Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Survivors
Bienvenue sur le Forum des Survivors !

Inscrivez-vous ou connectez-vous afin de pouvoir délirer à nos côtés ! N'hésitez pas à poster !

Notre équipe de modérateurs vous invite d'aller faire un tour dans les Chambres et de profiter des Fan-Fictions que les membres écrivent !
Vous pouvez postuler au groupe des filles OU des garçons afin d'avoir accès aux sujets spéciaux.
Afin de discuter de tout et n'importe quoi nous vous conseillons d'aller dans la Taverne et si vous voulez participer à des jeux du forum dirigez-vous plutôt vers l'Arène !

Merci, et bonne visite à vous !
Survivors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chambre n° 5 : Elixia - Page 9 Banniy20 Chambre n° 5 : Elixia - Page 9 Banniy15 Chambre n° 5 : Elixia - Page 9 Banniy10 Chambre n° 5 : Elixia - Page 9 Banniy15 Chambre n° 5 : Elixia - Page 9 Banniy14 Chambre n° 5 : Elixia - Page 9 Banniy17 Chambre n° 5 : Elixia - Page 9 Banniy13
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Chambre n° 5 : Elixia

+13
Sayukii
Lopa
- Aym -
Hestia
Cocoche
Iso
Alphiris
Wushu
Guekiguen
Officials
Brigal
Taftaf
Elixia
17 participants
Aller en bas
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Chambre n° 5 : Elixia - Page 9 Empty Re: Chambre n° 5 : Elixia

Ven 30 Jan 2015 - 23:06
Toujours une super histoire !! Smile

Pour la suite relis un peu la mienne pour ne pas faire d'incohérence Wink même si je t'ai un peu rappelé via skype et un peu spoilé ;x 

Continue Peutiote ! Smile
Cocoche
Cocoche
L'Obsidienne Argentée
L'Obsidienne Argentée
Age : 24
Messages : 2141

Chambre n° 5 : Elixia - Page 9 Empty Re: Chambre n° 5 : Elixia

Sam 31 Jan 2015 - 10:24
Super suite comme d'hab' ! Smile On veut la suiiiiiiiiiite avec 10 "i" ! (Enfin, mets-en autant que tu veux.... 'v')
Elixia
Elixia
Fille de l'Air
Fille de l'Air
Age : 22
Messages : 335

Chambre n° 5 : Elixia - Page 9 Empty Re: Chambre n° 5 : Elixia

Dim 17 Avr 2016 - 1:01
Hé hé cette fois, je copie-colle pas l'histoire principale et je me concentre bien sur la suite que voilà !

Mais avant tout un petit résumé : Après avoir vaincu Narcis, la grande sœur d'Alphiris se révélant être la chef des Lames, les Survivors décidèrent de se dissoudre pour ne plus avoir à répondre aux besoins simples des habitants du monde. Elixia était la seule à ne pas être d'accord, et ce fut la dernière à quitter l'Auberge, à la suite d'Emma. La fille de l'Air décida de faire un long voyage à la découverte de ses origines tandis que sa sœur Eira retournait auprès des Protecteurs avec Soria pour commencer son apprentissage pour devenir une des leurs...


Avec une boussole dans la main gauche et une carte dans la main droite, les cheveux décoiffés et des vêtements déchirés, je ne ressemblais plus à la jeune fille que j'étais plusieurs semaines auparavant, lorsque j'avais pris la décision de retrouver les Éléments disparus.
Je m'étais auto-persuadée du bien fondé de ma quête et maintenant, au beau milieu d'un col fourchu, je me haïssais. Je m'étais dit : "Oh, une quête va me changer les idées et puis c'est sympa de se faire attaquer, c'est revigorant"!

Je me sentais plus seule que jamais. Eli-Sword était parti et Eira aussi. Cadell avait passé quelques jours avec moi mais lui aussi m'avait quitté. Les gens qui se promènent par là ne sont pas nombreux et ne cherchent qu'une seule chose : s'enfuir.

Après ce que j'avais vécu face à Gaïa et Narcis, je n'avais plus peur. Je n'avais même plus peur de la mort. C'est triste mais c'est ainsi.

Je maudis une nouvelle fois le vieux fou qui m'avait vendu la carte en me vantant qu'elle pourrait retrouver n'importe qui et n'importe quoi. La carte était dans un sale état et je doutais qu'elle puisse indiquer quoique ce soit, mais vu que j'étais dans un bon jour, je l'avais acheté.

Je soupirai et ordonnai mentalement à mon Mitin de me changer. Je me retrouvai donc habiller avec un pantalon confortable bleu, des bottines de marche gris et un haut chaud et gris également. J'attachai mes cheveux en une queue de cheval haute que je tressai ensuite. Je passai mon carquois et mon arc dans mon dos et rangeai l'éventail d'Alphiris dans un étui spécial.

Je repris ma marche dans les montagnes en repensant à mon passé. Je marchais déjà depuis deux jours et je m'étais accordé une pause de seulement 15 minutes. La nuit, j'arrivais à me transformer en louve, ce qui était beaucoup plus simple car en louve, je vois mieux dans l'obscurité. Je ne m'étais pas endormi depuis si longtemps...

Je m'abritai sous la première crevasse qui croisa ma route. Je fis un feu avec les moyens du bord et ramenai le bois que je trouvais dans les environs pour l'alimenter. Une fois sûre qu'il tiendrait, je m'endormis à même le sol, mais sous ma forme bestiale.


Voilà pour cette fois ! Alors je sais, c'est pas très palpitant ni très long, mais c'est plus pour poser le décor et le fil rouge ! J'espère que cela vous plaira quand même !
Bisous !
Lopa
Lopa
L'Etoile Perdue
L'Etoile Perdue
Messages : 1300

Chambre n° 5 : Elixia - Page 9 Empty Re: Chambre n° 5 : Elixia

Dim 17 Avr 2016 - 10:47
C'est vrai mais tu as raison ! Ca donne le décor ! Et surtout ça donne envie devoir ce que tu vas faire ensuite ! Je suis pressée de voir ce que tu vas nous concocter en tout cas ! Bonne chance! Wink
Iso
Iso
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
☼ Le Forgeur d'Esprit ☼
Age : 28
Messages : 2454
http://www.quisontmesamis.com/quizz/h1054305

Chambre n° 5 : Elixia - Page 9 Empty Re: Chambre n° 5 : Elixia

Lun 18 Avr 2016 - 1:04
Oui très bonne partie, vivement la suite ^^

D'ailleurs j'ai des idées d'histoires ... beaucoup trop ... x) et je n'écris pas trop en ce moment ... Mais il y en a une qui concerne l'histoire principale avec ton perso Elixia ... ^^ On en discutera si tu veux ?! x)
Elixia
Elixia
Fille de l'Air
Fille de l'Air
Age : 22
Messages : 335

Chambre n° 5 : Elixia - Page 9 Empty Re: Chambre n° 5 : Elixia

Sam 14 Mai 2016 - 18:57
Ah je suis heureuse de voir que cela vous plaît ! Smile
Et pas de soucis, Iso, je suis là quand tu veux Wink

La nuit dans les montagnes était froide et incroyablement horrible. Lorsqu'on était seule, c'était pire. N'importe quel bruit vous réveillait et vous empêchait de vous rendormir avant plusieurs longues minutes. Quand le petit matin se levait enfin, vous n'aviez finalement dormi que quelques heures et vous étiez d'une humeur exécrable.

La première étape de mon voyage se trouvait dans une cité éloignée et enclavée dans les montagnes. Là-haut, les habitants vivaient encore dans un mode de vie de l'ancien temps et ne recevait que de rares visiteurs et pèlerins venant prier aux quatre temples des quatre Éléments. C'était un voyage que chaque Eliatrope qui contrôlait un élément naturel devait accomplir. Je m'étais dit que c'était un bon point de départ pour ma quête.

La grisaille matinale et le brouillard environnant n'entamèrent pas ma détermination. Après plusieurs jours de marche, la cité des montagnes était proche. Je repris forme humaine et me dépêchai de parcourir les derniers kilomètres qui me séparaient de ma destination.

La cité apparut finalement à travers les nuages qui la recouvraient. J'avais rencontré plusieurs charrettes et chevaux qui se pressaient devant l'entrée de la cité. La plupart des bâtiments étaient en bois peint mais la citadelle était recouverte d'une légère feuille d'or, faisant ainsi resplendir la richesse de la cité.
Lorsque je m'approchai de l'entrée de la cité, deux gardes m’apostrophèrent :

- Approchez-vous s'il vous plaît.

Je m’exécutai et le garde à droite me fouilla. Je ne savais pas ce qu'il cherchait mais en tout cas, il ne put pas prendre mes armes, que mon Mitin avait caché plus tôt. Le garde me laissa passer et je pus me rendre compte d'une chose que je n'avais pas perçu plus tôt : les deux gardes étaient des femmes. Leurs armures frappées du blason de la cité, un soleil dont les rayons étaient des épées, m'en avaient empêcher car elles étaient très volumineuses.

Je me baladai dans la ville à la recherche du premier temple et je pus m'apercevoir que quasiment toutes les personnes que je rencontrais étaient féminines. Toutes les personnes que j'avais vu sur le chemin pour arriver jusqu'à la cité étaient des femmes. Les gardes étaient également des femmes.

Cette cité était exclusivement féminine.

J'éloignai les questions concernant la population de la ville en secouant la tête. Je n'avais aucune envie de savoir comment elles faisaient pour... voilà.

L'ordre dans lequel on prie aux différents temples est très important. Les pèlerins habituels ne peuvent aller que dans "leur" temple. Étant fille de l'Air, je ne devais aller dans le temple de l'Air en dernier et commencer par son opposé, c'est à dire celui de la Terre. Mon statut est en plus particulier. Je suis une descendante de la Grande Déesse et je suis en même temps fille de l'Air, un des anciens éléments, qui fait que je suis plutôt puissante. Je possédais déjà un grand pouvoir quand j'étais plus jeune, mais plus je grandis, plus mon pouvoir devient impressionnant (ce n'est pas de la vantardise vu que c'est la vérité). Je vois en plus les auras, ce qui me permet de voir la personnalité des gens que je rencontre.

Le chemin que je devais tracer était celui-ci : temple de la Terre, temple de l'Eau, temple du Feu et temple de l'Air. Chaque temple recelait une épreuve nous permettant d'accéder à... je ne savais pas trop. C'était quelque chose de vraiment exceptionnelle.

Le Temple de la Terre se dressait devant moi. D'immenses branchages sortaient de l'entrée, comme si un arbre gigantesque était enfermé à l'intérieur. Je pénétrai à l'intérieur de ce sanctuaire. Chaque branche était reliée à un tronc géant. Des passerelles permettaient de se déplacer autour de ce dernier et donnaient accès à plusieurs salles. Je rentrai dans la plus proche et la porte se referma derrière moi.

Mouahahah je suis sadique ! J'adore mettre du suspense alors j'espère que ça ne vous dérangera pas !
Gros bisous !
Contenu sponsorisé

Chambre n° 5 : Elixia - Page 9 Empty Re: Chambre n° 5 : Elixia

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum