants sur son visage. Gruim, remarque la présence des gardes du corps de Gaïa et continue d’exiger sans expliquer :*

Gruim : Je veux le voir, amène le moi !

Gaïa : Je t’ai déjà dit que j’ai besoin de lui pour un de mes plans, tu ne peux pas le voir et je ne te dirais pas où il est.

Gruim (qui passe sa main sur son visage) : Gaïa, Gaïa … Gaïa … On se connait depuis plusieurs années maintenant, mais tu ne me connais pas personnellement, tu ne sais rien de moi, tu devrais avoir peur.

Gaïa : Je n’ai peur de rien ni personne. Maintenant sors de cette chambre avant que je te fasse sortir dans une boite en bois.

Gruim : Ne me fais pas rire ! Tu ne sais pas de quoi je suis capable, tu ne connais même pas mes capacités. Mais je suis sûr que tu sens mon aura, elle est équivalente à la tienne, on risquerait de s’entretuer. De plus, je connais tes pouvoirs contrairement à toi, j’ai donc l’avantage. Maintenant, dis-moi où est Klader.

Gaïa (d’un ton provocateur) : En effet tu as ma puissance, mais tu n’as pas l’avantage, je ne suis pas seule dans cette pièce, mon équipe est là. Ensuite tu fais erreur, je sais que tu es devenu Lame à l’âge de 10 ans, que tes parents ont été exécutés quand tu avais 5 ans par un shérif après avoir été arrêtés par des mercenaires d’une guilde que tu as trucidé à mains nues, en leur arrachant leurs entrailles et en les forçant à les bouffer dès que tu es devenu un Lame. Je sais que tu as les capacités d’un dragon ancien et mythique, nommé Grougaloragran. Tu as eu une copie de ses pouvoirs en touchant une stèle runique de wakfu très ancienne dans un temple. Tu peux donc invoquer le feu, te métamorphoser, utiliser des incantations runiques, sentir les auras et utiliser du wakfu dans tes ongles afin de trancher n’importe quoi. Je sais également que ton prénom signifie « cauchemar » et que le village qui t’a recueillis t’appelait comme ça car tu étais une plais pour eux, un boulet. Si tu me connaissais si bien que ça, tu saurais que je m’informerai sur toi car tu fais partis des seuls à ne pas craindre mon pouvoir, désormais sors de cette chambre.

*Gruim fait les gros yeux pendant que Gaïa lui étale ses secrets avec une si grande facilité. Il se retourne et se dirige vers la porte en disant :*

Gruim: My dream is your Gruim. (Pour ceux qui n’ont pas compris: « mon rêve est ton Cauchemar »)

*Le chef Lame de la « partie noire » s’en va et quelqu’un vient informer Arl’ que des Survivors sont arrivés dans la ville désolée. Gaïa et Arl’ partirent pour tenter de leur briser le moral, donnant le résultat que l’on connait : disparations, blessés, endormis et morts. (Voir les parties d’avant)

Une fois le plan de Gaïa contre les Survivors appliqué, elle retourna aux cieux écarlates et annonça à Syg la mort d’Arl’, de Meira et de Rëine. Le second est vraiment troublé par la disparition de ces 3 grands guerriers mais Gaïa ne semble pas du tout affectée, même si elle connaissait Arl’ depuis de nombreuses années désormais. Elle a en effet perdu un atout majeur, mais ce n’est pas encore grave, il lui reste Syg, Sony et Petra, sans compter les armées qu’elle contrôle dans toute la région qu’elle commande. Elle se rend à un conseil Lame, comme toutes les deux semaines et annonce ses résultats, la guilde Survivors vient ternir un palmarès de victoires éclatantes, même si ce n’était pas une défaite mais seulement une victoire avec des pertes importantes. Certains sont contents, comme Leivun qui félicite Gaïa avec de long applaudissements, mais d’autres sont énervés comme Gruim, qui ne comprend pas pourquoi elle a laissé Klader avec les Survivors. Otuko prend la parole, et se contente de féliciter les résultats de Gaïa qui a radicalement changé la « partie bleue » depuis son arrivée. C’est alors que quelque chose se produisit, quelque chose que personne n’aurait pu anticiper, une grande concentration de wakfu apparait au milieu de la pièce, formant un squelette bleu de wakfu et de cristal armé d’une grande faux runique bleue de glace et d’argent. Gaïa est prête à exploser les ossements quitte à détruire la moitié de la pièce quand Otuko l’arrête et explique vite fait :*


Otuko : Nooooooon Gaïa ! C’est un messager Lame qui vient donner un message du seigneur Lame.

Gaïa : Le seigneur Lame ? Qui est-ce ?

Otuko : C’est le Lame qui contrôle notre organisation !

Gaïa : Je croyais que c’était ce conseil qui s’occupait de ça !

Otuko : C’est le cas, sauf que parfois le seigneur Lame peut apparaitre pour donner un message, afin de nous orienter dans nos décisions.

*Gaïa se rassoit et se calme sans trop comprendre, comme Tulpa, Leivun et Gruim qui ont eux aussi jamais vu un tel truc. Le squelette parle alors d’une voix grave et sinistre, portée par des soufflements:*

Squelette : Otuko, l’heure est grave. Je sens que des choses dangereuses se préparent pour notre organisation, vous devriez tous prévoir une défense commune en ces lieux.

Otuko : Maitre, pourquoi prévoir une défense ici ? Personne ne peut nous atteindre en ces lieux.

Squelette : Je sens un grand danger grandir, les Lames doivent être prêts à toutes les éventualités, même ici. Mettez vos querelles de côtés, Lames ! Faites que vous puissiez organiser une solide défense en ces lieux. De plus, je pense qu’il est temps de prendre réellement le contrôle du continent, vous devriez accélérer vos plans, cela devrait réduire la menace.

Trinian (avec son accent russe) : Qu’est ce qui nous menace ? Nous n’avons aucun problème dans nos plans pour le moment.

Squelette : La menace vient de la « partie bleue », la colère monte et résonne jusqu’à moi.

Gaïa : Non c’est impossible ! Je contrôle la région, il me reste que quelques plans à mettre à exécution et je n’ai eu que peu de résistance !

Squelette : Tu as fait du bon travail, fille du Soleil. Cependant, il reste certaines forces dans ta partie, de puissantes forces ancestrales, je te conseille de t’occuper des protecteurs par exemple, ils ont une grande puissance militaire.

Gaïa : J’ai un dossier sur eux mais ils ne semblent pas très préoccupés par Lames, mais si vous pensez que je dois m’en occuper en priorité, je vais m’en occuper. De toute façon leur princesse est emprisonnée dans une autre dimension, ils seront donc affaiblit.

Squelette : Laisse tes affaires en cours et occupes toi de toucher toutes les dernières puissances qu’il te reste dans ta région. Pareil pour les autres parties, ne laissez aucune force commencer à dominer. Que la Lame originale vous guide.

*Le squelette disparait comme il est apparut, dans un tas de wakfu. Le conseil tout entier est troublé et Otuko répartis les tâches. Trinian, Résia et Leivun vont s’occuper d’organiser une défense dans les cieux écarlates, et pendant ce temps Tulpa et Gaïa vont se charger de continuer d’affaiblir leurs région encore plus. Gruim aura le droit de s’occuper de s’occuper d’attaquer dans la partie de Résia, là où la résistance est encore vive. Après cette apparition et ces nouvelles directives, tout change dans l’organisation de Gaïa. Elle met de côté les dossiers des Survivors et de L’Empereur Dragon mais prend le dossier des protecteurs dont elle demande à Syg de localiser le village. Syg pense alors à Delta (Dia) et se met en quête d’en apprendre par elle. Pendant ce temps, Gaïa prépare ses hommes pour des combats partout dans la région, quitte à les fatiguer. Elle étudie également beaucoup les livres qui parlent des protecteurs, pour connaitre leurs capacités, elle ne trouve rien qui lui fait peur, à part quelques reliques renfermant des gros pouvoirs.

Quand Syg revient avec le carnet de Dia, Gaïa est tout de même rassurée et elle s’empresse de le lire pour connaitre l’emplacement de la cible. La forêt maudite est vite atteinte par la Lame et son équipe d’assaut. Gaïa est dans une armure dorée comme à son habitude, ses suppléants l’accompagnent alors que des petits Lames chargent dans le village afin de faire donner l’alerte et de faire des pertes, pour faire sortir les guerriers puissants des protecteurs de leurs occupations …*
[à suivre]

Voilà, j'espère que ça vous a plus, enfin à pour Sabris tant pis, mais j'espère pour les autres ... La suite sera donc intitulée "Les reliques protégées" ou un truc du genre. Mais se sera pas avant un bout de temps car je risque d'être occupé ces prochains jours ! :/ Voilà, à la prochaine .
Sabris
Sabris
Le Renard Jaune Electrique
Le Renard Jaune Electrique
Age : 25
Messages : 874

Chambre n°9: Iso - Page 9 Empty Re: Chambre n°9: Iso

Ven 27 Déc 2013 - 10:30
Iso calme toi '-' je dis pas que je déteste ton histoire , c'est vraiment bien ce que tu fait , mais si tu préfère que je reformule ma phrases , je dirai que je me sent pas trop a l'aise en lisant sa .

Enfin breffouille bonne histoire continue .


Ps : Désolé si sa t'a vexé ce que j'ai dit mais faut comprendre que je me sent généralement pas a l'aise en lisant des manipulation . Même si j'avoue que sa reste bien et que ces foutu lame vienne de ce faire un ennemi juré .

Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Chambre n°9: Iso - Page 9 Empty Re: Chambre n°9: Iso

Ven 27 Déc 2013 - 11:26
Moi j'aime toujours autant ! :P Mais une question alors Sabris... : Tu n'aimes donc pas Death Note ? Le manga le plus génial qui soit ? O_o Car, la manipulation, c'est bien le truc du "héros". x)
Sabris
Sabris
Le Renard Jaune Electrique
Le Renard Jaune Electrique
Age : 25
Messages : 874

Chambre n°9: Iso - Page 9 Empty Re: Chambre n°9: Iso

Ven 27 Déc 2013 - 14:26
Vu que je connais pas sa risque d'être dur que je donne mon avis x) Cependant je déteste les manipulation des ennemi qui cherche a basculer quelqu'un dans les ténèbres . L'inverse me mettra mal a l'aise également mais moins si la victime décide de ce convertir a la lumière .
Klader
Klader
L'Eliatrope Dragon Destructeur
L'Eliatrope Dragon Destructeur
Age : 28
Messages : 14

Chambre n°9: Iso - Page 9 Empty Re: Chambre n°9: Iso

Sam 28 Déc 2013 - 16:47
AHAH Génial ta suite j'adore Wink, Merci beaucoup de m'avoir fait un petit paragraphe sur moi *-*, Continue comme ça et Hate de voir le prochain chapitre, Bon Courage! (:
PS: Cocoche, toi aussi tu es fan de Death Note?! *-*
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Chambre n°9: Iso - Page 9 Empty Re: Chambre n°9: Iso

Lun 30 Déc 2013 - 11:58
Bien sûr ! Ce manga est génialissime ! Incontournable ! Sabris, je sais pas si tu aimeras car je vois pas trop le genre de manipulation que tu n'aimes pas (je pense toutes mais bon... x'), même, il y a différentes sortes de manipulation outre le bien et le mal tout ça ?) mais je le dis : manga recommandé, à voir absolument, vous ne savez pas ce que vous manquez !. C'est de l'intelligence pure dedans ! <3 Bref, allons dans le Topika' pour continuer cette discussion, pour arrêter l'hors-sujet !
- Aym -
- Aym -
Miss Survivors 2014
Miss Survivors 2014
Age : 23
Messages : 133

Chambre n°9: Iso - Page 9 Empty Re: Chambre n°9: Iso

Lun 30 Déc 2013 - 23:36
Suite superbe comme toujours ! Continue ainsi. ^^
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Chambre n°9: Iso - Page 9 Empty Partie: Les Reliques Sacrées

Sam 15 Mar 2014 - 2:55
Ca fait très longtemps que vous l'attendez alors j'ai décidé de sacrifier des heures de sommeil pour vous finir cette partie :/ J'espère qu'elle vous plaira, il s'agit d'une partie chez les protecteurs. Je vous laisse profiter des combats.


Les Reliques Sacrées

*Il fait noir dans la chambre de deux jeunes protectrices. Elles sont toutes les deux couchées dans leur lit respectif, dormant tranquillement. Mais l’une d’elles, Tild, une épéiste dormant toujours avec ses armes, entend un bruit dans le couloir, un bruit de métal. Tild est prête à dégainer ses armes quand la porte de la chambre est fracassée d’un coup de pied et que des guerriers armés entrent dans la pièce et s’apprêtent à tuer les deux filles. Cependant, Tild n’attend pas que ça se produise et dégaine ses épées fines, aux lames tranchantes comme des rasoirs et esquive un coup d’épée en faisant un salto arrière sans élan au dessus du lit, tout en coupant la tête du Lame qui tombe sur le plancher. La protectrice se précipite sur un autre Lame et lui taille le ventre avant de le transpercer au torse de son épée. Le troisième Lame cherche à sauver son camarade trop tard, Tild pare un coup d’épée et entaille les jambes du malheureux qui tombe à genoux avant d’avoir une Lame coincée dans le cou, que Tild finit par faire tourner pour lui décoller la tête des épaules. L’autre protectrice se redresse en sursaut et voit les cadavres dans la chambre, elle va crier mais Tild lui fait signe de se taire. Tild a un drôle de look, une petite nuisette semi-transparente et courte orange, comme ses yeux et ses longs cheveux, sauf ses racines qui sont noires. La tenue légère fait un gros contraste avec ses fines épées, au double tranchant et aux lames striées et aiguisées, des armes d’assassin confirmé.

Tild est réputée pour n’avoir peur de rien et être une des meilleures guerrières de corps à corps de tous les protecteurs. On l’appel la « tigresse » car elle domine tous ses combats et entaille avec facilité, avec une agilité hors paire et surtout car elle n’hésite pas à décapiter ses adversaires. La protectrice sort de la pièce et voit deux autre Lames qui lui foncent dessus, elle esquive leur deux armes en sautant et tournoyant sur elle-même vers eux, leur coupant la tête à tous les deux. Deux autres adversaires arrivent au bout du long couloir sombre, armés d’arcs. Les Lames la mettent en joue avant que des traits bleus passent devant eux avant de disparaitre et de laisser des jets de sang et que les morceaux de corps humains tombent au sol dans une marre de sang. Tild connait ce pouvoir, c’est celui de Soan, un des membres du conseil des protecteurs, qui ne tarde pas à apparaitre au bout du couloir, armé de son katana au fourreau bleu foncé. L’homme de 40 ans est brun, avec une petite barbe et des yeux bleus. Il porte une espèce de kimono bleu foncé avec une ceinture noire qui tient le fourreau de son sabre. Soan s’adresse à Tild qui le rejoint :*


Soan : Le village est attaqué par les « Lames », ceux dont la princesse nous a parlé. Beaucoup de protecteurs ont été surpris et piégés, nous avons peu de temps avant d’en voir des nouveaux. Je vais te donner une missions très importante Tild alors écoute bien.

Tild : Une mission ? Je serais plus utile au cœur de la bataille, je suis une des meilleures guerrières du village.

Soan : Se ne sont que des pions, des Lames plus puissants risquent d’arriver, nous devons prendre nos précautions. Tu vas prévenir tous les protecteurs que tu rencontres d’aller protéger les stèles sacrées de nos reliques antiques. Puis tu vas t’habiller du mieux que tu peux, prendre 3 protecteurs avec toi et emmener le diadème à la princesse Catia.

Tild : Le diadème ? Elle l’a laissé ici pour quand elle reviendra.

Soan : Tild, je ne pense pas qu’il y ait quelque chose à voir ici quand elle reviendra, il faut absolument aller la prévenir et mettre cette relique en sécurité. Tu devrais retrouver Nova avec elle mais surtout, ne perds pas cette couronne, c’est le plus fort symbole des protecteurs. Maintenant, fait ton devoir, c’est un ordre !

Tild : Ce genre de mission est normalement confié par le conseil tout entier …

Soan : Je m’occupe du conseil, toi tu dois te concentrer sur ta mission de la plus grande importance. Et quoi qu’il arrive au village et à ses membres, la mission passe avant tout ! Ne prend pas le risque de perdre le diadème.

Tild : Très bien maitre Soan, je ferais comme vous voulez, je pars maintenant. Je vous laisse vous occuper du village.

*Tild s’incline puis part frapper à toutes les portes pour réveiller tout le monde et ensuite s’occuper de sa mission.
Pendant ce temps, Soan descend un grand escalier blanc pour arriver sous une longue arcade au bord d’un petit jardin vert et violet. Il avance et arrive dans le couloir des prisons, il voit deux Lames devant la grille d’une cellule, Soan fait des mouvements précis avec son sabre devant lui et des traits bleus passent sur les ennemis pourtant à une dizaine de mètres avant qu’ils tombent en morceaux, tranchés à distance. Le protecteur vient devant les barreaux de la prison et voit la prisonnière aux longs cheveux rouges, armée d’une cuillère et d’une fourchette dans sa tenue blanche immaculée, la princesse secondaire Ellel, enfermée depuis sa tentative de coup d’état contre la princesse. La jeune femme fait un regard d’indifférence à l’homme avant de lui dire d’un ton très sûre d’elle :*


Ellel : J’allais les tuer moi-même … pourquoi tu es intervenu ?

Soan : Tu les aurais tués avec une cuillère et une fourchette ? …

Ellel : Tu sais très bien que ce n’est qu’un détail, je ne me laisserai pas tuer par de vulgaires moustiques …

Soan : Oui bon … Le village est attaqué, je veux savoir si tu es prête à m’aider.

Ellel : J’ai juste une dent contre la princesse je te signale, ça reste mon village, tu sais très bien que je suis prête à mourir pour lui.

Soan : J’espère, car j’ai besoin que le conseil soit réunit pour se battre, et je te rappel que tu en fais partie.

Ellel : Oh mais je n’ai pas oublié ! Je te signale qu’avant que la princesse n’arrive, j’étais la chef du conseil, mais bon, je suis sûre que Yorach remplit très bien ce rôle. Ce vieux bouc a de la ressource dans la tête.

Soan : Le « vieux bouc », comme tu dis, est seul à l’entrée du village à empêcher que les Lames rentrent par là-bas, nous devons faire vite et le rejoindre.

*Soan coupe les barreaux et laisse Ellel sortir. Elle lui demande une arme mais il n’en a pas pour elle alors ils se déplacent vers l’armurerie. Un sabre noir est posé en évidence dans la salle, la protectrice le reconnait immédiatement, c’est le sien, une relique qui est transmise dans sa lignée à chaque descendant. Elle s’en empare et suit Soan vers une arcade proche de l’entrée, étrangement ils ne croisent pas de Lame mais voit des cadavres par terre, des protecteurs passent en courant avec des seaux d’eaux à la main, il doit y avoir un incendie quelque part. Les cadavres des protecteurs au sol mettent Ellel hors d’elle, elle appréciait tout le monde au village à part la princesse et quelques protecteurs qui se sont mit sur son chemin. C’est alors que deux protecteurs arrivent vers eux en interpelant Soan, il s’agit de Lyre et de Hugol. Lyre est une femme de 35 ans, une digne archère à la longue chevelure blonde avec constamment un masque blanc marqué d’une rune rouge qui lui cache le bas du visage, la cicatrice comme une griffure sur son œil vert atteste de son investissement dans les combats qu’elle a livré durant sa vie et son œil bleu clair semble prêt à pleurer à chaque cadavre qu’il voit sur le sol. Hugol est plus jeune, il a environ 24 ans, les cheveux courts et châtains, un visage d’enfant et un sourire éclatant. Ils sont tous les deux des membres du conseil des protecteurs et possèdent des reliques, Lyre a un grand arc runique bleu foncé à la corde de wakfu qui lui permet de tirer tout un tas de flèche de wakfu avec une précision incroyable et Hugol a un bouclier marron, rond, avec une pierre transparente au milieu et il peut se détacher en deux petits bouclier de la forme d’une goutte d’eau inclinée. Hugol s’adresse alors à Soan :*

Hugol : Soan ! On t’a enfin trouvé ! Les frontières Est et Ouest sont sécurisées, on vient aider Yorach comme prévu. Tu es avec la traitre ?

Ellel : Tais toi le faible, retourne te cacher derrière ton bouclier et laisse les pros se battre.

Soan : Calme-toi Ellel ! Et oui elle vient nous aider, c’est une protectrice tout comme nous je vous rappel.

Lyre : Pouvons-nous lui faire confiance ?

Ellel : Arrête de me regarder avec ton œil qui pleure, j’ai l’impression que je te fais pitié. Et de toute façon, vous n’avez pas le choix de me prendre avec vous, je reste la plus puissante du conseil je vous le rappel.

Hugol : Tu oublis la princesse Catia, elle est plus puissante que toi.

Ellel : La vois-tu ici ? Alors parle pour dire des choses pertinentes Hugol, tu l’ouvres trop souvent pour rien dire.

Soan : Arrête de déverser ton venin Ellel, on n’a pas besoin de ça.

Ellel : Mon venin ? Dois-je rappeler lequel de nous deux est le père de la « fille serpent » ?

*Soan la regarde froidement, il est le père de Nova. Lyre rétorque alors :*

Lyre : Une fille qui a été récompensée pour sa bravoure et sa loyauté, contrairement à une certaine personne qui a tenté d’enfreindre les plus grandes lois de notre ordre. Tu n’as rien à dire au sujet de Nova, elle te surpasse en tout point.

Hugol : De plus, elle n’a pas eu une enfance facile contrairement à toi, tu ne dois ton prestige que par le sang, tu devrais avoir plus de respect pour tes aïeuls et ces protecteurs qui ont vécus de dures épreuves pour être reconnus des autres.

*Ellel baisse les yeux vers le sol, elle n’est pas tout à fait d’accord mais reconnait avoir fauté. Soan qui s’était tue pendant qu’on parlait de sa fille dit alors :*

Soan : Cessons les bavardages inutiles, allons aider le maitre, telle est notre mission, nous les protecteurs au service de l’ordre, du conseil et du trône de la princesse.

*Tout le monde acquiesce et se dirige vers l’entrée nord du village, celle de la forêt maudite. Ils voient à l’entrée du village plusieurs dizaines de cadavres des deux camps mais plus loin, ils aperçoivent un vieil homme tout de blanc vêtu, en train de se battre avec une fine épée avec un ruban blanc orné de runes qui pend du manche et une main dans le dos en train de terrasser des Lames avec de précis mouvements. C’est alors que Yorach, qui sent que les protecteurs sont là, dit alors :*

Yorach : Vous en avez mit du temps, nous ne pouvons vraiment pas compter sur la jeunesse de nos jours.

Hugol : Désolé maitre, la traitresse nous a quelque peu retardé, nous sommes n’est en moins prêts pour avoir l’honneur de combattre à vos côtés.

Ellel : Arrête de faire ton lèche-cul et agis plutôt que de parler.

Lyre : Maitre Yorach est sage et le maitre du conseil des protecteurs, tu lui dois respect toi aussi Ellel.

Ellel : Je vous signale que le conseil n’a plus aucune influence sur moi depuis mes 18 ans, quand j’ai eu la responsabilité de le diriger, de plus, vous m’avez reniée de l’ordre des protecteurs, donc il n’a aucun ordre à me donner. Si je suis ici c’est pour protéger mon village, pas pour suivre un vieux décrépis qui joue les sages en cachant ses complots.

Yorach : Je vois que mon élève la plus turbulente est en forme, le combat devrait être magnifique !

Soan : Ahlala … A qui le dites vous maitre ? Elle est tellement contente d’être sortie de sa prison qu’elle n’ose pas nous l’avouer et se cache derrière cette fausse muraille d’arrogance.

Ellel (gênée) : Mais … mais non … je suis arrogante c’est tout ! Faut pas se faire de fausses illusions !

Yorach : De rien Ellel, c’est un plaisir de te faire sortir de ta prison d’argent. Attention … de puissantes auras arrivent.

*En effet, le pouvoir de détection de Yorach n’a pas mentis, Gaïa, Sony, Petra et Syg sortent des fourrés et se placent devant les 5 protecteurs qui sont prêts à se battre pour leur village. Gaïa a un grand sourire quand elle voit Yorach, elle dit alors :*

Gaïa : Vous laissez les vieillards se battre chez vous ? Bref, on s’en fiche de toute façon, vous allez tous mourir avant que je rase ce village de toutes les cartes du monde.

Yorach : Comment avez-vous pu trouver le lieu de ce village ?

Syg : Il nous a suffit de lire ceci *il montre le carnet de notes de Dia* tout était indiqué dedans, dommage que Dia n’ait pas trop … coopéré.

Soan : Vous l’avez tué ? Vous n’êtes que des lâches.

Syg : Non elle n’est pas morte, enfin, pas encore.

Ellel : Pff … Pourquoi on parle ?! « Toute intrusion sur le territoire des protecteurs et la princesse sera sanctionnée d’une exécution immédiate, sans procès. » C’est la règle, on doit l’appliquer de toute manière !

Hugol : La princesse Catia a fait rajouter « Si l’intrus a des mauvaises intensions et représente un danger pour la sécurité des habitants du village. »

Ellel : On s’en fout ! Pas besoin de préciser si la règle est tout de même applicable !

Hugol : Il faut respecter les règles comme elles sont, c’est comme ça.

Ellel : Mais ça change strictement rien ! Bref, ferme la, reste planqué derrière, « froussard ». Moi, j’attaque !

*Ellel dégaine son long sabre et s’apprête à charger quand le bras de Yorach se dresse devant elle, la faisant s’arrêter. Le maitre protecteur veut en savoir plus mais Gaïa soupire en disant :*

Gaïa : Ils ne sont pas décidés à attaquer … Petra ? A toi l’honneur. Nous suivrons.

*Petra prend son marteau de pierre et frappe durement le sol qui tremble, faisant sortir un gros golem de la terre qui se dresse face aux protecteurs. Ellel concentre du wakfu rouge dans sa lame sous les yeux de Gaïa qui l’observe attentivement mais des traits bleus apparaissent sur tout le golem qui finit en morceau, Soan a été plus rapide pour le trancher. Ellel grommèle un peu mais voit un jet d’eau arriver vers elle, d’un mouvement rapide et net, elle projette une Lame de wakfu rouge qui fend l’eau et frôle Syg qui a esquivé. Lyre saute et arme son arc avant de tirer des rafales vers tous les Lames mais le fouet de Sony clac dans le vent et provoque une onde de choc qui balaye l’attaque. Le Lame muet tente d’empaler Yorach du bout de son fouet met le vieil homme pare du plat de son épée et attrape le fouet avant de tirer de toutes ses forces dessus et de faire approcher Sony qui est étonné par la force du vieillard qui tente de lui trancher la tête mais l’homme masqué prend une petite épée à sa ceinture pour parer avant de s’écarter. C’est alors que Yorach voit Gaïa tendre sa main remplie de wakfu jaune et balancer un puissante rayon de lumière vers lui. Le rayon est arrêté par Hugol qui utilise alors ton bouclier pour contenir le coup sans difficulté. Gaïa est quelque peu surprise de la facilité avec laquelle il l’a stoppé. Hugol fait un sourire narquois à la Lame mais des gros murs de pierre se dressent à ses côtés et tentent de l’écraser, il sépare son bouclier en deux parties et arrête les deux murs et provoque des ondes de choc pour les briser.

Tous les protecteurs se remettent en ligne et Gaïa fait signe à ses hommes de faire pareil avant de déclarer :*


Gaïa : Ils sont forts, maintenant qu’on connait leurs pouvoirs, allez-y franchement.

*Syg concentre de l’eau en face de lui et Petra fait sortir de la terre du sol, ils combinent leurs pouvoirs pour former un grand dragon d’eau avec un squelette de pierre. Le dragon déploie ses ailes bleues aux os marrons visibles et se dresse, préparant de souffler quelque chose mais : eau ou roche ? C’est de l’eau qui sort de la gueule du monstre, une immense vague d’eau s’approche des protecteurs qui n’ont pas le choix que de laisser Hugol s’interposer avec son puissant bouclier. Ellel le rejoint, sachant très bien que les pouvoirs du protecteur ne suffiront pas pour arrêter cette attaque dévastatrice, elle pose sa main sur le bouclier et invoque un grand bouclier runique rouge qui pare l’attaque dans un grand bruit sourd d’eau qui s’éclate sur une falaise. La défense cède et balaye un peu les deux protecteurs mais sans mal car le plus gros a été emmagasiné dans la relique défensive d’Hugol.

Yorach observe alors Sony qui essaye à nouveau de le fouetter mais le vieux attrape à nouveau l’arme du Lame qui sort rapidement une épée-fouet de son dos et attaque le protecteur qui doit parer de l’épée et sauter en arrière pour éviter de se faire couper la tête car la lame tournait autour de lui. Un bruit aigu et intense s’échappe des armes de Sony et Yorach doit se replier à nouveau pour garder la possibilité de se mouvoir, son oreille interne ne doit absolument pas être touchée sinon il risquerait d’être immobilisé.

Lyre, qui observe Sony également, s’apprête à lui tirer dessus pour aider Yorach mais elle doit esquiver un rayon de lumière de Gaïa qui recommence encore et encore. Lyre réplique alors avec des flèches de wakfu explosives qu’elle tire dans les rayons pour les stopper net. La puissance des rayons de lumière qui sortent du bout des doigts de Gaïa reste tout de même impressionnante, le choc entre les flèches et les rayons provoquent de grosses détonations.

Soan quand à lui se met face au dragon d’eau et de pierre, il ferme les yeux, laisse son wakfu bleu foncé l’entourer et il finit par faire un grand geste face à lui avec son sabre, un trait bleu entoure le dragon et tourne autour de lui pour former une espèce de sphère de traits bleus qui finit par disparaitre, à la grande surprise de Syg et Petra qui l’observent. Soan rentre son arme dans son fourreau et au moment où elle est entièrement dedans il dit :*


Soan : ¤Attaque spéciale : Charpie !¤

*C’est à ce moment là qu’une grande explosion se produit et réduit le dragon en petits morceaux de poussières et de gouttes d’eau insignifiants. Les Lames sont impressionnés qu’il ait détruit leur création avec tant de facilité mais n’attendent pas trop pour répliquer, Syg fonce sur un trait d’eau pour essayer d’atteindre Soan mais c’est le katana d’Ellel qui le stop, elle est toute trempée et le regarde d’un air menaçant. Petra pose ses mains sur le sol et invoque des blocs de pierre autour de Soan qui dégaine à nouveau pour trancher les blocs un par un. Pendant ce temps, Hugol se relève et va aider Ellel face à Syg qui pare les coups de la protectrice du bout de sa lance et tire des rayons d’eau vers Hugol qui pare sans difficulté, Syg est dans une position délicate et Gaïa le sent. La puissante Lame arrête d’attaquer Lyre qui l’observe alors, la gardant en joue avec une flèche rouge. C’est alors que tout ce qui suit se passe en une fraction de secondes … Gaïa active la marque dans ses yeux, Lyre tire mais la flèche n’atteint pas la puissante jeune femme blonde qui disparait et l’explosion de flammes de la flèche ne blesse pas Gaïa qui réapparait entre Ellel et Hugol qui ont tous les deux le visage figé face à la surprise de voir la chef Lame alors qu’ils allaient vaincre Syg. Gaïa tend les bras pour provoquer une onde de choc jaune qui expulse Syg, Ellel et Hugol plus loin, tous les trois dans des directions différentes. Gaïa redisparait et donne un puissant coup de pied lumineux à Hugol qui est dos au sol, son bouclier s’envole et il se prend un puissant rayon de wakfu jaune dans la poitrine. Il meurt sur le coup. Ellel se relève le regard rouge, tout c’est passé trop vite ! Elle ne comprend pas, elle concentre son wakfu dans son sabre et tranche l’air mais Gaïa invoque une épée de lumière et pare sans difficulté, s’en suit un combat rapide au corps à corps entre les deux nobles femmes.

Syg, qui s’est prit l’onde de choc également, se relève et va attaquer Yorach car Sony n’arrive pas à le blesser, il invoque alors une sorte de vague d’eau sous ses pieds pour se déplacer plus vite et tourner autour du vieillard qui n’a pas perdu en vigueur. Sony quant à lui, se dirige vers Lyre qui le regarde d’un œil perçant derrière son petit masque de tissu. Elle vise et tire une grande salve de flèches de wakfu mais une onde de choc les balaye toutes, le son de Sony est trop puissant pour les flèches de Lyre et elle le sait. Elle vise alors le ciel, provoquant une pluie de flèches explosives et tire de face avec des flèches de feu mais de puissants claquements de fouets coupent la trajectoire des flèches et le fouet-épée de Sony vient se loger dans le ventre de Lyre avant que le fouet se place dans son cœur. Lyre meurt sans pouvoir rien faire ou rien dire. Soan, qui a tout vu, a le regard qui devient froid, il détruit les blocs de pierre de Petra une fois de plus et attaque Sony qui a du mal à esquiver les attaques semi-distance du protecteur, le masque de Sony est vite entaillé par un trait bleu et son bras finit écorché également.
C’est alors que Gaïa refait signe aux Lames de reprendre leur position initiale et ils s’exécutent sans se faire prier, laissant Ellel et Soan fous de rage. Gaïa donne les nouvelles cibles : Syg s’occupe d’Ellel, Petra et Sony de Yorach et Gaïa de Soan. Les Lames foncent sur leurs cibles mais les protecteurs sont plus motivés que jamais, ils comptent venger leurs amis au péril de leur vie. Ellel attrape le bouclier d’Hugol au passage, s’en servant pour parer les jets d’eau de Syg tout en s’approchant de lui pour tenter de le trancher au corps à corps. Au fur et à mesure que le bouclier encaisse des attaques, son centre devient de plus en plus rouge au point de devenir très luminescent. Elle met un coup de pied dans le ventre de Syg pour qu’il n’ait plus d’appui au sol et elle place le bouclier face à lui jusqu’au moment où elle déverse une incroyable quantité d’énergie rouge en sa direction mais cette énergie s’arrête pile au moment où elle allait le toucher et commence à s’évaporer comme de la fumée, laissant Syg juste tomber au sol devant la masse d’énergie. Ellel tourne la tête vers Gaïa et elle voit qu’elle tend la main vers la masse d’énergie et qu’elle a du wakfu rouge dans sa paume, elle ne comprend pas. Gaïa fait un grand sourire et explique simplement :*


Gaïa : L’énergie rouge est mon alliée à moi aussi, tu ne tueras pas mes amis avec cette énergie. Try again !

*Ellel balance le bouclier de rage contre le sol, elle contrôle une énergie rare et il a fallut que la personne la plus puissante qu’elle a affronté de sa vie l’utilise aussi et peut protéger ses ennemis de ses attaques ?! Elle fonce alors sur Syg pour tenter de le trancher, se servant de ses talents d’escrimeuse et sans lui laisser le temps d’invoquer de grosses attaques qui pourrait l’aider.

Pendant ce temps, Yorach repousse les armes de Sony tout en esquivant une à une les attaques de pierre de Petra. Les Lames ne veulent pas se risquer à un combat rapproché car ils savent que c’est la spécialité du vieillard. Les attaques fusent sans succès pour aucun des deux camps.

Même si elle a arrêté l’attaque d’Ellel, Gaïa continue à se battre avec vitesse et agilité contre Soan, elle disparait et réapparait près de lui mais il arrive à prévoir ses mouvements. Alors qu’il l’attaque avec ses traits bleus, elle esquive avec vitesse, prenant la forme d’un fuseau de lumière pour esquiver les traits, même les très proches les uns des autres. Mais d’un coup Soan place son épée face à lui et la charge de wakfu et sort son attaque secrète : un tourbillon de traits bleus qui entourent la cible qui est emprisonnée dans une sphère avec une paroi qui se rapproche d’elle pour la découper en petits morceaux. Mais Gaïa se retransforme en rayon juste à temps et, alors que la lumière semble s’éteindre et que l’obscurité gagne la zone, elle monte vers le ciel et sort du piège au moment même où il explose. D’un coup, un immense éclair de lumière surgit, on voit une ombre ailée dans un soleil puis d’un coup on entend Gaïa dire :*


Gaïa : ¤L’archange¤

*Un gros rayon lumineux qui éblouit tout le monde transperce Soan avant de creuser une tranchée dans le sol et de détruire un bâtiment entier du village dans un bruit sourd. Le corps de Soan, troué, tombe inerte au sol. Tout le monde arrête de combattre et Ellel se précipite près du corps du père de Nova. Elle lui dit un petit mot dans une langue runique puis ramasse son sabre avant d’être entourée de deux wakfus : un bleu et un rouge. Les deux natures d’énergie se mélangent et forment alors un wakfu violet qui entoure les lames des deux sabres qu’elle tient en direction de Gaïa qu’elle regarde avec des yeux rouges qui appellent le sang. Gaïa fait signe à Syg qu’elle s’occupe d’elle et qu’il peut aller attaquer Yorach lui aussi. La tension entre les deux jeunes femmes est immense et Ellel finit par foncer vers la Lame en coupant l’air avec son énergie violette et provoque une explosion de traits violets vers Gaïa qui prend sa forme de lumière pour esquiver. Quand elle reprend sa forme Humaine, elle est obligée d’invoquer des épées de wakfu pour parer les coups violents de la protectrice en furie. Gaïa provoque ensuite un énorme flash de lumière qui éblouit à nouveau tout le monde mais quand Ellel ouvre à nouveau ses yeux, elle n’arrive pas à croire ce qu’elle voit : plusieurs Gaïa. Elle a provoqué une illusion afin de créer des clones d’elle-même. Mais Ellel n’abandonne pas, elle fonce vers les clones qu’elle transperce facilement, ce ne sont que des leurres, sauf un qui se transforme en une bombe de lumière qui explose dès qu’elle la touche, expulsant Ellel loin du cratère de l’explosion mais le corps en partie brûlé par le wakfu de lumière. Elle a perdu ses armes, une grosse goutte de sang coule le long de son front, elle regarde le ciel bleu avant de dire «je suis désolée…» en s’adressant certainement à tous les protecteurs auxquels elle pense avant de fermer les yeux pour la dernière fois.
Yorach est seul désormais et il le sait, tout le monde arrête de se battre et le fixe attentivement. Il plante son épée dans le sol et déclare :*


Yorach : Je crois qu’il est temps que je vous montre la réelle puissance des protecteurs … *il retire sa tunique afin de laisser apparaitre son torse, couvert de marques et symboles runiques* … je vais utiliser cette technique pour l’honneur de notre peuple, pour vous éliminer et prouver que les protecteurs sont de grands guerriers qui honorent leurs missions ! Technique secrète interdite : l’énergie des reliques sacrées !

*Toutes les armes des protecteurs qui se trouvent au sol disparaissent en poussière qui vient se placer autour du corps de Yorach pour former un puissant wakfu qui prend la forme d’une cape blanche de wakfu qui le recouvre entièrement. Des épées de wakfu bleues ornées de runes rouges apparaissent dans ses mains. Il regarde les 4 Lames face à lui avec un regard déterminé. Syg finit par dire :*

Syg : Vu la puissance que ton wakfu dégage, je suppose que la technique que tu utilises puise dans ton énergie vitale et donc tu risques de mourir de ta technique au bout de 5 minutes. Es-tu sûr de faire ça ? On pourra tenir 5 minutes.

Yorach : Gamin, je n’ai jamais été aussi sûr de moi et crois moi, ces 5 minutes seront les pires de toute ta vie.

*Gaïa utilise sa marque dans ses yeux avant de déclarer rapidement car elle sent venir la suite :*

Gaïa : Tous en défense ! Défendez en équipe ou vous êtes perdus !

*Yorach se précipite vers Petra qui invoque un immense mûr de pierre que Syg s’empresse de recouvrir d’eau mais Yorach explose cette futile défense d’un petit coup d’épée et tranche le bras de Petra au passage. Ce dernier tombe au sol, il arrive juste à envelopper ce qu’il lui reste de bras de roche afin d’éviter qu’il perde trop de sang avant de s’évanouir. Sony a à peine le temps de faire claquer son fouet qu’il est tranché de partout dans une giclée de sang, perdant la tête de ses épaules et ayant le torse qui tombe de ses jambes. Gaïa ordonne à Syg de se placer derrière elle, une rune rouge se dessine sur son plastron et du wakfu rouge sort de ses mains pour invoquer une sphère lumineuse comme un mini soleil rouge autour d’eux pour parer l’épée de Yorach qui allait les trancher. Gaïa a du mal à maintenir ce bouclier, elle a les bras bien tendus et des runes rouges dans les paumes quand Yorach défonce le bouclier avec son autre épée. Gaïa et Syg arrivent à esquiver le gros de l’attaque, seule Gaïa se retrouve avec une légère entaille au bras, ce qui lui rappel qu’elle n’avait pas été blessé depuis qu’elle a découvert ses pouvoirs. Yorach allait attaquer de nouveau mais des têtes de dragons aquatiques l’entourent dans un tourbillon qui tente de le noyer mais l’énergie sur lui fait s’évaporer l’eau. Gaïa balance une grosse boule de wakfu rouge contre Yorach qui est expulsé loin et qui reçoit une explosion surpuissante qui déracine les arbres les plus proches du village. Gaïa est recouverte de wakfu rouge et elle s’élance dans les airs en invoquant plusieurs mini Soleils rouge qu’elle balance vers Yorach qui ne peut pas esquiver et qui se prend des explosion de wakfu incroyables, qui détruisent le reste du village au passage, ne laissant que des cratères à la place des bâtiments, des jardins et des arènes.

Gaïa perd le wakfu rouge autour d’elle et retombe au sol en mettant sa main sur sa blessure car elle saigne un peu. Quand la poussière soulevée par les explosions retombe et laisse le spectacle se former face aux Lames, ils voient Yorach, sans énergie, à genou au centre du village en train de pleurer et de dire d’une voix faible :*


Yorach : Je suis désolé princesse … je n’ai … je n’ai pas pu protéger notre village et nos reliques … je … j’ai manqué à mon … mon devoir.

*Yorach s’effondre face contre terre, sans vie, au milieu des ruines du village des protecteurs. Gaïa, fatiguée, s’adresse à Syg :*

Gaïa : On prend Petra et on retourne aux cieux écarlates … ce fut plus difficile que je le pensais.

Syg : Et Sony ?

Gaïa : Tu vois bien qu’il est mort, je connais personne qui puisse recoller 3 morceaux d’un corps ensemble, Petra quant à lui, je pense que Leivun, le chef Lame de la région verte pourra lui faire une prothèse bionique pour son bras.

Syg : D’habitude, tu l’aurais surement laissé pour mort lui aussi.

Gaïa : Sauf que d’habitude je ne me fais pas entaillé le bras ! Et puis, j’ai utilisé l’énergie rouge, c’est ma nouvelle technique suprême, je ne peux pas me permettre de perdre trop d’hommes, on risque d’en avoir besoin, Yorach n’était surement pas le seul utilisateur d’énergie pure qu’il y aura sur notre route. D’ailleurs, on doit s’empresser de détruire les Survivors, il se pourrait qu’ils soient assez puissants pour nous tenir tête s’ils ont des protecteurs dans leurs rangs.

Syg : Leur principale utilisatrice d’énergie pure est dans la dimension noire, il y a peu de chance qu’elle resurgisse pour les aider. De plus, tu n’es pas en état pour mener un nouvel assaut contre une guilde avant un petit moment, tu as utilisé l’énergie rouge et donc tu dois te reposer.

Gaïa : On ne peut pas se permettre d’attendre ! Il faut les anéantir le plus vite possible ! Si on n’y va pas, il faut charger une autre région de les détruire, directement dans leur auberge !

*Syg ramasse Petra et l’emmène avec Gaïa aux cieux écarlates, là-bas ils parlent à Leivun, qui propose une prothèse pour Petra. Après avoir parlé au conseil des Lames, Gaïa charge des hommes des différentes régions d’organiser une attaque contre l’auberge des Survivors …* [à suivre]

Bon, voilà pour cette partie. J'espère que ce n'était pas trop nul. Désolé encore pour l'attente, je risque de mettre du temps désormais pour mon histoire car je l'avoue, je n'ai plus trop la motivation. J'annonce la prochaine partie brièvement: on reverra beaucoup d'entre vous, elle s'intitulera: "Le pouvoir des fleurs" (ou un truc du genre ou peut être "L'auberge sous-tension", selon si je coupe ou pas l'histoire.)
A bientôt pour d'autres choses sur le forum ! D'ailleurs je pense rajouter une ou deux images dans la Galerie !

PS: Je tenais à vous prévenir, il risque d'y avoir des morts à partir de maintenant, même parmi les personnages principaux voir vos personnages ! (Et ouais !) Mais je vous prierais de me faire confiance et de pas vous affoler ! Merci !
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Chambre n°9: Iso - Page 9 Empty Re: Chambre n°9: Iso

Sam 15 Mar 2014 - 15:17
Wouh wouh houw ! (Laissez tomber ce passage.) La suite est sioupèrbeumantrocoule. (Traduction : Trop nulle. Mais naaan, c'est trop génial ! *-*) Merci d'avoir sacrifier ton temps de sommeil pour nous ! C'est sûr que c'faisait longtemps là ! '^' Les persos principaux et les nôtres qui vont mourir ? Je te fais confiance, bien sûr, mais je sens que je vais me faire liquider en premier (en tout cas dedans) ! J'suis tellement nul... c'est sûr et certain... puis les plus anciens doivent laisser la place à leurs descendants... kya ! J'suis fichu ! °∆° Adieu Chambre n°9, je fus heureux d'avoir pu y être inscrit... [*mode dépressif off* (Oui, il y a pas eu de "on"... quel est l'problème ?)] Bref, la suite, la suite ! Very Happy J'espère mourir dignement ! Avec une phrase philosophique à ma sauce ! Grave cliché power ! :3
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Chambre n°9: Iso - Page 9 Empty Re: Chambre n°9: Iso

Sam 15 Mar 2014 - 22:09
Déjà merci Cocoche d'avoir trouvé ça bien x) et puis on verra si tu meurs en premier ou pas ^w^ mwahaha !

Ensuite, je tenais juste à dire que si vous avez des demandes ou des précisions par rapport à vos pouvoirs, armes ou attitudes à me faire part, je vous invite à m'envoyer un MP avec tout afin que j'en tienne compte dans l'histoire. Et pareil si vous avez inventé plusieurs personnages, je vais essayer de mettre un maximum de monde donc j'aimerai avoir tout sur tout le monde afin de prévoir tout comme il faut. Vous pouvez bien évidemment donner des propositions (de combat, d'adversaires ou pour votre possible mort (MWAHAHA *W*))

Je peux vous dire qui je pense mettre ou faire apparaître seulement dans la prochaine suite (pas sûr que tout le monde soit là mais j'y réfléchis):
- Tulia
- Lopa
- Elixia
- Nova
- Cocoche
- Taftaf
- Pimlyks
- Klader
- Aym
- Tild
- Sheen
- Sabris
- peut-être d'autres


Voilà voilà, à bientôt j'espère.
Sabris
Sabris
Le Renard Jaune Electrique
Le Renard Jaune Electrique
Age : 25
Messages : 874

Chambre n°9: Iso - Page 9 Empty Re: Chambre n°9: Iso

Dim 16 Mar 2014 - 15:18
Bah alors tu va pas me dire que tu va zappé d'y mettre ta chérie voyons '-'

En ce qui me concerne tu connais déjà mon élément mais je vais prendre une petite modification :

Je vais me battre avec qu'une seul épée a une main et avec mon élément de l'autre main .

(Type d'épée : Epée longue avec manche jaune et noir . La lame sera blanche brillante (symbolisant la pureté) et c'est l'épée que mon "père" m'a fabriqué durant ma jeunesse que j'ai ensuite reforgé afin d'ajouté une rune électrique pour pouvoir la charger et soit crée une lame magique qui aggrandit la porté et la puissance de ma lame soit la chargé de foudre afin d'accroitre sa puissance et avoir une chance de paralyser l'adversaire )

(Type d'élément (comme rappel) : Foudre jaune bénite .
Je peux crée soit une sphère électrique pour attaquer a moyenne et longue portée , soit la chargé et envoyé un rayon électrique .
Je peux également me faire une armure électrique améliorant ma vitesse et légèrement ma défense ( avec une augmentation légère des dégâts aussi si sa ne dérange pas) que je peux transmettre a mes allié ou a moi .
L'éclair réanimateur . Pas le même effet que les soin de Catia . Je sacrifie ma force vitale en énergie vital pour mes allié déchu . Si je l'utilise de trop sa peux aller jusqu'a ma propre mort et il me faudra beaucoup de temps avant de m'en remettre complètement .
Et enfin l'éclair explosif . Celui que je grave sur ma victime pour un finish en beauté .)

Je passe plus pour un guerrier mage avec tout sa mais bon pour info , je maîtrise plus les combat a l'épée qu'avec la magie qui restera surtout en secondaire ( autrement dit en cas d'ennemi volant , d'adversaire trop puissant au CR (combat rapproché) , de défense d'allié ou de territoire ou simplement si je suis épuisé physiquement .

Voila ! Sa fait beaucoup c'est sur . Peut être trop pour moi . Je te laisse choisir si c'est trop .

(Je me sur-estime pas mal depuis mon entrainement avec Alphi '-' )

Bref bref ... A toi de voir Iso

Ps :" Ah ok et tu va la laisser la bas ou bien x) "


Dernière édition par Sabris le Dim 16 Mar 2014 - 15:39, édité 1 fois
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Chambre n°9: Iso - Page 9 Empty Re: Chambre n°9: Iso

Dim 16 Mar 2014 - 15:20
Je te rappel qu'elle est dans la dimension noire, il est donc impossible pour elle d'être à l'auberge.
Sabris
Sabris
Le Renard Jaune Electrique
Le Renard Jaune Electrique
Age : 25
Messages : 874

Chambre n°9: Iso - Page 9 Empty Re: Chambre n°9: Iso

Dim 16 Mar 2014 - 20:33
Ah ok j'avais oublié sa '-'

(Ps : je t'ai laissé quelque info par rapport a mon perso , jette s'y un oeil)
Hestia
Hestia
MAD
MAD
Age : 23
Messages : 1082
http://sherlock-et-molly.blog4ever.net/

Chambre n°9: Iso - Page 9 Empty Re: Chambre n°9: Iso

Lun 17 Mar 2014 - 20:16
Je ne sais que dire en transformant mon: Génial, c'est GENIAL
Bref continues ainsi...fréro
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Chambre n°9: Iso - Page 9 Empty Re: Chambre n°9: Iso

Ven 18 Avr 2014 - 23:01
Bon, je poste la suite !!! Je la dédie à Tulia qui fête ses 18 ans (le 19 avril 2014) avec sa soeur Jumelle Ephya !

Fleur de vie
Partie 1 : Réveil


*L’auberge des Survivors n’a jamais été si remplie. Les membres sont tous là et sortent peu, préférant s’entrainer. Les seuls à sortir sont ceux qui ont des missions, Cocoche a réussit à faire venir Pimlyks mais peu de guildes ont répondus positivement à l’appel des Survivors, aucune d’ailleurs, et les seuls combattants à rejoindre les rangs sont pas très forts. Comme la mission de Lopa n’est pas un succès, elle s’est jointe au chevet de Tulia avec Taftaf. La poussière d’étoile a apaisé les cauchemars de la meneuse mais elle ne se réveille toujours pas. Sabris et Klader ont biens trouvés des petits camps de Lames qu’ils ont exterminés mais il n’y avait aucun indice sur un camp plus important. Ils sont donc rentrés à l’auberge et vaguent à leurs occupations, Sabirs en a profité pour reforger l’ancienne épée à la lame blanche de son père et il a fait rajouter une rune électrique dessus par Sheen, à qui il a rendu les deux épées noires qu’elle lui avait fait. D’ailleurs, Sheen laisse Nova chercher dans les livres un moyen de sortir Catia et Iso de la dimension noire et elle s’occupe de forger armes et armures aux Survivors, ou d’améliorer ce qu’ils ont déjà.

Elixia est assez occupée avec Eira (voir l’histoire d’Elixia et d’Eira), ce qui est compliqué car on la demande souvent pour telle ou telle mission. Emma, s’occupe des repas, courses et du ménage, ce qui est assez difficile car il y a beaucoup de monde dans chaque pièce, ce qui l’agace au plus haut point.

Tout le monde est donc très occupé dans la guilde qui est calme seulement la nuit. Mais ce matin là, quelque chose se passe : Tulia se réveille d’un coup, ce qui fait sursauter Taftaf et Lopa qui étaient toujours à ses côtés. Tulia ne fait pas une ni deux qu’elle demande à Taftaf :*


Tulia : Depuis combien de temps je dors ?

Taftaf : Plusieurs semaines déjà, on a prit soin de toi, Lopa et moi. C’est une alliée des Survivors.

Tulia : Taftaf, je crois que j’ai eu une prémonition.

Taftaf : Ah ? De quoi il s’agit ???

Tulia : J’expliquerai plus tard, il faut réveiller tout le monde et vite !

Taftaf : Mais, il n’est que 5h du matin !

Tulia : C’est un ordre ! On n’a pas de temps à perdre !

*Elles réveillent tout le monde qui se rassemble dans la partie « Taverne » de l’auberge. Tulia remercie Elixia de s’être occupée de la guilde puis elle se tourne vers Emma :*

Tulia : Le système de défense de l’auberge est toujours opérationnel ? Je l’ai vu dans les dossiers de l’auberge.

Emma : Euh … oui, mais il n’a jamais été activé car on en a jamais eu besoin, pourquoi ?

Tulia : L’auberge va se faire attaquer *un lourd silence traverse la salle* on doit l’activer.

Elixia : Qu’est ce qui te fait dire qu’on va subir une attaque ? Et quand ça se passerait ?

Tulia : J’ai eu une vision … Je sais, c’est mince ! Mais on peut nous attaquer n’importe quand ! Nous devons nous préparer dès maintenant, même si se n’est qu’une fausse alerte.

Elixia : Notre auberge est au milieu d’une grande ville ! Ils n’oseront pas nous attaquer ici, nous sommes trop nombreux et pourquoi ils détruiraient la ville ?

Tulia :

Elixia : On sait que tu as dû vivre quelque chose de difficile, mais je doute qu’on nous attaque de si tôt.

Tulia : Elixia, je ne suis que mon instinct. Il faut évacuer le quartier, c’est un ordre !

Elixia : Très bien, je m’occupe de l’évacuation alors, il ne faut pas affoler les gens.

Tulia : Merci Elixia, on te fait confiance pour les protéger. Bon, les autres je ne connais pas les capacités de tout le monde, je vous demanderai de bien vouloir m’aider. Sheen, tu as des connaissances générales sur un grand nombre de technique n’est ce pas ?

Sheen : Je suis spécialisée essentiellement sur les techniques runiques.

Tulia : Très bien ! En cas d’attaque, tu restes à mes côtés pour analyser les techniques ennemies. J’ai vu que pour la protection de l’auberge il faut une grande quantité de wakfu, il faut que quelqu’un avec un orbe s’en occupe et il ne reste que toi : Taftaf, tu veux bien voir avec Emma comment ça fonctionne ?

Taftaf : Très bien, je ferais de mon mieux.

Tulia : Il me faut aussi des gens en défense au cas où, quelqu’un a un pouvoir défensif ?

Cocoche (peu sûr de lui) : Euh … Je contrôle la roche mais j’ai pas une énorme quantité de wakfu …

Chakter (sur l’épaule de Cocoche) : T’en fais pas ! J’ai conservé 200% de ton wakfu, on a de quoi faire !

Cocoche : Mais ma roche n’est pas très résistante, se sont les wakfus purs qui sont plus protecteurs …

Lopa : Si tu veux on peut mélanger nos pouvoirs ! Je contrôle la poussière d’étoile, si on mélange ta roche à ma poussière, on devrait former une roche plus résistante.

Cocoche : On peut toujours essayer.

Chakter : Ca implique de mettre la même dose de wakfu dans l’attaque, sinon nos pouvoirs ne se mélangeront pas.

Lopa : T’en fais pas, je doserai mon wakfu grâce aux étoiles dans mes iris.

Chakter : Ouah ! C’est vrai qu’ils sont cools tes yeux !

Lopa : Merci !

*Pimlyks s’approche de Lopa et Cocoche et dit :*

Pimlyks : Je resterai avec vous, Cocoche risque d’avoir besoin que je le sauve ! Comme d’hab’ !

Cocoche : Non mais hééé ! Je peux me débrouiller aussi ! Voilà que vous êtes trois pour m’aider à utiliser mes pouvoirs sans risque …

Lopa : L’union fait la force !

Chakter : Ouaip ! A quatre on devrait arriver à défendre l’auberge !

Tulia : T’excites pas trop, ce n’est qu’une précaution, le système de défense de l’auberge est censé être très résistant. On a également besoin d’une bonne attaque … Qui pense avoir les capacités pour être en attaque ?

Klader : Moi ! J’ai une grande puissance physique et je peux me transformer en dragon.

Sabris : Moi aussi ! Avec l’épée de mon père reforgée, je peux utiliser mes pouvoirs électriques sans retenue.

Eli-Sword : Je peux me battre tout devant, je ne laisserai plus jamais les Lames faire du mal à ma famille : les Survivors !

Tulia : D’accord ! Je ne pense pas que tu devrais te transformer par contre Klader, il ne faut pas révéler tous nos atouts.

Klader : Pas de problème, je les battrais facilement tout de même.

Tulia : Il faudrait quelqu’un à distance, je ne sais pas si se sera utile mais on sait jamais.

Nova : J’ai besoin de retirer à l’arc, je ferais l’affaire, je suis rapide et précise.

Sabris : Rapide et précise pour nous tirer dans le dos, oui !

Nova : Ca me fait mal de l’avouer mais … on va avoir besoin de toi pour retrouver la princesse, je vais devoir te protéger, faudrait pas que tu te fasses blesser.

Sabris : Aucun risque, tu peux aller faire la sieste dans ta chambre, je m’occupe des ennemis.

Nova : Je les tuerai avant que tu dégai-… *s’arrête d’un coup et regarde la porte*

Sabris : Qu’est ce qu’il y a ? Tu pourrais finir tes phrases au moins !

*Quelqu’un frappe à la porte. Emma ouvre. 4 personnes capées sont à l’entrée, une jeune femme se présente, il s’agit de Tilde avec des protecteurs (2 garçons et 1 fille), Nova s’approche de la porte :*

Tild (à Emma) : Je souhaiterai m’entretenir avec la princesse Catia.

Emma : Euh … Catia n’est pas …

Nova (qui coupe Emma) : La princesse a disparue.

Tild (qui enlève sa capuche et qui entre au moment où elle reconnait Nova) : Comment ça « disparue » ? Je dois absolument la voir pour lui donner une relique du village !

Nova : Elle est dans une autre dimension … On essaye de trouver un moyen de la faire sortir !

Tild : Attends Nova, tu es en train de me dire que la princesse a disparue et que tu es là ?! Tu es censée ne jamais la laisser !

Nova : Je sais … Mais il y a un espoir !

Tild : Espoir ou pas, tu as fauté ! Tu devrais être morte si elle n’est plus là ! C’est ta mission ! Comment peux-tu oser être toujours en vie ??? Je sais même pas pourquoi Yorach t’a nommé comme étant sa protectrice tout en sachant que tu n’as pas pu protéger ta propre petite sœur !

*Les yeux de Nova grandissent et elle se fige, se rappelant un épisode douloureux de son passé. Tild continue de faire des reproches à Nova qui ne semble plus faire attention à rien, comme si elle était dans l’eau et qu’elle entendait tout différemment. D’un coup elle entend un mot : « mourir ». Elle sait qu’elle aurait dû se suicider, c’est la tradition. D’un coup elle reprend conscience, elle voit Tild dégainer une de ses épées, Nova tente d’esquiver mais elle s’y prend trop tard et se fait griffer la joue et se trouve bloquée contre une table. L’épée de Tild s’approche à nouveau d’elle dans le but de la tuer mais une épée entourée d’électricité jaune bloque au dernier moment l’attaque de la protectrice. Nova est surprise de voir Sabris la protéger. Tild réagit :*

Tild : Pourquoi tu t’interposes ? Ca ne te concerne pas !

Sabris : La princesse est mon amie ! Ce n’est pas de la faute de Nova si elle est dans une autre dimension et je sais qu’elle fait tout pour la faire revenir !

Sheen (qui rapplique) : Je vais trouver un moyen de rouvrir la dimension noire ! Mais j’ai besoin de Nova !

*Tild remarque que tous les Survivors sont prêts à l’attaquer, elle range son épée et sort le diadème de la princesse d’une besace et le lance à Nova qui le rattrape, surprise à nouveau. Tild sort dehors en disant qu’elle va prendre l’air, les autres protecteurs restent à l’intérieur dans une ambiance tendue. Un d’entre eux tente de détendre l’atmosphère :*

Protecteur : C’est plutôt joli ici …

*Les Survivors esquissent un sourire et se détendent, reprenant leur occupation, Tulia va avec Emma voir le dispositif de défense avec Taftaf. Nova essuie le sang qui coule de sa joue. Sabris s’éloigne mais Nova lui attrape le bras :*

Nova (sans le regarder, les yeux vers le sol) : Merci …

Sabris (qui sourit) : C’est rien … T’aurais fait pareil … si j’étais une fille !!! ;p

Nova (après avoir rigolé légèrement) : Tu sais Sabris … J’ai rien contre toi … C’est que … Quand j’étais petite …

Sabris (qui l’interrompt) : Je sais Nova … T’en fais pas, tu finiras par me faire confiance.

*Nova lui sourit puis se lève et interroge la fille protectrice, elle lui explique l’attaque des Lames qu’ils ont pour mission de protéger le diadème. Nova est un peu choquée mais ils vont tous se préparer, enfiler une tenue de combat et prendre leurs armes avant de se placer selon les volontés de Tulia et pendant qu’Elixia fait évacuer les gens de la ville avec sa sœur et d’autres Survivors.* [à suivre]

Désolé, il ne se passe pas grand chose dans cette partie, je l'avoue ! La prochaine devrait être plus énergique ! Fleur de vie: Partie 2: Derniers retranchements. Merci de la lecture et à bientôt j'espère !
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Chambre n°9: Iso - Page 9 Empty Re: Chambre n°9: Iso

Ven 18 Avr 2014 - 23:23
Ouahou ! ENFIN la suite ! J'y suis yipii ! Trop cool comme toujours. Smile Juste une remarque sans importance : normalement, Chakter arrive pas à faire le son "ss" et remplace par "ch", on dira qu'il y arrive quand il est chargé à bloc. xD Ou plus simplement qu'il a évolué. Mais j'aurai fait la remarque du genre "Eh ! Mais c'est que t'arrives à dire les "s" maintenant !", mais puisque la situation est plutôt tendue, peut-être que je ravalerai mes commentaires... Enfin non. BREF, ON S'EN FOUT. =_=' On peut pas être dans le tête de tout le monde... Donc les paroles, c'est pas grave ! Franchement, c'est toujours aussi cool classe, pis voilà, rien à dire de plus pour ne pas titiller. Very Happy La suite, la suite !
Brigal
Brigal
Paladin Dragon
Paladin Dragon
Age : 24
Messages : 824

Chambre n°9: Iso - Page 9 Empty Re: Chambre n°9: Iso

Mar 22 Avr 2014 - 23:01
En voyant le style de présentation d'Iso , j'ai de plus en plus envie d'la reprendre . *-*

Bref , superbe suite , on attend la suite , peaaace !

PS : Spoil COCOCHE POPOPO .
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Chambre n°9: Iso - Page 9 Empty Re: Chambre n°9: Iso

Mar 22 Avr 2014 - 23:20
Quoi ? J'ai spoilé ? O-o NOON... *don't panic* J'ai pas spoilé, hein ? 'v' J'ai juste RAPPELÉ que Chakter prononce pas les "s" et que sa charge maximum de Wakfu était de 200%. '^' Pour les personnes qui lisent pas mon histoire, c'bon à savoir. :p Bref, à part si tu voulais dire que je devais spoiler quelque chose, bah euh... Je connais pas la suite. '0' Ou... Presque ?
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Chambre n°9: Iso - Page 9 Empty Re: Chambre n°9: Iso

Mar 22 Avr 2014 - 23:41
Merci d'avoir commenté Smile

Cocoche:
Merci pour les précisions, mais même si la modification serait minime, je la ferais pas car à chaque fois que j'EDIT un de mes postes de l'histoire, il y a un changement dans la présentation x') (surtout au niveau des titres en rouge). Donc je ferais sans silent Mais on dira qu'il a évolué !!! ^-^ et puis, c'est pour ce que tu vas rester encore en vie dans l'histoire que ... bref ^O^

Brigal: Qu'est ce qu'elle a ma présentation ? x) à part qu'elle me prend 20-25 minutes à chaque poste je vois pas ce qu'elle a de spécial x)

Sinon l'histoire avance petit à petit ... un petit blanc me vient à la 4 eme page de la suite car je manque de motivation pour la finir ... j'ai peur d'aller trop vite ou trop lentement dans l'action et donc c'est pour cela que je stagne ... Et de plus, j'ai remarqué une incohérence dans la suite de l'histoire et donc je vais devoir modifier un truc !!!!

APPELS:
J'aimerai parler avec Elixia au sujet d'Elysha !!! (oublis de ma part) et aussi des autres de ses persos ...
Si des personnes ont des idées de pouvoirs pour des ennemis voir des alliés, qu'il m'en fasse part ici svp. Je cherche juste des idées de pouvoirs, pas des ennemis ou physiques. D'ailleurs, à cause d'une petite confusion dans ma tête, il me faut une idée de quelqu'un pour affronter un des plus mythiques Lame: SYG. En effet, j'ai un petit soucis car mon idée originale était un vrai et grand combat essentiellement aquatique, mais comme je vais avoir du mal à intégrer 2-3 éléments nécessaires pour la personne qui devait l'affronter, je suis en quête de trouver le prochain héro qui l'affrontera (jusqu'à la mort, que ce soit celle de Syg ou du Survivors en question). Si vous avez des idées, proposez les, mais je choisirais moi-même qui et ce en fonction des pouvoirs car je veux du ... "spectacle" pour ce genre d'affrontement. (PS: tout ce que j'ai dit maintenant ou avant est susceptible d'être modifié dans un avenir proche ou lointain. Merci de votre compréhension.)

Contenu sponsorisé

Chambre n°9: Iso - Page 9 Empty Re: Chambre n°9: Iso

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum